Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 77 : Manoir.

Aller en bas 
+12
Caske_Lebohaume
Diogene
titou
Vahlan
ppquicks
Ushiran
Luckather
Morithil
Compote
cassiopée
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:57

et en nuit 3 les extracteurs avaient 2 secrets, je sais pas si ça peut vous aider pour la suite c'est tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:58

Au fait Vahlan dans ta théorie du "Balthy loup" tu m'expliqueras pourquoi Caske a été lynché si on été deux extracteurs contre deux agents
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:05

Allez, je votre contre Vahlan !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:14

Non mais Vahlan t'es d'un louche... :roll:Je persiste a te penser villageois mais maintenant que tu as tirer sur Balthy... Et le pv d'amandier est révéler, si tu ne veux pas croire l'armada de villageois que nous sommes, c'est étrange

Et puis merci de ne pas te brancher je compte bien revenir assez vite... Après il sera trop tard pour que je revienne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:28

Valhan
Je ne comprends pas pourquoi tu veux tuer Balthy. Il était certe très peu présent mais les fois où il était là, il a joué villageois.
Son pouvoir me semble logique car sinon aucun agent peut savoir combien de secret sont volés si seul les extracteurs le savent.
Pour le 1er secret, je crois que c'est celui de Titou qui a été volé.

Tu votes contre moi car personne ne veut te dire mon pouvoir car on ne te fais pas confiance? Bravo, je vois que je te fais peur.

Bref, je ne vois aucun comportement villageois chez toi.


Je vote contre Vahlan
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:52

Balthy est mort.

Il était un agent.

Le jour continue.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:00

Pars vite Pépé, pour éviter qu'il nous embête !
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:06

Blah je me suis trompé sur Balthy. My badSad

Pépé, justement je ne connais pas le pouvoir d'Amandier, elle l'a révélé en J4 au Navire mais j'étais ici.

prévisu: lol! Compote

T'inquiètes pas j'ai rien pour embêter, et de toute façon je suis découragé avec Balthy qui flippe agent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:40

PPQuicks se connecte à la machine [H].
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:02

Fait pas genre Vahlan, on t'a tous déconseillé de tirer sur Balthy et si tu voulais à tout prix utiliser ta balle, le faire sur Palma.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:11

PPQuicks arrive.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:18

Bon me revoilà... Oui c'est nul que je sois revenu mais bon... Je vais devoir repartir là bas, mais je voulais vous informer de quelques trucs :

- le niveau H s'appel le Hangar (definitivement)
- il y a 20 cables (ou 22 je sais plus) de connecter a une machine ils sont tous enfoncés dans le sol (et donc on ne sait pas qui est accroché a quoi), sauf 2 cables qui sont hors du sols où sont accroché Luck et Cassie
- Il n'y a pas de compteur de projection visible (car d'apres Flew nous somme dans un hangar sans voir ce qui se passe a l'exterieur)
- Titou est mort AGENT sur le sol.


Je pense (mais pas sur) qu'il s'agit du niveau de réalité. En gros on doit aller au niveau H pour gagner, je dois donc kicker un joueur mais je pense qu'Ennie et moi devons kicker Cassie, tandis que Titou kick un autre joueur (Flew par exemple). Ce qui fera effondré ce reve (comme le reve précédent d'ailleurs) et on se retrouvera tous au hangar au final.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:21

Arg si autre chose, en gros Luck a tuer titou hein^^ et en plus je pense que c'est bien un indé, qui devait faire en sorte que personne ne se reveille pour gagner. Je pense que meme mort il peut gagner (d'où la raison de sa non découverte de son role). J'en conclus donc qu'il reste a priori un loup. Soit c'est Vahlan mais c'est trop gros pour etre vrai soit c'est palma a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:33

Je kick pépé
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:01

Pépé, je pense que le kick de Cassie est une solution moins risquée, au moins, on est sûrs d'arriver dans la réalité (que ce soit le hangar ou pas). C'est beaucoup plus sûr, ainsi, on ne prend aucun risque.

Pourquoi Palma serait loup plus que Vahlan Pépé?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:38

Parce que tuer Balthy en étant loup est tellement WTF... Alors qu'a la rigueur il avait cas tuer Palma (il s'en fou au final), Palma aurait été vu villageois, on lui faisait pas retomber la faute dessus.

Je vous rappel quelques faits : Slashou, luck, Titou et j'en passe... Very Happy 

Bon je kickerai Cassy avec Ennie mais je devrai retourner au H (a moins qu'Ennie le veuille comme tu veux) mais par contre faut y aller qu'au dernier moment car c'est vraiment chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:17

Il aurait fallu la kicker tout à l'heure en fait. Enfin, si le Hangar est bien la réalité, osef. xD

Justement, tuer Balthy, c'était peut être par ce biais une tentative de s'innocenter? De nous obliger à tuer Palma et à le sauver lui? Ou encore, c'est très improbable, mais pourquoi pas, de sauver son compère Palma?

Puis je rappelle quand même cette protection de Joe aux dépends de Luck (qui est très probablement un indé)...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:53

Merci PP de nous avoir prévenu.

On a dans ce cas des compte à rendre à Palma car il ne nous a rien dit sur ce niveau Hangar mis à part qu'il s'appelle Hangar.

Vahlan avec son tir wtf est tout autant louche.

On peut tuer les 2?

Cassio est aussi  ici je crois. Je ne l'ai pas encore entendu participer. (au fait on est surtout 4 à participer: compote, PP, Vahlan et moi)


Est ce qu'on se connecte tous au niveau hangar ou on attends sagement ici que cassie se réveille?

La condition de victoire est être au niveau réalité avant la fin du jour 5 non? Du coup, ne vaut -il pas mieux de tous se connecter à H ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:54

Titou est un fantôme???

Il est mort dans la réalité donc son âme est coincé ici?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:13

Amandier a écrit:
Titou est un fantôme???

Il est mort dans la réalité donc son âme est coincé ici?


Ouais je vois bien un truc du genre...

Ben en fait si le reve de Cassy s'effondre amandier, personne n'a besoin de bouger sauf moi ou Ennie pour kicker Cassy.

Compote : Pour le Kick, j'ai cru comprendre que ca marchait que en fin de jour. Donc ca servait a rien et puis je voulais vous l'annoncer, et de toute facon on peu y retourner l'un de nous (Ennie ou moi au choix).
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:16

Oui je suis la! J'avais prévenu de mon absence sur T1! (Mais il est vrai que je ne l'avais pas fait sur T2...
J'ai pas trop compris pourquoi vous vouliez me réveiller... Vous n'avez pas peur que toutes les personnes présentes ne meurent???

Je pense, comme j'ai déjà pu le dire, que la réalité est le hangar (puisque le T est dangereux à priori.) ce que dis pp aurait tendance à le confirmer... Et j'hésite personnellement entre palma et valhan pour le dernier extracteur. Mais vu que je n'ai jamais pu aller voir ce que se passait au niveau supérieur, je serais encline à faire confiance à pp et a voter contre palma.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:17

Cassiopée: Hier au navire on a réveillé Flew. Aucun de nous est mort, on est tous arrivé ici. Du coup logiquement en te réveillant, on arrive tous dans la réalité.

Euh... Un minute. Pourquoi dans le Hangar, il n'y a pas nos corps à tous Ôo si c'est la réalité? Ils sont où nos corps?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:51

Amandier a écrit:
Euh... Un minute. Pourquoi dans le Hangar, il n'y a pas nos corps à tous Ôo si c'est la réalité? Ils sont où nos corps?

Sous la terre il me semble (trololo) mais relié a des cables je pense c'est marqué genre 20 cables vont dans le sol... un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:34

Mais si vous me réveillez, alors que vous êtes dans mon rêve, le rêve s'effondre et tout ceux qui sont a l'intérieur meurent non???
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:00

Nop nous on s'est tous reveillé ici une fois Flew kické, par logique des choses en te reveillant on se retrouve tous à la réalité (en supposant que le niveau Hangar soit bien la réalité^^)

Par contre je reviens sur le "j'ai envie de faire confiance a PP pour tuer Palma", je ne sais pas plus que vous si Palma ou Vahlan sont loups, mais ma logique veut que ca serait plutot Palmitique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 77 : Manoir. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 77 : Manoir.
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: