Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 71 : La Maison des Secrets

Aller en bas 
+16
Kiyona
matteo
Flew
Ennie
jenscree
super_mouton
Cun`
Nogoloïd
ppquicks
Ushiran
El Testarudo
Koizumi
Ponyshment
Joe
Necateron
Maitre du Jeu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Jour 6 : A trop forcer, le poids des livres est plus fort que tout.   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:02

Oyé oyé ... La Maison rentre dans une phase différente, comme vous avez pu le constater.
Et la première victime de ce chamboulement est ....


Blackmark, qui est éliminée. Elle incarnait la bibliothécaire.



Au point de vue des nominations :

Joe est nominé.
Elzen est nominé.
Nogo est nominé.

Blackmark était également nominée.



Vous avez jusqu'à jeudi 23h30 pour éliminer le candidat de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:58

Bon.

Je ne sais pas qui sont les loups. Le GROS fail de notre théorie passée me laisse désarçonnée. Joe ? Nogo ?

Je vote contre Nogo
.

Mais la mort de Blackmark me donnerait envie de voir Joe loup (puisque Nogo se doutait qu'on allait lui tomber dessus)... Mais ses réactions sont tellement villageoises, tellement éloignée de son jeu lupin (quand j'ai relu la principale de T1) que, bah, voilà, pour l'instant je le crois villageois. Et puis on va dire qu'El Test votant contre Nogo J1 est peut-être un signe (ainsi que le vote de Nogo contre El Test) de deux loups se tapant dessus pour éloigner les soupçons.

J'aurais peu de temps pour ce bûcher ; je ne pourrais repasser qu'en fin de bûcher. J'espère qu'il y aura eu des interventions de Joe ET Nogo à mon retour, quoi.

Et désolée VillagePublic si je me foire complètement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:00

(Si on pouvait avoir un résumé de la manière dont se sont déroulée vos nominations aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:50

Ennie a écrit:

Et la la villageoiseté de Palma
Tu bafouilles Ennie ?

Joe a déformé la réalité du clan à mon propos, je me suis contenté de me porter candidat représentant n’ayant plus confiance en qui que ce soit.

Ennie, simple question, tu votes contre moi et pas contre Elzen qui ne poste rien alors qu’il pourrait être loup ?

Elzen, tu comptes te cacher longtemps ?

Je suppose que vous convaincre que je ne suis pas loup, je n'en ai pas le profil à la lecture de toute la partie, ne sert à rien vu que je suis la victime toute désignée de ce bûcher.

Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:59

Non, tu as toujours le droit de t'expliquer, personnellement l'absence d'elzen me fait penser qu'il n'est pas loup, qu'on a trois loup et un indé.

Donc nogo tu serais le dernier loup (d'après les derniers évènements) et l'indé serait je ne sais pas ou mais ça me parait fort probable un loup devenu seul parce qu'il est perdu. Tuer bm était pas très logique car après le bûcher d'hier, j'avais de méga doute sur bm.


Je reviens tout à l'heure, j'ai ennie qui m'a appelé de la Love room

-Joooooe ! Viens voaaaaaaaaar !

-Tu fous quoi la-dedans ?

-J'ai enlevé mon soutien-gorge ! hihihi !

J'adoooooore la love room, on y trouve des tas de trucs dis donc....Mais.....MAIS....Purée, thomas a laissé son boxer et il aurait bien laissé autre chose ce petit c....
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:39

Je suis le rigolo, neutre, mon but est de faire des missions privées à des joueurs.
Celles-ci ne rapportent pas d’argent et ne doivent pas me permettre de connaître l’alignement d’un joueur. Je gagne au bout d’un certain nombre de missions réussies.

De plus, comme certains joueurs doivent l’avoir remarqué, je vous invite à bien relire nos échanges entre Kiyona et moi en journée 2. Elle a reçu mon premier message.

Kiyona est la première personne que j’ai ciblée, elle devait dire des mots en cherokee (remarquez comme cela faisait bien le lien de manière visible avec moi).
Je l’ai revisée en nuit 2 vu qu’elle jouait le jeu mais elle a été éliminée.
En nuit 3 j’ai visé Joe pour qu’il poste son tyranosaur.
En nuit 4 je me suis méfié que les loups visent Joe que je pensais innocent et j’ai visé Blackmark, elle devait encourager le public et dire avec qui elle voulait aller dans la love room.
Voyant son jeu avec Ennie et parce qu’elle n’a pas voulu dire avec qui elle voulait y aller, j’ai préféré viser à nouveau Joe la nuit passée.
Joe d’ailleurs tu préfères Ennie ou Thomas pour la love room ?
Tu te rappelles la taille de l’image du bébé tyranausor Joe ?

Je vous invite à voir les victimes des loups, j’aurais tué necateron (qui est une des joueuses que j’apprécie le plus et qui m’avait pointé en discussion) en première nuit et kiyona (qui me connaît bien en loup et m’avait innocenté) en seconde ? Enfin j’aurais donné mon accord pour tuer G et PPQ (dans mon clan qui m’innocentait) ? Et pour finir, j’aurais tué Blacky alors que je savais l’accointance framboise extrême entre Ennie et Joe ? Je sais que c’est classique de dire « je n’aurais pas si j’avais été loup » mais je vous laisse voir le nombre de fois où ce raisonnement s’applique dans cette partie. Avec modestie, je m’estime tout de même plus subtil que cela.

Ennie a un pouvoir qui pourrait tout à fait être loup.
Joe, à quel moment exact, Ennie t’a fait sa révélation de son rôle ?
(Elle a sans doute reçu un message de nuit qui lui disait qu’elle pouvait observer la chambre en même temps que les 3 joueurs indisponibles ont été enfermés dedans)
Je n’ai aucun moyen de le savoir vu que je ne joue pas avec Ennie.
De plus, il faut se réveiller Necateron avait la possibilité d’envoyer des messages télépathiques et elle était villageoise. Si j’étais un loup télépathe, je n’aurais aucun intérêt à envoyer mes messages au risque de me faire identifier, ne serait-ce qu’avec la liste des correspondants, sans chercher à deviner les rôles, encore moins à parler aux yeux de tous avec Kiyona en deuxième journée.

Vu que je suis neutre, il reste soit deux loups, soit un loup et un indé selon moi.
Si c’est ce dernier cas alors je pense qu’Ennie est la louve et Elzen l’indé.

Je serai prêt à aller au bûcher après ces révélations si je ne vous convaincs pas car ma mort entraîne ma non-victoire peu importe la suite. D’ailleurs, je suis prêt à voter contre Elzen les yeux fermés (ou bridés).



Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:39

elle a fait sa révélation en jour 1 et je confirme ce que dit nogo, j'ai bien reçu ses messages^^

j'ai tendance à te faire confiance nogo avec ce que tu dis et mon vote ira surement contre elzen
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:08

...

Je ne suis PAS louve (j'ai argumenté un nombre incalculable de fois sur ma villageoiseté probable, avec mon pouvoir qui n'aurait aucun intérêt en louve (indé, ce serait possible, mais louve, NON)).

Par contre, bah euh, si c'est pas Nogo... J'ai pas l'impression que ce soit Joe... Il parait tellement à mille kilomètre de son jeu de loup...


Like a Star @ heaven Par contre, Elzen ne peut PAS être le dernier loup, la mort de BM le prouvant : il faut un loup actif ! L'un de nous trois est loup, c'est CERTAIN. Il a eu peur du pouvoir d'investigation de BM : il a donc lu attentivement nos messages, puisqu'on en a pas reparlé (j'ai fait exprès, en espérant que vous oublieriez).

D'ailleurs, BM sait qu'il reste un simple loup (l'information qu'elle a eu de son pouvoir). Ce simple loup est probablement l'un de vous deux. Trois loups, ce serait fort probable, puisque nous ne sommes que 15 et pas 16, et que le pouvoir d'El Test est tout de même assez puissant.



Like a Star @ heaven Je vote contre Joe. Pour l'instant (je suis vraiment indécise). Car la révélation de Nogo parait crédible, même si son attaque d'Elzen est louche.
Mais je vois VRAIMENT PAS Joe loup... Arf. Je comprends paaaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:40

Like a Star @ heaven Nogo :
Citation :
Joe a déformé la réalité du clan à mon propos
À quel point ? Ça pourrait faire de lui un loup : il tentait de te rendre effectivement louche (puisqu'on était persuadé de ta culpabilité). De plus, je n'ai toujours pas bien compris sa méfiance envers Matteo alors que lorsque ce dernier s'était dévoilé dans notre clan, il l'avait très vite cru innocent. Ça pourrait être un loup agacé de voir trop de villageois innocentés par leur révélation.

Bon, ça parait artificiel de charger Joe de cette manière, mais bon... J'ai pas grand chose d'autre, car sincèrement, son jeu me parait villageois.


Like a Star @ heaven Aussi, pour me défendre : si j'étais louve, je n'avais AUCUN intérêt à tuer BM. Elle me faisait totalement confiance dans le clan (lisez ses messages de fin de bûcher précédent...). Il me suffisait de bouffer Joe, nous votions toutes les deux contre Nogo sans même réfléchir et j'avais gagné.

Pourquoi me compliquer la vie si près de la fin ? J'aime les victoires faciles : les défis c'est bon pour les débuts de jeu ; ça devient vite fatiguant.

Et puis, comme remarqué par BM, mon "féroce esprit d'équipe" (je la cite) m'aurait quand même empêché de voter contre Pony comme ça au tout début de jeu. Puis aucun intérêt de participer activement à la mort d'un loup, surtout quand nous ne sommes que trois (je rappelle que c'est moi qui ai nominé en premier Pony (j'ai été la première à mettre en avant sa louchitude), puis que j'ai voté en premier contre lui : ça fait beaucoup de premier, là — et quand je suis louve, c'est toujours la mort dans l'âme que je sacrifie l'un des miens).

Franchement, mon jeu est clairement villageois.


Like a Star @ heaven Bref, si on prend en compte que :
- il reste au moins un simple loup (info de BM)
- au moins l'un des loups est entre Nogo, Joe et Ennie (puisqu'il faut un actif pour tuer + pour avoir remarqué BM spé)
- Ennie est villageoise (spé révélé + raisons au dessus)
- Nogo est neutre

...

Par élimination, malgré les apparences, Joe est loup.

Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:02

(Aussi, dernière chose : si mon pouvoir était loup, je ne vois pas pourquoi je me serais révélée (puisque j'aurais facilement pu rester anonyme), puisque ma révélation m'a surtout obligée à innocenter Pépé et Ushiran (et à attirer les soupçons). Peu d'intérêt.)
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:44

Navré mais je ne pourrais peut-être pas non plus repasser.

Ennie a écrit:

avec mon pouvoir qui n'aurait aucun intérêt en louve

De ce que j’ai compris, il devait y avoir un mort dans ton clan de 3, tu pouvais observer un clan sans y intervenir et deviner des éléments de rôles par leur discussions (ils ont chacun parler du leur d’ailleurs) , le fait de connaître l’alignement te permettait de voir si un indé ou neutre était envoyé à la mort, de plus tu as choisi des gens qui étaient indisponibles dans les clans avec l’influence sur les nominations de clans et de représentants.
Je ne sais pas ce qu’il te faut pour dire que ton pouvoir aurait un intérêt en tant que pouvoir loup surtout quand on voit qu’il y a des équivalents villageois avec PP (clan à 2 cette fois-ci observable par tous), Matteo (briser la conection entre des loups et juste entre eux). Enfin, tu peux t’être révélée parce que tu savais que cela justifierait ta survie à cause d’un pouvoir faible unique mal utilisé. La suite sur la mort de BM me fait rigoler quand on voit les choix que tu avais et je laisse Joe analyser cela.

Je suis désolé mais quand je vois ton attitude Ennie, c’est une attitude de celle qui dit ce qu’elle a envie de dire sur le dos de mort et en lâchant Joe une fois qu’il n’est plus nécessaire tout en restant ambigüe. Tu n’as d’ailleurs toujours pas parlé des désignations de nominés dans ton clan alors que tu es la seule survivante de ce clan.

Joe, je pense qu’à ce stade tu pourrais nous dire ton rôle si tu le désires …

Joe a dit que j’étais dégoûté alors que je me suis contenté de dire que vous racontiez des conneries et de voter pour moi en représentant. J’ai clairement senti que tous les votes iraient contre moi et je voulais être sûr d’avoir une alternative de vote.

D’ailleurs, je viens de penser à quelque chose, la meilleure façon pour les loups d’être cool sur le bûcher de Ponny vu son aspect statique c’est d’avoir mis deux loups sur Ponny et de savoir qu’ils pourraient modifier leurs votes et le sauver à la dernière limite comme El test l’a fait. Si au contraire, les loups le sacrifiaient c’était intéressant de mettre deux loups dessus. Ennie justifie son vote encore sur Ponny tout en ayant dit qu’elle hésitait pour son vote, elle a gardé son vote initial finalement et se base sur 3 loups alors qu’il pourrait y en avoir 4 aussi.

Ecoute Joe, on ne sait rien faire sur Ennie.

Si tu es loups avec Ennie je perds si vous me désignez.

Si tu désignes Elzen et qu’Ennie reste sur moi ou sur toi (le mieux étant qu’elle reste sur moi si tu te méfies encore de moi), vous pouvez laisser Kiyona, Blacky, et tout les autres du public nous départager selon nos dires sans que je vote pour départager. Je pense qu’au vu de mes révélations et de celles d’Ennie sur le simple loup, c’est clairement le plus sûr.

Au pire si tu crains un vote d’Elzen sur toi non justifié (qui serait un exemple d’anti-jeu gros comme une maison selon moi vu sa présence jusqu'ici), vote sur moi aussi si tu vois un tel comportement mais dans ce cas il y a le risque d’un vote d’Ennie et Elzen sur moi aussi.

Je propose que vous me laissiez une nuit (ou le loup si tu es indé mais je n’y crois pas) de plus sans me tuer, de toute façon seul face à 2 loups demain je ne peux que vous faire faire une mission en plus et je meurs au bûcher prochain. S'il ne reste qu'un seul loup, il a intérêt à garder un actif de vivant qui ne s'opposera pas à sa victoire. Bref le clan loup a la victoire assurée mais je peux en plus avoir la chance de réussir ma dernière mission.



Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:20

Nogo a écrit:
Bref le clan loup a la victoire assurée mais je peux en plus avoir la chance de réussir ma dernière mission.
Hein ? Mais tu racontes n'importe quoi !

Si Elzen est loup : on s'en FOUT, il est INACTIF, il se connecte même pas ! Les loups, même si Elzen l'est n'ont PAS gagné. Là, tu essaies de tirer ton épingle du jeu pour gagner aussi, et j'aime pas du tout. Le problème, c'est que si on ne tue pas un loup ce bûcher, on perd tous les deux. Pas que le Village.

Il n'y aura PAS d'égalité car Elzen ne vient pas, il ne votera pas, rien, que dalle ! On doit faire une majorité, et cette majorité doit être sur l'un de nous trois ! Je ne suis pas nominée, donc de toute façon, ça se joue entre toi et Joe. Si j'étais louve, et que vous étiez tous les deux villageois, tu ne crois pas que je n'aurais aucun efforts à faire, puisque n'étant pas nominée, ma victoire est acquise (même si Elzen est loup avec moi et qu'il crève) ?

JE NE SUIS PAS LOUVE, c'est ÉVIDENT, relis mes interventions ! Si j'étais louve j'aurais déjà gagné ! (l'un d'entre vous meurt, j'en tue un autre la nuit suivante, et on est 2 le bûcher suivant : villageois contre un loup, j'ai gagné)

S'il te plait Nogo, si tu es réellement neutre, Joe est forcément loup. Elzen ne peut pas avoir commis le meurtre, et je ne suis pas louve. De toute manière, tu n'as pas le choix : puisque tu dois voter entre Joe et Elzen, tu as beaucoup plus de chances de taper du loup en tuant Joe. Mais si tu tues Elzen et que Joe est loup, on a PERDU.

L'inverse, si tu tues Joe et que c'est Elzen le loup, comme il ne vient pas, on a encore une nuit de safe et s'en occupe au bûcher suivant.

Faites l'égalité que vous voulez, sinon, toi en votant Elzen, Joe en votant Nogo, et le public décide, je veux bien. Le Public saura que j'ai raison. MAIS JOE POURRAIT FAIRE UN SAUVETAGE DE DERNIÈRE MINUTE ! C'est le bûcher décisif des loups !

Nogo a écrit:
Tu n’as d’ailleurs toujours pas parlé des désignations de nominés dans ton clan alors que tu es la seule survivante de ce clan.
On a nominé toutes les deux toi et Joe, car vous êtes les deux seuls membres de votre clan... Pas trop de discussions, en plus on était toutes les deux occupées IRL.


Je ne changerai probablement pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:29

Récapitulation :
Elzen meurt : les loups gagnent, que ce soient moi ou Joe (si je suis louve, j'ai gagné quelque soit le résultat de ce bûcher).
Joe meurt : les loups perdent, que ce soient Joe seul, Elzen seul, ou Joe et Elzen.

Fais le bon choix, Nogo.
Ou ne vote pas du tout, pour laisser Joe faire une égalité, au pire. Mais ne vote pas.

(PS : Joe s'était révélé SV dans notre FP)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:50

Je veux tuer du loup avant nogo même si je sens qu'il est proche de sa propre victoire.

Je vote contre Elzen

D'ailleurs, existe-t-il encore ?

ennie, tu doutes de moi maintenant alors que je n'ai rien caché depuis le début, j'ai eu des doutes sur matteo et je les ai déjà expliqué. Franchement ennie, je commence à croire que si elzen n'est pas loup, c'est toi qui l'est.

Maintenant, je me fiche d'y passer, au moins je serai arrivé loin dans cette partie que j'avais énormément envie de jouer et j'ai pris mon pied donc faites ce que vous voulez^^

S'en va fumer dans la boite cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:36

Public, je sais que vous saurez faire le bon choix (= Joe). J'ai suffisamment explicité le pourquoi du comment plus haut.

(Dire que pour mon premier grade de Capitaine, je peux même pas m'en servir pour trancher : trop injuste de ne pouvoir exercer un peu de POUVOIR.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:39

Mais n'empêche, si Joe n'est pas loup... euh, wtf quoi. Laughing

(Elzen aura le droit à ma haine éternelle s'il se connecte uniquement pour les meutres, et ne daigne même pas venir parler. C'est dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:46

(D'ailleurs, au cas où cette histoire de Public est encore une fourberie de la Voix, et que c'est bien le Capitaine qui, dans sa toute puissance naturelle et méritée, désigne avec charisme le lynché, je tranche bien évidemment contre Joe.)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:01

Bûcher termin" (encore un empêchement et retour crevée à 1h hier soir, désolée -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:04

Comme il y'a égalité, c'est au public de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:12

Le public a jusqu'à cet après-midi 15h pour voter.

En attendant, le bûcher continue, mais UNIQUEMENT sur des airs de plaidoieries; vous pouvez défendre le candidat que vous désirez soutenir, et accuser le candidat que vous désirez voir partir. Le public pourra continuer à vous regarder le temps du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:58

allez mon public ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:03

Regardez Joe avec ses odeurs de framboise : vous avez très envie qu'il vous rejoigne pour le croquer, hein ! Tapez 1 pour voir Joe partir !

Par contre, comme on ne sait toujours pas à quoi Elzen ressemble, il a même pas de numéro pour le sauver. Vous embêtez pas, donc.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:42

Elzen est éliminé il était Simple loup
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:44

La nuit durera jusqu'à lundi cun étant indisponible d ici la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:53

Merci Pépé x)

Fin de la nuit à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71 : La Maison des Secrets   Partie 71 : La Maison des Secrets - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71 : La Maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61.
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: