Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 71 : La Maison des Secrets

Aller en bas 
+16
Kiyona
matteo
Flew
Ennie
jenscree
super_mouton
Cun`
Nogoloïd
ppquicks
Ushiran
El Testarudo
Koizumi
Ponyshment
Joe
Necateron
Maitre du Jeu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:39

Bon, passons aux choses sérieuses. Nous attendions le vote de Nogo, qui aurait dû être le point d'orgue de notre théorie, mais j'ai peur qu'il ne passera pas. Tant pis.

Like a Star @ heaven Alors, tout d'abord, BM et moi avons joué la comédie : après des débuts assez agressifs dans notre clan, nous sommes arrivés à nous considérer comme toutes les deux villageoises. Mon cas a été maintes fois étudié, flemme de me justifier de nouveau. Pour BM, ce qui a fini de me convaincre, c'est le fait qu'El Test ne m'ait pas piquée avec son pouvoir : je soupçonnais BM à cette époque, j'avais même proposée sa nomination. POURQUOI ne pas m'avoir sélectionnée, alors, si BM était louve ? Ça n'a pas de sens.

Alors elle ne doit pas l'être.


____


Like a Star @ heaven Ensuite, nous avons discuté, et après quelques débats, nous sommes quasi sûres d'avoir trouvé les loups. Voici la compo : Nogo et Palma sont loups. BM, moi et Joe sommes villageois. Elzen l'est probablement, peut-être indé, mais bon peu importe (les absents ont toujours tort héhé). Voilà pourquoi BM a fait exprès d'attaquer Joe sur des motifs abracadabrants : il nous fallait piéger Palma et Nogo. En fait, nous attendions le vote de Nogo : si ce dernier votait contre Joe, c'était la dernière pierre à l'édifice de sa culpabilité.

Explications.

Like a Star @ heaven Il suffit de relire le J2 avec cette compo en tête, et tout s'emboîte parfaitement.
18h30, situation du bûcher :
Citation :
PPQ (2) > Ponysh, SM
Nogo (2) > Joe, Matteo
Ponysh (2) > Ennie, Ushiran
Matteo (1) > Jenscree
En sachant que Pépé et Kiyona n'allaient certianement pas voter contre Pépé, mais probablement contre Pony, voire Nogo. Palma arrive, et voici ce qu'il poste :
Palma, 18h40 J2 a écrit:
Je suis un peu - un peu que dis-je COMPLETEMENT paumé, je ne pige rien à la partie depuis la fin du dernier jour et ca m'énerve. Heureusement, mon clan est gentil et m'a apporté un peu d'informations intéréssantes J'ai donc clarifié certaines choses chez lui. je pensais pépé innocent jusqu'a aujourd'hui - j'ai même pris sa défense dans mon clan - oû l'on voit clairement qu'il essayait de foutre le bordel dans son clan. Ca ne me plaît pas du tout, c'est l'attitude d'un loup. dans la Chambre Cardinale, il bluffait en plus, essayait de tromper les gens: je pense que c'est un loup. Je vote contre ppquicks.
Like a Star @ heaven Ce qui est intéressant avec ce vote, c'est son changement brutal d'avis (très bien remarqué par Pépé d'ailleurs qui dit J3 : "Je vote contre Palma. Surtout que tu m'as défendu (entonnement) dans ton clan durant la nuit, et là le premier post que tu fais, BAM tu votes contre moi... Juste un truc LOL. Aurais tu senti le vent tourné contre Ponyshment? Aurais tu tenté du bluff.") Pourquoi ce changement brutal d'avis ? En relisant le message de Palma, j'ai l'impression que c'est El Test qui lui aurait donné ses arguments en lui demandant de voter contre Pépé.

Mais ce qui est encore mieux, c'est que ça enchaîne sur l'évidente lupinité de Nogo. Car en effet, POURQUOI voter de manière si louche, avec un brusque volte-face ? Pourquoi revenir sur ses déclarations antérieures où il disait trouver Pépé innocent ? C'est toujours dangereux de se contredire, pour un loup : il faut donc une bonne raison.

Like a Star @ heaven La bonne raison, c'est que DEUX loups étaient en ballotage : Nogo et Pony. En voyant que Pony ne revenaient pas pour se défendre, et qu'il allait probablement y passer, c'est là que l'Antre a demandé à Palma de commencer une tentative de sauvetage. En effet, si on considère que c'est El Test qui a conduit Palma à voter contre Pépé, on peut se demander : pourquoi Pépé et pas Nogo ? On se rend compte que voter Nogo aurait été plus facile et moins louche (surtout pour Palma). Donc, on en déduit que s'ils ne l'ont pas fait, c'est que Nogo est loup.

Like a Star @ heaven Ainsi, le terrain était préparé pour permettre à El Test de se raviser au dernier moment et de tenter une égalité.
(Si Nogo n'a pas voté contre Pépé, c'est qu'il avait lui-même dit qu'il voterait contre Matteo ou Pony (il a, évidemment, finalement voté contre Matteo) : se dédire aurait été encore plus flag que Palma, et surtout plus dangereux, puisqu'il était nominé.)

____



J'en suis QUASI sûre, c'est comme ça que s'est passé le J2 dans l'Antre. Nogo et Palma sont les deux derniers loups.


Donc voilà, le mort de cette nuit sera BM ou moi je pense. Ce soir nous nomineront Nogo. Le jour prochain, je compte sur les villageois survivants pour buter ce sale loup de Nogo. Et nous aurons gagné !

(BM complètera mon message s'il n'est pas assez clair, j'ai tendance à mal m'exprimer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:49

Super résumé Ennie Very Happy

Désolée Joe d'avoir joué avec tes nerfs, mais au moins maintenant je suis complètement convaincue de ta villageoiseté (d'ailleurs en cherchant des arguments pour t'accuser, j'ai relu tes messages et ça m'a paru plutôt évident).

Ennie ne peut pas être louve, au pire indé, mais pour l'instant c'est pas mon problème (et franchement vu toute la bonne foi dont elle a fait preuve, je pense vraiment qu'elle est villageoise).

Comme je l'ai dit il reste forcément un loup actif, donc par déduction ça ne peut être que Nogo. Son complice est soit Palma soit Elzen, mais vu les interventions de Palma je pense qu'on ne se plante pas en l'accusant lui. De toute façon c'est le seul des deux qui soit nominé.

Ennie a bien expliqué le reste des arguments que nous avions contre eux. Les louloups vous êtes grillés tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:50

Tant qu'à faire (avant d'oublier) : je retire mon vote contre Joe et je vote contre Palma.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:09

Et puis, y'a qu'à voir le message de Palma... Il se sert d'un villageois mort pour justifier ses accusations, est d'accord avec Blacky alors que ses arguments étaient volontairement absurdes, et parle de tout le monde... sauf de son compère loup. It's obvious. clown
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:29

Une remarque Joe : n'oublie pas de nominer Nogo pour le prochain bûcher, si tu en as la possibilité. Le mode de nomination a apparemment changé, donc peut-être qu'une nomination par la chambre rose ne suffira pas... Bref on compte sur toi Wink (et si tu pouvais être représentant de ton clan, ça serait top Cool Ennie t'expliquera tout en détail cette nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:33

Oui on sait jamais, ça pourrait être une nomination à la majorité (et pas par clan), ou quelque chose comme ça. C'est pour ça qu'on a préféré tout expliquer, quitte à perdre une occasion de confondre Nogo : mieux vaut ne pas prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:36

Vous devrez peut-être choisir les nominés dans la CC aussi... A la limite vaut mieux que tout le monde soit nominé, plutôt que Nogo ne le soit pas. Tiens peut-être que tout le monde sera nominé d'office, d'ailleurs. Ca serait bien Smile D'ailleurs, on est vraiment sûrs qu'il y aura une CC cette nuit ? Faut que j'aille relire les indications de Cun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:49

Je pense qu'elle a laissé le flou exprès, pour nous surprendre une fois de plus. Elle est fourbe. clown

(N'empêche, si les loups sont bien El Test, Nogo, Pony et Palma, j'ai été assez mauvaise d'en protéger farouchement trois sur quatre pendant la majorité de la partie Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:04

Wé je confirme qu'elle est fourbe Evil or Very Mad

Bah moi j'aurais au moins la consolation de me dire que j'avais Palma, et des soupçons sur El Test. Mon seul gros fail, ça aura été Matteo Rolling Eyes

Roh, j'ai trop hâte d'avoir la confirmation de la lupinité de Palma clown
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:08

Xénon clown (spéciale cass-dédi à Ennie)

Bon Joe pourquoi tu réponds pas ? Sad Tu es encore tout retourné par nos révélations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:09

Je n'ai pas hâte car je SAIS que nous avons eu raison. Nos esprits brillants n'auraient pu continuer plus longtemps à se fourvoyer. Que les loups désormais nous craignent. :aristo:

(Car ils ont dû assez se moquer de mes débuts, alors bon, changeons un peu ça. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:10

(Xénon de même, ma très chère !)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:11

Yep Laughing Tiens d'ailleurs Ennie t'as perdu ça : Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 819672
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:13

Ehhhh, comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:15

Test : Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 819672
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:16

J'ai trouvé brillamment la technique un peu vile dont tu as usée. Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 819672
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:17

Ze suis un être supérieur What a Face (comme le Xénon)

EDIT prévisu : ha ha, je n'en attendais pas moins de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:20

Non, le Xénon est noble ; c'est encore mieux que supérieur, car ça inclut en plus tout un tas d'autres notions évoquant la grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:20

Ah ouais t'as raison, mais la supériorité fait bien évidemment partie de la noblesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:23

Tout à fait. Nous sommes tout à la fois.

(Et la la villageoiseté de Palma va nous mettre une jolie baffe pour nous faire redescendre sur terre avec humilité. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:51

ah ok je comprend mieux xD

Je comprenais comment on pouvait m'accuser alors que j'ai vraiment été honnête du début à la fin

nogo est dégouté dans le fp privé, il a voté pour lui pour aller dans la chambre mais vous inquietez pas, moi je le nomine la nuit prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:00

Joe a écrit:
nogo est dégouté dans le fp privé
Il a dit quoi ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:17

Ben ouais, il pourrait nous faire profiter de ses réactions !

Joe j'étais donc ni louve ni à côté de la plaque clown Mais ça n'a pas été facile de t'accuser sur du flan xD

Bon Nogo je te donne un I love you quand même, j'espère que tu me pardonneras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:22

J'offre quand même la palme de l'argumentation la plus fumeuse à Blacky :
BM a écrit:
Quant à Nogo, il n'y a qu'à lire ses messages pour voir qu'il n'est pas loup Rolling Eyes
Ça m'a fait beaucoup marrer, j'ai eu du mal à y répondre en gardant le sérieux nécessaire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:44

Bûcher terminé :

Palma (3) > Ennie, Joe, BM
Joe (1) > Palma


Palma est éliminé. Il était le bienveillant.


La nuit se terminera ou ce soir si vous êtes tous venu/que vous jugez avoir assez de temps, ou demain (je pense que c'est mieux) à 23h.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 : La Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61.
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: