Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains

Aller en bas 
+4
Mlle G
Flippy Who
Violette
Ze Admin Slipeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:03

Kiyona a écrit:

Je t'attends, Violette  Twisted Evil


J'ai mis du temps a comprend pourquoi tu disais ça !

Mais enlevè moi ce vote de suite , tu es louve parce que tu es méchante , non mais !!!!

Elle est fourbe , c'est elle qui a voulu envoyer au paradis blanche neige !!!!


Faut pas oublier qu'on un un nain qui n’aime vraiment pas notre belle blanche et qui a oser l'envoyer au paradis trop tôt ... mais bon ça fait parti de la vie Smile

Allons faut pas faire cette tête compote , puis une petite part de gateaux ça te irai ?
fleur donne une part de tarte a mr le grincheux:)

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Gateau_de_pommes
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:54

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:27

Flew a écrit:
EDIT : Et en plus je me plains que ZDS c'est même pas un bon MJ il a oublié de désactiver la fonction d'édition des messages. Pas doué de la vie.
Je n'étais pas sûr. Je m'en vais régler la question.
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:04

Je peux en avoir aussi? A moins qu'ils ne contiennent du lait, des noisettes, des noix, du sucre ou des cerises car j'y suis malheureusement allergique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:13

De toutes fa--çons vous, vous votez contre contre moi par... euh jalousie hihi, oups... LOVE dans le monde.. euuuh arrêtez de me regarder.. (imitation porrie de mon nain Laughing :lol:troooop nulle hahahaaha breeeeeef)

Moi aussi j'en veux du gâteau :3
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:16

Une odeur alléchante chatouille mes narines endormies... De fait je me lève pour prendre également une part de tarte pour me recoucher.

Quelle idée aussi d'avoir tué la princesse... Couper un gâteau en 7, c'est pas de la tarte...
*Badam tssss*
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:18

Hahahahatchouum!!! Bien joué le narcoleptique
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:22

Flippy:°*°*
Flippy Who a écrit:

Quelle idée aussi d'avoir tué la princesse... Couper un gâteau en 7, c'est pas de la tarte...
*Badam tssss*

Badaaaaass

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Hqdefa10
Enfin euuuu... oui... salut! :3
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:53

En parlant de ça Violette, Kiyona n'a toujours pas reçu son cadeau... Crying or Very sad

J'ai toujours le mien sur moi par contre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:29

Ah oui c'est vrai Smile

Je vote kiyona


Moi je pourrai revoter contre toi Smile

fleur refais un gâteau que pour elonna, sans lait (le reste , il n'y en avait pas )
je te comprend moi aussi j'ai des allergies (poissons , tout ce qui est noix , noisettes , amandes ,et le pompom c'est tout ce qui a de la lécithine de soja (ou du soja ) ,choux et autres :p)

J'ai aucune idée de qui vote Smile

et pourquoi tu as peur de passer au bucher et que la partie s'arrete ?

Vu qu'on est sur T2 , je pense qu'il y un loup et
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:02

Violette a écrit:
Vu qu'on est sur T2 , je pense qu'il y un loup et
T'as le droit de terminer ta phrase tu sais. C'est dommage ça s'annonçait intéressant cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:12

C'est tellement surfait de finir ces pharses.Razz
Un loup et un passager ou un loup recruteur .
A 7 sinon 2 c'est trop.
1 loup c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:34

Si c'est un loup recruteur il peut être seul je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:35

Trêve de trolleries, je retire mon vote.

Je vois mal ZDS faire une partie susceptible de se terminer en une seule journée, ce serait juste une grosse incitation à faire l'AFK.

Fleur, pourquoi tu veux qu'on ignore G particulièrement alors qu'il y a 1/3 des autres joueurs qui ont encore moins joué qu'elle ces derniers temps ?
Tu ne trouves pas ça problématique de laisser quelqu'un tranquille pendant ce qui pourrait être la moitié de la partie ?

Petite forme, Flew ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:57

Je voulais que Fleur aille au bout de sa pensée parce qu'on est sur T2, et que je pense que les règles habituelles ne s'appliquent pas.

On est que 7, et je pense comme Kiyo que ZDS a concocté un moyen pour que la partie ne soit pas expulsée en seulement deux jours de jeu. Je ne vais pas passer toute la partie à chercher midi à 14 heures mais il se peut que nous soyons face à des rôles "loups" que nous ne connaissons pas, et donc oublier ces histoires de recruteurs, passagers, etc.

D'autant plus qu'il nous fait commencer la partie directement par un bûcher, sans élection de capitaine, et donc un mort d'entrée de jeu sans même qu'une phase complète Jour + Nuit ne se soit déroulée. Je pense que ce n'est pas anodin. Je m'attend vraiment à une connerie du style celui qu'on va lyncher aujourd'hui ne va pas mourir pour de vrai ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:09

Jsuis d'accord avec Flew, c'est pourquoi Je vote contre Flew

Je ne suis pas sûr de repasser par ici d'ici la fin du bûcher d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:10

(si on pouvait m'indiquer un code hexa correct pour les couleurs ça m'arrangerait car ça pique là...)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:25

Flippy Who a écrit:
Jsuis d'accord avec Flew, c'est pourquoi Je vote contre Flew
C'est pas Alice in Wonderland ici Suspect .

Pour le code je recommande FF9900, comme ça :

Je vote contre Flippy Who
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:27

En passant les gens, just saying, si vous avez un pouvoir nocturne qui ne semble au premier abord servir à rien, faites-le sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:30

Parce que tu as un pouvoir de divination qui te permet de savoir qui est lié à qui ou quelque chose comme ça ? Nan, trop facile voyons. On ne va pas laisser nos chers spés tomber dans le panneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:55

(Par contre ça craint, je suis en tête dans les sondages....)

Mais je voulais dire que oui, je pense que les règles normales ne s'appliquent pas.

Et j'ai voté pour toi pour rendre hommage à la dernière partie durant laquelle tu t'es illustré en restant jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:13

C'est vrai qu'il doit y avoir un truc derrière la compo parce que je vois pas comment c'est possible d'organiser sinon haha^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:46

Flippy who : pour les codes couleurs

Kiyona :
Alors je fais la liste :
Morgane : presque vivante jusqu’à la fin
Flew : vivant jusqu’à la fin
Kiyona : meneuse ( donc je sais pas )
compote : vivant jusqu’à la fin (et gagnant)
flippy who : vivant jusqu’à la fin et a gagnée aussi
elonna : nouvelle joueuse


Donc je voterai pas contre Elonna et Mlle G , merci pour le rappel kiyona
Parce que Mlle G est morte tôt a cause de moi , donc je ne voterai pas contre elle (comme elonna et flippy who )

alors je suis d'accord zds a du nous faire une compo bien T2 bien comme il faut .
il nous a fait commencer pour une jour parce que par une nuit perdre un joueur si vite ,mouais

j'ai une idée du tonnerre , on a aucun indice , sauf super chance de la mort qui tue , et que Zds fait que le mort soit pas totalement mort , on peux tenter un truc .....

Chaqun vote pour qqun de différent , comme ça , personne ne meurt et si qqun change a la dernier minute , on sera qu'il est louche ?
Comme ça pas de mort , ça vous tente pas ?

flew : pourquoi te viser toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:10

En gros Violette, tu proposes de donner une nuit gratuite aux loups? On reste au point mort et eux peuvent tuer quelqu'un, vu que l'on est que 7, ça va partir vite. Cette proposition est pour le moins suspecte. Neutral

Je vote contre Violette.

Je pense que ça va être un peu plus tordu que "tu meurs au bûcher t'es mort". ZDS doit avoir pensé la partie de façon à ce qu'elle ne soit ni déséquilibrée ni trop courte pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:26

Attend , sur la dernière partie sur T2 , j'avais proposer quoi ?
Demende a Mllg : de voter contre la carte Éléphant Smile
.....

Et demande a kiyona et flew , pour une partie des 4 voyante et un loup , j'avais demender ça aussi :p
(apres je suis pas sur qu'ils se rappellent , vu que c'est lointain ....)

D'habitude , on commence par une nuit , donc on a un meurtre , ca derange personne d'avoir un mort de nuit .
tu trouve lupine parce que je veux qu'un mort de nuit a la place de 2 mort qui risque d'etre tout façon villageoise , sauf si on a un loup ou autre ?

Je meurs la , et la nuit suivante , on a 2 mort villageois , ça va t'avance beaucoup plus ?
dis moi ?
2 mort villageois .

Que ma solution fera qu'on aura d'un mort , a la place de 2 !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 25
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: