Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la Partie 43

Aller en bas 
+9
Caske_Lebohaume
Soledango
Luckather
Flew
Nevalan
baben
zip89
J-Effe IV
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:09

Enjoy !

Pour la plupart des infos utiles, référez vous à notre forum privé Wink

[22] ZeDorkSlipeur dit:
dès que tu es là, fais moi signe Wink
[22] J-F (li) dit:
signe !
Very Happy !
So ?
OdN meurt
Mogy et Selvie gagnent Smile
Oh !
Mogy ?
comment ça ?

parce que, c'est tout
ne soyons pas vache

Ok Smile
Smile
tu veux faire quelque chose ?

Euh
Je sais pas ?

^^
J'aimerais mais en fait
il y a un seul post réel à faire
celui de la fin de partie

ouaip
bon, qu'est-ce qu'on raconte ?
le vilain odn est poussé dans le puit, ça c'est sur

Ouais, Et ensuite Mogy qui fête avec Selvie
Épilogue :

Selvie trahit Mogy et tente de s'en prendre à nous Surprised !
Slevie lance Mogy dans le trou et saute elle même dedans, à la rencontre des 2 maîtres...
voilà Smile

mais on est les plus forts (H)
Évidemment Smile
Je te laisse phraser ça ?
ok, si tu veux Smile
Je vais m'occuper des accès pendant ce temps là
Smile
C'est fou comment dans cette partie là
les fins de journée ont été parfois vraiment productives...

ou pas du tout
Ouais
mais tu dois penser aux égalités d'OdN, et le bucher de Drat, etc
Ouais, des situations qui changeaient à la dernière minute
Et je vais finalement rendre public notre fameux sujet "Partie 43!

Plop est le plus long sujet de tout le forum !
ainsi que le topic "Plop" qui
hahahahaha
Exactement Smile

il a dépassé la partie 43 de peu Very Happy
*partie 15

ça faity pas un nom très sérieux pour tout ce que ça contient Neutral
xD
au moins on s'y réfère facilement
Ouais, c'était la fameuse partie qui se édroulait dans le même sujet...
Une chance Razz
Dans le résumé, outre les générations et victoires, ainsi que les actions
je vais poster les rôles

oki
Ensuite on postera nos commentaires sur la partie
(on en parlera ici avant si tu veux:P)

:p
(J'attends que t'aies fini... finalement, j'ai pas posté les rôles, on va le faire dans la discussion sur la config des parties 43... J'attends que t'aies fini (j'ai hâte: P)
lol
voilà !

Ouuuaiisss ! Je vais le lire !
(hahahahahahaa ! Pas de corpalité !!)

tu l'auras cherché, avec ta haine des avatars Very Happy
Vraiment cool comme finale Smile Félicitations !
J'espère bien que les gens vont prendre le temps de la lire !
Et là maintenant, qu'est-ce qu'on dti dans notre discussion sur la config ? Razz

hmm
On les réfère à Plo ? Smile
*Plop ?

ouais xD
*les gros sadiques* xD
je suppose que tu as ouvert tous les forums ?

Non mais pour vrai, j'ai envie de faire ça...

On peut dire qu'on est satisfaits ou pas, tsé nos commentaires d'après game... mais pour le but, le dévloppement tout le concept
(ouais, c'est fait)
On va les référer à Plop

je suis assez d'accord
good
c'est extrèmement rare d'avoir accès au "pendant" de la conception, autant en profiter
En effet, parce que c'est généralement pas... sur écrit
sinon, que peut-on dire dans notre commentaire d'après-partie ?
Que ça été dusport fusionner tous les rôles proposés, mais qu'on est assez contents du résultat
ouaip
Que nous sommes enthousismés par le concept des générations qui a fait ses preuves
j'allais le dire
(et par extension le principe des résurrections)
tirer notre chapeau aux performances de certains joueurs
Ouais
féliciter Selvie pour avoir bien rempli le rôle de "mécanique de partie sur pattes" xD
ODN, Mogy, Selvie
(les 3 derniers survivants
c'est pas parce que c'est les trois derniers

Smile
mais je pense à la génération 1 des vivants
yep
sinon, ya d'autres noms qui te viennent en tête ?
félciter les joueurs pour les idées de rôles

Flew était parti pour rester jusqu'à la fin
ouais
il était bien impliqué

et il y a Alinou aussi, ne serait-ce que pour le délire qu'elle se tapait avec le Monstre
hahahaha
vrai Smile

c'est rare quand un joueur prend tellement de plaisir à jouer un rôle que même les MJs le ressentent Smile
quand même pour une p^remière partie de T2
et en plus comme remplacement
ouais elle mérite effectivement une mention Wink

d'ailleurs, tous les remplacements ont été relativement rapide, c'était un bon point ça
Ouep
la méthode qui consiste en envoyer des MPs aux joueurs est hautement plus efficace que celle qui consiste en poster un message dans le forum et attendre que quelqu'un réponde
en effet ! et commenter le système à 2 MJs (c'est sûr que j'ai adoré l'expérience avec toi)
c'était efficace mettons

comme je l'avais dit à OdN, le seul défaut de ce système c'est le temps que prennent certaines décisions
Voilà
par contre, il faut voir aussi qu'on a sans doute MJitté *la* partie idéale pour un co-MJittage
notamment le fait qu'il y avait deux bûchers à terminer par jour, on pouvait se les partager

héhéhé Smile c'est vrai, et puis c'est pas tous les co MJ qui feraient un aussi bon tandem que nous 2... mais bon
mais même dans une partie normale, c'est très sympa de pouvoir se répartir les tâches, et qu'il y ait toujours quelqu'un pour finir les jours et les nuits à temps si l'autre ne peut pas être présent
critique constructive ? ya des choses qui auraient pu mieux marcher ? dont on est moins stisfaits ? (la participation de certains joueurs, certains moments morts durant la partie genre)
on a fait quelques erreurs
Ouais c'Est pratique ça
quelques ! 3 ! sur une partie de cette ampleur, je pense que c'est pas si pire acceptable Razz

et puis y a eu un nombre relativement élevé d'éliminations idiotes
(enfin toutes les éliminations par MJ sont idiotes, par nature)

et c'est pas comme si ça avait changé quelques choses...

Ouais les éliminations par les MJ,... c'est platte, mais c'est pas notre faute en même temps

ben on a notre part quand même, Gaétan et Chopper était tous les deux confus sur ce qu'ils pouvaient faire ou ne pas faire
Névalan je sais pas trop, je crois qu'il était juste enthousiaste xD

hahaha Razz
(ouais, vrai pour la confusion...)

outre cela, d'autres points ?
il y a des rôles qu'il faudrait retester (tous ceux qui sont morts avant d'avoir pu faire quelque chose)
Exact
je n'ai noté que du bon parmi les rôles correctement testés, mais il faut voir que certains n'étaient équilibrés que pour cette partie
(Apollon défiguré, Grande faucheuse)

héhéhé
en effet

autre chose ?
ils ont rempli leurs rôles comms ils devaient Razz
euh
la durée ?
ça me convenait
mais avoir l'Avis des joueurs la dessus peut-être

c'est vrai qu'on a été vache de leur balancer une partie aussi longue sur la tête, surtout que la 42 n'était pas exactement "courte"
mais d'un autre côté, tant qu'à faire une partie qui bat des records, autant le faire à fond Very Happy

bah, ce qu'il y avait avant n'a rien à voir avec la présente partie je pense Smile
hahaha, c'est très bien dit c¸a
Donc on copie notre conversation dans le sujet de discussion ? Razz

roh, le vilain, je voulais le faire en fourbe xD
hahahahaha
(bon au moins on pense à la même chose)

tu le fais ?
Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:22

Liste des rôles !



Apollon défiguré = Une seule fois dans la partie, de Jour, tue tous les joueurs qui votent contre lui. Cela a pour effet de terminer le bûcher.

Bon Dieu des SV = Chaque Nuit, nous lui proposons trois rôles passifs. Il en choisi un et l'applique au joueur de son choix. Sauf pour la première Nuit, les propositions inclueront forcément les rôles précédemment proposés mais non utilisés.

Censeur = Chaque nuit, il peut faire en sorte que le vote d'un joueur ne comptera pas au bûcher suivant. Dans ce cas, ce joueur ne pourra pas voter au bûcher suivant, mais son vote comptera double au bûcher d'encore après. Le Censeur ne peut pas cibler deux fois de suite le même joueur.

Chevalier Andromède = Peut s'imposer comme la victime d'un bûcher. S'il le fait, les loups ne feront pas de victime à la Nuit qui vient.

Chevalier de l'Ordre du Centaure = Dès que possible, choisit quatre Chevaux. Si lui ou un Cheval vote contre un loup, ce vote compte double, mais ce n'est pas notifié avant le décompte final. Ni le COC ni les Chevaux ne sont informés de quoi que ce soit à ce sujet.

Collectionneur de flux = Chaque Nuit, inspecte un joueur, mais n'obtiendra pas de résultat. Une fois dans la partie, il peut faire révéler publiquement ses résultats. Les joueurs inspectés et leurs catégories de rôles seront révélés dans deux listes séparées.

Docteur J. Wolfe IV = Chaque Nuit, choisi un joueur et devine si le nombre de votes contre la victime du bûcher du lendemain sera pair ou impair. Le vote du joueur choisi augmentera de X au bûcher suivant. X est à tout moment égal au nombre de joueurs qui ont voté comme le Dr JW IV après lui, et si la dernière action du Dr est d'avoir annulé son vote, on compte tous les joueurs qui annulent leur vote sans le remplacer. Le joueur sélectionné n'est informé de rien. Pour finir, si le Docteur a correctement deviné, il gagne une immunité pour la Nuit suivante. Sinon, son vote ne comptera pas au bûcher suivant.

Dresseur = (Une fois dans la partie), de Nuit, il peut imposer la victime des loups. S'il leur impose de tuer un des leurs, (son pouvoir échoue).

Espion = Choisi dès que possible un joueur qu'il espionnera. De temps en temps, il recevra la citation d'un message en provenance du forum de ce joueur ou de l'Antre des loups. Il sait d'où vient le message.

Gaïa = Dispose de deux pouvoirs utilisable chacun une seule fois :
- Redirige aléatoirement les cibles de tous les pouvoirs le temps d'un Cycle.
- Remplace une Nuit par un bûcher de la même durée. Les pouvoirs de Nuit ne sont pas utilisables mais les pouvoirs de Jour le sont.

Grand orateur = Chaque Jour, détermine un joueur dont le vote ne comptera pas dans le décompte final. S'il est Homme de confiance, il peut utiliser son pouvoir une seconde fois. Une fois dans la partie, il peut aussi déclarer en couleur un joueur innocent. Tous les votes contre ce joueur sont alors supprimés. Il ne peut utiliser ce pouvoir que durant la première partie d'un bûcher, temps réel.

Joueur de Poker frustré = La valeur de son vote augmente de +2 dès lors qu'il rentre dans une discussion virulente contre un joueur (au moins trois posts d'affilée à ne faire que répondre directement à ce joueur, avec pluie de citations à l'appui). Si de plus la personne contre laquelle il vote passe au bûcher et n'est pas villageoise, la valeur de son vote augmente de +1 au bûcher suivant (peu importe qu'il ai obtenu le bonus précédent ou non).

Kamikaze = La Nuit, il peut se suicider et tuer un joueur.

Médium efficace = Peut participer aux deux Villages, mais ne doit rien dire dans le Village des vivants sur le Village des morts, pas même de manière vague ou discrète.

Merton = Chaque Nuit, il peut mélanger trois de ses ingrédients en une potion dont il ignorera les effets et qu'il pourra utiliser la Nuit même. Il commence avec un exemplaire de chaque ingrédient. Par la suite, chaque fois qu'un joueur meurt, il obtient un ingrédient (penser à s'occuper de ça quand on aura fait le reste). Les ingrédients sont :
- Eau plate (pas d'effet propre, à tendance à réduire l'effet d'une potion)
- Sang de loup-garou (effet à tendance négative)
- Sang humain (pas d'effet propre, à tendance à augmenter l'effet d'une potion)
- Sang de vierge (effet à tendance positive)
- Sang de démon (effet à tendance meurtrière)
- Jus de pomme (effet idiot)

Sacha = (Rôle trop long à résumer, présent en page 3)

Tombeur = Apprend l'alignement d'un joueur chaque Nuit. S'il cible un loup, il est tué et le loup aura une explication détaillée de ce qui s'est passé. À la mort de chaque joueur, recevra la citation d'un message en provenance du forum de ce joueur.

Troubadour dans le flou = Chaque Nuit, transforme définitivement un joueur en SV. (ne pas oublier qu'il est dans le flou)

--

Assassin charismatique = S'il est désigné pour effectuer le meurtre des loups, seule l'invulnérabilité du Passeur/de la Grande Faucheuse peut se mettre sur son chemin. S'il est tué au bûcher, il peut maudire un joueur qui rejoindra les loups. Cela ne marche que sur les villageois, mais sur n'importe lesquels d'entre eux. Le joueur maudit perd tous ses pouvoirs, et ne peut pas tuer.

Loup fourvoyeur = Il ne peut pas tuer. Chaque Nuit, toute investigation qui cible un joueur de son choix rendra si possible un résultat incriminant. Une fois dans la partie, fait qu'un de ses compères « sente bon des pattes » jusqu'à la fin de la Nuit suivante.

Loup lunatique = S'il est sélectionné pour effectuer le meurtre, tous les pouvoirs qui ciblent des loups cette Nuit là échoueront. Chose qu'il ignore, la cible du meurtre est alors déterminée aléatoirement parmi les non-loups et non-fanatiques.

Loup paratonnerre = De jour, détermine un joueur X et un joueur Y. À la tombée de la Nuit, X sera informée qu'il doit obligatoirement cibler Y s'il décide d'utiliser un pouvoir. Lorsque le Loup paratonnerre subit un pouvoir, il en reçoit la description exacte. Il stocke alors ce pouvoir. Il peut, à tout moment où cela serait légal, utiliser un des pouvoirs qu'il a en stock en supprimant tous les autres. Il ne peut pas mourir par des effets.

Messager de l'Ordre du Phénix = Chaque Nuit, donne à un joueur X la possibilité d'envoyer un message à un autre joueur par notre intermédiaire. Il saura qui est-ce que X cible. Le récipient peut répondre à X dans les mêmes conditions, et le Messager de l'Ordre du Phénix saura qu'il l'a fait. Une fois dans la partie, le MOP peut lire le contenu d'un message. S'il le fait, X et l'autre joueur sauront qui est le messager (mais ne connaitront pas son alignement). Enfin, une fois dans la partie, par notre intermédiaire, il peut envoyer une fausse information ou description à un joueur. Un doute doit rester possible sur l'officialité du message.

Mètre du Jeu = Chaque Jour, il peut écrire lui même le décompte final du bûcher, mais son décompte doit être (correct aux deux tiers, en se basant sur ce qu'il sait des valeurs des votes). Ce décompte n'a aucune influence sur nos actions.

Nabuchodonosore, Tyran mal aimé de Babylone = Les votes contre lui des autres loups ne comptent pas, mais apparaissent quand même dans les décomptes. Une fois dans la partie, de Jour, il peut faire en sorte que tous les joueurs qui utiliseront un pouvoir à la Nuit qui suit ne pourront pas voter au bûcher qui vient encore après. Les joueurs sont prévenus publiquement.

Storebror = Deux fois par jour, il peut forcer un joueur à dire un message de son choix. Le message est transmis du Viking au joueur par notre intermédiaire, évidemment. Le joueur ne doit en aucun cas laisser entendre qu'il n'a pas parlé de son plein gré. Storebror ne peut pas faire dire des choses sur son rôle à un joueur. De plus, une fois dans la partie, peut lier indéfinitivement deux joueurs entre eux. Ces joueurs auront accès à un forum qu'ils croient privé, mais tous les autres joueurs y auront aussi accès en lecture.

ZeWolfSlipeur = Chaque Jour, il peut écrire lui même le décompte final du bûcher, mais son décompte doit être correct aux deux tiers, en se basant sur ce qu'il sait des valeurs des votes. Ce décompte n'a aucune influence sur nos actions. Chaque Nuit, peut choisir un joueur. Ni lui ni ce joueur ne pourront voter au bûcher suivant. Ce pouvoir est sans effet s'il devrait garantir aux loups le contrôle du bûcher.

--

Celui qui contrôle le Cavalier sans tête = l contrôle les cibles du Cavalier sans tête s'il en possède la tête (il sait qui est le cavalier sans tête). Mais en échange, il est afflicté d'une malédiction comme s'il avait été la cible d'un Trombone au début de la partie. Le seul moyen qu'il a de se débarrasser de ses votes, est en donnant la tête du Cavalier sans tête à un autre joueur choisi par lui. Ce joueur gagnera toutes les capacités déjà mentionnées, à l'exception de la connaissance de l'identité du cavalier sans tête. Celui qui contrôle le cavalier sans tête sait à tout moment qui possède la tête. Une fois dans la partie, il peut faire que la prochaine fois que la tête changera de mains, c'est lui qui la récupèrera.
Condition de victoire : tuer tous les autres joueurs à l'exception du cavalier sans tête et du porteur de la tête du cavalier sans tête.

Mangeur de chevaux = Chaque Nuit, il choisit un joueur, et si ce joueur dispose d'un rôle secondaire (quelle qu'en soit l'origine), il le tue et son vote comptera double au bûcher suivant. S'il ne tue personne, pour quelque raison que ce soit, son vote ne comptera pas au bûcher suivant.
Condition de victoire : Tuer au moins trois joueurs par l'aide de son propre pouvoir.

Nosfératu (Maitre vampire modifié) = Chaque Nuit, ressuscite un des joueurs qui avaient été tués par le Cavalier sans tête. Le joueur devient son Cultiste. Les Cultistes disposent d'un forum privé. Chaque Nuit, ils peuvent transformer un joueur en Vampire latent. Lorsque ce joueur rejoindra le Village des morts, s'il est villageois, il deviendra un Acolyte de Nosfératu.

Sorcier démoniaque = Une fois dans la partie et dès que possible, il peut et doit faire d'un joueur la Mante religieuse. Il dispose aussi des trois potions et des pouvoirs d'une Sorcière classique
Condition de victoire : Lui, la Mante religieuse ou les amoureux doivent être les derniers joueurs en vie. Il peut gagner en étant mort (vraiment mort).

Tisseur de Néant = Entièrement invulnérable.
Condition de victoire : Il ne doit pas rester plus de deux joueurs non-anéantis, y compris le Tisseur. Concrètement, il est obligatoire que cela arrive.
(note : ce rôle a été implanté vers la fin de la partie quand on a réalisé que la partie ne pouvait techniquement pas se terminer autrement. Il remplace le Passeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:22

Cavalier sans tête = Chaque jour, s'il n'a pas sa tête, il doit tuer le joueur qu'il lui sera indiqué de tuer (en gros, le joueur est informé que c'est lui qui effectue le meurtre, mais il n'a pas d'avis à donner). S'il doit se cibler lui même de cette manière, il ne se passe rien, mais il est quand même informé de ce qui aurait du se produire. S'il a sa tête, il peut tuer un joueur de son propre choix.
Condition de victoire : Il doit récupérer sa tête et Celui qui contrôle le cavalier sans tête doit mourir. Quand ce sera fait, il rejoindra le monde des morts.

Fantôme hanteur = À son entrée dans le Village des morts, choisi un joueur vivant dont il deviendra le Timide (il n'apprend pas son rôle). Il doit donc suivre le vote de ce joueur. Sauf bizarre exception (un joueur vivant qui vote contre un joueur mort, par ex), son vote comptera blanc dans le village des morts, et sera comptabilisé comme si le joueur derrière lequel il se cache avait un double vote dans le village des vivants. Si le joueur derrière il se cache meurt et rejoint le Village des morts, le Fantôme hanteur meurt pour de bon.
(Condition de victoire : Le joueur derrière lequel il se cache doit gagner la partie)

Grande Faucheuse = Elle est totalement invulnérable. Tout joueur qui la cible est à la place tué. Absolument rien ne peut empêcher son pouvoir de se produire avec succès. Les immunités et les vies supplémentaires comptent comme si elles n'existaient pas.
Condition de victoire : Elle a trois Cycles pour tuer au moins X+1 joueurs, où X est la moitié du nombre total de joueurs dans tous les Villages. À ce moment, qu'elle ait gagné ou non, elle rejoint le Village des morts.

Marchand d'armes = Dispose d'un stock de cinq votes supplémentaires dont il n'a pas l'usage. Tout joueur qui le cible récupère un de ces votes, à usage unique. Le Marchand d'armes est tenu au courant à tout instant de l'état de son stock. Le Marchand d'armes ne peut pas mourir par des effets.
Condition de victoire : Vider son stock (à la suite de quoi, son stock se re-remplit et c'est reparti Simone ! (pour accumuler les victoires et les points))

Moustique qui a bu du sang de Sylar = Dispose de pouvoirs de chaque catégorie, mais ne peut pas les utiliser à la base. Cible un joueur chaque Nuit, si ce joueur n'est pas un loup, le Moustique gagne une immunité jusqu'à la Nuit suivante, inclue (mais excluant la nuit de l'utilisation de ce pouvoir). Dans tous les cas, il obtiendra une utilisation supplémentaire pour chacun de ses pouvoirs correspondant à une des catégories du rôle ciblé. Ses pouvoirs :
- Trombone (le décompte est conservé d'un monde à l'autre) pour le pouvoir tueur
- Magicien pour le pouvoir permissif
- Détective (pas de question sur les alignements) pour le pouvoir investigateur
- Télépathe pour le pouvoir d'alliance
- Salvateur pour le pouvoir de protection

Passeur = Il est totalement invulnérable. Tout joueur qui le cible est à la place ressuscité. Chaque Nuit, il peut ressusciter un joueur de son choix. Absolument rien ne peut empêcher ses effets de se produire avec succès.
Condition de victoire : Il a trois Cycles pour ressusciter au moins X+1 joueurs, où X est la moitié du nombre total de joueurs dans tous les Villages. À ce moment, qu'il ait gagné ou non, il rejoint le Village des vivants et récupère son ancien rôle (pas d'aléatoire).

Symbiote = La première nuit, choisi un joueur qu'il infectera et un joueur qui sera son ami (ça peut être le même joueur comme ça peut être deux joueurs différents). Le joueur qui est son ami apprendra son identité et obtiendra comme condition de victoire alternative : « le Symbiote doit survivre ». Le joueur infecté comptera comme ayant le rôle secondaire "Infecté" pour les besoins d'autres capacités. Tout pouvoir utilisé sur le Symbiote est redirigé sur l'Infecté. Le Symbiote apprend le rôle de l'Infecté (sans alignement) et doit voter comme lui. Si l'Infecté meurt, le Symbiote doit laisser une Nuit de battement avant de pouvoir infecter un autre joueur.
Conditions de victoire : Au choix : survivre jusqu'à la fin en restant dans le premier hôte, infecter trois hôtes différents, ou que son ami gagne.

--

Zombie musicien = Incarné par le Monstre. Rejoint la partie 1½ Cycles après la mort de Big Brother. Il est contrôlé par ce joueur. Les loups ne peuvent pas le tuer. Il peut charmer deux joueurs par Nuit. Si tous les autres joueurs non-loups du Village des vivants sont charmés, les loups du Village des vivants remportent une victoire.

--

… dans le flou = Les actions de ce rôle ne prennent effet que toutes les deux utilisations, et seulement l'une d'entre elles au hasard.

Acolyte du Nosfératu = Rôle donné par les Cultistes du Nosfératu. Il meurt si Nosfératu meurt. Il gagne avec Nosfératu à la place de son ancienne condition de victoire.

Amoureux = Rôle donné à et par l'Alchimiste, et par la Mante religieuse. Forme un couple avec un autre joueur avec lequel il peut communiquer. Si son partenaire meurt, l'Amoureux meurt. Si la condition de victoire d'origine de l'Amoureux diffère de celle de son partenaire, leur condition de victoire à tous les deux devient : « Soyez les derniers en vie ».

Cheval = Rôle donné par le Centaure. Le joueur n'est informé de rien et n'est nullement affecté.

Cultiste du Nosfératu = Rôle donné par Nosfératu. Il gagne avec Nosfératu à la place de son ancienne condition de victoire.

Esprit tourmenté = À sa mort, envoie jusqu'à trois messages à des joueurs de son choix, par notre intermédiaire.

Homme de confiance = Élu chaque Jour à l'aide des votes de confiance, il tranche en cas d'égalité. Sauf exception, il perd son statut d'Homme de confiance une fois la Nuit tombée.

Infecté = Rôle donné par le Symbiote. Toute action effectuée sur le Symbiote est redirigée sur l'Infecté. Le Symbiote doit voter comme l'Infecté.

Mante religieuse = Rôle donné par le Cupidon démoniaque. Chaque Nuit, elle décide entre se trouver un Amoureux si elle n'en a pas ou, si elle en a un, le tuer ou l'épargner. Elle ne meurt pas si son Amoureux meurt, et il lui faut obligatoirement se choisir un Amoureux si elle n'en a pas.

Tagueur = Rôle attribué au quatrième joueur à rejoindre le Village des morts. Chaque Nuit, écrit un message qui sera révélé publiquement au début du Jour suivant dans le Village des vivants. (Il n'a pas le droit de signer, pas même sous un faux nom.)

Vampire latent = Rôle donné par les Cultistes du Nosfératu. Le joueur n'est informé d'aucun changement.

Vieillard = À sa mort, lègue son vote et son pouvoir à un joueur ou chacun à un joueur différent. Le joueur qui hérite de son vote dispose d'un vote supplémentaire (séparé). Le joueur qui hérite de son pouvoir doit choisir entre le prendre et perdre l'ancien, ou ne pas le prendre et ne pas pouvoir revenir sur sa décision. Son alignement ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:11

On vous invite fortement à y aller de vos critiques et commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:32

C'est beaucoup à lire et à comprendre (de plus que je suis parti en début de partie et que j'ai pas trop suivi par la suite)

Je vais regarder ça demain si je travaille pas! Mais bon, ça en fait des personnages Neutral haha
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:58

En effet, c'est assez vaste, et si vous avez pas le temps de lire le processus de création/préparation, ni les rôles dans leur état achevé (tels qu'ils ont été utilisés), vous pouvez quand même commenter la partie un peu comme nous l'avons fait ci-haut. C'est sûr que si vous pouvez disposer de toute l'information accessible, ça va mieux pour faire un commentaire, mais bref. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:35

Donnez au moins vos impressions personnelles (ce que vous avez ressenti quand vous jouiez), c'est ce qui nous intéresse le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:27

Pour ma part j'ai été déçu par ma prestation. C'est assez ballot de mourir juste en donnant un pouvoir à un autre joueur. J'aurai bien aimé jouer un peu plus et découvrir le mécanisme des générations.

Je pense que l'idée était très bonne car ca permettait de tester plusieurs roles en parallele dans plusieurs configurations. Ca permettait aussi de faire participer les premiers morts et leur donner une seconde chance. Je pense que ca a du demander un travail énorme des MJ, et là je dois dire que j'ai été épaté. J'ai commencé à lire le forum des mj mais j'ai l'impression que ca risque d'être long à lire, je ne sais pas si j'irai jusque la fin :p

J'ai l'impression que l'intérêt des joueurs pour la partie n'était pas vraiment à la hauteur du travail fourni mais c'est à mon avis aussi lié à la complexité de cette partie.
Ca pourrait être intéressant de faire une partie avec un fonctionnement similaire en informant des le début les joueurs du fonctionnement.

Concernant l'équilibrage de la partie, je n'ai pas regardé l'ensemble des générations mais il ne me semble pas avoir vu de gros déséquilibre.
Voila mes premières impressions même si je me suis senti plus spectateur qu'acteur sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:24

Je suis personnellement frustré d'être mort au bout de 10 min de jeu. Je commenterai seulement e peu que j'ai pu entrevoir de mon pouvoir de mante religieuse : Je le trouve pour ma part excessivement puissant, car, dans le cas d'un villageois (le mien dans cet partie en l'occurrence), il suffisait de trouver un loup et d'en faire l'amoureux ( ce que j'avais réussi faire par chance ), de lui faire cracher le nom des autres loups, et de les tuer tous les uns après les autres.
Dans le cas d'un loup mante religieuse, cela offre un mort supplémentaire toute les deux nuits.
A moins qu'il n'y ai un hic auquel je n'ai pas pensé ou pas put constaté de part la durée de jeu qui m'a été offerte, je trouve ce rôle très, voir TROP puissant, même si j'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:34

Vous n'aviez pas la possibilité de poster dans le forum des amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:07

Ce que j'ai ressenti quand j'ai joué? Que le mécanisme des générations n'est pas si réussi que ça. Il aurait fallu que les morts sachent le rôle des ressuscités, et que le nombre de résurrections soit limité.
Parce que là ça fait quoi, 8 parties en une? Dont 5 que l'on ne pouvait pas gérer correctement parce qu'on était déjà une génération plus loin dans l'autre village? Ou encore parce qu'on avait strictement aucune information et que le vote se faisait au quasi-hasard? Ou encore parce que schkroulgnioupouschniouf arrive à deux minutes d'un bûcher à deux joueurs et vote lâchement contre un survivant sans défense qui ne l'embêtait pas le moins du monde?

Du coté des rôles en revanche j'ai trouvé la/les configurations excellentes, avec des rôles absolument géniaux, du genre :

Citation :
Storebror = Deux fois par jour, il peut forcer un joueur à dire un message de son choix. Le message est transmis du Viking au joueur par notre intermédiaire, évidemment. Le joueur ne doit en aucun cas laisser entendre qu'il n'a pas parlé de son plein gré. Storebror ne peut pas faire dire des choses sur son rôle à un joueur. De plus, une fois dans la partie, peut lier indéfinitivement deux joueurs entre eux. Ces joueurs auront accès à un forum qu'ils croient privé, mais tous les autres joueurs y auront aussi accès en lecture.
Trop fort Laughing ! J'aurais aimé voir ça!

Dommage que des rôles comme celui-ci ou le loup lunatique ne puissent plus être utilisé avec l'effet de surprise.

ps : Votre rôle secondaire "dans le flou" m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:59

j'ai adoré mon rôle de cavalier sans tête, même si j'ai été tué de suite, je le trouve équilibré, et d'une très bonne alternative au tueur diurne, bref à réutiliser selon moi.
pour les autres, j'ai donné deux rôles que vous avez modifié et avez bien fait, car ils sont mieux maintenant.

Villageois :
Il y a pas mal de rôles villageois avec une capacité utilisable qui sont bien, du genre le dresseur, appolon, le bon dieu. ils respectent les critères d'équilibre...

Indé :
je pense qu'on peut modifié Nosferatu pour en faire un rôle utilisable dans une configuration "classique"

Neutre :
J'aime bien le symbiote, mais j'aimerais savoir si c'est lui qui choisit sa condition de victoire ou le MdJ ?

Secondaire :
J'aime l'esprit tourmenté, à garder je pense. Le vieillard, pourquoi pas !
La mante religieuse est très bourrin, je trouve aussi !

Loups :
J'ai pas été impressionné par les rôles de loups, bof.


Voilà pour mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:27

Flew a écrit:
Il aurait fallu que les morts sachent le rôle des ressuscités, et que le nombre de résurrections soit limité.
Je suis au moins d'accord sur le premier point.
Flew a écrit:
Trop fort Laughing ! J'aurais aimé voir ça!

Dommage que des rôles comme celui-ci ou le loup lunatique ne puissent plus être utilisé avec l'effet de surprise.
Dommage en effet. À la limite pour le lunatique le concept lui même est réutilisable (un défaut caché mais que l'on peut découvrir avec un peu de jugeotte), mais Storebror était vraiment un rôle que nous espérions voir.

Luckather a écrit:
Indé :
je pense qu'on peut modifié Nosferatu pour en faire un rôle utilisable dans une configuration "classique"
En effet, c'est un rôle dont nous aimions beaucoup le concept. D'ailleurs, nous avions complètement surestimé Nosfératu, il aurait sans doute était préférable qu'il puisse ressusciter n'importe qui (bon, en fin de compte il est mort avant de pouvoir faire quoi que ce soit). Dans une partie normale il faut voir comment son recrutement fonctionne, parce qu'on ne peut évidemment pas ressusciter les joueurs comme si de rien n'était (sauf à faire des générations une mécanique de base Laughing).
Luckather a écrit:
Neutre :
J'aime bien le symbiote, mais j'aimerais savoir si c'est lui qui choisit sa condition de victoire ou le MdJ ?
Lui. Mais ce n'est pas un choix dans le sens où il ne peut plus revenir en arrière une fois qu'il l'a fait. Œil-de-Nuit, par exemple, était parti pour gagner avec un seul hôte, mais il a fini par gagner avec trois (ce qui fut, de notre point de vue de MJs, l'une des victoires les plus épiques de l'histoire de Thiercelieux).
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:10

C'est cool une partie comme ca ... ça fait travailler un peu tout le monde et particulièrement les MJs (chapeau a vous deux !!) . Ya eu beaucoup de boulot pour peaufiner tout ca et rendre le jeu fun et équitable. J'ai pas encore eu le temps de tout lire car c'est vraiment trop long mais voici mes impressions :

Commencons par mes personnages
Pour ma part j'ai vraiment bien aimé le moustique qui a bu du sang de Silar, de 1 car c'est la première fois que je jouait un rôle neutre et ça m'amusait pas mal. De 2 car je pense qu'il est tout a fait jouable en partie classique car il n'a pas beaucoup d'effet sur la partie et sa condition de victoire et ses pouvoirs sont assez ajustés.
Par contre mon deuxième perso Gaia était vraiment puissant, bien plus qu'un marchand de sable auquel il s'apparente. Je pense qu'il faudra allait bien avec la partie mais il faudra lui trouver des défauts pour une partie un peu plus classique.

Pour la configuration, je pense que le système de génération était très bien pensée (vote contre l'ame d'un vivant, même si c'était impossible de prévoir en quoi il allait se ressusciter). Je pense que ca a été assez sympa pour ceux qui sont mort très tôt de ne pas quitter directement la partie. Cependant je suis assez d'accord avec Flew dans le sens ou vous devriez limiter les générations.

Pour la mante religieuse effectivement, j'avais pas penser a ce problème la
!! Elle est effectivement assez forte mais au début je la voyait plutôt comme un rôle indépendant ce qui faisait qu'elle n'avait pas plus interêt que ca a dévoilé tout les loups ...

Et pour finir, Il y a bien eu un long moment avant que la partie ne se lance vraiment mais je pense qu'au contraire de ce qu'a dit Baben ce n'est pas que l'intérêt des joueurs n'était pas au rendez vous. Je l'ai plutôt ressentie comme si tout le monde attendais que quelqu'un fasse le premier pas, afin de ne pas mourir trop vite. Et c'est un peu bête parce qu'au fond ca ne change pas grand chose. Mais c'est effectivement un truc que j'ai remarquer sur T2 particulièrement dans les configurations insolites, le début de partie est toujours très calme comme si tout le monde marchait sur des oeufs.

Je sait pas si j'ai dit tout ce que j'avais a dire mais en tout cas j'attend la prochaine partie 63 avec enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:46

On sera rendu à la 53 avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:53

Je suis triste de pas avoir pu jouer mon storebror plus longtemps, vraiment.
Sinon pour le reste, les persos sont trop nombreux pour que je puisse vraiment faire un commentaire efficace (j'ai pas tout lu, j'en toucherai un mot quand ce sera fait).

Au niveau de la config, j'ai pas jouer bien longtemps, mais mes impressions sont telles :
Le système du village des morts est vraiment sympa, mais les générations etc., j'ai trouvé que ça tirait fort en longueur, et j'ai personellement rien compris du tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:04

Mon Top 10 des rôles de cette partie!
(Juste parce que c'est une idée farfelue qui sert à rien.)

[1]Collectionneur de Flux
[2]Storebror
[3]Moustique qui a bu su sang de Sylar
[4]Bon Dieu des SV
[5]ZeWolfSlipeur
[6]Merton
[7]Marchand d'armes
[8]Tagueur
[9]Nabuchodonosore
[10]Chevalier de l'Ordre du Centaure

Sinon le "dans le flou" pourrait être utilisé comme une particularité inconnue du joueur non?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:15

Flew a écrit:

Sinon le "dans le flou" pourrait être utilisé comme une particularité inconnue du joueur non?
Tout à fait. Inconnue ou connue, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:18

J'ajoute un point : la condition de victoire du loup amoureux de la mante religieuse n'était PAS modifiée. Alors pourquoi un loup aurait balancé le nom de ses compères de toute façon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

D'ailleurs, Névalan ne connaissait même pas l'alignement de Caske, et vice-versa Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:48

Flew a écrit:
Mon Top 10 des rôles de cette partie!
(Juste parce que c'est une idée farfelue qui sert à rien.)

[1]Collectionneur de Flux
[2]Storebror
[3]Moustique qui a bu su sang de Sylar
[4]Bon Dieu des SV
[5]ZeWolfSlipeur
[6]Merton
[7]Marchand d'armes
[8]Tagueur
[9]Nabuchodonosore
[10]Chevalier de l'Ordre du Centaure

Sinon le "dans le flou" pourrait être utilisé comme une particularité inconnue du joueur non?

Yaaa! ton numéro 1 est mon rôle Very Happy

Bon, je n'ai pas plus lu que tantôt, mais je vais dire mes intérêts généraux sans commenter les personnages et la configuration...

J'ai trouvé le fait d'avoir des nouveaux personnages à chaque fois assez complexe à jouer (et sûrement à MJitter) et personnellement, j'ai pas trop aimé car il fallait repartir à zéro à chaque fois puisque n'importe qui pouvait changer d'alignement.
Dans mon cas, j'avais pas assez de temps et d'énergie à fournir pour une partie de cette taille (ça tombait dans ma fin de session) et c'est pour ça que j'ai demandé à être remplacé... sûrement que j'aurais pu mieux "savourer" la partie dans d'autres circonstances... Surtout que j'y comprenais absolument rien au début et que quand je comprends pas à quoi je joue, j'aime pas Razz
Mais bon, c'est le risque des parties sur T2!

Sinon, c'était bien choisi comme principe pour tester plusieurs rôles! J'ai hâte de tous les lire!

Et un gros bravo aux MJ pour tout le boulot et pour avoir réussi à équilibrer une telle partie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:54

Zip89 a écrit:
J'ai trouvé le fait d'avoir des nouveaux personnages à chaque fois assez complexe à jouer (et sûrement à MJitter) et personnellement, j'ai pas trop aimé car il fallait repartir à zéro à chaque fois puisque n'importe qui pouvait changer d'alignement.
C'était nécessaire, sinon les loups seraient condamnés à se faire lyncher en boucle, et tous les villageois seraient rapidement confirmés. Pas très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:30

J'ai beaucoup aimé cette partie, bravo à vous deux pour le boulot que vous avez fourni!!

Le mécanisme des générations est vraiment sympa, même si la fin de partie trainait un peu en longueur. C'est vrai qu'on s'est retrouvé à voter quasiment au pif sur les derniers tours, avec tres peu d'éléments pour se décider, mais l'ensemble était tres fun.

Personnellement, j'ai adoré la première génération, même si je n'ai pas gagné.
Pour les roles, j'aime beaucoup le role du symbiote et celui de Merton.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:03

zip89 a écrit:
Flew a écrit:
Mon Top 10 des rôles de cette partie!
(Juste parce que c'est une idée farfelue qui sert à rien.)

[1]Collectionneur de Flux
[2]Storebror
[3]Moustique qui a bu su sang de Sylar
[4]Bon Dieu des SV
[5]ZeWolfSlipeur
[6]Merton
[7]Marchand d'armes
[8]Tagueur
[9]Nabuchodonosore
[10]Chevalier de l'Ordre du Centaure

Sinon le "dans le flou" pourrait être utilisé comme une particularité inconnue du joueur non?

Yaaa! ton numéro 1 est mon rôle Very Happy

Youhou, les numéros 2 et 4 sont à moi =]
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:50

Comme tous les autres j'ai beaucoup aimé la partie et je vous félicite Smile
Le seul bémol que j'ai à mettre c'est sur les résurrections, il aurait peut-être fallu les limiter à une ou deux par joueur pour éviter les rallonges incessantes et autant de générations. Mais sinon c'est vraiment classe d'obtenir un nouveau rôle et d'évoluer dans un village des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la Partie 43 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la Partie 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la partie 68
» Discussion sur la Partie 85
» Discussion sur la Partie 46
» Discussion sur la Partie 63
» Discussion sur la Partie 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: