Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 71 : La Maison des Secrets

Aller en bas 
+16
Kiyona
matteo
Flew
Ennie
jenscree
super_mouton
Cun`
Nogoloïd
ppquicks
Ushiran
El Testarudo
Koizumi
Ponyshment
Joe
Necateron
Maitre du Jeu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:52

Ce que j'ai dit devrait arranger les loups et aussi les spés alors je vous invite à voter contre moi et j'insiste !

Attention, je peux devenir chiant et troller tout partout hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:03

Néca : justement, si Matteo était loup, ça m'étonnerait qu'il ait sorti ce genre de phrase en public. Un loup flippe à chacune de ses interventions, il laisserait pas passer ça, c'est bien trop grossier.

Donc tu peux retirer ton vote. Je t'assure la fiabilité du Clan des Framboises : on est tous villageois. clown
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:14

Of course, j'ai super peur d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:19

Ouais mais on fait quoi si Joe a un rôle en mousse qui fait que s'il brûle il gagne ? ^^

J'ai pas envie que la partie se termine ce soir, je veux profiter de ma nuit avec ma Framboise préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:26

Ennie a écrit:
Je t'assure la fiabilité du Clan des Framboises : on est tous villageois

T'es bien sur de toi la coquine
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:36

Joe aurait-il pour mission de se faire éliminer?
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:38

Et du coup tu me sautes dessus parce que?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:39

non non je n'ai pas de mission, je vous l'assure à 3000 %^^

je veux juste tenter ma théorie et, comme je l'ai dit à notre clan, jouer cette partie à fond et dans le fun !

D'ailleurs, la théorie de la mission de me faire éliminer le premier jour pour gagner, c'est quand même ultra farfelue el test. Je n'imagine même pas un tel rôle, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:42

Joe si c'est faux ce que tu dis tu serais vachement perdant quand même au final, donc à la limite il vaudrait mieux pour nous éliminer quelqu'un qu'on aimerait bien voir capitaine mais qu'on craint qu'il soit loup. Sauf qu'honnêtement je n'ai pas envie de te voir capitaine et encore moins voir un sacrifice inutile.

Maintenant faut aussi savoir que la personne que vous éliminez affaiblit votre camps et ne pourra participer à la Chambre Cardinale où là on élira vraisemblablement les personnes les plus louches. Je pense qu'il faudrait penser à y songer un peu aussi. Mais on a tout notre temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:44

Je suis peut-être trop naïve, mais je trouve Joe sincère dans sa démarche, et pas suspect. Je crois à sa villageoiseté.

C'est pour ça que j'ai du mal à être convaincue de voter contre lui, au cas où il se trompe dans sa théorie.
Et je plussoie l'improbabilité d'une mission/rôle où se faire éliminer au premier tour soit une condition de victoire : la partie serait pliée en moins de 48h, c'est ridicule.

Edit previsu :
et je suis assez d'accord avec l'intervention de Mouton qui remonte dans mes feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:56

matteo a écrit:
Je vote contre Kiyona qui (il parait) sait reconnaître quand je suis loup ou non Wink

Nous avons donc là un loup qui tente de faire dans la légèreté, mais pas trop quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:24

PPQ a écrit:

Ce que j'ai dit devrait arranger les loups et aussi les spés alors je vous invite à voter contre moi et j'insiste !
J’aurais pu comprendre une telle phrase si tu ne disais pas « aussi les spés ».

PPQ a écrit:
T'es bien sur de toi la coquine
Tu fais quoi du smiley d’Ennie PP ?

Moumout a écrit:

Joe si c'est faux ce que tu dis tu serais vachement perdant quand même au final, donc à la limite il vaudrait mieux pour nous éliminer quelqu'un qu'on aimerait bien voir capitaine mais qu'on craint qu'il soit loup. Sauf qu'honnêtement je n'ai pas envie de te voir capitaine et encore moins voir un sacrifice inutile.

J’ai retourné plusieurs fois cette phrase dans ma tête et je ne la comprends pas.

Je ne voterai pas pour Joe à coup sûr. Par contre je maintiens mon vote pour le moment.
Au pire je le changerais sur Kyona si elle ne me convainc pas quand elle emploie le terme légèreté. What a Face

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:25

Oups le premier quote est de Joe évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:39

En voilà, un conditionnel mal employé clown
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:43

Mais sans déconner, si Joe se plante, vous faites quoi ?
Gros gros point négatif pour Ushi et Poulpinet qui suivent nawakement, genre ils en ont rien à carrer si Joe meurt.

Par contre gros (vraiment ?) point positif pour Nogo. Après Ennie, je viendrai te voir. Promis. What a Face
En plus, c'est plus classe que les toilettes (et j'ai pas envie d'avoir des bleus).
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:54

Necateron a écrit:
Mais sans déconner, si Joe se plante, vous faites quoi ?
Gros gros point négatif pour Ushi et Poulpinet qui suivent nawakement, genre ils en ont rien à carrer si Joe meurt.

Je me suis expliqué : Si Joe a raison (et je pense que c'est le cas), il a fait preuve d'un bon esprit d'investigation, donc il serait un bon atout en tant que Capitaine.

S'il meurt je ne m'en fous pas car il me semble être simple villageois, et ce serait donc une perte pour le village. Mais si c'est bien un vrai bûcher, quelqu'un mourra aujourd'hui quoi qu'il arrive, et je n'ai pas plus de soupçons envers matteo (contre qui tu as voté, tu es donc sûre de sa lupinité ?) qu'envers Joe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:02

Joe pour moi est villageois c'est justement mon interrogation entre garder mon vote ou pas, il ne se mettrait a aucun moment autant en avant s'il était loup... Toute proportion gardée de possible changement de jeu.

Après j'ai tendance a vachement hésiter sur mon vote actuellement justement, et Cun aime mettre des bucher directement dès le J0. Cependant le raisonnement de Jaue se tient... De toute facon on a le temps de changer d'avis, j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:04

Comment je peux être sûre ? J'ai pas aimé sa remarque, c'était surjoué, c'est hyper léger mais pour l'instant je n'ai que ça, et votre empressement à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:10

Avant que Joe ne présente son hypothèse, je comptais ne pas voter car on a beaucoup plus de chance de shooter du villageois que du loup, et les hypothèses au jour zéro sont souvent erronées même si elles permettent de juger les réactions pour la suite.

Mais son hypothèse m'a convaincu et je ne connais pas les habitudes de Cun', donc j'en reste à ma première impression : son argumentaire se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:11

Neca, j'ai pas du tout confiance en toi après que tu mettes en avant le "le fait de dire les spés m'interpelle", tu ne réfléchis pas à plusieurs possibilités mais tu fonces droit sur le "on pourrait faire couler joe pour dire que c'est un loup qui cherche les spés". En gros, tu me fais rire^^

Ma théorie devrait plaire aux loups, seulement certains ont bien du se dire "et s'il avait raison ? Et si on envoyait l'un des notres au bucher pour avoir le capitanat ?" sauf qu'il prendrait trop de risque à perdre l'un des leurs.

Voila pourquoi en faisant ça, je suis trèèèèèèès explicite sur mon rôle tout de même (rôle pas du tout spécial).

Enfin bref, j'invite encore et toujours tout le monde a voter contre moi. Puisque je crois aussi à ma théorie, je ne changerai pas mon vote mais au prochain jour, neca, sois-en sur, tu auras mon vote. Ton interpellation est ultra surjoué et avec ça, j'ai plus du tout confiance en toi, je me méfie à mort...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que beaucoup de gens ce méfie de ta réaction Joe, comme si ils avaient peur, j'ai tendance a penser que les loups pensent que tu as peut être raison et d'un coté sauter sur toi si tu as tord les grillerai (ou pas remarque)... Bref a mon avis (et évidemment il est tout sauf objectif), le fait qu'Ushiran est voté comme ca me laisse pensé qu'il serait villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:32

Joe a écrit:
Neca, j'ai pas du tout confiance en toi après que tu mettes en avant le "le fait de dire les spés m'interpelle", tu ne réfléchis pas à plusieurs possibilités mais tu fonces droit sur le "on pourrait faire couler joe pour dire que c'est un loup qui cherche les spés". En gros, tu me fais rire^^
Heu, c'est pas Neca c'est Nogo, merci de pas tout mélanger (Nogo et moi nous mélangerons plus tard, mais ça c'est si on veut. Et j'suis pas sûre de vouloir.). Et j'ai pas gavé envie qu'on commence par un epic fail si jamais tu te goures.
A mon avis tu aurais pas fait ça en loup, donc c'est pas toi qui m'embêtes, mais ceux qui suivent.

Bon, je vais devoir filer, je laisse mon vote, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:40

désolé neca ^^ je parlais bien de nogo (je vous confond à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:41

Encore une fois je vote pour Joe car son hypothèse me parait bonne.

D'autre part je vois Joe comme un simple villageois (je ne pense pas qu'un spé prendrait ce risque), si j'avais été loup j'aurais donc préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui y passe, en espérant taper sur du spé.
C'est aussi pour ça que je ne modifie pas mon vote : dans le cas où malheureusement Joe se tromperait, en votant au pif j'aurais certes une chance de voter contre un loup, mais j'aurais bien plus de chance de voter contre un spé ou bien un autre SV. Je coure donc un risque moindre en votant pour Joe qu'en votant pour quelqu'un d'autre, au pif ou sur mes impressions après 3 posts et aucun fait concret.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:42

Puisses-tu avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 : La Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61.
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: