Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 49 (seconde moitié)

Aller en bas 
+13
Titia
mogyoda
Cun`
zip89
Jabbawockeez
Luckather
Naeco
Haz Prafalc
Freddy
charlycox
Arkham
sasuke06
Flew
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:45

Dark Angel: Chaque nuit, elle peut déterminer, de manière limitée, l'alignement d'un joueur. Elle survit à la première tentative de meurtre contre elle.

J'ai une version modifiée de ce rôle, tel que je l'ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:47

Charly ,si tu monte sur scène il se passe un truc utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:49

Naeco a écrit:
Dark Angel: Chaque nuit, elle peut déterminer, de manière limitée, l'alignement d'un joueur. Elle survit à la première tentative de meurtre contre elle.

J'ai une version modifiée de ce rôle, tel que je l'ai expliqué.

okay alors qui est coupable selon toi ?

j'a pas aimé que tu pécises je sois villageois en nuit 1 comme si cela aurait pu changer....je suis spé je te l'ai prouvé donc non recrutable.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:51

bonne nuit ma foi !

pour la même raison que pour arkham, je vote contre naeco
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:53

@ Eloya:

On est sur T2, et je ne prend rien pour acquis. Fais pas ton parano, je fais juste exprimer que mon pouvoir à des limites.

Quand à mon suspect principal, il s'agit de Cun'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:54

explique moi pouquoi cun' ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:58

Va relire mes post en page 19 et 21 du jour 2, tout y est expliqué.

Ensuite, ajoute à ça le fait que personne ne confirme avoir été assommé à la nuit 0 et la nuit 1, ça me fait penser à un timide bluff mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:44

Alors mon concert vous a plu ?
8)

Pour répondre à certaines interrogations, je ne crois pas que la mort d'Arkham soit lié à mon pouvoir.

Le fait de monter sur scène m'a permis de faire sauter la nuit. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:21

juste comme ça.... Je passe en flèche avant mon étude...

Mais en m'applaudissant, il n'y aura pas de mort lors de la prochaine nuit!

Je crois qu'on peut rattraper notre retard sur les loups en les empêchant de tuer deux nuits de suite! (celle qui vient de passer et la prochaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:42

mogyoda tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:04

De savoir que arkham a voulu voter mobid pour se sauver ne rouve rien ils étaient liés appremment.

Ce qu'il faut comprendre c'est pourquoi hier arkham a voulu voter contre morbid ( a quel moment) et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:10

au fait: merci jabba . j'avoue avoir douté a un moment mais là ça va mieux .

j'applaudis zip

naeco je t'ai demandé une explication et toi tu me renvoie sur un ancien post sans faire étalage des nouveaux faits du bucher precsedent ou mine de rien tu as tenté de nous faire douter sur jabba et son pouvoir.

De plus tu es le seul a avoir dit dans le bucher que craignais l'influence de ZDS(J-1) .....

si tu veux me convaincre , va falloir trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:56

Eloya, je suis d'accord sur Naeco. Mais dois je te rappeler que toi aussi tu t'es permis de pas etre convaincu de m'applaudir ?

J'applaudis Zip , ça peut etre très intéressant de bloquer les loups deux nuits de suite !
Ca doit grogner dans l'antre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:42

eloya a écrit:
cun je souhaite toujours ton explication aussi stp .

Quelle explication ?

Bon, sinon pas de grande nouvelle : je souhaiterais monter sur scène, SVP ...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:48

Naeco a écrit:
Ensuite, ajoute à ça le fait que personne ne confirme avoir été assommé à la nuit 0 et la nuit 1, ça me fait penser à un timide bluff mal placé.

Heu ... Faudra m'expliquer pourquoi j'aurais bluffé sur mon assommage ? O_o

S'il n'y a pas d'assommeur, alors je pense qu'il y'a un rôle à "permissions", dont une qui permettrait d'assommer quelqu'un.

Mais Naeco, je ne comprends pas le fait que tu veuilles ABSOLUMENT me voir en suspecte ?

.... Et d'ailleurs le rôle made in voyante + double vie, on me fera pas croire que c'est villageois .... Rolling Eyes

Et pour Zip : Il se peut qu'il soit loup et qu'il ne fera pas de victime exprès pour qu'on croit que c'était son pouvoir, alors qu'on en a activé un autre.
Je dis ça et je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:05

cun , il se passe quoi si tu montes sur scène ?



@jabba : oui c'est vrai a un moment donné j'en suis venu a douter ( suite aux propos de naeco )

il faut dire que arkham et naeco s'ils sont bien loups et ben ils m'auront sacrément fait douter hier .

après concernant dark angel , depuis que je joue sur T2 a chaque fois que quelqu'un pretend etre dark angel c'est un bluff, mais ce qui joue en faveur de naeco c'est que je vois mal un loup survivre au bucher.

bref j'hésite encore un peu.
(j'attends aussi que flew nous mette dans la liste des joueurs la description des roles car je voudrais savoir si arkham était genre un partisan ou un fouineur , c'est a dire : est ce que les loups avaient conscience de son existence. je veux aussi savoir en quoi il pouvait être lié a morbid.)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:13

eloya a écrit:
(j'attends aussi que flew nous mette dans la liste des joueurs la description des roles car je voudrais savoir si arkham était genre un partisan ou un fouineur , c'est a dire : est ce que les loups avaient conscience de son existence. je veux aussi savoir en quoi il pouvait être lié a morbid.)

Je lui ai déjà demandé, la réponse est Non, il ne donne pas le descriptif de ses rôles.

Et quant à :

Citation :
cun , il se passe quoi si tu montes sur scène ?

J'ai déjà dit que je ne le dirai pas. Je peux juste vous dire que ça me débloque un autre rôle amélioré, et non un quelconque pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:37

pour le moment cun' je n'ai aucune raison de te faire plus confiance a toi qu'a naeco alors je ne vois pas pourquoi tu monterais sur scène .

tous les joueurs qui sont jusqu'a présent monté ont expliquer ce qui se passerait.
là avec zip s'il dit bien vrai nous gagnons du temps , en revelant ta montée que ce soit ce soir ou demain personne ne te tuera et tu pourras monter. Par contre si tu désires la jouer perso , faut pas t'étonner d'être a la fois suspectée et de ne pas monter tant que d'autrres oseront se dévoile run peu avant.

la seule chose positive sur ton cas : c'est l'affrontement que tu as avec naeco depuis le début , les deux ne sont probablement pas des loups , de plus je ne vois pas pourquoi tu te serais déclarée assomée si ce n'était pas vrai , car je n'y vois aucun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:39

Eloya >> je confirme les dires de Zip, c'est lui dont je n'osais pas révéler l'identité
j'applaudis Zip

Cun' je pense avoir identifié ton rôle, tu n'as pas dû être aidée par les deux dernières nuits, tu n'as rien pu faire et en tout début de partie, ce n'est pas forcément d'une grande utilité mais c'est le seul qui pourrait évoluer vers ce que je sais de ta montée sur scène

et bizarre que personne ne veuille révéler être à l'origine de la mort d'Arkham, ce serait potentiellement un villageois de plus

Eloya >> tu sembles le seul à ne pas te poser de questions sur les étranges votes des jours précédents, est-ce que tu sais quelque chose à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:55

mogyoda:

1) je me doutais que c'était zip car plutot que de m'applaudir moi tu avais choisi de l'applaudir lui donc ça se tient.

2) est ce que le role de cun' est villageois ou plutot lupin ?

3) pour arkham : regardez , il est mort en se suicidant , et son role est une role d'alliance (comme cupidon) il est donc très probable que son role soit lié avec sa propre , mort , c'est pour ça que je pense que regarder depuis quand il accuse morbid nous donnerais un intêret. de plus morbid qui a toujours attaqué beaucoup de gens n'a jamais attaqué arkham il s'est toujours rabattu sur naeco ou cun' , c'est donc une piste.

du coup en villageois plutot surs j'en compte 4 maintenant dans ma liste.

cun' : que penses tu de naeco et de son pouvoir ? et toi mogyoda ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:19

2. le rôle de Cun' est villageois, et elle a raison de ne rien dire sur sa montée sur scène, révéler ce qui se passera en modifiera largement l'utilité

3. ah il est mort en se suicidant ? ah oui selon le rp on dirait (oui j'ai pas lu le rp XD)
peut-être que c'était dans son rôle de mourir quand le premier loup y passait si certaines conditions n'étaient pas remplies
et si Morbid ne l'a jamais attaqué, ça voudrait dire que les loups le connaissaient mais pas l'inverse

4. pour naeco, j'avoue que ça expliquerai sa survie au bûcher, mais franchement, entre Mogy qui pouvait déterminer l'alignement des amoreux, toi qui pouvait révéler l'identité de quelqu'un, Scipion en berger modifié dont le pouvoir pouvait se recharger, Toyo qui pouvait donner un double vote à un Sv (ou simple loup on sait toujours pas), ton charmeur qui ne peut pas charmer des loups etc... ça fait beaucoup de rôles permettant d'innocenter beaucoup de personne

de plus il accuse Cun' d'avoir bluffé sur l'assommage, j'avoue que c'est un bluff vraiment nul alors que personne n'avait été assommé jusque là, donc je ne pense pas que ça en soit un

le seul problème avec Naeco, c'est que Morbid l'attaquait, alors que s'il ne s'en prenait pas à son allié Arkham, il ne s'en serait pas pris non plus à Naeco loup
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:28

eloya a écrit:
cun' : que penses tu de naeco et de son pouvoir ? et toi mogyoda ?

En réponse :

Cun` a écrit:
.... Et d'ailleurs le rôle made in voyante + double vie, on me fera pas croire que c'est villageois .... Rolling Eyes

Donc, effectivement, j'ai du mal à voir en Naeco un villageois. Et pour le coup Morbid qui l'attaque ... Bah je comprends pas trop ? Donc soit c'est une ruse de loup, soit Naeco est un indépendant, soit on se trompe laaaargement malgré tout ce qu'on peut avoir contre lui.

@ Moga : au jour 2, dans les 5 dernières pages du bûcher, j'ai laissé un miiiiniiiii indice (que tu devrais rapidement voir, toi, si tu dis vrai), si cela peut t'aider à y voir plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:31

Mais puisqu'apparemment Zip dit vrai pour son pouvoir :

J'applaudis Zip

Ça ne fera perdre une nuit que aux loups
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:49

Bon pour ma part, j'avoue ne plus comprendre grand chose à cette partie... confused confused

1) Le charmeur qui va voir Eloya et qui lui révèle une liste de noms.

Le problème Eloya c'est qu'en tentant de retrouver qui c'est et je trouve ça tout à fait légitime, tu as totalement embrouiller le village. Personnellement, j'ai complétement décroché depuis le dernier bûcher et je t'en tiens partiellement reponsable.

2) Des votes contre Arkham qui sortent de je ne sais où.

Alors ça c'est le grand mystère. J'ai des votes d'offices. Il est apparu qu'Arkham n'était pas blanc comme neige mais bon. J'aimerai bien essayer de comprendre.

- Alors Eloya, peux-tu me donner exactement la nature de l'évènement que je t'ai attribué ? Peut-être pourrions-nous ensemble y déceller quelques indices.
As-tu eu autre chose qui puisse expliquer cela ? Je trouve réellement étrange que tu ne t'interroges pas plus sur cette question, je pense sincèrement que tu en sais beaucoup plus que tu ne veuilles l'affirmer.

- Autre constatation, les persones ayant ce vote d'office étaient Eloya, Yoshee et moi-même. Soit les 3 personnes directement mises en lumière par les révélations de Scipion. Je pense que ce n'est pas juste une coincidence.

3) Autre faits. 2 morts : MORBID + Arkham. Alors Arkham se serait sucidé ?! C'est une hypothèse selon vous ou une affirmation ?! confused

4) Naeco qui se trouve un rôle de Dark Angel.

Donc Naeco tu te savais dans l'impossibilité de mourrir au dernier bûcher vu que tu as deux vies. ?! Peux-tu m'expliquer cette phrase alors :

(Je suis désolée mais le sujet est vérouillé - Jour 2, p19 - Défense de Naeco a mes accusations, spoil accusation contre Cun')

P.S. Cun' ne répond pas à ces accusations car, premièrement, je n'ai pas envie de me lancer dans un débat ''citation par citation'' avec toi, ça tourne toujours au n'importe quoi. En plus, je suis mort et je m'en fiche de ta défense.

Tu affirmes que tu es mort mais en fait tu ne l'es pas ?! Moi je pense que ton rôle de Dark Angel avec sa vie en plus, c'est un gros méchant bluff. Reste à mon appréciation de juger si tu fais parti des villageois ou des loups. Suspect

5) Là c'est plus un appel à Flew, notre cher MJ,
Serait-il possible d'envisager de mettre la liste et les descriptifs des rôles pour les personnes qui sont mortes ? L'ensemble des rôles sur T2 étant modifiés et il est très dur pour nous de faire la part des choses.

Au fait, j'applaudis Zip.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:02

(Désolée pour le double post Razz )

Titia a écrit:

Tu affirmes que tu es mort mais en fait tu ne l'es pas ?! Moi je pense que ton rôle de Dark Angel avec sa vie en plus, c'est un gros méchant bluff. Reste à mon appréciation de juger si tu fais parti des villageois ou des loups. Suspect
[/color].

Ou peut-être es-tu Dark Angel et que tu savais très bien que tu avais une seconde vie. What a Face
Et en faisant cette défense qui résonnait comme une dernière confession de villageois, tu tentais de te faire passer comme tel vu que tu savais très bien que tu n'allais pas mourrir. Je te pense assez malin et assez calculateur pour le faire.

Sincèrement Naeco. Je ne sais pas pourquoi et je fais peut-être fausse route mais je ne te sens pas trop villageois. Ptêtre pas loup mais bien indépendant.

Je trouve que ta manière de jouer est bien différentes des autres fois. Peut-être que ton alignement l'est-il tout autant ?! Wink

As-t-on pensé au fait que Arkham soit mort par l'intervention d'un milicien ou d'un rôle pouvant exercer son pouvoir à tout moment dans la partie. A savoir quelqu'un qui était foncièrement persuadé qu'Arkham n'était pas bleu et que ça énnervait de voir que c'est MORBID qui y passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: