Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains

Aller en bas 
+4
Mlle G
Flippy Who
Violette
Ze Admin Slipeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:17

@Flippy : Mon vote était contre G, si je ne l'avais pas retiré, il y aurait quand même eu une égalité, hein.
On dirait que tu n'as retenu que ce qui t'arrangeait.

Sinon Fleur a raison, je comptais me lever plus tôt samedi matin pour pouvoir poster et voter avant d'aller travailler, sachant que je ne pourrais pas repasser de toute la journée/soirée.
Hélas, une cruelle gueule de bois en a décidé autrement (et accessoirement j'ai un peu complètement oublié la partie)

Mais je veux bien que tu m'expliques comment en étant la seule à l'écart de la masse (de votants), je peux me fondre dans la masse. C'est tout l'inverse, ça me met en avant pour rien.

******

Je ne trouve pas la démarche de Fleur particulièrement lupine.
C'est contre-productif à mon avis, mais c'est un point de vue qui se défend, surtout si comme elle le dit elle se base sur les parties 4 voyantes.


@Eloanna : En quoi c'est particulièrement lupin de voter pour se sauver ? Un villageois connaît son rôle, il a tout intérêt à se sauver plutôt que d'y passer à la place d'un potentiel loup.

Et franchement, qu'elle vote en déclarant le faire pour créer une égalité et sauver sa peau, c'est cohérent avec la ligne qu'elle défend depuis le début, et ça me rassure bien plus que si elle avait voté en disant « Ah bah oui tout bien réfléchi Flippy est louche ».

Contrairement à Flippy, qui fait mine de se rallier aux arguments de Compote pour justifier son opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:55

Kiyona a écrit:
@Flippy : Mon vote était contre G, si je ne l'avais pas retiré, il y aurait quand même eu une égalité, hein.
On dirait que tu n'as retenu que ce qui t'arrangeait. [/size]

J'ai dit que j'avais lu de travers car je n'avais pas le temps. J'ai réalisé qu'il n'y avait que 6 votants sur 7 à la tombée de la nuit, et j'ai été très étonné de ne pas y être passé...


Kiyona a écrit:
Contrairement à Flippy, qui fait mine de se rallier aux arguments de Compote pour justifier son opportunisme.

Je suis juste d'accord avec lui, c'est tout. Je ne vote même pas pour la même personne que lui. Après oui tu as des circonstances atténuantes, mais quand bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:20

Flippy Who a écrit:

Je suis juste d'accord avec lui, c'est tout. Je ne vote même pas pour la même personne que lui.

Je parlais d'hier.

Flippy Who a écrit:
Après oui tu as des circonstances atténuantes, mais quand bien même.

Ouais, enfin en attendant encore une fois tu ne lis que ce que tu veux, les "circonstances atténuantes" ne sont qu'un détail.

Tu ne réponds pas sur le fond.
Tu prétends que j'ai retiré mon vote pour me fondre dans la masse. Comment est ce que je peux me fondre dans la masse alors que je suis justement la seule a être hors de la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:39

J'ai juste dit que c'était curieux et potentiellement suspect, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

Kiyona:°*°*
Kiyona a écrit:


Contrairement à Flippy, qui fait mine de se rallier aux arguments de Compote pour justifier son opportunisme.
Je t'approuves là-dessus par rapport au jour précédant!

Violette:°*°*

Violette a écrit:
Mllg : va juste voir la derniere partie sur T1 .
Tu trouve pas qu'il a juste une grande différence ??
Genre , juste le nombre de post et la longueur ....
J'ai la flemme de regarder donc explique moi mieux stp Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:55

En gros , j'ai du mal a dire ce que je pense des uns et autres .
Et je fais pas de grand posts ou alors avec difficultés Smile

Et le reste je sais pas Smile

Compote , je sais pas en faites , après je le trouve souvent louche .

En faites , je trouve et trouve toujours que de pas faire de mort était une bonne idée , mais la , on a pas beaucoup d'indices (et pas sur qu'on en est plus s'il y avait eu un mort de plus...)

Compote : pourquoi pense-tu que les morts sont pas vraiment mort ? C'est juste parce qu'on est sur T2 ou ?

Flippy : tu me trouve moins louche que Kiyona en gros ?
Et tu peux me dire quand kiyona a enlever son vote ? et tu pense pas qu'a ce moment il pouvait se passer beaucoup choses ?

sinon je sais quel nain est kiyona : dormeur
(et un celui qui s'endort prés d'une boisson bleuté :p )

Et j'admet que finalement on aurai un plus d'indice mais peut-etre un mort de plus donc je sais pas

sur ce je viens accompagner dormeur et revenir avec une bonne sieste ....

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Nain-Dormeur

Kiyona : je t'aime c'est décider (je t'aimais plus , parce que me donner un rôle de remplaçante de loup ) mais la tu te rattrape bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:09

Violette:°*°*
Hmmmm.. Plus ça avance, plus je trouve ton attitude non-louche Violette donc c'est des bons points pour toi! J'ai de plus en plus un plus ou moins assez bon feeling sur toi donc ça va pour l'instant.
------------------

En revanche, la personne que je trouve la plus louche c'est Flippy quoi. Depuis le jour précédant où j'ai vraiment l'impression qu'il a placé un vote camouflé pour se fondre un peu en votant "facilement" et en "suivant" Compote.. (J'avoue qu'il y a son dernier post qui pourrait faire villageois, mais ça peut être un bluff aussi silent bounce ). Son argumentation contre Kiyona m'a pas trop convaincue franchement et je me demande si c'est pas pour détourner l'attention. De plus je trouve qu'il ne répond pas réellement à Kiyona. Enfin breeeef, c'est pas grand chose mais il me semble le plus louche et donc je vote, en tout cas pour l'instant contre lui. Je vote contre Flippy Who.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:15

Violette a écrit:
Flippy : tu me trouve moins  louche que Kiyona en gros ?
Et tu peux me dire quand kiyona a enlever son vote ? et tu pense pas qu'a ce moment il pouvait se passer beaucoup choses ?

Pas moins louche, juste louche différemment.
Bien sûr qu'il pouvait se passer beaucoup de choses. Je sais que retirer un vote ne fait pas de qqn un loup (cf ZDS sur T1, j2 il me semble), je l'ai déjà écrit. Mais ce n'est pas pour autant que c'était anodin.

Violette a écrit:
sinon je sais quel nain est kiyona : dormeur
Non dormeur c'est moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:53

Mlle G a écrit:
En revanche, la personne que je trouve la plus louche c'est Flippy quoi. Depuis le jour précédant où j'ai vraiment l'impression qu'il a placé un vote camouflé pour se fondre un peu en votant "facilement" et en "suivant" Compote.. (J'avoue qu'il y a son dernier post qui pourrait faire villageois, mais ça peut être un bluff aussi silent bounce ). Son argumentation contre Kiyona m'a pas trop convaincue franchement et je me demande si c'est pas pour détourner l'attention. De plus je trouve qu'il ne répond pas réellement à Kiyona. Enfin breeeef, c'est pas grand chose mais il me semble le plus louche et donc je vote, en tout cas pour l'instant contre lui. Je vote contre Flippy Who.

Je paraîtrait toujours louche, quoi que je dise... C'est dans ma nature ^^'
Et puis franchement, le bluff à la Arthur sur T1... Je ne sais pas si tu as suivi ou pas vu que tu as malheureusement été tuée n1. Mais bref.

Oui j'ai voté contre Violette parce qu'elle avait des voix contre elle, autant que moi je crois. Du coup soit ça créait une égalité soit elle y passait. Comme toujours dans ce jeu, mieux vaut les autres que soit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:55

paraîtrai*
soi*

Décidément les fautes ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:58

Violette a écrit:
et pas sur qu'on en est plus s'il y avait eu un mort de plus

On aurait pu voir à la lumière du bûcher qui avait accusé qui, comment tout se serait goupillé. On serait toujours plus avancés. Tu te rends compte que tu nies l'intérêt même du bûcher?

Violette a écrit:
Et j'admet que finalement on aurai un plus d'indice mais peut-etre un mort de plus donc je sais pas

Merci. C'est bien commode.

Violette a écrit:
pourquoi pense-tu que les morts sont pas vraiment mort ? C'est juste parce qu'on est sur T2 ou ?

Oui parce qu'on est sur T2. Il faut s'attendre à des configurations improbables et donc penser en fonction des éventuelles configurations.
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:45

Je ne sais quoi penser shootée comme je suis avec mes medicaments contre les pollens (qu'elle horreur tout ce sperme végétal en suspension dans l'air)
Flippy me semble une proie facile pour les loups de part son jeu erratique, or a la dernière partie il était innocent et son jeu est similaire.
Je maintient donc mon vote du bucher précédent
je vote contre violette
Ne serait ce que comme pénalité pour avoir privé le village d'un bucher, dommage si mon obstination conduit a mon meurtre la nuit suivante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:25

@Eloanna: Tu n'as donc rien à dire concernant la remarque que je t'ai faite sur Violette ?
Et tu ne trouves pas ça un peu cavalier de voter pour "punir" quelqu'un (de quelque chose dont il n'est pas particulièrement responsable qui plus est) alors qu'on a pas franchement une marge de manoeuvre énorme ?
Ton message me donne l'impression que tu n'en as pas grand chose à faire du rôle de Violette, que tu veux juste une excuse pour buter quelqu'un.

Concernant Flippy je ne suis qu'a moitié d'accord. Son jeu est aussi erratique et pertinent que sur la partie précédente, mais il n'est plus du tout dans la même position de villageois qui hésite et ne sait pas quoi faire, il n'y a qu'à relire ses messages.

Je ne pourrai pas repasser avant la fin du bûcher, il s'agirait de ne pas refaire d'égalité cette fois.
Je vote contre Flippy.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:18

Parce que je sais un peu plus quoi faire maintenant. Cela étant j'ai toujours beaucoup de mal avec ce jeu en règle générale... Enfin peu importe.

Je vote contre Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:53

Bien sur que non , le non bucher nous as tous handicapé a mon sens et l'idée venait d'elle, quand à son rôle je ne le connais pas car nous n'avons justement pas d'indices suffisants par sa faute.
Il est vrais que l'attitude de Flippy est légèrement nuancée peut être est ce le fait qu'il progresse (ça ne me semble pas impossible).
Personne d'autre n'ayant retenue mon attention je vote violette afin de laisser une chance a flippy qui semble être la cible de beaucoup d'accusations si tôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:02

si je meurs ,pendais Elonna , deja c'estde ma faute l’égalité , moi je la voulais , mais j'ai voter .
Et flippy a le droit a des excuses et pas moi ?
Flippy est une cible facile mais pas moi ?

Elonna : autant que flippy je le pense pas spécialement loup , mais alors Elonna , purée qu'est que je la pense louve !

Je suis pas une cible moi ....nonon :p

L'idee venait de moi , mais qui a voulu me suivre ? PERSONNE ! Donc si il y une coupable de l'agalité c'est kiyona parce qu'elle a pu revenir mais tu l'accuse pas mais tu m'accuse .....

Elonna tu es plus louche de Flippy , si je pouvais je te passerai au bucher !

Zds : un décompte ?

Flippuy /elonna /compote : 3 x fleur

Kiyona /Mllg :Flippy

Compote tu as intérêt a trouver du loup demain , je te dis Razz

Alors sauf si qqun a un voix en plus ou moins je voterai pas , la il nous faut une mort pour avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:04

elonna : il y personne d'autre que tu pense louve , moi j'ai eu des idee , c'est le cas de tout le monde ? Non mais comme j'ai propose une idee , et comme elle est mauvaise , pourquoi ne pas la "punir " (je me comprend )

Mais je suis louve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:07

Compote : sauf que sur une partie normale , on a une nuit , la il y a avait pas une , donc je voulais faire comme sur une partie normale

Et donc demain tu sera d'office loup vu que tu m'a nvoye au bucher une villageoise ?
Et flippy sera obligatoirement loup ?
Et tu fais comment sur une partie ensevelissement ?

Et tu dis que alors violette est louche mais tu pense que les morts du bucher seront pas vraiment mort , pourquoi tu tente pas toi même ta théorie ????
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:06

Hehoooooooooooooooooooo , je serai capable de voter Flippy et la vous aller faire quoi ???

tiens : je vote flippy !
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:17

En ce cas je retire mon vote pour toi, je ne veux pas d'une autre égalité, la mort de flew doit au moins essayer d'être vengée... et si on essaye pas de trouver le/les loups on va être décimé comme des moutons...
j'annule mon votr contre kyona
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:24

mon vote contre violette excusez moi j'ai eu une rude journée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:30

Sauf qu'il y a égalité là, si je ne me trompe pas, 2 voix pour moi et 2 pour Violette..........
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:36

Elle dit voter pour toi il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:39

Et pourquoi on vote pas tous les 3 contre qqun d'autee ,genre compote qui est sur que le mort du bucher sera aps mort ?

Alors non pour l'instant il y a pas egalite

Flippy compote et elonna : 3 contre moi

Et Mlle G et kiyona contre flippy

Et j'ai pas voter exprès pour éviter l’égalité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 25
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: