Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie 49 Express

Aller en bas 
+7
Toyoraura
Freddy
Hedgehog
Alinou
Jiska
Flew
Dratigool
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:09

Comme je déteste les votes du premier bucher. I love you

Mais bon, je gardes mon vote contre Scipion, il ne s'est pas encore manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:16

Bon bon... c'est pas très actif sur ce buché!

J'crois que ça sers plus à rien avec Scipion, il est pas là.


Je vote contre Flew, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:43

C'est vraiment nul là, y'a personne...!
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:02

1er jour, rien n'est dévoilé, on peut rien faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:58

Toyoraura a écrit:
C'est vraiment nul là, y'a personne...!

Désolé mais si c'est comme moi, beaucoup de personne sont sur la route, en visite familiale etc.
Je ne suis pas chez moi avant lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:05

Fin du bucher. Veuillez revenir à vos Forums Privés messieurs-dames.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Port Town : Aero Drive   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:42

Partie 49 Express - Page 2 Porttown01_l

Vidéo de présentation du circuit (ça va très très très vite) : https://www.youtube.com/watch?v=l5z5w0HJ8Ug&feature=related

Bon rien à dire sur ce circuit, regardez la vidéo.

Décompte du bûcher précédent :
Hedgehog (1) : Freddy
Flew (2) : Jiska, Toyoraura
Toyoraura (2) : Alinou, Naeco
Naeco (1) : Flew
Freddy (1) : Arkham

Vote pour le capitaine :
Flew (1): Jiska
Hedgehog (1) : Arkham,
Arkham (2) : Toyoraura, Arkham

Blanc (1) : Hedgehog

Arkham est élu capitaine, et ses pouvoirs prennent office maintenant, et ceux jusqu'à la fin de la nuit. Étant donné l'égalisation, je demande à Arkham de me communiquer quel joueur est lyncher.

Bilan de Mute City : Twist Road :

Les coureurs étaient départagés, alors ils décidèrent te faire la misère à Flew et Toyoraura, Toyoraura, qui après avoir bousille son vaisseau à cause d'attaque venant d'Alinou et de Naeco, plus le coup de grâce d'Arkham, décida de s'éjecter pour éviter la mort. Hélas il tomba sur une des rambardes électrifiées qui borde la piste, et qui empèchent les véhicules de tomber dans le vide.
Toyoraura mourrut électrocuté par une barrière.

Toyoraura était James McCloud, Simple Villageois. Paix à son âme,ainsi qu'au personnage issue d'un délire de l'équipe de dévellopement.

La nuit prendra fin le Lundi 28 Décembre, à 19h HF.

Veuillez allez dans vos forums privés (si c'est toujours pas fait et que vous trainez sur la piste, au risque de mourir écrasé.). Et ouvrir vos sujets pour la nuit.


Dernière édition par Dratigool le Lun 28 Déc - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:54

Petite erreur de comptage visiblement, le vote d'Arkham pour lui même est en trop et ne devrait pas compter de toutes manières. Ce qui nous donnerait une égalité générale des votes de capitaine. J'imagine que ça veut dire qu'il n'y a pas de capitaine et que la journée se termine sans bûcher, mais ce n'est pas à moi de décider. Attendez le retour de Drat.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:15

C'est faux, Arkham est bel et bien le capitaine. Drati a juste oublier de mettre le vote de Freddy pour Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Rat de Laboratoire
Freddy


Date d'inscription : 24/11/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:57

effectivement j'ai voté pour arkham entant que capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:03

Ça règle les débats donc Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:42

Pas tout à fait, on ne sait toujours pas qui est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:20

Arf, pourquoi je ne relis jamais les votes. Partie 49 Express - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:01

Maintenent vous savez.


*Retourne dans le Corneria* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:54

Allez du balai l'ersatz du père de Fox ! Retourne chez les morts !


Et j'en profite pour clore la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Big Blue : Ordeal   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:35

Partie 49 Express - Page 2 Bigblue01_l

Vidéo de présentation du circuit : https://www.youtube.com/watch?v=hdyiMckexho&feature=related

Un des plus durs circuits du jeu à mes yeux. Profité quand même de la vue durant le voyage, ce n'est pas tous les jours que vous allez à Big Blue ! Attention à ne pas plonger dans l'eau, ou c'est la noyade. Ainsi qu'au passage où le circuit se resserre, lieu d'innombrables accidents (c'est du vécu).

Vous montez dans vos véhicules dans le même nombre que hier soir, le circuit de Port Town a été bien vécu, même pour les gens qui ont tenté de se suicidé en prenant le raccourcie.

Veuillez élire votre capitaine, ainsi que votre victime.

La nuit tombera Mercredi 30 Janvier, à 20h HF (Tiens je prends un peu de retard moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:08

Soit nous avons un bon salvateur, soit les loups sont mauvais, en tout cas je n'ai pas lu de nom de victime.

Ca va pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:29

Je ne veux plus être capitaine, merci de ne pas voter pour moi comme certains l'ont fait hier Laughing . Surtout quand il faut prendre une décision sur 2 pages et demi de bûcher de blabla.

Alinou : ou une sorcière qui agit vite, pour démoraliser les loups et avoir une personne innocentée dans sa liste. C'est pas mal (je trouve) sur une petite config comme celle là. On est 8, je penche pour 3 loups max.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:57

3 loups? Shocked Si il y a trois loups on peut tous aller se suicider en masse. Laughing
2 loups pis c'est tout, je vous rappelles que ZDS a équilibré la partie de Drat.

Au fait Arkham, j'en conclus que tu as tiré au pif pour éliminer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:30

YOUHOU Y'A DES GENS QUI JOUENT?!

Oui évidemment j'ai choisi au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:33

Si t'avais choisi moi ça m'aurais innocenté mais bon tu pouvais pas savoir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:34

Hello camarades de rallye ^^


Toyo avait pointé mon absence, mais bon me revoilà. Ironie du sort c'est au moment où il nous quitte.
Enfin bref, "Rest in Peace" cher mouton


Pour le capitanat ça va être simple : je vote pour moi car au moins j'ai confiance

Quand aux loups et bien..... vous avez plutôt raison ça joue pas trop, alors on va tacher de bouger tout ça

Je vote contre Arkham

Et je m'explique :
- j'aimerais avoir quelques réponses, et pour avoir plus de chances de les obtenir je vais pour une fois un peu charger la bête
- Arkham pourquoi avoir tuer Toyo ? Il avait voté pour toi tout de même, plutôt un allié potentiel en début de partie. Voulais-tu protéger Flew ? Des amoureux, des loups ?

Il nous faut quelques réponses là
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:39

Citation :
Arkham pourquoi avoir tuer Toyo ? Il avait voté pour toi tout de même, plutôt un allié potentiel en début de partie. Voulais-tu protéger Flew ? Des amoureux, des loups ?

Au hasard.
Du tout.
Je ne suis ni amoureux ni loup.

Mais bon je l'ai déjà dit que ça avait été fait au hasard, et puis même, comment aurais-je pu faire un choix décent avec le peu de choses qui ont été dites? Et puis j'en ai rien à faire qu'il ai voté pour moi pour être capitaine, ça ne change rien, je n'avais rien demandé :/ quand je veux être capitaine en général je le dis. Random.org a parlé et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:35

Scipion, je te trouve bien prompt à accuser Arkham, sincèrement, j'aurais été capitaine j'aurais voté au pif aussi. Maintenant il est certain qu'un loup pourrait prendre le hasard comme argument, je reste donc mitigée à son sujet mais j'aimerais entendre certaines personnes avant de voter!

J'ai bien envie de voter pour Flew en tant que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:40

Ah oui, c'est facile d'invoquer le hasard mais qu'avais-je d'autre? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: