Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains

Aller en bas 
+4
Mlle G
Flippy Who
Violette
Ze Admin Slipeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:40

Violette : Elonna vient de retirer son vote donc il y a égalité hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:44

Violette a écrit:
tiens : je vote flippy !
J'ai peut être mal compris mais il me semble que l'on se retrouve a 3 voix pour chaqun de vous si je n'enlève pas mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:45

Who? Flippy Who:°*°*
Flippy Who a écrit:
Mlle G a écrit:
En revanche, la personne que je trouve la plus louche c'est Flippy quoi. Depuis le jour précédant où j'ai vraiment l'impression qu'il a placé un vote camouflé pour se fondre un peu en votant "facilement" et en "suivant" Compote.. (J'avoue qu'il y a son dernier post qui pourrait faire villageois, mais ça peut être un bluff aussi silent bounce ). Son argumentation contre Kiyona m'a pas trop convaincue franchement et je me demande si c'est pas pour détourner l'attention. De plus je trouve qu'il ne répond pas réellement à Kiyona. Enfin breeeef, c'est pas grand chose mais il me semble le plus louche et donc je vote, en tout cas pour l'instant contre lui. Je vote contre Flippy Who.

Oui j'ai voté contre Violette parce qu'elle avait des voix contre elle, autant que moi je crois. Du coup soit ça créait une égalité soit elle y passait. Comme toujours dans ce jeu, mieux vaut les autres que soit non ?

J'ai pas vraiment l'impression que tu as voté contre Violette pour éviter l'égalité. J'ai été regardé, vous aviez les deux 1 voix contre vous (Kiyona aussi d’ailleurs) et le principal argument que tu avances contre elle c'est que tu es d'accord avec Compote, et d'ailleurs il ne me semble pas que tu expliques vraiment toi-même ce que tu en penses (je peux me tromper hein).

Violette:°*°*
Violette a écrit:

Kiyona /Mllg :Flippy

Quoi?!

Violette a écrit:
Et pourquoi on vote pas tous les 3 contre qqun d'autee ,genre compote qui est sur que le mort du bucher sera aps mort ?

----------------
Je ne comprends pas du tout les gens qui votent contre Violette juste sous le prétexte qu'elle a soit disant fait en sorte qu'il y ait une égalité le jour précédant.. Elle avait un raisonnement logique et construit là-dessus (même si ça n'est pas partagé par tous) et ce n'est pas juste une pensée à propos d'un bûcher qui fait de quelqu'un un loup. Donc bref, je ne comprends pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:46

Je vais aller a l'envers , je suis aps bonne pour les decomptes , je suis mauvaise


Mon vote compte pas il est pas en couleur Smile
Donc il ne compte pas , et je l'ai fais expres

Si tu ne met de couleur ca compte pas .

Pour le prouver : je vote contre Mr le loup
Kiyona /Mllg : flippy

Flippy /Elonna /Compote : violette

Donc pas d'egalite

Et toi qui disait que j'etais pour qqchose hier la je me sacrifie , rappelle toi en madame Elonna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47

MllG : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu ne voter pas contre flippy avec kiyona ?
Je me gourre ?

Merci mllg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:48

Eloanna a retitré son vote.. Il y a égalité donc je crois hein
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:49

Violette:°*°*
Violette a écrit:
MllG : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu ne voter pas contre flippy avec kiyona ?
Je me gourre ?

Merci mllg Smile
Si mais j'avais pas compris que c'était un décompte enfait! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:50

Au debut du jour tu me trouver suspect aussi Mllg Smile

Mllg : oki , en faites , son dernier vote est pas contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:53

Arggh je comprend plus rien, Violette, tu ne vote pas contre flippy?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:55

Non mais srx enlevez moi cette égalité, je veux pas et ne vais pas voter Violette, mais faites quelque chose franchement... Pas 2 égalités.. Eloanna, Violette^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:56

Violette:°*°*
Violette a écrit:
Au debut du jour tu me trouver suspect aussi Mllg Smile

Mllg : oki , en faites , son dernier vote est pas contre moi ?

Oui mais comme je l'ai écris précédemment j'ai assez changer d'avis sur toi enfait. Oui il était contre toi et en le retirant elle crée une égalité du coup :/ si je compte bien.. Je suis nulle en math.. haha
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:57

Je vote donc contre Violette désolée de ce mic mac de dernière minute
Et violette, si je ne croyais pas que tu étais louve crois tu que je prendrais ainsi le risque de me mettre en défaut et en avant? il n'y a pas plus loups comme agissement or je ne le suis pas souviens t'en aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:57

J'ai voter pour personne Mllg

donc tu veux que je vote qui , la j'evite l'egalite

Je vote personne
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:59

je doute tellement du coup Sad si j'ai tort pardonnes moi de t'avoir participé a ta mort Violette
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:59

Mllg : je crois en toi demain

elonna : on m'a reprocher ca hier et aujoud'hui mais disons ton hesitation me fait pense a une villageoise

Kiyona : je peux me plante mais pour moi tu es vilalgeoise Smile

Donc compote et flippy attentio ndemain a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:59

Aucun probleme Elonna , c'est le jeu Smile

Courageeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Un peu de calme   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:05

Les nains étaient guillerets après la mort de Grincheux, trop guillerets même. À ce rythme, ils étaient bien partis pour passer une nuit blanche à faire la fête. Afin de se calmer un peu, ils décapitèrent le plus bout en train d'entre eux.

Décompte final

Violette — 3 (Compote, Flippy Who, Eloanna)
Flippy Who — 2 (Mlle G, Kiyona)

Violette incarnait Joyeux, elle était Sorcière.

Fin de la Nuit mercredi à 22h00 HF.
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:07

Nooooooon Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Jour 3 : C'est la fin des petits pois   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:06

Scène écrite avec la participation de Joyeux et Grincheux.

Les nains qui avaient tué Blanche-Neige, Prof (incarné par Compote) et Simplet (incarné par Kiyona), se frottaient les mains de la réussite jusque là de leur plan machiavélique pour éliminer tous les autres nains. Ils décidèrent cette nuit de tuer le seul nain qui puisse encore leur nuire, à savoir Atchoum (incarné par Eloanna) et ses microbes. Ce fut Simplet qui s'en chargea.

Au moment de sortir de la chambre d'Atchoum, Simplet ayant trop mis de cœur à la tâche fit tomber sans le vouloir sa pioche sur Timide (incarné par Mlle G), qui trainait au milieu du passage allez savoir pourquoi.

La pioche en tombant fit le grand bruit suivant :

LOL

Ce bruit réveilla Dormeur (incarné par Flippy Who) en sursaut, qui fit une crise cardiaque.



Compote et Kiyona, les Conspirateurs, ont remporté cette partie palpitante et pleine de rebondissements.



C'était la Partie 85 - Axe Cop Blanche-Neige et les 7 nains, avec :

Compote dans le rôle de Prof (Conspirateur)

Eloanna dans le rôle d'Atchoum (Meilleure amie de Mlle G)

Flew dans le rôle de Grincheux (Garde du corps sans vie à distribuer)

Flippy Who dans le rôle de Dormeur (Pisteur Hémophile)

Kiyona dans le rôle de Simplet (Conspiratrice)

Mlle G dans le rôle de Timide (Meilleure amie d'Eloanna)

Violette dans le rôle de Joyeux (Sorcière sans potion)

Écrit et réalisé par ZeAdminSlipeur

*FIN*



Le sujet de débrief, avec la description des rôles que vous ne connaissez pas forcément, sera ouvert demain soir, et les FPs des joueurs avec. En attendant, n'hésitez pas à vous vanner les uns les autres ou à râler contre le MJ qui n'a pas utilisé une config aussi farfelue que vous l'auriez espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:53

Et dire qu'en fin de bucher , je pouvais te passer au bucher Kiyona , puree , et je t'ai defendu !!!!!
Mechante !!!!

Je suis contente , j'ai eu des doutes sur compote , et dire que je disais je le trouve louche de base mais , la il était vraiment loupppppppppppp !!!!

A 7 , tu peux pas faire grand chose , mais j'ai beaucoup aimée tout de même Smile

Et cette histoire de mort ressuscité !

Par contre tu m'a dit ZDs , que l’égalité était une mauvaise idée , pas tant que ça , entre un villageois et pas de mort , c’était mieux pas de mort Smile
Surtout que j'avais voter .

Kiyona : ton histoire était vraie ou c’était du pipo ? je t'ai sincèrement crue méchante !!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:54

Ce fut... Bref mais intense.

J'avais voté contre Kiyona pour les raisons qu'on verra dans mon FP mais en fait... Pas si fort mon rôle ^^' Surtout avec celui d'Eloanna...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:07

C’était quoi ton rôle ?

Tu étais dans le vrai et on aurai suivi , on aurai pu gagner Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:10

@Fleur: Bah oui c'était vrai, comme je l'ai répété à Flippy, ç'aurait été complètement con de ne pas voter volontairement, ça ne faisait que me mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:18

C'était rapide et assez facile, mais bon, c'était cool. C'est toujours bon de gagner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:37

Bravo vous êtes des BGs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 25
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: