Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 49 (seconde moitié)

Aller en bas 
+13
Titia
mogyoda
Cun`
zip89
Jabbawockeez
Luckather
Naeco
Haz Prafalc
Freddy
charlycox
Arkham
sasuke06
Flew
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:29

jour 7 :
moga a écrit:
... faut dormir la nuit XD

alors Zip et moi ne dirons rien de plus, ça pourrait perdre les villageois
sachez juste que le double meurtre de la nuit 5 n'est pas dû à l'absence de mort de la nuit 4

Charly >> a pu recharger Eloya après la mort du SL donc pas recruté, et aucun intérêt s'il avait été loup de le faire

jour 8 :
mogyoda a écrit:

s'il ne reste qu'un loup, ça ne peut être que Charly vu les observations d'Eloya et l'assommage de Zip à la nuit 6 (si Titia dit vrai sur l'action qu'elle a effectué sur lui)
s'il en reste deux, Charly l'est aussi forcément...

un changement aussi radical de position, a mon encontre, depuis que j'emets des suspicion de plus en plus solide sur moga et zip, me parait clair a moi.

Moga et zip loup.
Je vote toujours zip ce soir, et j'voterai pas Moga demain puisqu'il vont me tuer cette nuit c'est toutafait clair aussi.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:30

elo, si tu as toujours confiance en moi il faut voter. les autres aussi s'il vous plait.

sinon zip et moga vont voter contre moi et je mourrai car il n'y a qu'un vote pour l'instant le mien.

je m'engage solennellement a copier coller un message de flew dans mon FP pour etre discalifier si j'me trompe. ca fera revenir celui qu'est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:07

et a propos du monstre :


Citation :
Monstre : Il est créé en cours de partie par le Savant fou.
Il est composé de plusieurs joueurs qui devront tous parler via le même
compte. Il dispose d'une vie supplémentaire, et n'a pas d'alignement.

Citation :
Savant fou : Une fois dans la partie, il peut créer un Monstre
à partir des joueurs situés dans le cimetière. Il est obligé de prendre
tous les joueurs morts, aucune sélection n'est possible.

j'pense qu'il y a pas besoin de se poser plus de question a son propos non?
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:24

Eloya n'a pas le droit de voter

et oui tu as rechargé les gens mais au final on n'a que ta parole pour dire que tu es villageois, hors si Eloya et Titia n'ont pas menti pour la nuit 6, il ne reste que toi... et je ne vote pas contre toi parce que sinon on aurait une égalité si personne ne repasse d'ici 15h...

et y'a toujours cette hypothèse de Zip recruté qui me tourmente un peu, une position assez idéale puisque je le défendrai...

de toute manière je pars bosser et je ne pourrais pas revenir
donc je vote contre Zip et advienne que pourra

et Charly >> c'est quoi ce truc de faire revenir celui qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:31

j'crois que je confond, quand jsais pu qui a dévoilé son role et que quelqu'un est pas mort, mais j'me suis souvenu que c'etait ptet pas en rapport.

un peu comme dans koh lanta, quand qqun abandonne pour raison médicale, il font revenir le dernier eliminé.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:56

moga, j'me rétracte ptet sur ton compte.

un peu. ca reste pas moins loupche, mais tu a voté contre zip.

la ou je change d'avis c'est titia effectivement.

puisque tu as dis que si titia n'avait pas menti il restait plus que moi.

titia a dit de zip qu'il n'était pas le tueur, qu'elle pouvait l'affirmer, et qu'il na pas agit en nuit 6. les loup n'agissent pas pour tuer, ils choisissent.
effectivement zip est pas tueur puisqu'il est loup.

c'est ma théorie.
reste a comprendre pour ton cas moga.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:01

charlycox a écrit:
elo, si tu as toujours confiance en moi il faut voter. les autres aussi s'il vous plait.

sinon zip et moga vont voter contre moi et je mourrai car il n'y a qu'un vote pour l'instant le mien.

je m'engage solennellement a copier coller un message de flew dans mon FP pour etre discalifier si j'me trompe. ca fera revenir celui qu'est mort Very Happy

Pfff, je sais pas quoi faire... Crying or Very sad

Une égalité ne sert à rien et je me retrouve dans la configuration où je dois voter. A la vue des faits, je pencherais sur Charly mais je le crois sincère.

Néanmoins, il y a deux nuits, entre le pouvoir d'Eloya et le mien, il ne restait que Jabba, Yoshee et toi Charly.
Les deux premiers sont morts et se sont avérés villageois...

Je me dois départager même si je n'exclue pas que Zip soit loup mais Flew m'a indiqué que mon pouvoir avait fonctionné le soir où j'ai visé Zip. Il n'a pas pu agir. Tuer est une action, il me semble.

Je vote donc contre Charly pour casser cette égalité car ça ne sert à rien et ça ne fait avancer en rien le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:12

charlycox a écrit:

la ou je change d'avis c'est titia effectivement.

Je ne suis pas louve et je te propose de te référer à mes posts plus haut qui le démontre. Néanmoins, tu veux que je pense quoi. J'ai un pouvoir qui me permet d'assomer.
La personne que je vise est dans l'incapacité d'agir. C'est Zip que j'ai visé ce soir là. Il a donc été assomé. Flew m'a spécifié que mon pouvoir avait bien fonctionné... Il ne reste plus que toi de vivant sur les personnes qui restent.

Ou alors, nous avons un loup protecteur. Mon pouvoir n'a bien fonctionné mais comme il était protégé, il n'en a pas été infecté. Mais avec mon pouvoir de redirection, Eloya pouvait voir vers qui il agissait cette nuit.

Mais ça sous-entenderai un deuxième loup car il ne peut pas se protéger et tuer en même temps.

Je sais pas... Qu'est qu'une égalité provoquerai ? Un jour de plus ? Pas de morts ? Mais s'il reste 2 loups, on a perdu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:18

Moga, il me semble que tes pouvoirs pour voir la mise en scène sont rechargés. Peux-tu agir sur moi cette nuit s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:47

j'sais pas comment fonctionne le systemet loup j'l'ai encore jamais été (puisque c'est ma premiere partie bis, et que j'étais cupidon sur T1) mais si c'est comme IRL, les loups votent et choisissent qqun ensemble?
comment la mort est-elle considéré apres??
elle n'est pas attribuée a une seule personne..?

d'apres le peu que je connais du jeu, dire que zip n'as pas pu tuer ne le rend pas villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:00

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:18

Décompte :

Zip89 (2) : Charlycox, Mogyoda
Charlycox (1) : Titia
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: This is The End, beautiful friends.   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:55

Pendant que les deux policiers étaient partis enquêter du coté du rocher de la Griffe, il restait à Thiercelieux plusieurs musiciens qui eux aussi s'arrachaient les cheveux sur ces énigmes.
Midge Ure, le présentateur, présent depuis le début du Grand Festival, et qui faisait un boulot énorme, avait secrètement mené une enquête et avait consigné tous les détails ds évènements, même futiles, dans un carnet.
Ce jour-la il s'était décidé à tout révéler.
-"Oui, regardez, j'ai entendu l'autre nuit, celle ou personne n'est mort, une chanson dont j'ai décrypté les ondes, les effets faisaient en sorte que les contaminés ne pouvaient pas tuer cette nuit...Mais tueraient deux fois la nuit d'après! Or, qui nous a dit qu'il sauverai la victime de cette-nuit la?"
-"Johannes Brahms..." répondit Alain Bashung.
Le compositeur était assis devant son piano et avait tout entendu.
-"Mais enfin c'est absurde messieurs! Je n'y suis pour rien!"
Jim Morrisson qui était un peu plus loin, debout en face de la fenêtre, répondit : "Il n'y a rien d'absurde. Tu nous as menti, tu mourras. Ces deux flics sont aussi efficaces qu'une paire de manches, faisons le boulot nous-même."
-"Je suis d'accord!" hurla Midge Ure.

Alors que tous s'approchaient lentement du compositeur, celui-ci clamait son innocence :
"Non! NON! Arrêtez! Vous courrez à votre perte! Aaaarrghh..."
Et il mourut d'une crise cardiaque, faut pas trop lui en demander c'est un vieillard quand même.

Spoiler:

-"Vous êtes stupides...Toujours prompt à suivre le premier avis venu. Et je n'ai même pas eu besoin de le faire à votre place, vous vous êtes enfoncés sur une fausse piste tous seuls. Midge Ure, vous aviez raison, c'était bien la l'effet de cette chanson, que notre défunt ami Mike, contaminé comme moi, avait chanté. Mais en quoi était-ce une preuve qu'il mentait? Si il n'y a pas eu de victime, il n'a pas pu sauver quelqu'un, vous cherchez les choses trop loin..."

Spoiler:

-"Jim! Tu es un contaminé!"
-"Oui, nous avons rencontré les loups d'origine qui nous ont cédé leurs place et sont partis se dorer la pilule au soleil, en chevauchant la tempête."
-"Monsieur Bashing..."
-"BashUng, monsieur Ure."
-"Qu'importe, il faut s'enfuir vite!"

Midge Ure se retourna donc vers la porte de la salle et s'enfuisit en courant, mais la porte s'ouvrit, dévoilant John Belushi, contre lequel se cogna Midge Ure.
-"John! Il faut que vous nous aidiez! Jim Morrisson est un contaminé! Et monsieur Brahms est mort!"
Un grand bruit résonna dans son dos. Jim Morrisson était revenu sous sa forme de loup, et sa force décuplée, écrasa Alain Bashung contre le mur en lui lançant le piano de Johannes Brahms dans la gueule.

Spoiler:

Midge Ure se retourna et, voyant cette scène, fut paralysé de terreur. Il se retourna vers John Belushi pour lui crier de s'enfuir, mais eut seulement le temps d'apercevoir le canon d'un Revolver avant de mourir.

Spoiler:

Spoiler:

-"Eh bien bravo, John, voilà une affaire que nous avons menée jusqu'au bout."
-"Merci Jim, mais maintenant il faut s'occuper de ces deux flics."
-"Ce ne sera pas difficile, ces abrutis ont fait l'erreur d'aller enquêter sur notre repaire, le rocher de la Griffe. Or j'ai installé un piège à l'entrée de la caverne lors que j'en suis ressorti ce matin, et que je t'ai croisé alors que tu venais de tuer Martin Gore. Tu te souviens que je t'ai dit que ce n'était pas la peine d'entrer, et qu'il valait mieux nous rendre directement dans le village? C'était pour éviter d'avoir à désactiver le piège et à le réactiver après."
-"Bien joué."

Et les deux musiciens contaminés se dirigèrent ensemble vers leur planque, ils avaient gagnés la partie.

Et Jim Morrisson se mit à chanter : "This is The End, Beautiful friends."





LES LOUPS GAGNENT LA PARTIE!


Félicitations à :

Arkham
Eloya
Haz Prafalc
Luckather
Mogyoda
Morbid


(Je poste dans un instant la configuration là ou il faut Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:02

ah ben j'aurais du voter moga finalement...

mince alors, mais j'l'avais presque.

bravo eloya espece de traitre.... pourquoi personne a pensé a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:12

Parce que j'ai tout fait pour vous aiguiller sur de fausses pistes après la mort de haz ;p
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:58

Merci beaucoup pour ce RP Flew !!! cheers cheers
Même si j'avoue être grandement blasée. Très blasée même...

Mais j'aime beaucoup cette fin de RP. Je ne dirai que quelques mots :

- Ca m'a fait très plaisir de m'investir sur cette partie même si les fêtes de fin d'années ont un peu freiné mon dynamisme.

- Eloya loup. Evil or Very Mad
J'aime beaucoup cette allusion à un coup de poignard... Rolling Eyes
A trop bluffer notre grande amitié en prendra un coup moi j'te dis mon cher Eloya. Razz (finis la colloc, finis les soirées, les ptits cafés à l'eden et tout et tout.... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:01

Titia a écrit:


- Eloya loup. Evil or Very Mad
J'aime beaucoup cette allusion à un coup de poignard... Rolling Eyes
A trop bluffer notre grande amitié en prendra un coup moi j'te dis mon cher Eloya. Razz (finis la colloc, finis les soirées, les ptits cafés à l'eden et tout et tout.... Twisted Evil )

non !!!!!!

je te promets je me sentais coupable en plus d'être un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:04

[quote="eloya"]
Titia a écrit:

non !!!!!!
je te promets je me sentais coupable en plus d'être un traitre.

De toute manière, je me suis révélée très bonne tueuse de mes compagnons villageois... Je te ferais cramer avant que tu puisses dire ouf !!!!! lol! lol! lol!

Maintenant, je cherche plus à comprendre ! Razz

Etudie dès maintenant une stratégie study study study
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:06

merci merci
Charly >> j'avais peur que vous vous retourniez contre moi cette aprèm' après mon vote contre Zip alors que je l'avais tellement défendu XD
Titia >> merci d'avoir rajouté un peu d'embrouille avec ton rôle sur la fin

j'ai trouvé la fin de partie très passionnante (et délicieuse Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:10

mogyoda a écrit:
merci merci
Charly >> j'avais peur que vous vous retourniez contre moi cette aprèm' après mon vote contre Zip alors que je l'avais tellement défendu XD
Titia >> merci d'avoir rajouté un peu d'embrouille avec ton rôle sur la fin

j'ai trouvé la fin de partie très passionnante (et délicieuse Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Fresse )

Je dois avouer que j'y ai pensé. Au felling je votais contre toi mais sur les faits c'était Charly. Jamais j'aurais pensé Eloya loup. Je lui fait trop confiance (mais c'est finis) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et au fait le monstre ?! C'était qui ?!

Et pour mon rôle, faudrait que j'en discute avec flew... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:20

le Monstre c'était moi, j'ai gagné son contrôle en montant sur scène (non je n'avais pas de pouvoir à recharger XD)
après ma mort, il avait un vote de 0,5 sans avoir accès à l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:45

Dire que haz m'a recruté selon ses termes pour me punir lol j'espère qu'il est fiere son louvetau (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:13

en tout cas j'ai honte d'être un traitre. Sériux cette fin de parte été dure je m'étais tellement démené pour le village que de vous trahir ensuite ben j'ai eu des cas de conscience, mais si je l'avais pas fait ça aurait été de l'anti-jeu.

En tout cas flew et titia bravo pour le rp etc franchement j'ai pris du plaisir a lire les rp et interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: