Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 49 (seconde moitié)

Aller en bas 
+13
Titia
mogyoda
Cun`
zip89
Jabbawockeez
Luckather
Naeco
Haz Prafalc
Freddy
charlycox
Arkham
sasuke06
Flew
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:59

j'ai strictement rien compris a ton explication titia ???

tu sais qu'en me privant mon vote si il reste deux loups alors on a déja perdu.

@moga : il ne m'a pas été dit " tu as été rediigé " c'est juste qu'au lieu d'observer titia , j'ai observé jabba, hors le gros méchant loup a le pouvoir d'induire en erreur les pouvoirs d'investigations et une fois dans la partie de mélanger certaines actions de faites la nuit.

Perso je ne peux rien faire , j'ai retourné dans tous les sens , soit charly est loup et il est le seul loup restant , soit de toutes façon on a perdu.Nous n'avons pas de capitaine donc en cas d'égalité personne ne meurt et donc les loups gagnent.

si Flew n'a pas arrété la partie c'est parce qu'il ne doit rester qu'un loup , ou alors que le compte monstre vient aider le village ? Est ce que c'est possible ? ( zip ? )

Personnellement , moi titia c'est toi que j'aurais vu louve, ton role est trop bizarre , tu peux proteger , assomer , et rediriger ? heureusement que tu as dit que tu t'es présentée en présentatrice car ton role est faible Suspect

Le seul truc qui te sauve a mes yeux c'est qu'en nuit 1 scipion t'a sondée, et je me dis que toi tu es innocentée mais par la suite t n'a rien prouvé , ton pouvoir de protection/assomage se révèle "redirecteur" c'est vraiment pas net.

En meme temps cet aveu de scipion , pour moi c'est le seul truc que tu aies pour toi , de tous les 5 joueurs restant par le comportement tu me sembles de loin la moins net : l'attque de sasuke , la plaidoirie pro zip et contre yoshee alors que celui-ci se révèlera villageois , bref ....

Après sur charly , c'est vrai qu'il se défend bizarrement dès qu'on l'accuse mais franchement j'y crois pas trop sa lupinité.

Au passage pour hier je devais trancher entre zip et yoshee , j'a suivi l'avis général (3 votes) en défaveur de yoshee, franchement je ne savais pas qui choisir entre yoshee et zip.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:25

Titia >> tu veux dire que tu savais qu'Eloya ne pourrait pas t'observer ? que Jabba ne pourrait pas agir sur toi ?
tu m'excuses si je ne crois pas un seul instant à tout ça... mais je te pense plutôt simple redirectrice et plutôt louve que villageoise à cause de tous ces mensonges

Zip n'a pas été recruté avant sa montée sur scène, ça n'aurait eu aucun intérêt pour les loups de l'y faire monter, et il n'a pas été recruté la nuit suivant où le SL a agi sur Freddy
Eloya me paraît toujours villageois
Charly, bof bof, me recharger alors que j'avais dit que ma montée sur scène le ferait

Zip >> dans tes soupçons il ne reste que Charly, tu n'as aucun doute sur Titia après tout ça ?

à l'heure actuelle mon vote irait plus à Titia

pour le Monstre, il peut être loup, mais s'en débarrasser maintenant... il ne peut pas voter, si on s'en débarrasse maintenant et qu'il reste deux loups, on a perdu, s'il n'en reste qu'un, on en revient au même problème qu'aujourd'hui avec un villageois en moins
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:50

oui ben j'retiens pas tout désolé c'est encore et toujours ma premiere partie bis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:04

Hey, au moins ça c'est réveillé ! Laughing

eloya a écrit:
j'ai strictement rien compris a ton explication titia ???

tu sais qu'en me privant mon vote si il reste deux loups alors on a déja perdu.
[...]

Personnellement , moi titia c'est toi que j'aurais vu louve, ton role est trop bizarre , tu peux proteger , assomer , et rediriger ? heureusement que tu as dit que tu t'es présentée en présentatrice car ton role est faible Suspect

Pour le vote, c'est le fait que je t'ai visé avec l'action de la présentatrice. Je répète, je ne les connais pas par avance, je les distribue au hazard. Je suis dans l'incapacité la plus totale de la connaître à l'avance.

Pour mon rôle. Tu n'as toujours pas compris ? Rolling Eyes
Toute action qui m'était préalablement destinée le sera sur la personne que j'ai choisie et en prime cette dernière sera assomée si elle agit elle-même. Mais pour ça marche, il faut que quelqu'un agisse préalablement sur moi. Je n'ai jamais eu de pouvoir de protection. Je voulais que tu le crois pour que les loups le croient également. D'où le fait que j'agisse sur toi avec le rôle de présentatrice depuis 2 nuits.

Ca m'ennerve de tout dire car j'aurais voulu pouvoir te protéger un jour de plus avec mon bluff (bancale j'avoue) mais je sens que le/les loup(s) restant vont me sauter dessus pour me faire passer au bucher et on aura perdu. Mais bon, protéger les roi du bluff c'est juste super compliqué ! Laughing

Mon rôle est par conséquent très compliqué d'utilisation et de plus est très égoïste, d'où mon souhait de devenir présentatrice et avoir une action plus collective. Voilà ! Wink

mogyoda a écrit:
Titia >> tu veux dire que tu savais qu'Eloya ne pourrait pas t'observer ? que Jabba ne pourrait pas agir sur toi ?
tu m'excuses si je ne crois pas un seul instant à tout ça... mais je te pense plutôt simple redirectrice et plutôt louve que villageoise à cause de tous ces mensonges

Oui j'étais pleinement consciente de cela. Et franchement si j'avais été louve ça aurait été le plus mauvais coup que j'aurais pu faire à savoir faire appel au seul pouvoir d'investigation en place. Je t'aurais demandé d'agir sur moi et non le contraire. Rolling Eyes

Je vois qu'on me repproche la mort de Yoshee. Je trouve cela injuste. Il y a 3 votes contre lui. Je ne demande à personne de me suivre. C'est donc potentiellement dans les suiveurs qu'il faut peut-être regarder... Rolling Eyes
Une villageoise qui cherche et qui va au front pour eux. Que du bonheur en somme et je dois dire qu'il doive bien rigoler dans l'antre.

Mais ce qui est ironique, c'est le fait que je sente un piège se refermer sur moi... Rolling Eyes
Pourquoi ? Avoir 2 rôles multi-classables mais bon pour ma défense, j'avais annoncé que j'avais la capacité d'assomer et je fais appel au rôle d'investigation pour attester de la redirection.
J'aurais pu vous mentir : un monstre fait son apparition... J'aurais pu ne rien dire sur la redirection et laisser planer le doute.

ET : je n'ai pas le pouvoir de tuer. Posez-vous les bonnes questions. Rolling Eyes

Bon, je dois aller faire les courses de nouvel an avec mes amis tout à l'heure. Je ne pourrais donc pas forcement avoir une défense active. Je vais tenter de repasser pour voter. OU Flew, est-il possible de retarder l'heure de la fin de bucher d'au moins 1h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:04

Attendez là , il faut voter contre le monstre si jamais il n'est pas villageoi aussi ?

flew on pourrait avoir une explication stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:22

Si le Monstre meurt au bucher c'est comme si personne ne mourrait vu qu'il n'a pas le droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:24

ok donc ça va , mais est ce qu'l est lié a un clan et c'est quoi sa condition de vitoire s'il en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:27

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:30

lol ok.

Monstre tu es ici par la volonté de qui ?

que penses tu de notre situation ?

as tu accès au cimetière? que pensent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:33

charlycox a écrit:
oui ben j'retiens pas tout désolé c'est encore et toujours ma premiere partie bis Very Happy

c'est un peu facile de s'excuser car c'est ta première partie quand même.

Nouveau ou pas tu n'as qusiment plus voté depuis trois buchers ni apporté de reel aide dans les débats sauf pour te défendre ....
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:35

et toi ton argument ne tiens pas, car en dehors de la dernière journée, et celle-ci où j'ai voté contre Zip, je n'ai voté qu'une seule journée. Le jour 3.

donc j'ai pas du tout changé ma façon de jouer. je vote que quand j'ai une idée personnelle, et assez convaincante pour moi pour voter.

je t'invite a vérifier.

enfin voila, bravo zip, tu a changé l'avis d' Eloya, le dernier qui avait encore confiance en moi. j'm'incline bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:45

Non zip n'a pas change mon avis j'ai encore confiance en toi je me pose juste des questions voilà tout .

J'ai toujours pas confiance en titia zip car elle l'innocente pour hier .... Mais bon je suis un peu comme un idiot du village la je parle pour faire bouger les debats mais je ne peux pas voter
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:51

au fait moga, apres relecture, pourquoi tu changes d'avis ?

moga a écrit:
... faut dormir la nuit XD

alors Zip et moi ne dirons rien de plus, ça pourrait perdre les villageois
sachez juste que le double meurtre de la nuit 5 n'est pas dû à l'absence de mort de la nuit 4

Charly >> a pu recharger Eloya après la mort du SL donc pas recruté, et aucun intérêt s'il avait été loup de le faire


Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:35

Pour cause d'une séance ciné ce soir, la fin du jour est reportée à demain, 15 heures HF. Vous pourrez continuer à voter jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:21

ok donc je résume.

zip douterait plutot de charly
moga de titia
eloya de titia ou zip
charly de zip
titia de qui tu doutes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:52

moi je doute complétement et c'est une intime conviction, entre moga et zip.
Enfin non pas entre. Moga et zip sont loup selon moi.
j'ai passé pas mal de tps a revoir les sujets aujourd'hui puisqu'on me reproche de pas argumenter.

et beaucoup d'element laissent à croire que zip et moga sont tres proches.

tout d'abord par la citation plus haut, ou moga prend la parole pour les deux.

j'ai lu quelque part au jour 3 il me semble un truc comme ca :

moga a écrit:
eloya > je soutiens les dire de zip, car c'est celui dont j'hésitais a dévoiler l'identité
ca n'a toujours pas été fait ...

Depuis le début de la partie et je vous invite a relire les différents bûchers, ils sont sans cesse entrain de s'aider, se défendre, s'applaudir ou se soutenir.
ils ont une proximité trop grave pour ne pas etre soulevé.
Et ils ont tous deux été tres flou sur leurs pouvoir.
(j dois partir j'continuerais mon plaidoyer plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:06

charlycox a écrit:

moga a écrit:
eloya > je soutiens les dire de zip, car c'est celui dont j'hésitais a dévoiler l'identité
ca n'a toujours pas été fait ...
à ce moment-là, j'avais parlé que j'avais regardé le pouvoir de montée sur scène de Mogy et de quelqu'un ayant la capacité de donner une nuit sans victime, j'allais pas citer Zip sans son accord et le livrer aux loups, c'est pourquoi je n'avais pas dévoiler son nom
et par la suite nous avons caché le réel effet de sa montée sur scène : ce n'est pas qu'il n'y a pas de victime, c'est juste que la victime reste en vie tant que Zip l'est aussi

après rien ne dit que tuer Zip maintenant fera deux morts, la personne attaquée pendant la nuit 4 est peut-être déjà morte depuis
avec tout ça je me suis dit aujourd'hui que Zip avait pu être recruté avant, et que les loups s'attendaient à ce que j'empêche tout le monde de le tuer à cause de cette menace...

et en quoi ai-je été floue sur mes pouvoirs ? je suis capable de connaître l'effet d'une montée sur scène, et ma montée sur scène recharge cette capacité, c'est tout...

Charly >> et tu penses quoi de Titia ?

raaaah je sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:23

j'avoue ne pas avoir trop d'avis sur titia, j'me suis pas trop penché sur son cas mais plus du tiens et de zip..

un autre argument en ma faveur, c'est que le fait que tu sois louve explique pourquoi tout-a-coup tu doutes de moi (par rapport a la citation ou tu dis que je peux pas etre recruté), maintenant que je vote contre zip, j'deviens gênant.
Tu te ranges du coté de zip, en oubliant le fait que tu me voyait villageois non recrutable.

forcement vous êtes tous les deux loups, alors si un tombe, on arrivera a l'autre forcement.
j'ai jamais insinué que vous mourrez tous les deux en meme tps.
mais pour moi maintenant c'est parfaitement clair et je maintien mon vote contre zip, et demain c'est toi.
titia on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:36

Flew a écrit:
Pour cause d'une séance ciné ce soir, la fin du jour est reportée à demain, 15 heures HF. Vous pourrez continuer à voter jusque la.

Chouette, j'aurai donc le temps de voter ce soir (et relire le bûcher avant)...
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:02

eloya a écrit:
J'ai toujours pas confiance en titia zip car elle l'innocente pour hier .... Mais bon je suis un peu comme un idiot du village la je parle pour faire bouger les debats mais je ne peux pas voter

Je n'ai jamais innocenté Zip d'une manière définitive. J'ai juste dit qu'il ne pouvait pas avoir tué hier. La différence est bien grande ! S'il avait tenté une action quel qu'elle soit, il aurait été assomé et tu aurais été redirigé sur lui comme ça a été le cas sur Jabba. Ca n'a pas été le cas. Rolling Eyes

Pour ma part, je n'ai aucune certitude et j'ai peur d'avancer de mauvaises hypothèses et que des personnes mal attentionnées en profite.

Mais en termes de faits nous avons plusieurs éléments :

Il y a 2 nuits :

titia a écrit:

Donc si l'on regarde les faits en compilant avec les différentes données :

- Eloya agit sur Titia et Moga
- Titia protège Eloya et agis sur Zip
- Moga agit sur Yoshee et confirme sa mise en scène.

@Eloya : Vois-tu si une personne que tu observes agis 2 fois ?
Par exemple : Moga fait son action sur Yoshee, et tue ? Flew te le communique-t-il ?


A ce moment en suspect potentiel sur cette action de meurtre contre Selvie, il y avait en suspect potentiel : Jabba, Yoshee, Charly + Moga si tu n'as possibilité de voir qu'une seule action.

Hier soir :

Moi j'agis sur Jabba et il meurt.
Eloya agit sur Moga qui ne fais rien + moi redirigé sur Jabba

Deux possibilités :

- Jabba était initialement visé dans le but de me faire directement accuser.

Je rappelle tes propres dires hier :
titia a écrit:
si jabba meurt en silençant titia c'est que titia est louve.
si jabba meurt et que titia peut parler alors ptêt que c'est pas elle la louve.

Cette mort de Jabba avait pour objectif de m'incriminer.

Autre possibilité :

C'est moi qui était initialement visée et ça a été redirigé sur Jabba.

Dans ce cas, il y avait peut-être volonté de faire accuser Moga :
eloya a écrit:
titia meure alors moga est louve.


J'ai beau retourner ces 2 possibilités dans ma tête. J'entrevois une possibilité plus valable que l'autre. En effet, je pense que c'était moi qui devait être initialement visée car j'assurai, par mon bluff, la protection d'Eloya.

Sinon comment explique-t-on le fait qu'Eloya ait été redirigé sur Jabba et qu'il n'ait rien vu ?!
Selon moi, il y avait de forte chances qu'on souhaite éliminer le "protecteur" et peut-être par la même occasion incriminer Moga.

@ Moga, tu me dis louve mais je tiens à te rappeler 2 faits avérés :

1- Je n'ai pas pouvoir de tuer attesté par Scipion
2- Si j'avais été recruté, je n'aurais pas pu rediriger sur Jabba car je serais devenue simple louve et je me serai retrouvée muette. Même si vous doutez, c'est quand même une preuve que je n'ai pas perdu mes pouvoirs donc je n'ai pas pu être recrutée.

Pour mon avis,
J'avoue être un peu perdue car il ne reste plus grand monde :

1- Moga : Observée les deux dernières nuits et ça n'a rien révélé (à confirmer avec Eloya pour la première). Selon les dires d'Eloya, elle pouvait être incriminée si j'étais morte. A couvert les montées sur scène de Cun' et Zip notamment.

2- Zip : Capacité de faire sauter une nuit. Villageois et protecteur de quelqu'un si j'ai bien compris. Le problème c'est que Zip n'a pas pu agir il y a 2 nuits donc si Zip est loup, il reste 2 loups dans tous les cas.

3- Charly : le magicien qui recharge les pouvoirs. Des doutes mais plus par élimination en fait... Néanmoins, nous savons que les conditions de recharges sont différentes des nôtres. Magicien loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:05

Ben non titia si moga avait agit sur de personnes differetes , je le vois. Comme quand j'ai vu que tu as agit sur zip et sur moi.


@zip : par hasard est ce que ce serait moi le mort en suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:08

Titia a écrit:
Sinon comment explique-t-on le fait qu'Eloya ait été redirigé sur Jabba et qu'il n'ait rien vu ?!

tention , je vois sur qui les gens agissent , pas qui agit sur eux , c'était le job de drat ça.

la seule fois ou j'ai menti sur ça c'était pour bluffer luckather.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:36

@titia :non j'suis pas magicien loup, magicien tout court, villageois.

comme l'a tres justement remarqué moga, j'ai pas pu etre recruté puisque j'ai chargé eloya bien apres la mort du SL.

c'est argument me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:53

eloya a écrit:

@zip : par hasard est ce que ce serait moi le mort en suspens ?
Zip ne connaît pas son identité

Titia >> oui, le rôle de Scipion t'interdit d'être loup de base
de toute évidence, si on a un loup recruté encore parmi nous, il s'agit soit de Zip avant la nuit 4, les loups ayant pensé que je le défendrais, soit d'une autre personne qui a pu garder ses pouvoirs

avec tout ça tu nous as pas dit qui tu soupçonnais le plus

s'il ne reste qu'un loup, ça ne peut être que Charly vu les observations d'Eloya et l'assommage de Zip à la nuit 6 (si Titia dit vrai sur l'action qu'elle a effectué sur lui)
s'il en reste deux, Charly l'est aussi forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:28

Décompte :

Zip89 (1) : Charlycox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: