Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé   [Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:34

C'est exactement ça.
Saches que si tu es villageois tu peux avoir pleinement confiance en moi, je conçois que tout le monde peut dire ça vu que le but du jeu est de mentir et que personne n'ira dire le contraire.

J'ai bien peur que les loups soient un peu partout, sous la direction peut-être d'un Ethan Hunt.
A surveiller de près.
OSS 117 est dans le FP Tueur, j'ai peur que ce soit moi qui perdre une vie. De surcroît on ne le saura pas vu que les règles ont été changées Sad
On leur demandera leurs actions.

J'ai réfléchis un peu et vu qu'OSS 117 était prêt à enlever la vie de quelqu'un au pif (super, s'il est villageois, ce gars) j'ai peur qu'Ethan loup l'ait stratégiquement mis là-bas en espérant (peut-être avec un loup ?) qu'il agisse (dans le cas où il serait villageois).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 1] - [FP sans action] Le salon de thé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nuit 2] - [FP sans pouvoir] Le salon de thé
» [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 69 : Final Fantasy VII
» [Rôle] Ethan Hunt (Mogy-Sylph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: