Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains

Aller en bas 
+4
Mlle G
Flippy Who
Violette
Ze Admin Slipeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:14

Violette a écrit:
Attend , sur la dernière partie sur T2 , j'avais proposer quoi ?
Demende a Mllg : de voter contre la carte Éléphant

Traduction?

Violette a écrit:
D'habitude , on commence par une nuit , donc on a un meurtre , ca derange personne d'avoir un mort de nuit . tu trouve lupine parce que je veux qu'un mort de nuit a la place de 2 mort qui risque d'etre tout façon villageoise , sauf si on a un loup ou autre ?

Je pense qu'il vaut mieux tenter notre chance de tuer un loup au plus vite, surtout vu la quantité de joueurs. Ne rien faire ce bûcher, c'est uniquement repousser le problème au bûcher suivant avec un mort de plus. L'identité du mort va vraiment t'aider à en déduire un loup? Selon moi, ça ne nous avancera pas beaucoup plus et on aura perdu une journée.

Violette a écrit:
Je meurs la , et la nuit suivante , on a 2 mort villageois , ça va t'avance beaucoup plus ?
dis moi ?
2 mort villageois .

Sur T2, une mort est rarement définitive. Je t'invite à te rappeler les nombreuses parties où la mort envoyait dans un autre plateau de jeu. Je pense qu'on doit voir le plus rapidement possible les effets d'un bûcher pour être fixés sur ce point. J'ose croire que vu le petit nombre de joueurs, ZDS a prévu un certain nombre de mécanismes pour limiter l'aléa et allonger la partie (et c'est pour cela que je lui fais confiance s'agissant du premier bûcher).

Violette a écrit:
Que ma solution fera qu'on aura d'un mort , a la place de 2 !!!!

Je vois surtout que le village aura un bûcher de moins, donc une chance en moins de découvrir un loup, alors que les loups eux auront toujours les mêmes opportunités. Je ne vois pas un bûcher comme un risque pour le village, ce sont les loups qui voient les bûchers comme un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:37

Je vote contre Violette finalement, ça semble censé, ce que dit Compote...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

Compote a écrit:
Sur T2, une mort est rarement définitive. Je t'invite à te rappeler les nombreuses parties où la mort envoyait dans un autre plateau de jeu.
N'exagérons rien, de souvenir il y en a eu deux Laughing .

Pour info Compote je vois où Violette veut en venir car dans le style de partie "5 joueurs = 4 voyantes et 1 loup" la stratégie "classique" est effectivement de ne lyncher personne la première journée. Et d'une façon générale, c'est une stratégie beaucoup plus commune dans les jeux où les joueurs sont peu nombreux. Son argument se défend (Mais je reste d'avis de tuer quelqu'un, ceci dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:45

En passant, je conserve mon vote :
Flippy Who a écrit:
Parce que tu as un pouvoir de divination qui te permet de savoir qui est lié à qui ou quelque chose comme ça ? Nan, trop facile voyons. On ne va pas laisser nos chers spés tomber dans le panneau Wink

"Nos cher spés" sonne insistant et faux.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:56

connait-tu ce qui va arriver au mort ?
Non , donc tu es sur que le mort sera pas mort , mais tu crois aussi qu'on peux avoir un loup ?

donc d’après toi , faut avoir un loup de suite , donc si on a un loup la , il sera pas mort ou autre , donc moi je préfère découvrir ce qui arrivera au mort après la première nuit .

Un bucher en moins , pour moi ca arrange plutot les loups que le village
Mieux vaut un mort de moins quoi qu'il arrive , qu'un en plus .

Et tu peux tout de même admettre que mon idée n'est pas une idée de louve spécialement ?

Et on sait pas ce qui peux arriver de tout façon , donc si on est sur une partie normale , mieux vaut une non mort qu'une mort de villageois , non ?
donc ici pareil Smile

Attention , parce que sinon je dévoile ton secret :p

Compote : traduction , la dernière de T2 , je suis morte au premier bucher parce que j'ai proposer de passer au bucher la carte elephant au bucher .
Pour ceux qui n'ont pas jouer .
On avait tous une carte et les joueurs devrait voter contre une carte qu'on présumée être le joueur sauf une seule carte qui était la carte éléphant (qui était a personne )
donc j'ai émis cette idée et tout le monde m'a cru louve et j’étais villageoise Smile


compote a écrit:


Sur T2, une mort est rarement définitive.

Faux et archi faux , moi sur la derniere partie ma mort était tout a fait définitive !
Mais j'ai compris , certaines partie (et oui elle en fait surment partie ) parce que la mort est pas definitive , mais peut-que que c'est les mort de nuit qui sont pas definitive mais les mort sur le bucher si .

Mais si tu es si sur de toi pour la mort du bucher , prouve le nous et vote contre toi What a Face

Puis tu dis que le loup ne risque rien alors pourquoi voter ?


Flippy who : on peux avoir des idees opposee et etre tout les deux villageois.
Compote trouve mon idée mauvaise mais tu trouve que d’éviter une mort n'est pas villageois ?

En plus je pense pas specialement compote loup parce qu'il trouve mon idee mauvaise .
Il part du principe que le mort ne mourra pas et lui arrivera autre chose .
D'un c'est un supposition totale !

Evidament on est sur T2 , mais peut-etre que les mort du bucher seront vraiment mort et hors jeu et les mort de nuit seront ressuscite ou autre .
Et puis tu peux être mort et continue a jouer mais sans etre sur le jeu (genre donner des pouvoirs ect ect ) donc moi je préfère faire un pied de nez au meneur et pas faire mourir qqun (dont on sait pas ce qu'il va lui arrive :p )

Flew : merci et quand j'ai fais mon histoire d’égalité , je le savais même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:04

Violette a écrit:
Flippy who : on peux avoir des idees opposee et etre tout les deux villageois.
Compote trouve mon idée mauvaise mais tu trouves que d’éviter une mort n'est pas villageois ?

Rien à voir, je suis simplement d'accord sur le fait qu'il vaut mieux essayer d'éliminer un loup plutôt que prendre du retard sur lui/eux. On a failli y passer à la dernière partie, on se rend vite compte que ça peut rapidement se finir par une débâcle du village...

Flew a écrit:
En passant, je conserve mon vote :
Flippy Who a écrit:
Parce que tu as un pouvoir de divination qui te permet de savoir qui est lié à qui ou quelque chose comme ça ? Nan, trop facile voyons. On ne va pas laisser nos chers spés tomber dans le panneau Wink

"Nos cher spés" sonne insistant et faux.

C'est surtout un effet de style hein ? Mais c'est vrai que ça passerait mieux à l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:14

Décompte temporaire des votes :

Violette — 2 (Compote, Flippy Who)
Flippy Who — 1 (Flew)
Kiyona — 1 (Violette)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:17

On est au premier bucher , donc on peux se permettre se tromper Smile

Mais je peux arriver a mes fin autrement :

Je vote contre Flippy


pas de mort au bucher :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:22

*émerge d'un tas de mouchoirs pour prendre part au débat * Je trouve que violette vote pour Flzw uniquement pour sauver sa peau plutôt que pour arriver à une égalité...
je vote donc pour Violette (et ceux malgré ton très joli avatar
En plus de cela, dans la partie précédente sur T1 celui qui développait le plus son argumentation était Arthur, sa mort a certes été repoussée grâce a ces talents d'orateur, il n'en était pas moins loup.
Et si je me trompe tu pourra profiter d'un d'un accès en avant première aux arcanes secrètes de la partie de ZDS, c'est pour la science et pour l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:15

Compote:°*°*
Compote a écrit:
En gros Violette, tu proposes de donner une nuit gratuite aux loups? On reste au point mort et eux peuvent tuer quelqu'un, vu que l'on est que 7, ça va partir vite. Cette proposition est pour le moins suspecte.  Neutral
Je suis d'accord avec toi!

Mais! MAIS! Je n'ai pas aimé comme ça c'est trop vite transformé en pseudo argument officiel pour foncer la tête baissée dans un vote contre Violette! J'ai l'impression que ça fait un peu vote easy et assez discret pour trouver quelqu'un contre qui voter et un peu se planquer par la même occasion (mais peut-être là j’interprète un peu beaucoup haha mais breeeef). Je n'ai pas trop aimé comme Flippy Who a sauté sur l'occasion pour placer son vote, comme ça. Du coup, je vote contre Flippy Who
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:39

Je te confirme Elonna que c’était un vote pour faire égalité , mai que la clairement si je devrais en changer pour me sauver je le ferai Smile

Depuis un moment je veux pas de mort , avec mon vote je montre exemple !

C'est une bonne idée , et je suis sur que Zds me soutiendra a la fin de la partie :p




MllG : Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Danse110
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:35

*tristesse*

Je vais donc y passer... Fort bien. Je ne tenterai pas une fausse révélation à la Arthur évidemment. Je suis innocent mais je ne pourrai pas vous le prouver... Espérons que vous vous en sortirez sans moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Rien   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:02

Les nains, encore sous le choc de la mort de Blanche-Neige, ne parvinrent pas à se mettre d'accord pour tuer en plus l'un d'entre eux. Ils décidèrent donc de remettre le bain de sang à plus tard.

Décompte final :

Violette — 3 (Compote, Flippy Who, Eloanna)
Flippy Who — 3 (Flew, Violette, Mlle G)

En raison de l'égalité, personne n'est mort.

La Nuit prendra fin Dimanche à 22h00 HF.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:28

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 10120211044789883
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Un pur bonheur   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:03

En vous réveillant ce matin, vous constatez que l'air est plus pur, le ciel est moins gris, le chant des oiseaux plus guilleret. C'est bien normal, puisque Flew, qui incarnait Grincheux, a lui aussi été tué à coups de pioche. Malheureusement, il a été tellement défiguré qu'il vous est impossible de savoir quel était son rôle.

Le deuxième bûcher prendra fin mardi à 22h00 HF
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:22

Alors Violette, en quoi ça nous avance par rapport à hier que Flew soit mort?

On a juste laissé plus de temps aux loups avant de se lancer à leur chasse...

Je vote contre Violette.

Ze Admin Slipeur, est-ce que Flew est définitivement mort?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:53

Par rapport au jour précédant, en ayant un peu relu, je trouve aussi qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'attitude de Violette. Si on regarde la forme de ses messages en détail, c'est quand même particulier. Elle a pleins de longs posts alors que c'est pas comme s'il y avait beaucoup d'arguments contre elle qui l’amèneraient à faire de long post de défense normaux. Là ça me paraît un peu trop pour un premier bûcher. Enfin il me semble

D'un côté je doute quand même de Flippy mais son dernier post me conforterait en me disant qu'il serait potentiellement plus villageois, sauf s'il a bluffé ne pas savoir qu'il y avait égalité ce qui est très probable aussi. Par contre ça n'empêche pas que je continue de trouver l'attitude de Flippy un peu louche. J'attends l'intervention de ces deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:28

Mllg : va juste voir la derniere partie sur T1 .
Tu trouve pas qu'il a juste une grande différence ??
Genre , juste le nombre de post et la longueur ....

Compote : on serai vachement plus avancée , on aurai 2 mort villageois , la on a d'une donc moi je suis contente (après oki on est pas avancée ) mais j'aime mon idée .


Et si je passe au bucher , on aura 2 mort villageois et on sera plus avancée ?

Compote : Tu demande sérieusement ça au meneur ?
Tu crois qu'il va te répondre ???
Et flew disait que c’était arriver 2 fois que les morts soit pas vraiment mort donc voila .

Et je vais voir pourquoi flew et pas Joyeux qui est mort Smile
On sait pas le rôle exact de flew mais il a était manger par le loup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:18

Mlle G a écrit:
D'un côté je doute quand même de Flippy mais son dernier post me conforterait en me disant qu'il serait potentiellement plus villageois, sauf s'il a bluffé ne pas savoir qu'il y avait égalité ce qui est très probable aussi. Par contre ça n'empêche pas que je continue de trouver l'attitude de Flippy un peu louche. J'attends l'intervention de ces deux joueurs.

En fait je ne savais réellement pas qu'il y avait égalité. J'étais totalement certain d'y passer car dans ma tête il y avait contre 3.

Pour info en fait j'ai été super occupé tout vendredi soir et tout samedi, j'ai même posté samedi soir juste avant le bûcher en pleine soirée Singstar (qui était vachement cool, suivie par deux parties de LG, mais je digresse). Du coup j'ai un peu survolé les posts et n'ai pas vu qu'en fait je n'allais pas réellement mourir... Donc mon dernier message n'a servi à rien.

Ce qui m'amène à la remarque suivante : Kiyona a voté puis retiré son vote, ce qui a amené à une égalité. Je ne vais pas m'en plaindre puisque potentiellement j'ai été sauvé grâce à cela mais je trouve que c'est un comportement un peu lupin quelque part...

Je vote contre Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:18

Il y avait 4 contre 3*
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40

Pourquoi lupin ?

Elle penser peut-etre pouvoir repasser non ?
Si tu n'es pas loup et que tu me pense pas louve , et kiyona louve , son interet est que l'un de nous est bien faire passer qqun au bucher non ?

Tiens , compote , explique moi quel est mon intérêt de pas vouloir de mort ?
En loup , le but est de tuer et de nuit et de jour, non ?
Donc l'histoire de pas de mort , est tout de même pas super productif non ?


Et pourquoi flew et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:46

C'est juste que si on ne vote pour personne, aucun loup ne meurt. Si on vote pour quelqu'un, il y a des chances pour qu'un loup meure. Du coup les égalités ça les aide quand même. C'est quand même notre but... Je veux dire, si on continue de faire des égalités, ils vont se régaler chaque nuit...

Après oui, peut-être qu'elle pensait pouvoir repasser. Vu qu'elle a posté vendredi début d'après midi c'est totalement possible. Ou bien elle a espéré se faire oublier dans la masse des messages qui suivraient. Nous ne sommes sûrs de rien.

Je sais également que retirer son vote n'est pas forcément lupin (cf la dernière partie de ZDS sur T1) mais il y avait bien plus de joueurs. Là nous n'étions que 7, je trouve que la donne n'est pas la même.

Enfin, moi ce que j'en dis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

Repousser ce qui doit arriver d'un jour n'avantage pas les humains, seulement les loups. Si un humain est suspect un jour et qu'on ne fait rien au premier bûcher, il y passera au second bûcher, et les loups auront pu tuer une personne de plus avant que les villageois puissent recalibrer leurs raisonnements.

L'avantage d'un bûcher, ce que tu sembles vouloir nous faire oublier, c'est qu'il permet de tuer un loup, et c'est seulement en tuant des loups que l'on peut gagner la partie. Faire passer une nuit de plus ne fait pas avancer les choses, tuer quelqu'un au bûcher permet de faire avancer les choses, qu'il soit loup ou villageois, cela met les villageois sur la piste des loups et leur donne de la matière, de quoi chercher. Ton raisonnement me semble être celui de quelqu'un qui veut éloigner cette matière de recherche des villageois.

L'intérêt pour le loup de ne pas avoir de bûcher, au delà du fait que cela lui permet de ne pas être mis en situation de risque, c'est de s'offrir une nuit gratuite tout en préservant la vie des villageois suspects pour le bûcher suivant. C'est tout bénéfice pour lui. Cela permet de repousser les dégâts collatéraux de la bûchification d'un villageois.

Effectivement le comportement de Kiyona est suspect en l'état, il nous reste à attendre ses explications.

Sinon, à la question de "pourquoi Flew?", la réponse me semble assez claire : il était villageois, peu exposé et pas suspect. Comme pour Mlle G à la dernière partie de T1, les loups privilégient un joueur neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:35

Compote a écrit:
Ze Admin Slipeur, est-ce que Flew est définitivement mort?
Vous le saurez quand vous le saurez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 25
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: