Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 49 Express

Aller en bas 
+7
Toyoraura
Freddy
Hedgehog
Alinou
Jiska
Flew
Dratigool
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:20

Naeco a écrit:
Je vais relire l'entièreté de la partie. Mais à priori ce qui me tracasse le plus, c'est Alinou qui dit que si elle meurt, ça fera deux innocents de morts.

D'office elle ne considère pas son rôle comme une possibilité heureuse, elle me semble juste l'utiliser comme du chantage.

N'importe quoi!
Si je suis la victime de ce bucher, je n'ai aucune idée de contre qui voter, et je risque de ne pas tuer le dernier loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:24

Flew a écrit:
Il a peut-être mal lu. Laughing
Honnêtement voici comment je vois les choses :

-Le coupable est entre Hedge et Alinou.
-Si Alinou est vraiment chasseur et qu'elle meurt, elle tue Hedge et on gagne.
-Si Alinou n'est pas chasseur, elle ment, donc elle est louve, on la tue et on gagne.

En résumé, 100% de chances de victoire à tuer Alinou.

100% de victoire pour toi si tu es loup!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:52

Drat est bête, dans son erreur d'horaires il nous a révélé l'alignement d'Alinou.

Il avait écrit : "Le bûcher est terminé, j'écrirai la fin de la partie demain." ça signifie qu'il n'a pas besoin de demander au chasseur qui il tue pour savoir qui a gagné. Donc Alinou a mentit. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:26

Ou pas, car j'ai déjà donné le nom de celui que je tuais à Drat.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:29

J'annule mon vote contre Hedge l'innocent et je vote contre Floup
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:48

À mon sens, il serait temps que la sorcière se révèle.

Dans tout les cas je crois qu'il vaut mieux voter contre Alinou.
De 1, elle est la plus louche à tout les buchers depuis le début; sa défense est en carton et ses votes ne sont pas du tout subtils.

De 2, si on se trompe, elle est donc chasseur et pourra tuer notre deuxième suspect. (Si elle n'est pas de mauvaise foi).

Cela nous donne donc deux chances de gagner dès maintenant.

Si on décide de tuer quelqu'un d'autre à ce bucher et qu'on rate, on est potentiellement foutus (évidemment, s'il y a bel et bien sorcière, ça change la donne. D'ailleurs, si elle existe cette sorcière, la partie est gagnée pour nous).

La question qu'il faut se poser n'est pas: Qui tuons nous a ce bucher?
C'est plutôt: Qui Alinou tuera si elle est bel et bien chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:08

Alinou est chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:34

Vrai fin du bûcher, je m'excuse sincèrement de vous avoir un peu gâché la fin en m'emmêlant les pinceaux. Promis, si je fais une partie non express (mais ça marche pour l'express) j'éviterai de recommencer.

Ainsi qu'un rp plus riche. Rolling Eyes


Mais plein d'autres choses, pour seulement rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Arrivée et remise du trophée (et des sousous).   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:11

Les concurrents arrivèrent tous à bond port, le tableau des scores indiqué :

1. Captain Falcon (3'46'102)
2. Mighty Gazelle (3'46'333)
3. Samuraï Goroh (3'47'666)
4. Baba (7'59'999)


Alors que Captain Falcon sortit de son vaisseau pour acclamer la foule en délire, c'est vrai que après 3 victoires consécutifs au compteur on est adulé.
Il fut aussi accompagné de Mighty Gazelle, le cyborg de la compétition, qui a mis un nœud papillon noir pour exprime le deuil de Dr. Stewart.

Samuraï Goroh sortit aussi de son vaisseau, mais c'est katana en main qu'il sortit, et s'approcha du vainqueur de la partie, et de son rival, Captain Falcon (Ou l'homme en tenue de latex moulant), prêt à le frappé jusqu'à la mort. Et puis ça fait toujours du bien de pouvoir humilié un adversaire devant toutes les caméras du monde. Il voulait aussi venger la mort de Pico, l'extraterrestre.

Au moment de frappé le pauvre homme (enfin, façon de parler). Mighty Gazelle se retourna et donna une baffe au Samouraï (oui un corps androïde c'est pas ce qui se manie le mieux, surtout après 5 jours de courses non-stop). Samouraï qui, avec la puissance de la baffe, frappa le crâne du cyborg du tranchant de la lame de son katana de la mort qui tue presque tout le temps.

Le cyborg s'effondra, le katana planté dans le crâne, et Samuraï se mit à courir vers son vaisseau, mais c'était sans compté Baba, qui venait tout juste de finir la course, et qui avait oublié la touche des freins (Bon sang, mais c'est marqué dans le manuel, tu vois le petit bouton rouge à droite sur ta manette, ben c'est le bouton , donc tu appuies dessus et tu freines, c'est si compliqué ?) qui fonça vers le Samouraï sans katana, et qui le découpa en deux (Oui, car à 1000km/h tu n'écrases même plus le corps, sauf si c'est fait pour. Surtout quand tu as un véhicule qui est fait pour l'aérodynamisme.) et eu droit à la moitié du corps du mourant sur le pare-brise. Mais ce avant de finir s'exploser dans le véhicule du Samouraï, qui pèse prêt de deux tonnes.

La foule, après avoir poussé son lot de "Oooooh" et de "Aaaaaah" regarda d'un air plus ou moins joyeux l'explosion des deux vaisseaux de courses, ainsi que la mort du méchant samouraï.

Baba quand a lui, réussi à sortir du vaisseau juste avant l'explosion, et fut par la suite récompensé à sa juste valeur pour avoir tué celui qui voulait tué le vainqueur de la partie. Et Captain Falcon alors ? Et bien les rumeurs disent qu'il a acheté une villa à Big Blue et qu'il ne fait que bronzé. C'est ça les avantages....


Félicitations aux villageois pour cette victoire de cette belle, grande, magnifique partie 49 express.

Les gagnants sont... les villageois :

Encore vivant :
Hedgehog, Captain Falcon, Captain Falcon the winner of this championship !
Naeco, Baba, Simple Villageois, le bon dernier !

Plus vraiment vivant :
Toyoraura, il était James McCloud, Simple Villageois, électrocuté au Jour 1 sur le circuit Twist Road.
Arkham il était Dr. Stewart, Dr. Stewart, explosé durant le circuit d'Aeropolis, Multiplex.
Jiska , il était Mr. EAD, Marchand de sable, retrouvé flottant en orbite autour de la Terre.
Scipion, il était Gomar & Shioh, Détective, écrasé sur la route.
Flew, il était Mighty Gazelle, Mighty Gazelle, mort avec un katana dans la tronche.

Les perdants sont... les loups-garous ! :
Freddy, il était Pico, Loup-Garou, mort noyé puis digéré par la faune sous-marine de Big Blue au Jour 2.
Alinou, elle était Samuraï Goroh, Samuraï Garoh, morte explosée dans une explosion, mais coupée en deux avant.



J'espère que cette partie vous a plu, que ma prestation en temps que MJ était sympathique, et je vous souhaites à bientôt sur de prochaines parties (j'ai plein de thèmes en tête).


Dernière édition par Dratigool le Sam 9 Jan - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:27

Heuu Flew est vivant aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:50

Alinou était loup chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:00

Yahouuuuuuuu, "on" a gagné cheers cheers cheers cheers

Ça doit être ma première fois, ça se fête

Bravo à Flew, Naeco et Hedge qui ont su retourné la situation ! Et c'était pas gagné d'avance Wink

On se retrouve à la partie 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:44

ZeDorkSlipeur a écrit:
Alinou était loup chasseur.

Ah ok. Il aurait fallu qu'elle meurt la première pour que ce soit utile !
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:54

Hourra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:18

Merde ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 Express   Partie 49 Express - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 Express
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: