Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 71 : La Maison des Secrets

Aller en bas 
+16
Kiyona
matteo
Flew
Ennie
jenscree
super_mouton
Cun`
Nogoloïd
ppquicks
Ushiran
El Testarudo
Koizumi
Ponyshment
Joe
Necateron
Maitre du Jeu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:12

Oui, c'est ENCORE une exagération des tabloïds. Parce que d'abord, c'est pas TOUT Paris : j'ai des critères hein. Par exemple, pas les roux, quoi. Donc cette information est fausse.

Et je te réserve ma chambre ici, Néca, rien que pour toi seule. I love you

Bon, c'est un bûcher express là. Alors je vote contre Super_Mouton. Non mais un mouton dans notre maison des secrets ? C'est pas crédible, c'est probablement un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Rat de Laboratoire
Ponyshment


Masculin Age : 31
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 16/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:43

Je vote contre Cun' What a Face

Bon bah je votre contre Necateron alors. Par le pouvoir du random.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:50

Déjà du saphisme, il faut croire que les nanas ne savent plus ce que c'est qu'un vrai mec.

Quant à mister Rêve, il ne respecte pas la voix sublime, SACRILEGE !!!

Je vote contre Matteo
parce qu'on n'a pas idée de mater par tous les trous.


Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:52

Si on a des scoops de la même sorte tout les jours, ca risque d'être drôle effectivement Smile

J'aime pas trop cette idée du bûcher express, il est très dangereux pour nous car nous allons voter au pire sur l'émotion et au mieux sur de l'instinct ce qui va s'avérer très hasardeux. Soyons conscient du poids de notre vote.

Ponyshment, pourquoi justifies-tu ton vote contre Necateron de manière explicite? On imagine bien qu'à part le hasard, rien d'autre ne peux t'orienter sur ce vote.

Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:28

Excuse-moi mon p'tit Nogo (qui n'es même pas petit si ça se trouve) mais quand on voit l'éphèbe qui sert d'emblème à vot' clan, ben ça donne de furieuses envie de changer de bord.

Pony, dis-le clairement que c'est parce que t'es jaloux et que ce soir pour toi c'est ceinture. What a Face

El Test, c'est comme un premier bûcher sans mort de nuit, globalement. Ça nous empêche pas de chercher. Tu cherches déjà à t'excuser au cas où tu cramerais un villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:28

Pff Enie je te rappelle que t'as une *snif* vague odeur de mouton alors parle moi encore d'intrus et je te balance tous les compagnons que t'as rencontré en boîte Rolling Eyes .

Je vote contre El Testarudo puisque pour lui seul un vote prétendument non hasardeux a la peine d'être justifié il n'aura qu'à remettre en place Ennie avant que je m'emploie à déclarer une guerre framboise-pédestre ! Et puis je vois le bien s'imposer en chef regardez le avec cet air fier et suffisant clown .
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:42

Je m'impose pas en tant que chef, je suis un leader naturel.

J'ai tilté sur Ponyshment parce que seul son vote est justifié de manière sérieuse alors que les autres ont votés sur le registre du comique. Et je ne m'attaquerais pas à quelqu'un de mon clan dans ces premiers jours, c'est exclut.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:44

Necateron a écrit:
El Test, c'est comme un premier bûcher sans mort de nuit, globalement. Ça nous empêche pas de chercher. Tu cherches déjà à t'excuser au cas où tu cramerais un villageois ?

Pas du tout. Ce que je dis, c'est que 90% du temps, sur un bûcher d'ouverture, c'est un villageois qui y passe parce que les autres villageois vote par hasard, instincts ou émotions. Tu ne partages pas ce point de vue?

Raison de plus pour ne pas s'emporter et essayer d'y voir clair. En gros, ne pas participer à l'installation d'un bordel de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:52

Necateron a écrit:
qui n'es même pas petit
Viens donc goûter mon lit sucré, émasculatrice.

Necateron a écrit:

si ça se trouve mais quand on voit l'éphèbe qui sert d'emblème à vot' clan, ben ça donne de furieuses envie de changer de bord.
Je pensais pourtant que ma slow motion était pourtant raffinée. Désillusion.

super_mouton a écrit:
avant que je m'emploie à déclarer une guerre framboise-pédestre ! Et puis je vois le bien s'imposer en chef regardez le avec cet air fier et suffisant clown .

Moumout tongue qui parle du poste de chef et envisage direct de parler guerre de clan et donc qui se place dans une optique globale.


El Testarudo a écrit:
Je m'impose pas en tant que chef, je suis un leader naturel.
Je me trompe où les élections c'est demain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:09

On vote déjà contre quelqu'un ?

Rapide dis donc....Ou alors ? Oui j'ai trouvé ! Cun' nous l'a fait à l'envers tel secret story et en fait, celui qu'on élimine deviendra le capitaine (méfiez-vous des apparances !! xD)

Je vote donc contre joe (quitte à vérifier mon idée ^^)

je sais c'est farfelu mais on est sur t2
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Rat de Laboratoire
Ponyshment


Masculin Age : 31
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 16/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:23

El Test, au départ j'avais prévu de mettre "Par le pouvoir des étoiles" mais ça n'avait pas trop de sens alors j'ai fait plus terre à terre ^^

Neca, les folledingues c'est pas mon truc, désolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:31

Je trouve les interventions d'El Test tout à fait sensées et pertinentes. Je garde donc mon vote contre le mouton, surtout qu'il ose nous menacer d'une guerre qu'il ne peut que perdre. What a Face

Sinon l'hypothèse de Joe est intéressante je trouve : c'est vrai que Cun en a fait beaucoup sur le Capitaine dans les règles. Qu'elle n'en mette pas par la suite est... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:35

En ce cas je vote contre Joe

S'il a raison, sa perspicacité nous sera grandement utile en tant que Capitaine, et s'il a tort... Bah c'est qu'il essaie de nous embrouiller avec des théories farfelues, dont il doit mourir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:50

Boudiou c'est vrai que c'est vrai ! Je sais pas comment marche l'élection mais ça peut parfaitement en être une !

Cun' a écrit:
Il est immunisé la 1ère nuit.

On est au premier jour, il doit y avoir un capitaine pour cette nuit ! Je retire mon vote. Hors de question de donner le rôle de capitaine à un "leader naturel", je vous l'avais dit qu'il avait un air fier et suffisant.

@Ennie : Tes sentiments cachés me vont droit au coeur I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:51

/!\ N'oubliez pas, dans votre clan, d'élire un représentant pour cette nuit, à la majorité ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:52

Grave mon Jaue t'es trop fort Smile I love you

Juste pour ca tu mérites mon vote : Je vote contre Joe parce que c'est le meilleur ^^

Sinon Ennie, me semble pas que je sois monté sur toi...
Koizumi t'abuses... Avec MAtteo!! vivement mon passage aux toilettes tien !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:53

Afin d'éviter tout malentendu, "La 1ère nuit" est différent de "La nuit 1".
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:15

Ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:19

Ça change que c'est la première nuit où le Capitaine est élu. Si c'est pas la nuit 1, c'est donc que le Capitaine n'est peut-être pas élu aujourd'hui !

Donc ça veut dire que peut-être l'hypothèse de Joe est fausse et donc que le capitaine sera juste élu plus tard...

Je ne vote donc pas contre lui, je ne veux pas qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:19

Perso, je reste sur ma théorie, dans tous les cas je ne serai pas déçu et j'aurai au moins essayé quelque chose intéressant mais je pense que c'est plausible^^

Pas peur de mourir ! Au pire, je vous donnerai des petites missions sympas du cimetière xD !

Mon petit PP^^, Jenscree, on est pas dans le même clan mais c'est pas grave, on peut pas être tout le temps ensemble non plus hein ^^

J'ai compris pour la nuit 1 et première nuit (faut pas être une lumière non plus....ou alors j'ai compris l'inverse....)

En tout cas, si c'est le cas et que je deviens capitaine, sachez que je ne rate jamais une quotidienne....ET NON ! Je n'ai pas honte de le dire ! OUIIIIIIIIIIIIIIII ! xD
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:22

Nogoloïd a écrit:
Je vote contre Matteo parce qu'on n'a pas idée de mater par tous les trous
Oh oui mais j'adore ça Very Happy Faut bien chercher les secrets comme on peut Wink

ppquicks a écrit:
Koizumi t'abuses... Avec MAtteo!! vivement mon passage aux toilettes tiens !
Pp si tu es jaloux, on peut s'arranger hein, je suis pas contre Wink Very Happy
En plus les toilettes est mon ancienne demeure donc je connais bien ^^

Et moi à la place de Joe je ne prendrai pas le risque de me faire éliminer sur un malentendu.
Cun' vient de préciser que la 1ère nuit est différente de la nuit 1 donc il y a possibilité d'une vraie élimination.
Ou bien il ira dans une salle secrète qui sait :p

Je vote contre Kiyona qui (il parait) sait reconnaître quand je suis loup ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:26

T'as tort Pony, avec nous on s'amuse bien. D'ailleurs je vote contre Pony, il sait pas ce qui est bon Rolling Eyes

Ah nan en fait je vois que Matteo flippe. Je retire mon vote contre Pony et je vote contre Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:30

mais non, votez contre moi les gens ! Je vous le dis, on évite tout risque en votant contre moi dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:41

Je flippe de quoi Necateron?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:51

Que Kiyo te capte, pardi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 : La Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61.
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: