Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 49 (première moitié)

Aller en bas 
+19
MORBID
spimpao
Selvagia
XypheR
Toyoraura
Scipion
ZeDorkSlipeur
sasuke06
Cun`
Jabbawockeez
zip89
Arkham
Naeco
mogyuki
Yosheekee
Titia
Freddy
charlycox
Flew
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Yosheekee
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:34

Scipion a écrit:
DU moment qu'on évite les 15pages de discussion à la T1

J'sais pas c'est quoi le T1, mais plus y'a de discussions, mieux c'est pour la partie non ? Ce jeu est avant tout un jeu d'arguments, de mensonges, de théories, de tromperies... Sans paroles, surtout sur un forum ou l'on est pas en face à face, ce jeu perd de son sens !

Sinon je change mon vote, Je vote pour Zip parce que j'veux être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:49

Yosheekee a écrit:
Scipion a écrit:
DU moment qu'on évite les 15pages de discussion à la T1

J'sais pas c'est quoi le T1, mais plus y'a de discussions, mieux c'est pour la partie non ?

Les maîtres de la rhétorique doivent se retourner dans leurs tombes Razz

Non plus sérieusement :
- ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement
- trop de détails tue le détail
- la confusion engendre la confusion
- quand le débat tourne ainsi, les participants se "lassent" (euphémisme)

Conclusion : "de la modération en tout chose, y compris dans la modération"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:02

Scipion a écrit:
Il veut monter sur scène le plus tôt possible ? C'est limite un appel au meurtre du présentateur, autant éviter
Ah bon ? En quoi ? Vas-y mon petit, explique ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:42

Scipion a écrit:

- ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement

boileau Very Happy

une chose qui se conçoit bien est dite clairement et les mots pour la dire arrivent aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:19

ZeDorkSlipeur a écrit:
Scipion a écrit:
Il veut monter sur scène le plus tôt possible ? C'est limite un appel au meurtre du présentateur, autant éviter
Ah bon ? En quoi ? Vas-y mon petit, explique ton raisonnement.

Pas compris non plus. D'autant plus que moi aussi pour notre intérêt commun (le village) je compte bien monter sur scène, et ça n'implique pas du tout que le présentateur se fasse tuer. Surtout qu'il y en aura un autre alors...euh...bin plouf Scipion ^^
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:25

Arkham a écrit:

Pas compris non plus. D'autant plus que moi aussi pour notre intérêt commun (le village) je compte bien monter sur scène, et ça n'implique pas du tout que le présentateur se fasse tuer. Surtout qu'il y en aura un autre alors...euh...bin plouf Scipion ^^

Et bien je suis prêt à prendre le risque de me faire tuer (même si je vois pas le lien)
et je suis prêt à aider les bonnes personnes (villageois de souche! (pourquoi de souche? ça me tentait)) à monter sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:49

Je vote pour Zip89 !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:10

Kif-kif pour moi entre Titia et Zip en fait. Bien que zip semble plus investi dans la fonction du rôle (prêt à mourir pour aider les villageois à monter sur scène) alors que Titia est plus dans l'apparence du rôle, le côté toponymique du "présentateur".

Pour le moment je vote pour zip89. Mais comme ça n'est pas définitif, allez-y divertissez-nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:33

Comment ça ce n'est pas définitif ? Tu prétends choisir entre Zip qui « semble plus investi dans la fonction du rôle » et Titia qui « est plus dans l'apparence du rôle ». Si tu prends réellement ton vote suffisamment au sérieux pour prendre en compte ces arguments, alors il est impossible que tu puisses honnêtement hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:36

C'est un vote définitif alors *pas taper!* clown
Je veux dire que dans l'état actuel des choses ouais je choisi zip. Mais si Titia prend un discours plus convaincant qu'une démonstration de role play au final ça redeviendra kif-kif.

Et roh tu m'énerves, pourquoi tu joues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:50

Oula, on me reproche de dénoncer le comment on élie ''le vote du capitaine'' sur T1, et maintenent, on cherche déjà les suspects!? Laughing


C'est bien de chercher les bibittes, mais c'est déjà quand même asser tôt. 3 pages, ouaah.

Je vote pour Titia, car j'aime bien son post de présentatrice, et comme je l'avait dit sur T1, j'aime beaucoup mieux des présentations qui sont pas du genre ''voter pour moi parce que j'ai un bel avatar'' ou dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:54

Arkham a écrit:
Kif-kif pour moi entre Titia et Zip en fait.
Arkham a écrit:
Mais si Titia prend un discours plus convaincant qu'une démonstration de role play au final ça redeviendra kif-kif.
Prend moi pour un clown aussi Rolling Eyes.
Arkham a écrit:
Et roh tu m'énerves, pourquoi tu joues Razz
Déçu d'avoir été découvert si tôt cyclops ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:00

Arkham a écrit:

Mais comme ça n'est pas définitif, allez-y divertissez-nous cheers

lol!
Alors être divertissant, être divertissant... scratch scratch

*****
J0, 30 novembre, 16:24 (HF)
Place de Thiercelieux, Interview de Titia, candidate officielle au poste de présentatrice
2ème prise : "ACTION !!!"
*****

Le comité d'organisateurs : Bonjour Mesdames et Messieurs !!

Nous sommes réunis à ce jour pour donner la parole à l'une de nos candidate éligible au poste de présentateur du grand Festival : Titia !

clap, clap, clap, clap

Alors Titia, certaines personnes considèrent que voter Zip89, c'est voter la "cool attitude", qu'en pensez-vous ?

Titia : Ecoutez Omar et Fred, je vous accorde que Zip est un candidat de taille. Il offre une vision jeune et dynamique. En plus, il est blond... (Wink) Il faut avouer que d'un point de vue télévisuel, beaucoup de jeunes pourront s'identifier à lui...

Néanmoins, il faut faire attention à ne pas tomber dans une piètre caricature de Brice de Nice et j'ai peut-être passé les 25 ans mais je reste jeune dans ma tête, pétillante et qui est presque blonde.... Je ne pense pas qu'il soit le seul a adopter une attitude cool au quotidien.

Le comité d'organisateurs (Omar et Fred) : Il propose à des joueurs de monter sur scène, vous votre philosophie c'est quoi ?

Titia : Ben j'ai envie de répondre que c'est notre rôle de toute manière... Le but du présentateur va être d'encourager des artistes de divers horizons à monter sur scène... I love you
Après ce qui est de la sélection des chanteurs, je ne peux avoir une opinion dès maintenant... La fin du jour 1 pourra nous faire entrevoir de potentiels talents ! J'ai juste envie de vous dire : donnez le meilleur de vous même ! Very Happy

Le comité d'organisateurs (Omar et Fred, toujours les mêmes) : Mourrir sur scène, ça vous fait peur ?

Titia : Bon je ne rentrerais pas dans les phrases bateau du genre "mourrir sur scène c'est mon rêve", qu'on s'entende bien... Shocked
Néanmoins, si c'est mon destin et bien je l'accepterai. Mais je souhaite le temps de ma prise de poste prendre les meilleures décisions possibles pour le village.

Le comité d'organisateurs : OK merci Titia et nous vous annonçons que nous tentons d'obtenir une interview avec son principal opposant Zip... Nous savons qu'il ne sont pas sur le même fuseau horaire mais nous espérons qu'il acceptera notre interview ! Laughing

A vous les studios ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:30

Au fait les gens, vous avez peut-être pas remarquer, mais Zip aurait-il fait exprès pour poster de ne pas voter pour lui? Car en fait, il veut peut-être que vous votiez pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:33

Toyoraura a écrit:
Au fait les gens, vous avez peut-être pas remarquer, mais Zip aurait-il fait exprès pour poster de ne pas voter pour lui? Car en fait, il veut peut-être que vous votiez pour lui?

confused confused
Développe là, j'ai rien compris... J'ai pas voté pour moi non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:33

mogyuki a écrit:
D'ailleurs, Flew, est-ce que le présentateur sait à l'avance s'il va attribuer un évènement plutôt positif ou négatif?
Considérez que le présentateur n'en a aucune idée.

Cependant, d'une certaine manière, le présentateur est un rôle secondaire inventé pour la partie, je ne peux donc pas en dévoiler les caractéristiques publiquement. (Et pourquoi pas la config entière tant que vous y êtes?)
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Rat de Laboratoire
XypheR


Date d'inscription : 18/08/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:35

Je vote pour Titia pour ses efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:43

Ce qui donne :

Titia < Naeco, Cun`, Toyo, Xypher
Zip < Jabba, Yoshee, ZDS, Arkham
Spimpao < Freddy
ZDS < Scipion


Vote blanc : Charlycox


N'oubliez pas qu'il ne faut pas d'égalité ... Sinon on perd un jour de "montée sur scène" ...

Ou alors le présentateur est choisi au hasard ?

Enfin, ce serait bien que d'autres viennent voter. Parce que 10 votants sur plus de 20 participants ... C'est .... Hum. Bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:49

Toyoraura a écrit:
Au fait les gens, vous avez peut-être pas remarquer, mais Zip aurait-il fait exprès pour poster de ne pas voter pour lui? Car en fait, il veut peut-être que vous votiez pour lui?
lol!

Toi tu manques de sommeil, ou t'as bu, ou t'as pas assez mangé, ou...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:52

ZeDorkSlipeur a écrit:
Toyoraura a écrit:
Au fait les gens, vous avez peut-être pas remarquer, mais Zip aurait-il fait exprès pour poster de ne pas voter pour lui? Car en fait, il veut peut-être que vous votiez pour lui?
lol!

Toi tu manques de sommeil, ou t'as bu, ou t'as pas assez mangé, ou...


Peut-être... j'me fait des images dans ma tête, et pourtant, ça tien bien la route, mais par écrit, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:58

Est-ce que c'était une accusation, une attaque contre moi, ton intervention? ou une attaque contre ceux qui votent pour moi?

Oui, je veux que les gens votent pour moi... Pour mon bien et pour le leur et pour celui de mon clan!

Je ne comprends absolument pas ton intervention Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:00

Nan mais, t'as dit que tu voulais pas qu'on vote pour toi car tu voulais monter sur scène, et là, tu veux être élu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:02

Pfffff .... 10 votants pour 23 participants ...
Désolée Titia Sad

Je vote pour Zip ...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:03

Et chiotte. Avec le message de Toyo et mon chat qui fait des conneries, j'ai du me précipiter et j'ai pas vu qu'il avait posté un message qui a empêché le mien.

Supeeeerrrr. Tirage au sort, donc '-_-
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:05

Toyoraura a écrit:
Nan mais, t'as dit que tu voulais pas qu'on vote pour toi car tu voulais monter sur scène, et là, tu veux être élu... scratch

t'as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (première moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: