Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 74 : Nos dessins animés

Aller en bas 
+42
Luc Darret
Astral
Monstre
Denis La Malice
Capitaine Flam
Gigi
Denver
Tornade
Albator
Goldorak
Père Castor
Cobra
Tom Sawyer
Andromède
Clémentine
San Goku
GI Joe
Astroboy
Caliméro
Fly
Lamu
Mlle G
Soledango
Geoffrey
Sylph
Kiyona
cassiopée
Speran
Elzen
Arthur
zadeck
Morithil
Violette
Volthor
Maitre du Jeu
Mozana
ZeDorkSlipeur
Luckather
ppquicks
Nogoloïd
Flew
Diogene
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Nuit 7 - L'origine du troll   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:31

CALIMERO


Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 176610


Calimero (カリメロ, Karimero?) est une série télévisée d'animation italo-japonaise suivant les aventures d'un charmant mais malchanceux petit poussin noir anthropomorphe. Calimero a initialement été diffusé dans l'émission de télévision italienne Carosello le 14 juillet 1963, et est par la suite devenu une icône populaire en Italie. Les personnages ont été créés par le studio d'animation Organizzazione Pagot et étaient à l'origine des personnages conçus pour une publicité de savon en Italie.

Les personnages sont plus tard racheté au Japon en tant que série anime. L'émission se focalise principalement sur les aventures de Calimero et de ses amis tentant de résoudre un nombre de mystères. Cependant, leurs aventures les amènent à de gros problèmes.

Cette série, principalement destinée aux enfants, raconte les mésaventures d'un poussin anthropomorphe noir, portant une coquille d'œuf à moitié brisée, sur qui le sort s'acharne et dont la réplique favorite est « C’est vraiment trop injuste ! ». Cependant, en réalité, en dépit de sa bonne volonté, il a toujours réuni les conditions du désastre (et de la punition) dont il se plaint. De ce fait, son nom est passé en désignation proverbiale d'une personne qui se plaint toujours et sans reconnaitre ses torts.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 84-1910

Caliméro (3): Clémentine, Cobra (X2)
Clémentine (2): Caliméro, Fly
Cobra (1): Astral

Caliméro alias Luckather est mort, il était Hugo, Simple villageois.

Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Trollf10


About

Trollface is a black and white drawing of a face with a large mischievous grin that is meant to portray the expression someone makes while trolling. Posting a Trollface image into a forum thread is often used to claim that someone was being fooled or intentionally angered. The face commonly appears in rage comics indicating that the character is being mischievous in some way.

Origin

A MSPaint comic made by deviantArt user Whynne about the pointless nature of trolling on 4Chan’s /v/, was uploaded on September 19th, 2008.

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Trollf11


Fin de la nuit le 6 février à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Jour 7 - Une handicapée à la morgue   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:07

CLEMENTINE

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Clemen10

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Clemen11

Clémentine est une série télévisée d'animation française en 39 épisodes de 22 minutes, créée par Bruno-René Huchez et diffusée à partir du 2 octobre 1985 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2. Au Québec, la série a été diffusée sur Radio-Québec.

Dans les années 1920, Clémentine, 10 ans, se retrouve en fauteuil roulant après un accident d'avion avec son père, causé par le démon Malmoth qui a juré sa perte. Constatant qu'il avait échoué, le démon envoie tour à tour ses sbires pour tuer Clémentine. Heureusement, la fée Héméra intervient, protégeant Clémentine grâce à sa bulle bleue, lui redonnant l'usage de ses jambes pendant ses rêves et l'entrainant dans de fabuleux voyages à travers le temps et le monde.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 7-5310

ZDS est mort, il était Clémentine, Simple Villageois.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 212-6210


Idea Idea Idea FIN DE LA PARTIE Idea Idea Idea

VICTOIRE DE COBRA ALIAS BLACKMARK LE DERNIER LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Epilogue   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:07

EPILOGUE

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 10212210


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DISTRIBUTION Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DEBRIEFING Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven REMERCIEMENTS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:







Dernière édition par Diogene le Jeu 7 Fév - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:18

Moi je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une dernière journée alors qu'on était encore 3 en vie...
Et puis que les loups gagnent comme ça c'est trop nul. Bref, je suis frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:59

Nous aussi on est frustrés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:08

parce que même si toi et clémentine vote contre cobra > égalité > pas de mort donc nouvelle nuit et cobra mange un de vous deux ....
Donc cobra gagne ...

Et dire qu'on m'avait dit : les loups recruteront jamais le villageois -villageois .... qui avait m'a dit ça ....on m’écoute jamais pourtant j'ai de bonne théorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Rat de Laboratoire
Astral


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:48

J'avais raison, on ne m'a pas écouté. Quelle partie !!
J'avais finalement bien fait de me cacher. On m'a foutu la paix. =D

Ici sylph, a vous les studio. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Epilogue   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:44

EPILOGUE

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 10212210


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DISTRIBUTION Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DEBRIEFING Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven REMERCIEMENTS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:






Dernière édition par Diogene le Jeu 7 Fév - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:46

Pour que tout le monde puisse participer au débriefing j'ai mis l'épilogue dans le forum des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:47

Mozana a écrit:
Je disais, si on distribue au hasard le nécro alors il faut faire un distribution totalement cachée.
Là c'est clair qu'on partait vraiment pas avantagés n'empêche, on voit bien qu'avec le temps les gens comprennent tous qui est qui et qu'on se serait finalement fait griller comme ça.

Prochaine partie anonyme d'accord, mais rôles cachés aussi alors.

Arthur a écrit:
PPquicks, il vous fallait bien tuer de nuit, pour tuer le Nécromancien ...

ppquicks a écrit:
Oui mais si jamais les morts de nuit avaient au final autant d avantages on serait devenu zombie et on aurait tout fait pour trouver Flew et lui préparer le terrain pour qu'il gagne par conséquent nous aussi

Arthur a écrit:
Vous ne pouvez pas vous tuer entre vous.
Les zombies n'avaient pas vraiment d'avantages, soit dit en passant. C'était le camp le plus défavorisé.

Mozana a écrit:
Heu... Question de point de vue.

ppquicks a écrit:
Disons Arthur que ca reste hyper peu jouissif d'etre loup... Ton meurtre va permettre d'innocenter un joueur, de lui donner encore le pouvoir de voter (et parfois sur cette partie d'avoir le +1 du quizz, mais c'est le jeu ^^), d'interagir avec les autres zombies et au début en plus de pouvoir communiquer au bucher. A ce moment là etre loup n'a plus d'interet, et a priori je pense que tout le monde ne peut que etre d'accord. Après si on peut s'entretuer, ca dépend du MJ, je l'ai vu plusieurs fois autorisé, et pour ma part je laisse les loups tuer qui y veulent, eux même inclus. Donc c'est vrai que la stratégie de s'entretuer pour faire gagner le necro en s'alliant a lui est Enniesque mais finnalement pas con, car le necro n'a pas peur de mourir de nuit, tu ajoutes a ca que les loups vont tout faire pour pas le tuer au bucher, avec leurs votes pas mal nan? ^^

Arthur a écrit:
Sauf que le meurtre des loups ne fonctionne pas nécessairement, et qu'il y a les victimes du bûcher, les victimes du PAD, les victimes de la sorcière et/ou du chasseur.
Au final, on n'était même pas quatre à un niveau aussi avancé de la partie à avoir été recrutés. C'est rien.
Et sans vouloir vanter quelques unes de mes actions, je pense que sur cette partie, si je n'étais pas devenu zombie, vous seriez allés encore plus loin. Quand j'étais sous "Arthur", personne ne voulait débattre, et "San Goku" n'aurait jamais pu faire les mêmes propositions en place publique. En tant que zombie, je pensais que j'allais pouvoir m'exprimer. Il ne restait qu'une demi-voix, pas forcément visible puisque cela peut être un piège, cela peut être interprété n'importe comment. J'ai refusé aussi de rajouter des smileys ou un détail différent à "Je vote contre X.", parce que c'est le jeu. De même, je n'ai pas répondu à je ne sais plus qui, voulant que je change mon vote pour exprimer un avis sur le bûcher. J'ai respecté le truc, même si je pense que pouvoir s'exprimer aurait peut-être permis d'embrouiller plus le bûcher et à Flew de mourir plus tard (puisqu'il allait mourir, on le savait, sur un coup de hasard ou sur une intuition ou des dévoilements), et puis il y aurait eu plus de débats ^^
C'est un non-sens que de laisser les loups s'entretuer. On ne doit pas avoir la même conception de la meute. Et puis les loup-garous ont leur condition de victoire, ils ne peuvent pas devenir zombies comme les purs humains, sur le plan du RP.

ppquicks a écrit:
N'interprète pas mal (ca m'étonne de toi d'ailleurs^^), je disais juste que si jamais on se retrouvait dans le cas où les zombies peuvent parler sans être inquiété (et donc sans pouvoir mourir au bucher vu qu'ils sont déjà morts), avoir 1/2 voix au bucher, l’intérêt d’être loup est carrément pas vraiment intéressant. JE ne dis pas que s'entretuer pour aider le necro était la solution (c"était un truc sorti tout droit de mon imagination avec un plan diabolique mais qui dénature pas mal le jeu).

Après je ne vais pas épiloguer la dessus, mais tu as déjà était loup et tu peux tout a fait imaginer l'avis que l'on a sur le nécro quand on est loup, visiblement Flew nous rejoins d'ailleurs sur le sujet alors qu'il était lui meme nécro. Mais attention, je ne nie cependant pas le fait que la victoire du nécro n'est pas évidente (pas plus qu'un MV ou un JDF, car il risque de mourir comme tout le monde est sera évidemment la cible des loups rapidement). Je dis juste que le nécro gâche pas mal le plaisir de jouer en tant que loup, car le meurtre est presque un service rendu.

Cependant tu as raison tu as été exceptionnel a trouver tous les loups des la 1ere journée, donc en effet sans toi on aurait pu être plus tranquille gniakgniakgniak. Après concernant le PAD nous étions plutôt retissant a nous en servir, d'un point de vue jeu lui même (entre autre ZDS que l'on a trouvé rapidement par exemple), la seule fois où on a voulu l'utiliser c'était en pensant avoir trouver G et en imaginant que personne ne voudrait la tuer (car pour nous, Gigi = G ne faisait aucun doute, donc pour les villageois aussi) et qu'elle deviendrait forcement un obstacle en tant qu'ancien révélé. Bon au final on s'est planté
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:55

Hihi bon sinon mise a part le Necro merci a mon petit Dio et Caskouille pour la partie c'etait FUN.

Félicitation a BM aussi qui a bien pris le relai, et Sylph que je ne pensais pas Astral (enfin sauf a la fin parce que par élimination...) !

Par contre la config ouverte je pense que ca a joué sur la faible intensité des débats pendant un moment car chacun avait peur de se trahir (peur du PAD d'un coté, peur des loups de l'autre)...Mais l'idée etait originale cependant. La prochaine fois ca serait pas mal de refaire sans dire le role de chacun. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:56

Arthur a écrit:
On est d'accord alors dans les nuances : il était difficile d'être loup (double façon d'être repéré : par l'identité du joueur mais aussi par les habitudes de jeu d'une partie normale), mais avec les moyens à votre disposition, vous pouviez faire une belle partie, en passant outre le Nécromancien : c'est uniquement psychologique ; il vous suffisait de réajuster votre stratégie de jeu, je ne développe pas puisqu'on ne sait jamais, cela pourrait resservir, mais j'avais quelques idées. Puis je n'avais aucune certitude que vous puissiez me recruter et non me piéger, donc quand j'ai bien lu en quoi consistait le Nécro, je me suis dit que j'allais mourir très vite et donc que ça allait être vraiment chouette d'être zombie, même si la victoire était quasiment impossible. Au moins, vous saviez que vous vous battiez en ayant une chance (la preuve), contrairement aux zombies / Nécro. Je pense que c'est plus stimulant tout de même.
C'est vrai que si j'avais été loup, j'aurais vraiment joué avec le PAD.

Elzen a écrit:
En tout cas je me suis bien amusé^^Cela fait réfléchir autrement et c'est bien!
Complètement ! J'aime bien les parties qui bouleversent nos façons de penser. (Tout est d'ailleurs dans l'anticipation, finalement. C'est dommage qu'il y ait eu moins d'analyses précises vers la fin.)
Même si personnellement je l'ai eu un peu mauvaise quand j'ai su que je ne pouvais plus écrire en place publique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:07

D'ailleurs, Sylph, un échec ta mort du jour I Razz !
Je pensais que tu étais Candy (d'où mon "de toute façon, tu as été remplacé" lorsqu'on s'est vus ^^), mais je n'avais pas compris qu'Astral était le même joueur que Candy !

Merci beaucoup à Diogene et [size=20]LE ROI DES TROLLS[/size] !!!
J'ai trouvé que la partie était très inventive, c'était chouette. Et j'aime bien les parties comptes cachés. Désolé pour mes moments de "râlage" qui font mon charme Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 1643875033 (j'adopte ce smiley au fait, je le trouve vraiment drôle).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:20

Le truc c'est qu'en tant que loup dévoilé (et ça vaut pour Flew aussi), on ne pouvait pas vraiment participer aux débats de nuit au risque de dévoiler des infos. A moins d'essayer d'embrouiller les villageois, et encore il aurait fallu très bien s'y prendre, ils ont débattu entre eux et pour moi, ça aurait pu être un atout non négligeable si tout le monde en avait profité.
Certes, on avait aussi le PAD mais là il faut savoir ce qu'on fait, en gros pour le coup on vous a fait gagner un bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:28

Évidemment, je parle des villageois pour la nuit Wink. D'ailleurs, s'ils avaient plus parlé, vous auriez pu avoir des indices sur qui pouvait ou ne pouvait pas être tel rôle, donc cela se compense =)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:30

Au fait merci a Mozzie Elzen et Zadeck les loups originaux et Kiyoyana qui est arrivée (compote et BM se sont retrouvés dans une antre vide ...) Avec qui on a pu bien comploter Very Happy

Arthur tu as raison par contre concernant la nuit, nous étions a l'affut...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:02

J'ai été d'une nullité sans pareil sur cette partie. Je suis parti du mauvais pied et je n'ai jamais réussi à m'impliquer dedans comme il aurait fallu ; j'en venais même à espérer que les loups me PADent pour retirer un poids mort au village.

Quoi qu'il en soit, merci aux amoureux suicidaires et merci aux zombies pour nous avoir mené si loin, et félicitations aux loups pour cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:15

Tu étais qui ZDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:05

Sans blague, t'avais pas capté ZDS?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:11

LoL C'était le premier trouvé pour nous grâce a Mozzie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:09

Arthur a écrit:
D'ailleurs, Sylph, un échec ta mort du jour I Razz !
C'était toute la beauté du troll. Je n'ai JAMAIS voulu mourir en nuit I ou en jour I. Je voulais juste jouer planqué, une fois dans ma vie, pour savoir ce que ça fait. Twisted Evil
Bah conclusion, c'est de la merde (et j'ai craqué à la fin quand même.... Je pouvais pas m'empecher de poster).

Arthur a écrit:
Je pensais que tu étais Candy (d'où mon "de toute façon, tu as été remplacé" lorsqu'on s'est vus ^^), mais je n'avais pas compris qu'Astral était le même joueur que Candy !
C'est pour ça que j'ai changé de sujet rapidement, j'étais toujours en jeu ! xD
Pour le changement de compte, c'était une histoire à coucher dehors. J'avais perdu le mot de passe. Et même après remise à jour par un admin, bah ça marchait pas. Merci à Dio pour sa réactivité en tout cas et pour avoir su trouver une solution efficace. Merci à dio pour toute la partie, en fait. ^^

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:31

Flew a écrit:
Tu étais qui ZDS ?
affraid


J'étais Clémentine.

Bon j'imagine que vu à quel point je jouais avec l'ardeur et la perspicacité d'une nouille trop cuite, j'ai du réussir à tromper les naïfs qui s'attendaient à ce que je vaille quelque chose de décent.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:33

Moi je t'ai beaucoup aimé sur cette partie ZDS, ça faisait chaud au coeur de nous soutenir comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:44

Honnêtement ? Je n'ai cherché absolument personne. Ergo, je n'ai capté personne Laughing . J'ai juste cherché loups/villageois suivant les méthodes "classiques" mais je n'ai pas cherché à identifier qui était qui.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

Debriefing mis à jour.

J'aurais besoin que vous répondiez à ce petit questionnaire:

- Est-ce que le thème de la partie vous a plus?
- Est-ce que cela vous a donné envie de voir ou revoir certains DA?
- Qu'avez-vous pensé de la section Karaoké?
- Est-ce que vous vous êtes globalement bien amusé?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 74 : Nos dessins animés
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: