Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 49 Express

Aller en bas 
+7
Toyoraura
Freddy
Hedgehog
Alinou
Jiska
Flew
Dratigool
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:17

Toyoraura a écrit:
(Pssst, t'as besoin de remplacent je crois.)
(Pssst, non.)
Scipion a écrit:
Pssst, j'ai rien compris : Flew n'est pas mort ? Il est donc bien innocent c'est ça ?
Il a survécu au bûcher, tirez en les conclusions que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:18

ZeDorkSlipeur a écrit:
(psst, t'as fait voter deux fois Aline)
(Psst, c'était pour le capitaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Jour 5 : Lightning : Half Pipe   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:06

Partie 49 Express - Page 9 Lightning01_l


(plus tard la vidéo)

Un circuit en half-pipe, c'est bien ! En plus, quand on fait la course dans un orage c'est mieux !


Scipion fut retrouvé mort sur la piste, écrasé. Paix à son âme, il était Détective.

La nuit tombera Jeudi soir à 20h30 HF. Bon jeu à tous (et à toutes aussi ) !
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:55

Bonne chance mes chers villageois ! Je pars rejoindre les braves au paradis des innocents Wink

On attend le dénouement avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:57

Bon, alors là je pige plus rien.
Toutes mes réflexions m'avaient amener à penser que Scipion nous mentait.
Il faut donc que je reprenne tout à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:33

M'ouais. C'est pas bien compliqué pour ma part : 1) Je suis tout simplement un villageois à deux vies, et 2) Alinou a sauté sur l'occasion de moutonner contre moi, elle se foutait totalement de savoir qui mourrait entre Hedge et moi. Je vote contre Alinou.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:39

Hé bien je pensais, compte tenu des différents villageois avec des vies supplémentaires, que Scipion nous mentait et je voyais bien Alinou Louve avec Scipion puisque je n'ai pas bien compris pourquoi c'était forcément entre Flew et moi que se cachait le dernier loup, je voyais là un moyen de protéger Alinou.
C'est pourquoi la nuit dernière, j'ai usé de mon pouvoir pour forcer Alinou à voter contre Scipion (voilà mes capacités dévoilées).
Ce pouvoir était à usage unique.
Scipion étant mort, je ne sais pas si mon pouvoir va quand même opérer.

Bref, Scipion n'a pas menti ... il y a donc aussi une sorcière parmi nous, et ce n'est pas moi.
Ce serait Naeco ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:08

Vu qu'on sait bien que le sauvetage de l'autre nuit était dû à Arkham, ça me semble plausible que la sorcière soit Naeco et que ce soit pour cette raison qu'il n'ait sauvé personne d'autre jusque là.

Hedge dis-moi, tu as pris un sacré gros risque en forçant Alinou à voter contre Scipion lors d'un bûcher probablement décisif...Et si tu faisais fausse route? Tu y a pensé? En plus je me souviens d'une partie ou nous jouions contre un loup qui avait un pouvoir semblable.

J'annule mon vote, je vais relire ce que vous avez dit tous les deux. Je penche plutôt en défaveur d'Alinou pour l'instant.

Et j'aimerai, chers MJs, que vous remplaciez Naeco, histoire que ce soit jouable, Toyo s'est proposé depuis lurette quand même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:16

Et, et avant que j'oublie : Hedge, quelles sont été toutes tes cibles depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:16

Bon, puisque les soupçons se tournent vers moi, je vais quand même vous dire que je suis pas celle que l'on m'accuse d'être.

J'allais accuser Scipion aujourd'hui, donc Hedge, je ne vois pas en quoi ton pouvoir est exceptionnel?

Je vous rappelle une chose cependant : Il reste 4 personnes dont un inactif, si vous me tuez vous perdez le bucher et les loups auront la victoire.

Hedge, tu n'es pas sur que tu nous caches quelque chose, tu me trouves peut être dangereuse d'avoir hésité entre toi et Flew, mais là je n'hésite plus!

Je vote contre Hedge!
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:43

Flew a écrit:
Vu qu'on sait bien que le sauvetage de l'autre nuit était dû à Arkham, ça me semble plausible que la sorcière soit Naeco et que ce soit pour cette raison qu'il n'ait sauvé personne d'autre jusque là.

Même conclusions que toi.


Flew a écrit:
Hedge dis-moi, tu as pris un sacré gros risque en forçant Alinou à voter contre Scipion lors d'un bûcher probablement décisif...Et si tu faisais fausse route? Tu y a pensé? En plus je me souviens d'une partie ou nous jouions contre un loup qui avait un pouvoir semblable.

Je ne savais pas quoi faire de cette capacité, alors à un moment donné, faut se lancer aussi. Donc bon, risqué oui, je te l'accorde.


Flew a écrit:
J'annule mon vote, je vais relire ce que vous avez dit tous les deux. Je penche plutôt en défaveur d'Alinou pour l'instant.

Et j'aimerai, chers MJs, que vous remplaciez Naeco, histoire que ce soit jouable, Toyo s'est proposé depuis lurette quand même. Neutral

Naeco a posté sur T1, il a oublié sa partie ici ?

Flew a écrit:
Et, et avant que j'oublie : Hedge, quelles sont été toutes tes cibles depuis le début?

Réponse dans mon post précédent ...


Alinou a écrit:
Bon, puisque les soupçons se tournent vers moi, je vais quand même vous dire que je suis pas celle que l'on m'accuse d'être.

J'allais accuser Scipion aujourd'hui, donc Hedge, je ne vois pas en quoi ton pouvoir est exceptionnel?

J'ai demandé au maitre du jeu, il semblerait qui puisque Scipion est mort, tu es libre de ton vote, mon pouvoir n'a donc servi à rien.

Alinou a écrit:
Je vous rappelle une chose cependant : Il reste 4 personnes dont un inactif, si vous me tuez vous perdez le bucher et les loups auront la victoire.

Donc il faudrait tuer l'inactif qui semble être notre sorcière ?


Alinou a écrit:
Hedge, tu n'es pas sur que tu nous caches quelque chose, tu me trouves peut être dangereuse d'avoir hésité entre toi et Flew, mais là je n'hésite plus!

Je vote contre Hedge!

Tiens donc, et si je suis innocent ? Et bien on perdrait le bûcher aussi selon ce que tu as dit juste avant.
Alinou, quelle rôle prétends-tu avoir ? On en est à tout se dire alors allons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:03

Hedge a écrit:
Alinou, quelle rôle prétends-tu avoir ? On en est à tout se dire alors allons-y ...

Chasseur.
A ma mort je tue quelqu'un avec moi!
Vous voulez vérifiez? Rolling Eyes
Ainsi ça fera deux innocents de moins et une victoire parfaite pour les loups!

Alors, il est grand temps de prendre une décision, au lieu de se regarder dans les yeux.
Quelqu'un d'entre nous ment, à moins que ce ne soit Naeco qui est visiblement connecté ailleurs. A moins qu'il ne se connecte ici car on ne sait pas voir de quand date sa dernière connexion. Il s'en sert peut être pour paraître invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:10

Salut, je suis SV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:18

Alinou dit:
Citation :
Effectivement, c'est un peu la logique qui devrait en découler...

Je voudrais savoir s'il est possible que dans une même partie il y ait un médecin et une sorcière.
Si oui, Scipion ne serait pas plus suspect que ça.

Arkham a affirmé hier qu'il était médecin, personne ne l'a cru.
Scipion va subir le même sort.

S'il est vraiment ce qu'il dit être il va avoir des choses à nous révéler.

D'un autre côté, je ne comprends pas comment les loups ont laissé un rôle si dangereux pour eux en vie (et c'est là que je doute qu'il soit SV).

Bref, je suis mitigée.

Allez, si c'est pas un post de loup-garou étant seul ça. ''Je crois ceci mais pas tant que ça.'' ''Je met un peu tout le monde et toutes les théories dans ma poche, sans écarter personne ni rien''

Ensuite, elle nous sort le bluff du loup par excellence:
Alinou:
Citation :
Chasseur.
A ma mort je tue quelqu'un avec moi!
Vous voulez vérifiez? Rolling Eyes
Ainsi ça fera deux innocents de moins et une victoire parfaite pour les loups!

Je vote contre Alinou
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:37

Naeco a écrit:
Ensuite, elle nous sort le bluff du loup par excellence:
Alinou:
Citation :
Chasseur.
A ma mort je tue quelqu'un avec moi!
Vous voulez vérifiez? Rolling Eyes
Ainsi ça fera deux innocents de moins et une victoire parfaite pour les loups!

Ou le pas bluff du villageois qui n'a rien à se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:38

T'es pas chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:46

Citation :
Ainsi ça fera deux innocents de moins et une victoire parfaite pour les loups!

D'ailleurs, cette phrase est purement anti-villageoise. Elle discrédite ton affirmation car elle joue sur la peur plutôt que sur la réalité.

Pourquoi tu tuerais forcément un innocent?

Je vote contre Alinou.

Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:55

On aurait tous des rôles "à la T2" sauf Alinou (Chasseur) et Naeco (SV) ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:00

Non non, je suis bel et bien SV.


Par ailleurs, si on regarde ce qu'on sait de la config.

Toyoraura, Simple Villageois.
Freddy, Loup-Garou.
Arkham Dr. Stewart.
Jiska , Marchand de sable.
Scipion, Détective.

On sait qu'il y a un autre loup et on est 4 encore vivants.
Je REFUSE de croire qu'il y a un chasseur dans une config à 9 joueurs qui possède déjà beaucoup de pouvoirs révélés. Ça vous sonne pas faux?
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:02

Ca c'est pas à moi d'en décider, j'ai donné mon rôle, je ne mens pas.
Naeco débarque, me dit que je ne suis pas chasseur et que lui est SV.

Sérieux, là j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:49

Ah oui, j'avais oublié que Toto était SV.

D'après Scipion, il y a une sorcière .... et personne ne le revendique ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:32

Il a peut-être mal lu. Laughing
Honnêtement voici comment je vois les choses :

-Le coupable est entre Hedge et Alinou.
-Si Alinou est vraiment chasseur et qu'elle meurt, elle tue Hedge et on gagne.
-Si Alinou n'est pas chasseur, elle ment, donc elle est louve, on la tue et on gagne.

En résumé, 100% de chances de victoire à tuer Alinou.

Je vote contre Alinou.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:08

Flew, ton plan n'est pas mal sauf ... si le loup c'est toi ... c'est plus qu'une histoire de confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:21

Je vais relire l'entièreté de la partie. Mais à priori ce qui me tracasse le plus, c'est Alinou qui dit que si elle meurt, ça fera deux innocents de morts.

D'office elle ne considère pas son rôle comme une possibilité heureuse, elle me semble juste l'utiliser comme du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:55

Fin du bûcher. Ou pas.

XD en avance de 24h sur la partie, désolé. Belle bourde de ma pare.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 Express
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: