Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie 77 : Manoir.

Aller en bas 
+12
Caske_Lebohaume
Diogene
titou
Vahlan
ppquicks
Ushiran
Luckather
Morithil
Compote
cassiopée
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:01

Machines.


Dans ce niveau se trouve une machine à rêve [R] , à laquelle sont branchés 11 câbles.

Sont connectés :

- Flew

Mission : Il faut de toute urgence que plusieurs d'entre vous aillent chercher Flew. Jusqu'à un maximum de 10 d'entre vous peuvent, publiquement, dire "Je me connecte à la machine à rêve." et dès la fin du jour 1 ils se retrouveront au niveau de rêve inférieur.

- "Mais parmi nous il y a nécessairement des traîtres !"

- "C'est pour cette raison que plusieurs d'entre nous doivent s'y rendre. Car nous pouvons faire confiance à un groupe raisonnablement large, mais pas à une personne seule."


Projections.


Vous entendez alors un grand bruit à l'extérieur.

Des projections de personnes se trouvent tout autour du manoir. Comme si elles l'assiégeait. Si l'environnement du rêve est trop modifié, elles attaqueront, et tueront en priorité le rêveur. Et si le rêveur meurt, le rêve s’effondrera, et chacun d'entre vous sera entraîné avec lui. Mais qui est le rêveur ?


Chaque fois que l'un de vous utilisera une action de jour autre qu'une action de type "Parler à un autre joueur en privé" ou une action dont l'effet affecte les projections, le compteur de projection ci-dessous augmentera de 1 :


■□□□□□□□□□


Si le compteur est rempli, les projections passeront à l'attaque et tenteront de tuer le rêveur.


Votes


Vous pouvez voter pour éliminer l'un de vous. Attention cependant : Les joueurs qui changent de niveau de rêve en utilisant une machine verront leur vote compté comme nul. Un minimum de 3 votes est nécessaire pour qu'un joueur puisse mourir à la fin du jour. Notez que sans en dire davantage, il peut être avantageux dans cette partie de ne tuer personne lors du premier jour.


NOTE IMPORTANTE : Je poste ceci maintenant parce que j'ai ludothèque ce soir, je compte sur les joueurs pour ne pas débuter avant 20 heures, merci.

Le jour commence ce soir à 20h et se terminera Dimanche à 21h.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 4 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:22

Quelqu'un a compris ce qu'il faut faire au fait? Se connecter à Flew?

Je me connecte à flew

C'est ça qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:45

^^ je pense que tout le monde est un peu dans l'expectative!
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:51

D'un coté, il faut qu'un bon nombre se connecte à Flew pour le secourir, de l'autre, il faut qu'un certain nombre reste dans la réalité pour éviter que les extracteurs prennent le contrôle du bûcher et tuent l'un d'entre nous, me semble-t'il.

Je suis pour ma part prêt à me connecter, même si j'attends l'avis d'autres joueurs pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:01

Si j'ai bien compris il y a des angents , qui doivent protéger Flew des extracteurs. Traduit en langage LG les agents font partie du village et les extracteurs de la meute.
Il faut éviter que trop de loups s'enfoncent trop profondément dans le rêve car plus ils s'enfoncent dans les niveaux plus ils leurs sera facile de voler les secrets des agents et de FLew (qui est un agent.)
Tout ça en prenant en compte que l'utilisation de pouvoir que ce soit des pouvoirs d'agents et/ou d'extracteurs risque de provoquer une attaque des projections et donc d’entraîner la mort (l'errance éternel dans les limbes du moins) de ceux qui se situe dans une strate inférieure de rêve.

Bref vous avez voulu de la difficulté la voila. Very Happy

Moi j'attends de voir les premiers posts d'un peu tout le monde pour me faire une idée première de chacun. Cela dit j'ai bien envie de me connecter à la machine à rêve [R]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:02

PS: je ne serais guère étonné qu'il y est des rôles neutre/indés/traitres dans la config.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:14

Morithil a écrit:
Si j'ai bien compris il y a des angents , qui doivent protéger Flew des extracteurs. Traduit en langage LG les agents font partie du village et les extracteurs de la meute.
Il faut éviter que trop de loups s'enfoncent trop profondément dans le rêve car plus ils s'enfoncent dans les niveaux plus ils leurs sera facile de voler les secrets des agents et de FLew (qui est un agent.)
Tout ça en prenant en compte que l'utilisation de pouvoir que ce soit des pouvoirs d'agents et/ou d'extracteurs risque de provoquer une attaque des projections et donc d’entraîner la mort (l'errance éternel dans les limbes du moins) de ceux qui se situe dans une strate inférieure de rêve.

C'est bien résumer le dilemme auquel nous faisons face.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:41

Bien résumé Morithil.
Sachant qu'on a aussi un compte à rebours malheureusement.
Ce qui veut dire qu'on est obligé de bouger, et rapidement, je vois mal le MJ nous faire commencer proche de la réalité.
Je me connecte à la machine

Voyons où cela nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:12

J'aime pas vraiment le concept de se connecter à la machine "juste pour voir ce que ça va faire"... Les extracteurs ont forcément plus d'infos que nous sur la partie pour le moment, donc pour moi ce que l'on devrait commencer par faire c'est analyser les infos que l'on a, ou bien on ne rattrapera jamais notre retard sur eux.

Les extracteurs ont forcément un intérêt à se connecter à la machine, pour essayer de voler les secrets de Flew. Mais ça ne leur suffira pas : leur condition de victoire est de dérober 5 secrets, dont celui de Flew, donc ça en fait 4 à dérober aux autres agents.

Les agents ont aussi un intérêt à se connecter à la machine, pour tenter de contrer les extracteurs, mais en se connectant à la machine, on va dans un niveau de rêve plus profond, où on sait que les secrets sont plus facilement récupérables, donc ceux qui se connectent à la machine ne doivent pas avoir de secret, sous peine de faciliter la tâche des extracteurs.

Je me connecte à la machine.

Sinon au contraire de Luck je pense que nous sommes ici dans le premier niveau de rêve, mais nous n'avons actuellement pas de moyen de nous éveiller... D'autant plus que pour gagner, il faut aussi que nous éliminions tous les extracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:33

Luck a écrit:
Sachant qu'on a aussi un compte à rebours malheureusement.

Ah bon?

Bon en gros, prenons les choses de facon logique (mon coté scientifique qui ressort Very Happy) on va avancer de niveau en niveau de jour en jour mais certains resteront au niveau de jeu supérieur, apres certains ont des capacités, et peuvent provoquer la mort du rêveur, si la barre se remplis le rêveur peut donc mourir [comme mori l'a dit]. Ensuite nous sommes 15 joueurs si 10 se connectent (et n'ont donc pas le droit de vote), il restera 5 joueurs qui pourront voter pour envoyer un joueur au bucher...

Après je n'ai pas trop compris l'interet de devoir avancer dans les niveaux de reves, hormis contrer les loups? Et donc, là l'idée c'est d'envoyer des agents plutot que des extracteurs???
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:22

Comme Ushiran, mon hypothèse est que nous sommes dans un rêve de niveau un, et j'aimerais comprendre ceux qui pensent différemment, avant de donner mes arguments.

*****
Compote a écrit:
D'un coté, il faut qu'un bon nombre se connecte à Flew pour le secourir, de l'autre, il faut qu'un certain nombre reste dans la réalité pour éviter que les extracteurs prennent le contrôle du bûcher et tuent l'un d'entre nous, me semble-t'il.

Je suis pour ma part prêt à me connecter, même si j'attends l'avis d'autres joueurs pour le faire.
(Le cyan c'est moi qui l'ai mis)

Donc Compote, toi tu penses qu'on est dans la réalité? Peux-tu développer sur ce qui te fait croire ça?

*****
Luckather a écrit:
Ce qui veut dire qu'on est obligé de bouger, et rapidement, je vois mal le MJ nous faire commencer proche de la réalité.
Je me connecte à la machine

Voyons où cela nous mène.
(Le cyan est toujours de moi, pour faire ressortir)

Pourquoi as-tu du mal à croire qu'on est proche de la réalité? Ça change quoi pour toi qu'on soit proche vs éloigné de la réalité?

*****
Amandier, ton premier message semble tellement innocent que j'ai envie de te demander si tu as vu le film?



Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:42

Bon, on est dans une pièce avec une seule machine à reve. D'ailleurs le mj à bien insisté dessus. Donc pour le moment, il n'y a qu'un seul reve possible. Ce qui me laisse penser que nous devons etre dans le premier niveaux de reves.
De plus, le mj à dit que ceux qui se connecteront accéderons au niveau de reve inférieur, sous entendu que nous sommes déjà dans le reve, bref je ne pense pas que nous soyons dans la réalité. De plus nous sommes en présences de projection, il doit donc bien s'agir d'un reve.
Et puis dans la présentation, il est dit que nous sommes en train de rever dans un manoir.

Autre question, le reveur. Tous ceux qui sont connectés à cette machine, sont dans le reve d'une personne. Mais la personne qui fait le reve le sait elle? En tout cas, je pense qu'elle l'apprendra à un moment. Je nous vois mal etre dans le flou total à ce sujet bien longtemps.


Sinon, 10 personnes peuvent se connecter à la machine maximum. Mais il n'est pas obligatoire que tant de monde y aille. Je rapelles les conditions de victoire du village. Etre dans le monde réel au jour 5 et se débarrasser des extracteurs:
Donc il faut éviter de s'enfoncer profondément.
Les loups eux doivent voler des secrets, donc s'enfoncer profondément.

Conclusion, je ne pense que ce soit une bonne idée d'envoyer un trop grand nombre de personnes dans le 2eme niveau de reve.
Du coup un groupe de 6-7 personne serait pas mal selon moi. Ca nous laisserait un groupe 8-9 personne ici, donc plus de votes, plus de chances d'avoir la majorité de 3 et moins de chances pour les loups de nous embobiner.
De plus, il est possible que l'on trouve une autre machine le prochain jour dans laquelle il faudrait aller, du coup prudence.

Il semblerait également, que les actions qui ne renforcent pas les projections soient parler discretement à un autre joueur et une action qui affecte les projections. A mon avis, on peut donc réduire le barre des projections par le deuxiéme pouvoir. Il semble logique de penser qu'affecter les projections soit un pouvoir villageois mais prudence. Les loups peuvent peut etre faire la meme chose pour protéger un des leurs.


Sinon, vahlan, je pense qu'il est important de savoir le niveau dans lequel on se situe. On doit quand meme retourner à la réalité au jour5.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:50

Vahlan a écrit:
Compote a écrit:
D'un coté, il faut qu'un bon nombre se connecte à Flew pour le secourir, de l'autre, il faut qu'un certain nombre reste dans la réalité pour éviter que les extracteurs prennent le contrôle du bûcher et tuent l'un d'entre nous, me semble-t'il.

Je suis pour ma part prêt à me connecter, même si j'attends l'avis d'autres joueurs pour le faire.
(Le cyan c'est moi qui l'ai mis)

Donc Compote, toi tu penses qu'on est dans la réalité? Peux-tu développer sur ce qui te fait croire ça?

J'ai parlé sans réfléchir, le fait que les projections attaqueront l'ensemble des joueurs se trouvant dans le manoir si elles sont provoquées avalise en effet la théorie que nous sommes dans un rêve (sans qu'il soit possible de déterminer le niveau de ce rêve, hormis le fait qu'il ne s'agit pas des limbes, puisqu'on ne peut pas plonger plus profondément que les limbes et qu'on a ici l'occasion de plonger dans un niveau de rêve plus profond que celui où nous sommes).

Ah, et je vois d'un plutôt mauvais oeil les joueurs qui se connectent directement à la machine sans même en discuter avant avec les autres (alors que la logique voudrait que l'on discute des scénarios possibles avant, que l'on mêle nos idées, histoire de ne pas être pris de court par les extracteurs). On avait jusqu'à dimanche 20h pour plonger, il n'y avait pas besoin de se précipiter. Cela me donne la sale impression que vous en savez peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:26

Yeah! Let´s go!!

Je me connecte à la machine.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:47

Je vote contre Ushiran

Si deux joueurs veulent bien me suivre, on tue un loup dès le jour 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:06

Je me connecte à la machine.

Caske --> tu veux pas donner plus d'explications ?

Je pense compris le principe à peu près : on doit se connecter à la machine pour chercher Flew , ce qui nous aidera à trouver les extracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:54

Question au MJ: Les connexions à la machines sont effectives immédiatement où à la fin du jour?
Seconde question: Dans le cas où les connexions se font en fin de journée, qui est prioritaire les premiers à l'avoir dit? Peut on se retirer de la file de connexions?


Autrement des mes extracteurs supposés; Amandier, luck, Ushi et dio. Il se connecte comme ça sans se poser de question ( à part ushi).

Les plus louches: Ushi: qui dis qui est contre le fait de se connecter pour voir ce que ça va faire, mais qui au final se connecte....
Ushi a écrit:

J'aime pas vraiment le concept de se connecter à la machine "juste pour voir ce que ça va faire"...
et plus loin dans le même post!!!:
Ushi a écrit:

Je me connecte à la machine.

Ensuite : Luck mais je le trouve tout le temps louche et c'est un felling pour l'instant
Et Dio cette désinvolture me laisse perplexe.

Les autres sont louche de part le fait de s'être connecté rapidement sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:55

[quote="Ushiran"]J'aime pas vraiment le concept de se connecter à la machine "juste pour voir ce que ça va faire"...[quote]
+
Ushiran a écrit:
Je me connecte à la machine.
= louche.

Ushiran a écrit:

Les extracteurs ont forcément un intérêt à se connecter à la machine, pour essayer de voler les secrets de Flew. Mais ça ne leur suffira pas : leur condition de victoire est de dérober 5 secrets, dont celui de Flew, donc ça en fait 4 à dérober aux autres agents.

Les agents ont aussi un intérêt à se connecter à la machine, pour tenter de contrer les extracteurs, mais en se connectant à la machine, on va dans un niveau de rêve plus profond, où on sait que les secrets sont plus facilement récupérables, donc ceux qui se connectent à la machine ne doivent pas avoir de secret, sous peine de faciliter la tâche des extracteurs.
= louche.


Je vois le parfait message de loup.
Il commente le fait que les gens foncent sur la machine à rêve négativement pour éviter que d'autres le fasse.
Il le fait quand même lui-même.
Il finit par parler un peu pour brasser du vent : les gentils doivent descendre dans le rêve, les méchants doivent descendre dans le rêve ... en gros tout le monde doit descendre dans le rêve d'ailleurs c'est surement pour cette raison là que la partie est basée sur ce principe de rêve, kan pansé vou ??88??8??
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:55

bcp de monde se connecte sans même que l'on se concerte, on pourrait peut être en parler un peu avant de faire des bêtises!

sinon, on a un mj qui nous "conseille" de ne pas tuer quelqu'un au bucher 1, tout le monde essaye de savoir dans quelle strate de rêves nous sommes, et voilà que Caske arrive comme une fleur bleue et veut tuer Ushi... (bon en même temps il ne le fait pas à 1 minute de la fin, c'est plutôt fair-play)
Et déjà un extracteur de trouvé!

Je ne me connecterai pas à la machine donc (même si j'avoue que je suis assez curieuse de savoir ce que cela fait Very Happy) et je vais voter contre Caske

palma a écrit:
Je pense compris le principe à peu près : on doit se connecter à la machine pour chercher Flew , ce qui nous aidera à trouver les extracteurs.

Mais encore???
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:56

PS MJ : on peut éditer nos messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:56

Les grands esprits se rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:30

Caske_Lebohaume a écrit:
PS MJ : on peut éditer nos messages. Wink
Merci de l'avoir signalé, je règle ça ASAP.

Ont décidé de se connecter à la machine [R] :

- Amandier
- Luckather
- Ushiran
- Diogene
- Palma

Notes : l'effet n' s'applique qu'à la fin du jour, vous pouvez annuler cette action à tout moment. Dès que 10 d'entre vous sont connectés, plus personne ne peut faire cette action à moins que l'un de ceux qui a décidé de le faire n’annule.

décompte des votes :

- Ushiran (1) : Caske
- Caske (1) : Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:57

On doit allez dans le monde réel avant le Jour 5, laissez-moi supposer qu'on est pas dans le monde réel là !
Donc à court terme, tout le monde doit partir de ce niveau de rêve, pour allez vers le niveau réel.

Là-dessus vous allez m'attaquer, genre "et ouais, et comme ca les extracteurs nous battrons plus facilement ! c'est un extracteur !"
On doit passer par là si on veut réussir à aller dans le monde réel, c'est le jeu qui veut ca, Flew a imaginé sa partie comme ca.

Pour moi la question est plutôt de savoir comment éviter que les extracteurs se retrouvent ensemble, genre tous prenant la machine ou tous restant dans ce niveau de rêve.
Si on y réfléchit, les loups vont se mettrent dans la discussion et glisser subtilement leurs noms dans un camp ou un autre...
Alors que premiers arrivés, premiers servis, j'aime bien, y a du hasard, je vois bien les extracteurs éparpillés après ce procédé.

Bref, je suis connecté à la machine et je m'y accroche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:25

Ton raisonnement ne tient pas selon moi. De toute façon les extracteurs arriveront pour certains d'entre eux a descendre dans le rêve peu importe la méthode. Ne pas discuter et partir tête baisser en avant ne fait que désorganiser les agents. Mais peut être que c'est ton but en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:26

Merci pour la réponse MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Partie 77 : Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 77 : Manoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: