Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 77 : Manoir.

Aller en bas 
+12
Caske_Lebohaume
Diogene
titou
Vahlan
ppquicks
Ushiran
Luckather
Morithil
Compote
cassiopée
Amandier
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:40

Et j'ai envie de te faire confiance Very Happy 
Valhan est certe louche, surtout après son meurtre sur balthy, mais je ne vois pas un extracteur faire un meurtre en jour 5 au vu et au su de tous le monde, surtout en étant le dernier (et je ne pense pas qu'il y en ai d'autre, il aurait vraiment été compliqué pour les agents de gagner dans le cas contraire, car je trouve qu'on n'a pas trop fait d'erreur).
Bref, j'aimerai que palma nous donne un peu son avis sur la question, mais pour le moment je vote contre Palma.

Pour la réalité, ok, de toute manière, j'aimerai bien me réveiller, j'en ai marre d'être coincée ici depuis le J1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:47

C'est la dernière soirée !!! il serait de bon ton de voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:56

Oui moi j'ai déja voté contre palma et je vais rebouger en H agir pour reveiller cassy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:25

J'ai également voté, mais il serait bien que quelqu'un d'autre vote !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:25

J'ai déjà voté contre Vahlan, Compote aussi.
PP et toi cassie vous avez voté Palma.
Vahlan a voté contre moi

Du coup, à part Ennie qui a prévenue de son absence, on a tous voté je crois? (Mis à part Palma je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:27

PP qu'est ce que tu fais là? Pour réveiller Cassie, tu dois retourner à H!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:28

Oui j'y vais mais ca serait bien de tuer Palma et pas Vahlan hein^^

Je me connecte a la machine H
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:47

je suis bien d'accord Very Happy surtout que là on est à égalité, ce qui signifie que personne ne meure...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:14

je kick joe
je kick ennie

je kick luck/je kick luck/ je kick luck/ je kick luck
je kick titou/ je kick titou
je kick cassie
je kick luck/je kick luck/ je kick luck/ je kick luck

je kick ppquicks/ je kick ppquicks/ je kick ppquicks
je kick ushiran
je kick titou/ je kick titou
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:21

Tu kick Flew Titou.

Cassio: Ah égalité= pas de victime :/, on peut pas tuer les 2. Mmh je ne sais pas, Vahlan me parait le plus louche, j'aime pas son tir contre Balthy et le fait qu'il s'est téléporté ici sans prévenir. Il fait les choses trop en douce.
Palma, il parle pas beaucoup, il nous a caché des infos sur l'habitat, il n'est pas clean non plus.
Mais pour moi Valhna est plus lupin que Palma. Je ne me vois pas changer mon vote sans en être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:32

Titou, je dirais Flew, au cas où.

Bon, je vote contre Palma (si je ne change pas, personne ne mourra puisqu'il faut un minimum de trois voix, et même si je crois Vahlan plus loup que Palma, une absence de mort serait le pire qui puisse nous arriver), mais j'en suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:37

PP s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:46

Pour moi, palma à été bcp plus retors que valhan, en ne disant rien sur le H (et un extracteur sait ou est la réalité).
Que je sache valhan n'est pas aller ni sur T ni sur H, et même s'il a voulu joué perso (et qu'il a mal joué) c'est trop gros selon moi pour qu'il soit loup!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:57

je kick flew
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:10

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: [FIN] Clusterfukkkkk   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:29

Ainsi PP était reparti. Les évènements récents s'étaient déroulé de façon si étrange et incohérente que la solution finalement adoptée ne convenait parfaitement à personne. Mais il fallait bien l'appliquer. Car il fallait essayer quelque chose.

Il était donc convenu que PP devait kicker Cassiopée au niveau "Hangar" tandis qu'Ennie devait la kicker au niveau "Manoir" .

Mais alors que PPquicks était seul au Hangar, il était loin de se douter qu'Ennie, au manoir était en train de sombrer dans une léthargie profonde, et était devenue incapable du moindre mouvement.

"C'est l'onirïte. Une maladie subconsciente, qui intervient quand le subconscient est submergé par le rêve au point qu'il ne reconnaisse plus son propre corps. L'esprit de la personne atteinte passe alors à la troisième personne et peut observer son corps s’effondrer sur le sol. L'esprit tente ainsi de simuler une chute pour forcer le réveil. Mais dans la situation actuelle ça ne fonctionnera pas, et Ennie se retrouvera dans les limbes."

Une simple hypothèse hasardeuse qui pouvait, peut-être, les ramener à la réalité. Un plan dont personne n'était certain qu'il puisse être le bon. Est-ce qu'il se révélera au final impossible s’exécuter quoi que ce soit ?

"Ennie ! Réveilles-toi ! Par pitié !"

Ils avaient beau secouer son corps, rien n'y faisait.

Pendant ce temps, titou envoyait frénétiquement des décharges à Flew. Il ne semblait pas conscient de lui-même. Était-ce le vrai titou ?

Le titou que vous voyez ressemble davantage à un corps sans vie dans lequel il ne reste qu'une simple idée qu'il effectue sans arrêt. Est-ce possible qu'il ne s'agisse que... D'une projection ?

Si c'est bien le cas alors il est inutile de tenter de lui parler ou de le raisonner. Son idée fixe semble être d'envoyer une décharge à Flew.

Ainsi... Personne ne peut donc administrer une décharge à Cassiopée du coté Manoir ? Déjà vous sentez la terre trembler sous vos pieds. Un chandelier s’effondre sur le sol et met le feu au tapis. Vous vous mettez alors à fuir le feu qui s'étend à grande vitesse. Mais à quoi bon ? Mourir par le feu ou par l’effondrement du rêve... Vous finiriez dans les limbes quoi qu'il arrive. Néanmoins la volonté de survie prend le dessus de chacun d'entre vous et vous courez à travers le manoir vers des pièces dans lesquelles le feu ne prend pas.

Il semble que tout le monde a perdu...



[À SUIVRE...]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Un corps de texte par personnage.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:58

La douleur. Le feu qui brûle la peau. Quelle peau ? Ma peau ? Où est ma peau ? Qui suis-je ? Où suis-je ?

Je ne vois que des flammes dansant devant mes yeux. Du bois et du tissu qui prennent feu. Des cendres. La fin.

La douleur. Encore une fois. Elle ne s'arrête pas. D'où vient-elle ? Il me semble m'en rapprocher. J'entend des sons de cloche dans ma tête. Que se passe-t-il ?

Je fais demi-tour. Je reviens d'où je viens. Je me déplace dans l'espace. A travers les flammes. Les flammes qui me font mal, et qui, en même temps, me montrent la voie d'où je viens. Les flammes qui me rappellent mon existence, mon but. J'ai un but. J'ai une mission.

Enfin je le vois. Souffrant, douloureux. Enfin je me vois. Souffrante, douloureuse. Je me rapproche. Bientôt, bientôt je pourrai voir par mes yeux.




Je cours sans fin dans les couloirs. Oubliant tout, n'ayant plus que la velléité d'échapper au feu qui prend. J'entend une explosion derrière moi. J'ignore quoi que ce soit de ce qui se passe. Mon esprit ne fonctionne plus. Seules mes jambes courent. A cet instant, mes jambes sont mon corps, mon esprit et mon âme. Toute mon existence est concentrée dans ces deux seuls membres qui alternent inlassablement leurs positions afin de me faire avancer, et vite.

Des escaliers, des couloirs. Un véritable labyrinthe. Et la chaleur dans mon dos qui m'informe que le feu n'est pas loin.

Un virage au détour d'un couloir. Puis un autre virage quelques mètres plus loin. Et une poignée ferme qui m'attrape le poignet et me stoppe net dans ma course.

J'eu du mal à la reconnaître. La peau brûlée, les yeux fixes et froid qui me transperçaient. La dernière fois que je l'avais vue, c'était il y a seulement quelques minutes. Il semblait des heures. Voir des jours entiers. Avant elle était allongée sur le sol, alors que son esprit avait quitté son corps. Maintenant, elle se tenait devant moi, et la prise qui me serre le poignet et empêche le sang de circuler dans ma main me prouve qu'elle est bien là, et possède toute sa force. Voir plus.

Quelques mètres plus loin, le plancher qui s’effondre. En bas, du feu. Et quoi d'autre encore ? Il n'y avait pas que du feu. Peu importe, c'était la mort. La mort était en bas.

En face de moi, elle marmonna quelque chose. "Accomplir ma mission" . Elle plaça ses mains sur les cotés de mon corps. Comme possédée par une force surhumaine, elle me souleva au-dessus de sa tête.

Un instant de flottement survint tandis qu'elle me tenait en hauteur au bout de ses deux bras.

Puis elle me jeta en bas.



Ce fut la décharge.



[À SUIVRE...]

Suite ici : https://thiercelieux2.1fr1.net/t6739p30-partie-77-hangar#113310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 77 : Manoir. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Manoir.   Partie 77 : Manoir. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 77 : Manoir.
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: