Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion sur la Partie 43

Aller en bas 
+9
Caske_Lebohaume
Soledango
Luckather
Flew
Nevalan
baben
zip89
J-Effe IV
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:51

J'ai pas eu l'occasion de jouer tres longtemps j'ai eu un probleme et a du me faire remplacer durant la 1iere génération.

Tout d'abord je lève mon chapeau au MJ, le mjittage de cette partie était colossale avec beaucoup de gestion. C'est un travail de maitre.

Cependant moi j'ai vraiment pas aimé la partie en tant qu'observateur surtout au niveau de la longueur de la partie. C'était relativement interminable. Même a la fin j'ai pas trop compris le fonctionnement meme avec les explications, imaginez pendant la partie lol. Certain bon role réutilisable et interessant. Cependant au niveau de la structure de partie, c'est pas gérable par un nouveau ou par un MJ peu assidu.

M'enfin bravo les Gars !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:29

Merci de tous vos commentaires, soyez certains qu'ils ne tombent pas dans des oreilles de sourds. Continuez à en laisser - avis aux autres qui ne se sont pas encore exprimés, à ceux qui se sont déjà exprimés mais qui auraient eu le temps de lire de façon un peu plus poussée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:27

Quand le calme sera revenu dans ma maison, je ferais mes commentaires. Pour le moment, je pouponne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:52

N'oublie pas de demander leurs opinions à Ulyssette et Trente-et-une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:26

Je sais pas si je l'ai dit, mais c'est trop long à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 43   Discussion sur la Partie 43 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la Partie 43
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la partie 68
» Discussion sur la Partie 85
» Discussion sur la Partie 46
» Discussion sur la Partie 63
» Discussion sur la Partie 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: