Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 74 : Nos dessins animés

Aller en bas 
+42
Luc Darret
Astral
Monstre
Denis La Malice
Capitaine Flam
Gigi
Denver
Tornade
Albator
Goldorak
Père Castor
Cobra
Tom Sawyer
Andromède
Clémentine
San Goku
GI Joe
Astroboy
Caliméro
Fly
Lamu
Mlle G
Soledango
Geoffrey
Sylph
Kiyona
cassiopée
Speran
Elzen
Arthur
zadeck
Morithil
Violette
Volthor
Maitre du Jeu
Mozana
ZeDorkSlipeur
Luckather
ppquicks
Nogoloïd
Flew
Diogene
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:50

- Oui
- Pas spécialement
- Pas lue
- Ma nullité à part, oui

Mozana a écrit:
Moi je t'ai beaucoup aimé sur cette partie ZDS, ça faisait chaud au coeur de nous soutenir comme ça. I love you
I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:53

Tout pareil que ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:13

Je suis désolée pour les villageois, j'imagine votre frustration.

C'est une victoire de troll pour une partie de trolls What a Face

Merci à Dio pour la partie, bien que ma participation fût brève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:11

Oui
Oui
Bien aimer

je me suis bien amusée

(je poste un truc demain )

Mais merci Diogene pour cette partie et merci Caske ; j'ai adoree (je vous faite un autre post ) demain


Ps :qui était montre , caske ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:12

merci aux joueurs

Zds /Mozana : arrête de dire des betises
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:44

Des bêtises sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:36

ZeDorkSlipeur a écrit:
- Ma nullité à part, oui
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:20

Ok.
Bah j'aime pas forcément le dire comme ça mais finalement on ne peut pas toujours être au top, on a tous des hauts et des bas, sauf peut-être toi Arthur (c'est même pas ironique, je ne me souviens pas d'une partie où tu aurais tout foiré)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:13

Alors là ... Le nombre de conneries que j'ai faites dans plein de parties ! Comme tout le monde, c'est normal, c'est tout sauf une science exacte le LG. Mais nécessairement, on se souvient surtout de nos propres parties Smile (et je ne vais pas t'en citer de moi-même aha, mais je t'assure qu'il y en a pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:34

Bon bah voilà, comme tout le monde alors, donc Arthur fait aussi partie du "tout le monde" Surprised ^^ J'ai tendance à mettre certaine personnes sut un piedestal, en l'occurence Arthur, c'est pas du tout une partie de plaisir que de t'avoir en face se soi dans une partie où l'on n'est pas dans le même camp.

Bon j'en profite tout de même pour remercier Dio et Caske pour le mjtage, on leur en a fait un peu voir de toutes les couleurs mais c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:18

Merci Diogene d'avoir tenu avec tout ce beau monde ... et Caske avoir aider , on a eu une super partie grâce a vous (et merci aux joueurs pour cette belle partie )

Compote (ou les loups ): pourquoi m'avoir croquer la nuit ou je suis morte , parce que le lendemain j'aurai était "trop innocente"

moi j'aimai bien "monstre" et les trolls ,et de pouvoir parler la nuit c’était une super idée

sur le necro : j'aime l’idée mais avec des changement , parce que la pour que le necro gagne ... c'est super compliquée Razz

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:19

Diogene a écrit:
- Est-ce que le thème de la partie vous a plus?
- Est-ce que cela vous a donné envie de voir ou revoir certains DA?
- Qu'avez-vous pensé de la section Karaoké?
- Est-ce que vous vous êtes globalement bien amusé?
- Oui.
- Non.
- C'était chouette de réécouter des génériques de dessins animés. (Après les paroles n'étaient pas trop nécessaires, ça encombrait surtout la page.)
- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:55

Merci Diogene et Caske pour cette partie très amusante et pour toute l'oragnisation que cela a du demander.

J'aime bien le concept des doubles rôles même si je me suis fait griller tout au début. What a Face (Je m'étais dit que vu que personne ne me connaissait trop, ça n'allait pas être facile de me reconnaitre ce fut une grosse erreur Sad )
A refaire en tout cas !!

Le thème était cool et je me suis bien poilé sur les video du joueur du grenier. Laughing Les gens dans le bus ont du se poser des questions

Juste a noter un petit problème d'équilibrage, les loups avaient a mon sens toutes les cartes en main pour gagner cette partie. Mais bon sur T2 c'est plutôt courant et j'imagine le casse tête que ça a du être pour faire la config.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:55

Le membre 'Soledango' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd6' : 5, 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux2.1fr1.net
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:58

Je me disais bien que cette fonction était du pour trollage !! Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 1643875033
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:10

Ah oui! J'ai pas eu l'occasion de l'utiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:45

Soledango : parfois les gens dans le train ou le bus ont du se poser les même questions que les tiennes Very Happy

je me suis bien amusee aussi

et merci de m'avoir fait découvrir le joueur du grenier
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:40

- Est-ce que le thème de la partie vous a plus? Oui
- Est-ce que cela vous a donné envie de voir ou revoir certains DA? Oui
- Qu'avez-vous pensé de la section Karaoké? Sympa en raison des quizz qui nous forçaient à aller la voir.
- Est-ce que vous vous êtes globalement bien amusé? oui

ps : moi aussi comme d'hab j'ai râlé.

En plus je vais continuer en râlant sur certains joueurs qui même en étant simple villageois ou rôles assimilés n'ont rien fait de la partie...D'où l'intérêt...

Sinon merci à dio et caske aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:20

Purée j'ai fait un bond quand j'ai vu que Sab avait posté Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:40

Est-ce que le thème de la partie vous a plus?
Le thème était vraiment sympa, je ne connaissais pas tous les dessins animés, mais c'était très bien pensé!
Par contre, personnellement, je n'ai (mis à part Luck qui est relativement reconnaissable, bien que j'ai hésité avec Astral...) pas du tout vu qui était qui, et je pense que par rapport à certaine personne ça a été un désavantage!
Par contre, et j'ai beaucoup ri quand j'ai vu que c'était bien le cas, j'avais vu l'"appel" de Flew avec son VDM (je comprenais pas du tout ce que ça venait faire là) et je me suis posais des questions puisque Arthur lui avait demandé de se faire connaitre d'une manière ou d'une autre ^^ Mais je me suis dit que c'était bcp trop gros pour que ce soit lui!


Est-ce que cela vous a donné envie de voir ou revoir certains DA?
Et bien je connais par coeur la plupart des dessins animés que j'adore, donc pas spécialement, mais on est toujours un peu nostalgique n'est ce pas (un dessin animé de temps en temps ne fait de mal à personne ^^)

- Qu'avez-vous pensé de la section Karaoké?
Mise à part pour les quizz, je n'y ai pas porté un grand intérêt je vous l'avoue!

- Est-ce que vous vous êtes globalement bien amusé?
Je me suis bien amusée, j'ai tourné en rond (je me suis fais avoir comme une bleue que je suis par Tornade), je n'ai pas compris grand chose, mais c'était une partie difficile de part le manque d'implication de beaucoup de joueurs (et quand je parle d'implication, je ne parle pas d'envoyer 20 posts par jour, j'espère que vous le comprenez!)
Alors oui certains vont rétorquez qu'ils avaient peur de se faire repérer, vu le risque du PAD, mais en même temps c'est principalement en parlant que l'on arrive à déterminer le vrai du faux, et c'est en relisant tout ça que l'on trouve des incohérences.
A la fin de la partie, je vous avoue que du coup je n'étais plus du tout dedans et que je n'avais plus envie, car la plupart des gens qui restaient (et je l'ai déjà dit au bucher) n'avait quasiment jamais parlé (sauf clem si mes souvenirs sont bons).

Et pour finir, je remercie Dio et ZDS pour le temps qu'ils ont consacré à préparer cette partie, j'espère qu'il y en aura plein d'autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:53

- Est-ce que le thème de la partie vous a plus? Oui
- Est-ce que cela vous a donné envie de voir ou revoir certains DA? Pas spécialement, mais ca rend nostalgique de certain DA
- Qu'avez-vous pensé de la section Karaoké? Moi j'ai bien me replonger dans les géneriques
- Est-ce que vous vous êtes globalement bien amusé? oui
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:30

Bandes de trublions! moi je me suis éclaté à manger des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:16

cassiopée a écrit:
Et pour finir, je remercie Dio et ZDS pour le temps qu'ils ont consacré à préparer cette partie, j'espère qu'il y en aura plein d'autres! Very Happy
De rien, de rien. Je fais toujours un bien meilleur travail que le nain, Casquette_L'inadéquat ou peu importe comment il s'appelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

Lol, il était plus simple pour moi d'écrire zds que caske ... dsl caske, mais c'est bien sur à toi que je m'adressais! Embarassed

@Kiyona : je ferai attention à "quelqu'un d'autre" désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:13

@Monstre : je t'en veux Sad , tu n’étais pas la a chacun bûcher , vilain Razz

@ Cassiopée : je te comprend (je commence a être fatiguée avec les absents )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 74 : Nos dessins animés
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: