Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:14

Le salon de thé
FP sans pouvoir


[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé 1480139

    Ethan Hunt, fier de sa nouvelle prestance de chef, a décidé que vous resteriez glander réfléchir autour d'un bon thé, à Buckingham palace. Allez, faites pas la tête : c'est l'endroit idéal pour échanger ce que Blackennie aime le plus. LES RAGOTS.


Arrow Actions disponibles au salon de thé :

Aucune. What a Face


Vous avez jusqu'au Vendredi 6 décembre 22h00 pour comploter, échanger des informations, médire et planifier.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:15

"Ici on se touche. Modératrice : Cun'"
clown

Des ragots ? Hmmm...
A part le fait que je me sois fait enfler dans ce FP en carton-pâte pour avoir voté la mauvaise personne, effectivement, y'a moyen d'en balancer What a Face

Je n'ai pas tellement aimé les posts d'OSS 117. Que penses-tu du petit interlude musical que nous avons eût lui et moi ?
Si je retient quelque chose, c'est le post d'Ethan a 30sec de la fin qui nous demande si la compo nous convient. Non môssieur, non ça ne me convient pas !

Faisons connaissance, ma gentille Fantômette clown
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:44

Alex : ça ne me convient pas , d'une parce que je te pense villageois , et donc tu aurais étais mieux ailleurs
(pareil que moi )

Et que vous étés deux villageois , c'est mon ressentis personnelle

Et j'étais dégoûté de revenir ,et de voir que Ethan a était elu et pas Sydney Smile

Et donc 2 loups ou 3 loups ?

D’après toi c'est quoi les les pouvoirs des autres fp ?

Pas trop déçu d’être avec moi et pas ta belle ?

Cun : voila pour les ragots :
le majordome s'est fait tout les dame de chambres et les hommes de services
Le chien de la reine a disparu


Et j'ai entendu cette conversation assez etrange :

Y'a quelque chose dans son regard
D'un peu fragile et de léger comme un espoir
Toi mon ami aux yeux de soie
Tu as souri mais hier encore je ne savais pas

(Jean:)
Elle me regarde, je le sens bien
Comme un oiseau sur moi elle a posé sa main
Je n'ose y croire, pourtant j'y crois
Jamais encore elle n'avait eu ce regard-là

(Sophie:)
C'est le plus fou des romans
Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai
Il n'a rien d'un prince charmant
Mais aux pages du temps
Mon coeur s'éveille en secret

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:09

Non, il est utile de se trouver des alliés.
Je ne sais pas si tu me mens ou si tu veux me mettre dans ta poche, mais dans un premier temps je vais décider pour me faciliter la réflexion, de te croire.

Il a été élu en partie par ma faute. Mon acolyte et moi trouvons que nous avons mal choisi notre Premier Leader, mais pour notre défense, il n'avait pas marqué (enfin si, mais il a édité son post sans l'annoncer après, et peu de monde l'ont vu) sa composition, il va de soi que je n'aurais jamais accepté me retrouver ici.
J'aurais préféré la Voyance personnellement.

8 binômes, donc 2 ou 3 loups ouais. Je pencherais plus pour deux loups, vu que personne n'a vraiment de "rôles". Uniquement des affiliations.

Je pense que les FP parlent d'eux-même !
Il n'y a que le nôtre qui suxx.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:32

Alex Rider a écrit:
mais il a édité son post sans l'annoncer après
Il vous est possible d'éditer vos messages sur le bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:35

Apparemment !
Regarde le message d'Ethan, il a marqué "EDIT". J'ai posté juste après, mais j'ai peut-être mal relu.
En fait tu me pose une colle !

En tous cas les posts ici on peut les editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:49

Ok, ce n'est pas normal, je vais en référer à Cun‘ pour éviter ça au prochain bûcher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:50

PS : est-ce que tu peux m'envoyer le lien du message édité s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:12

Ennie : vu que le jour 0 étant fermé , je ne sais pas , je n'ai pas fait attention

Merci : tu as raison de me faire confiance I love you la réciproque est -elle vraie ?

Alex :tu as voter pour OSS117 ? Ou vous pensez que Ethan était mieux que OSS117 ?
Il a posté à 10 mn de la fin , et c'est vrai que c'est compliquée de se mettre d'accord

Je me trompe ou clover était pour la compo d'Ethan ?

La tu me fais confiance , je te fais confiance , mais dans les autres fp , faudra être prudent , la , il n'y pas de conséquence très grave .

Et celui qui dit qu'il faut tuer nuit 1 , j'aurai plutôt confiance en lui (je sais plus qui a dit ça, et je dois filer )



Ennie : on peux plus éditer ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:22

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé 14243210

Pour toi cun`Smile




ps : j'ai du passer par T1 pour herbeger l'image sinon je pouvais pas le faire direct ici ( c'est pas tres grave )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:33

Alex : vu qu'on se touche, on commence le jeu

Les mains d'alex se touche par contre la bouche ça ne touche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:01

Message d'Ethan de 14:37.
Mais je reprécise qu'il a peut-être simplement éditer son message après avoir reçu la modification possible quand on a posté après lui !
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:12

Non nous avons voté pour ethan, sinon que penses-tu de clover et de la veuve noire?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:27

Pourquoi tu aurais confiance en celui qui a dit qu'il fallait tuer N1 (c'est OSS 117).
Et on a voté pour Ethan, dit et répété !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:23

Alex Rider a écrit:
Message d'Ethan de 14:37.
Mais je reprécise qu'il a peut-être simplement éditer son message après avoir reçu la modification possible quand on a posté après lui !
Je pense qu'il s'agit du fameux bug T2 que j'avais déjà signalé : sur le bûcher, il était possible d'éditer un message tant que personne n'avait posté à sa suite.

Il faudra que les admins étudient la question à l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:28

alex a écrit:
.Il a été élu en partie par ma faute. Mon acolyte et moi trouvons que nous avons mal choisi notre Premier Leader.
Tu peux m'expliquer cette pharse alors parce que j'ai du mal l'interperté.

Et pour Clover et la veuve noire : je vais aller lire ou alors ma moitié te dira ce qu'elle en pense Smile

Tu es loup tu va pas dire utilons le fp tueur ...tu es un peu plus prudent ...tu ne fais pas ça ...apres il y a des joueurs qui peuvent faire ça ...mais pour l'instant je le sens bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:55

Je pense que ça ne veut rien dire le coup du fp tueur, il est tout à fait possible de réussir à se distinguer de son rôle de loup pour discuter de la théorie du jeu du point de vue d'un villageois.

Et vu que tu vas tout relire j'en profite pour te demander tes opinions sur tous les joueurs et nous tâcherons d'en faire de même en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:58

Tu as sûrement raison Fantômette, je ne le trouvais pas si loup.
Mais le fait qu'il est de mauvaise foi et qu'il m'accuse sans cesse j'ai envie de crier "Au loup !".

Bref tu l'auras compris nous sommes simplement villageois.

Pour ta question sur les rôles, je ne sais pas comment fonctionne le FP "Tueur" mais je pense que les autres FP Protection marche comme un Salvateur et Voyance comme une Voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:12

Si tu le penses réellement de mauvaises fois , deux fois j'ai trouvé qu'on était de mauvaise foi avec moi , et il était vraiment loup , après c'est moi .

Il peut-être loup

Pour moi sur les 3 grande tête : oss117 /sydney /Ethan : il y au moins un loup ( disons 90 %)
ethan et sydney , ça va , je vais aller relire oss 117

Tu peux me dire ce que tu a trouvé vraiment de mauvaises fois , parce que ça peut m'aider a me faire mon avis , mais mauvaise foi = loup

James bond et clover et la veuve noire : ils étaient là en début de journée , fin de journée ; souvent je dis qu'il y un loup planché , la je verrai bien la veuve noire

Après, c'est des théories avec un jour de débat, donc c'est à prendre avec des pincettes ....c'est assez rare que je trouve des loups des le départ comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:36

Non mais sur le petit débat qu'on a eût entre nous deux il y a certains points que je n'ai pas apprécié, mais je ne sais pas vraiment s'il est loup ou pas.

Mon partenaire pense peut-être Bond loup, c'est vrai qu'il a très peu parlé sauf quand il "le fallait" et qu'au final il a eût une place de choix...

Dans tous les cas je pense qu'entre Bond/Hunt/OSS il y a un loup, voix peut-être deux. Dans l'immédiat je vais me pencher sur ces trois-là pour découvrir si l'un d'entre eux est loup.

Clover on la sent plutôt bien... M'enfin c'est qu'une impression et de J0 qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:01

Je suis l'autre du binôme de Fantômette !
Je suis désolé de ne pas avoir pu intervenir avant, heureusement que mon super binôme était là Smile

Fantômette a écrit:
James bond et clover et la veuve noire : ils étaient là en début de journée , fin de journée ; souvent je dis qu'il y un loup planché , la je verrai bien la veuve noire
Alex Rider a écrit:
Pour moi sur les 3 grande tête : oss117 /sydney /Ethan : il y au moins un loup ( disons 90 %)
Fantômette a écrit:
Dans tous les cas je pense qu'entre Bond/Hunt/OSS il y a un loup, voix peut-être deux.
J'approuve ces trois paragraphes !

Clover on la sent plutôt bien
Ah bon ? Elle n'a pas parlé beaucoup mais moi j'ai une impression mitigée, à voir.

Je tenais également à te vous dire Alex que je n'ai pas autant confiance en vous que mon binôme, vous faites parti des binômes sur qui j'ai un avis neutre et pour lesquelles je reste méfiant pour l'instant.
Mais concrètement je n'ai pas d'avis vraiment fixe dont je sois persuadé (tout est flou), je pense qu'au jour 1 j'y verrais déjà un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:34

lesquelles ? c'est quels points ?

je sais que c'est le ressentis du jour 1 mais c'est bien de partager Smile


binôme : je t'aime I love you 

on fait une équipe du tonnerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:35

C'est normal, tant mieux que tu ne nous vois pas a 100% positif.
Moi j'ai plutôt un bon feeling sur vous pour le moment, vu les petits échanges qu'on a eût ici.

Je reste toutefois méfiant bien sûr parce qu'on a pas vraiment d'infos, mais vous êtes loin d'être ma priorité.
As-tu une idée du pourquoi nous nous retrouvons tous les deux ici ? Hunt ont dis qu'ils avaient "un plan bien précisé" sur leurs configurations.

Vas-tu réagir au moment ou prévois-tu de faire tomber des têtes ?
C'est dommage qu'on ait pas pris le temps d'essayer de piéger quelqu'un discrètement pour avoir peut-être un coupable. Même si tu es loup, ou pas, ça aurait pu être inventif.

***

Suite au second message : bah tout ce qu'il me reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:47

Piéger qqun discrètement comment ?

J'y vais pas par 4 chemin je lui demande son plan précis et j'avise après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:32

Citation :
C'est dommage qu'on ait pas pris le temps d'essayer de piéger quelqu'un discrètement pour avoir peut-être un coupable.
C'est vrai que ça aurait pu être bien mais je ne vois pas comment on aurait pu faire.

J'y ai pensé si jamais nous sommes deux villageois alors il y a des chances que deux loups soit ensemble dans un fp à pouvoir...
La première chose que je leur (à tout le monde) demanderai ça sera les spécificités des fps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Contenu sponsorisé





[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nuit 2] - [FP sans pouvoir] Le salon de thé
» [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 69 : Final Fantasy VII
» [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: