Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la Partie 49

Aller en bas 
+7
Toyoraura
ZeDorkSlipeur
Haz Prafalc
Cun`
Arkham
charlycox
Flew
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:58

Voila, cette partie Festival est enfin terminée, avec un dénouement assez surprenant, vous comprendrez bientôt pourquoi.
Les derniers jours furent assez stressants pour tous les joueurs, avec la tension qui montait fortement, ce que j'illustrai avec les noms des jours, qui correspondaient aux tempos de la musique classique, du plus lent (Largo) au plus rapide. (Prestissimo, qui n'est pas apparu car la partie s'est terminée avant.) D'ailleurs j'ai sauté Vivace, qui aurait du se trouver entre Allegro et Presto.

Les spécificités de la partie :

Les répétitions :

Le classement des pouvoirs en répétitions de différentes qualités était à la base seulement un moyen d'équilibrage et de clarification pour trier les différents pouvoirs. Je ne m'attendais pas à ce que certains joueurs aillent jusqu'à bluffer pour faire croire que leur pouvoir était en bronze et non en argent (Chapeau Eloya!) .
Je n'ai noté presque que du bon sur les effets qu'on eu les répétitions sur la partie.

Le présentateur :

Le présentateur était un rôle secondaire créé spécifiquement pour aller avec la partie. Il disposait des caractéristiques suivantes :
-Applaudissement compte triple (Cf "La montée sur scène" pour plus de détails.)
-Perdait la possibilité de monter sur scène.
-Chaque nuit, devait attribuer un événement au joueur de son choix. L'événement pouvait être positif ou négatif. (Cf "Liste des événements." )
-Il obtenait en secret une chanson (Pouvoir) qui lui permettait de savoir, trois fois dans la partie, quel était l'événement du jour suivant :

Ô Thiercelieux : En répétant cette chanson, le présentateur apprend quel sera l'évènement du jour et pourra ainsi en choisir plus facilement la cible.
Répétitions d'Or (3/3).

Le nom de la chanson est un clin d'œil à l'hymne national du Canada.

Liste des événements :

ÉVÈNEMENT DU JOUR 1.

Spoiler:

Ça parait absurde de placer ça au tout début...Mais l'effet était là : Cela poussait un joueur à chercher à se recharger dès le début, ainsi le magicien pouvait avoir une utilité en début de partie. Cela poussait également le joueur à chercher à tuer des joueurs du camp adverse, bref, ça donnait à la règle des répétitions une utilité supplémentaire. No regrets.

ÉVÈNEMENT DU JOUR 2.

Spoiler:

J'aurais aimé voir ça! Le joueur était pertinemment conscient que son pouvoir ne pourrait cibler qu'une personne...Mais c'est tombé sur un SV.

ÉVÈNEMENT DU JOUR 3.

Spoiler:

L'effet est très puissant dans les mains d'un loup, dans les mains d'un villageois un peu moins.

L'événement du jour 4 n'a pas eu lieu à cause de la nuit sautée par Jabba. Il s'agissait du suivant :

ÉVÈNEMENT DU JOUR 4.

Spoiler:

Rien à dire, sinon qu'il a failli être l'événement du jour 1.

ÉVÈNEMENT DU JOUR 5.

Spoiler:

Classique le coup de l'immunité, mais efficace.

ÉVÈNEMENT DU JOUR 6.

Spoiler:

Aaaah. On en arrive à quelque chose dont je voulais parler. Je n'avais encore jamais vu de votes négatifs sur T2. Pourtant ça me semble assez con pour être testé. Mais ici c'était testé "à la légère" je pense donc que c'est quelque chose à approfondir lors d'une future partie.

ÉVÈNEMENT DU JOUR 7.

Spoiler:

Méga-trop-puissant. N'a pas eu trop d'effet finalement, car les villageois se lynchaient entre eux, et Eloya, qui a obtenu l'événement, n'a eu qu'à tirer à pile ou face Razz .

ÉVÈNEMENT DU JOUR 8.

Spoiler:

Petit coup de batard Laughing .

ÉVÈNEMENT DU JOUR 9.

Spoiler:

Et voilà le dernier, que l'on a pas pu voir. à l'œuvre, bien moins puissant que ses deux prédécesseurs. Dans le cas d'un nombre de jour plus grand, la liste reprenait du début, mais certains étaient sautés. (Facile de deviner lesquels Wink .)

La montée sur scène :

Le jour, parallèlement au bucher, les joueurs devaient applaudir un joueur suivant deux conditions :
-Le présentateur ne pouvait pas être applaudit.
-Un joueur déjà monté sur scène ne pouvait pas être applaudit.
Lorsqu'un joueur montait sur scène, il se produisait un effet que le joueur en question connaissait depuis le début de la partie.

Les conneries :

Avant de passer sur les rôles, j'ai un aveu à faire : j'ai fait deux grosses erreurs dans la configuration.
-Premièrement, comme un con j'ai mis dans la même partie l'ami des chevaux et la princesse, qui sont deux rôles puissants et très semblables.
-Deuxièmement j'aurais du interdire aux joueurs de révéler ce qu'il se passait si ils montaient sur scène. En effet, les jours avaient l'aspect d'une campagne présidentielle avec ses promesses et compagnie, alors que le but étaient que les joueurs votent pour celui en qui ils ont le plus confiance. C'est l'inverse qui s'est passé : Les joueurs utilisaient leurs montées sur scène pour s'innocenter.

Ces deux erreurs avantageaient fortement les villageois. On ne peut donc que féliciter encore une fois les loups pour leur victoire.

Les rôles :

Pour lister les rôles je sauterai tout ce qui est "RP d'ambiance" pour me concentrer uniquement sur l'aspect "Jeu" . J'ai également supprimé les liens vers les chansons pour faire de la place.

Les LOUPS.

Le seigneur loup-garou incarné par Haz Prafalc.

Spoiler:
Plus proche d'Un Joker loup que d'un Seigneur LG, il avait un pouvoir de recrutement, d'assommeur, plus un pouvoir inventé qui permettait de zapper un meurtre pour en effectuer deux la nuit suivante. L'effet peut être puissant et semer la confusion, à re-tester avec son rôle "fait pour" . La montée sur scène, elle, était également bien utile pour les loups.

Le Storebror incarné par Luckather.

Chansons :

Spoiler:
Son premier pouvoir était un test du rôle du ventriloque, proposé par Zip89, Luck pouvait l'utiliser autant de fois qu'il le souhaitait, mais ne l'a fait qu'une fois. Son second pouvoir est le fameux forum piégé du Storebror, et sa montée sur scène est sa première chanson en plus puissante, faisait ainsi un lien avec le Storebror d'origine.

Le Loup Paparazzi incarné par Mogyoda.

Spoiler:
Afin que les loups puissent affronter les montées sur scène avec plus de facilité. Ce rôle avait aussi la possibilité d'incarner le Monstre. je n'en ai pas fait un zombie musicien, ça aurait été un peu trop évident que le Monstre était le charmeur, tout comme il est évident que Flew est la méchante sorcière lorsque celui-ci arrive au jour 3 et que les crises de mutismes commencent à la nuit qui suit clown .

Le loup protecteur, incarné par Morbid.

Spoiler:
Loup protecteur limité aux rôles d'investigation, mais qui peut protéger plusieurs joueurs en une nuit, le but était ici qu'il tente de rendre les villageois louche plutôt qu'il protège ses alliés loups. (Même si les deux étaient faisables.) Finalement il est mort sans avoir touché à sa chanson elephant . Sa montée sur scène était méga-puissante.

Les FANATIQUES.

Le Passager, incarné par Arkham.

Spoiler:
Tout simplement l'un des meilleurs rôles inventés de cette partie. A réutiliser! En résumé, variante d'un Partisan qui peut envoyer de courts messages aux loups et qui peut tuer à leur place. En montant sur scène il devenait loup télépathe et rejoignait l'antre. Honnêtement, je trouve le rôle du Partisan assez chiant et injouable, ce rôle-ci en revanche lui donne un intérêt. Excellent donc Wink .

...La suite au prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:58

Les INDÉPENDANTS.

Le Trombone, incarné par Selvagia.

Spoiler:
C'est pas un rôle nouveau, au contraire même il existe depuis assez longtemps, mais il a quand même foutu un bazar monstrueux dans la partie Razz . L'indépendant idéal pour cette partie.

Les NEUTRES.

Le Moustique qui a bu du sang de Sylar, incarné par Naeco.

Spoiler:
Rôle récupéré de la 43. Me semble assez équilibré. (Oui, je sais que j'ai été tordu de mettre Veilleur en permissif.) détail à changer selon moi : Le nom. Bah ouais "Moustique qui a bu du sang de Sylar" c'est trop looooong... clown

Les VILLAGEOIS.

Le Magicien, incarné par Charlycox.

Spoiler:
Variante du magicien adaptée à la config, qui pouvait recharger les pouvoirs usagés. Rien de particulier donc.

Le Fossoyeur évolutif, incarné par Cun`.

Spoiler:
Ou comment s'inspirer d'un gros bluff et en faire un rôle Laughing . Jabba se souvient surement de la partie précédente ou il avait fait avaler à tout le monde qu'il était Fossoyeur, et que tout le monde l'avait cru...Mais loup! Razz Bah le rôle me semblait bien, je l'ai adapté, avec ce détail supplémentaire que si il montait sur scène son rôle évoluait pour devenir celui de Médium. Au final, un excellent rôle Smile .

Les jumeaux :

La Sentinelle, incarnée par Dratigool.

Spoiler:

L'Observateur, incarné par Eloya.

Spoiler:

Jumeaux observateur et sentinelle, qui étaient obligés de cibler le même joueur. Ce qui faisait qu'ils étaient obligés de se révéler leurs pouvoirs. Au final chaque nuit ils pouvaient connaitre toutes les actions qui tournaient autour d'un joueur, effectuées par lui et sur lui. Potentiel de surpuissance. Et Eloya qui se plaignait d'avoir un rôle "bridé" non mais j'vous jure Rolling Eyes .

Le Fermeur de gueule, incarné par Jabbawoockeez.

Spoiler:
Bon, j'étais pas inspiré pour le nom. Faut dire que j'ai rajouté ce rôle au dernier moment quand j'ai vu vos discussions dans le topic d'inscription, ou vous râliez après les bûchers trop longs et bourrés de pavés Razz . En plus de cela un pouvoir dans le genre du censeur que nous n'avons pas pu voir à l'œuvre, et une possibilité à faire sauter la nuit si il montait sur scène. C'était d'ailleurs ce qu'il avait de plus puissant.

Le Cupidon des amants, incarné par Mogyuki.

Spoiler:
Avec du recul ce rôle ne me plait pas trop. C'est un villageois qui peut donner plus de puissance à un rôle indépendant, au final je vois pas trop l'intérêt. Neutral

Le Salvateur, incarné par Sasuke06.

Spoiler:
Bah...Le salvateur quoi Laughing ! Avec une montée sur scène qui n'avait rien à voir avec son rôle, petite espièglerie albino .

L'amie des chevaux, incarné par Scipion.

Spoiler:
Désolé Mogy, j'avais créé ce rôle en référence à ta légendaire amitié avec les chevaux, mais ce rôle comme ça ne me plait pas. Je ne sais plus comment il était lorsque je l'avais pensé pour la première fois mais il était moins abusé. Enfin, c'est peut-être simplement parce qu'il y avait la princesse avec. A retester et à modifier selon les besoins.

Le Poivrot, incarné par Titia.

Spoiler:
Sacrément puissant ce rôle. Heureusement qu'il était limité dans cette partie. Mais dans une partie normale, comment l'équilibrer?

La Princesse, incarnée par Toyoraura.

Spoiler:
Une montée sur scène de Bon Dieu des SV pour un rôle de Princesse...Ça colle bien, non? Laughing
Rôle assez classique, pas grand chose à dire.

Le Vieillisseur, incarné par ZeDorkSlipeur.

Spoiler:
Un autre excellent rôle de cette partie, très jouable tel quel.

Et pour finir, les effets des montées sur scène des SV :

Freddy :

Spoiler:
Ça aurait pu être sympa.

Nilika :

Spoiler:
On a jamais dit que la montée sur scène était positive pour le joueur seul, mais pour son clan, oui.

XypheR :

Spoiler:
Peux être puissant, peut ne servir à rien.

Yosheekee :

Spoiler:
Ouais celle-la fallait que je la mette ouais Razz .

Zip89 :

Spoiler:
Je verrais bien une variante du médecin amnésique qui choisit si oui ou non il sauve la victime de la nuit.

...Et voilà! Je vous invite fortement à dire tout ce que vous avez pensé au long de la partie et à parler avec franchise Wink .
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:06

bah premiere partie sur T2, mais tres interessante.
j'ai donc été magicien ici, role interessant une fois qu'on a trouvé quelqu'un de confiance et c'est pas facile.

donc j'dirais que c'est pas un role facile facile, du moins un peu obscure a utiliser.

mais sinon enjoy quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:22

Partie très intéressante et très complète. Beaucoup de tests et beaucoup de choses satisfaisantes je trouve.

En effet le rôle du Passager était chouette à jouer, et je regrette de ne pas avoir rejoint l'antre pour continuer.

Flew a écrit:
-Deuxièmement j'aurais du interdire aux joueurs de révéler ce qu'il se passait si ils montaient sur scène. En effet, les jours avaient l'aspect d'une campagne présidentielle avec ses promesses et compagnie, alors que le but étaient que les joueurs votent pour celui en qui ils ont le plus confiance. C'est l'inverse qui s'est passé : Les joueurs utilisaient leurs montées sur scène pour s'innocenter.

En fait je tombe d'accord là-dessus (héhé, j'aurais pu passer sur scène avant de mourir), mais j'imagine que ça serait devenu bien dur pour le village. Ou alors il aurait fallu réduire la puissance des loups (par exemple le Seigneur LG qui a été fatal aux villageois).

Citation :
Le Fermeur de gueule, incarné par Jabbawoockeez.

Bon, j'étais pas inspiré pour le nom.

Mais il est très bien le nom Laughing Sinon ça fait un petit rôle sympa, mais de second plan quoi. Fun mais loin d'être indispensable (et puis la montée sur scène rappelle le pouvoir du Marchand de sable).

Citation :
Le Cupidon des amants

Très sujet à embrouilles :/ de la part d'un villageois c'est assez... gênant?

Citation :
Le Vieillisseur

Un autre excellent rôle de cette partie, très jouable tel quel.

Je suis d'accord. Si je n'avais pas été pro-loup j'aurai pris ce pouvoir sans hésiter et j'aurai bien aimé le voir à l'œuvre contre les loups, un salvateur ou une voyante qui lègue son pouvoir ça c'est puissant.


Voilà, j'ai donné mes impressions vite fait et un peu en désordre. Je vais finir en te félicitant, pour ton background très fourni, et tes bonnes idées Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:38

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUN !!

bounce bounce bounce J'ai adoré cette partie bounce bounce bounce

Beaucoup de diversité dans les rôles ! Et j'ai beaucoup aimé le mien, même si les morts floodaient surtout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc
Spécimen de Recherche
Haz Prafalc


Masculin Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/06/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:40

Super partie, vraiment bien équilibrée dans l'ensemble Smile.

Mon seul reproche concernera mon rôle, j'ai vraiment trouvé que le fait de pouvoir utiliser mes 3 chansons en une seule nuit était trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:48

Citation :
Sacrément puissant ce rôle. Heureusement qu'il était limité dans cette partie. Mais dans une partie normale, comment l'équilibrer?
À la place de ne pas pouvoir agir du tout, la cible est automatiquement redirigée sur le poivrot (et devient du coup le seul joueur à pouvoir cibler le poivrot cette nuit là).



Je suis plutôt d'accord avec les commentaires précédents sinon. Belle partie, la configuration était très élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:50

ZeDorkSlipeur a écrit:
Belle partie, la configuration était très élégante.

C'est classe à quoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:17

Ben en fait j'ai bien aime la partie. A vrai dire j'ai préfère être villageois voyante surpuissante puis avec la mort de drat c'était triste .

Pour les rôles j'aime pas le poivrot trop complique et qui plus est il n'est vraiment que dans une partie ou y a beaucoup de pouvoirs sinon ses chances d'être ciblées sont faible et il est inutile .

Ensuite ouais le SL était sacrement baleze quand même lol .

Aussi j'ai adore le storebror .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:19

Cun` a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Belle partie, la configuration était très élégante.

C'est classe à quoter Razz

c'est pas par culpabilité de l'avoir trahie mais on peut aussi féliciter titia pour ses interview et aussi la grève lol ça mettait de l'ambiance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:27

eloya a écrit:
Cun` a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Belle partie, la configuration était très élégante.

C'est classe à quoter Razz

c'est pas par culpabilité de l'avoir trahie mais on peut aussi féliciter titia pour ses interview et aussi la grève lol ça mettait de l'ambiance quand même
Effectivement, j'ai beaucoup apprécié les efforts que faisait Titia. (Qui peut changer son avatar maintenant, tout comme moi d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:28

eloya a écrit:
Cun` a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Belle partie, la configuration était très élégante.

C'est classe à quoter Razz

c'est pas par culpabilité de l'avoir trahie mais on peut aussi féliciter titia pour ses interview et aussi la grève lol ça mettait de l'ambiance quand même

En effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:29

+ 1 pour TITIA !!!

Super investissement !!! Trop classe les interviews I love you I love you
Best speakerine ever queen !


Mais arrête de faire confiance à ELOYA !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:37

Sincèrement cun tu l'avais trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:43

eloya a écrit:
Sincèrement cun tu l'avais trouve ?

Que t'étais loup ? Nop, même si une remarque de Luckather dans le cimetière m'avait fait douter Razz
Mais j'étais passée outre xD

Mais toute la partie Titia t'a quand même relativement suivi, je propose qu'on lui retire son micro ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:55

ben elle pensait bien faire et tlm me suivait pas seulement elle Wink

A sa place j'aurais fait de même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:56

Mais bon, il aurais pas fallu que Flew disent qu'il y avait le fossoyeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:05

Ça a changé quoi sérieux? Que dalle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:14

Toyoraura a écrit:
Mais bon, il aurais pas fallu que Flew disent qu'il y avait le fossoyeur. Razz

Oui !! Je suis d'accord !! Tout le monde surveillait ses dires Evil or Very Mad (Oui, la fille qui était pas cramée du tout =p)
Et du coup, bah je me retrouvais avec du flood ! N'est-ce pas Flew ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:23

Ben pour ma part j'avais un peu de mal à imaginer une utilisation pertinente de mon rôle.

Alors je sais pas trop comment j'aurais pu mieux l'utiliser. Parce que si je visais mal, il pouvait avoir une répercution très néfaste pour le village.

J'aimerai bien avoir quelques conseils de ta part en MP à ce niveau Flew parce que je vois pas comment j'aurais pu utiliser le rôle au mieux de ses capacités.

@Cun : Je savais pas que notre seul rôle d'investigation pouvait être recruté. Ou s'il l'avait été, je pensais qu'il serait devenu SL et non loup observateur. No
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:24

merci beaucoup pour cette partie
j'avoue que j'ai eu peur pour les loups, parce qu'entre la montée sur scène qui innocentait les gens, la princesse, le couple sentinelle/observateur, et l'ami des chevaux, je me suis vite dit que les loups seraient mal barrés
je pense que ça ne s'est pas joué à beaucoup, les éliminations de Scipion et de Freddy nous ont aidé

enfin cette histoire de montée sur scène, c'est assez sympa, ça permet même aux SV de s'impliquer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:26

mogyoda a écrit:
je pense que ça ne s'est pas joué à beaucoup, les éliminations de Scipion et de Freddy nous ont aidé
OK pour Freddy...Mais pour Scipion? Son élimination a au départ innocenté 3 personnes, dans le genre aide les loups j'ai vu mieux. Mais bon, c'est vrai qu'Eloya a été recruté entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:40

c'était un villageois de moins à croquer, mine de rien deux villageois de moins à tuer, ça fait gagner un cycle pendant lequel il n'y a pas d'actions pouvant nous identifier ou nous gêner
et même sans son élimination les 3 autres joueurs auraient été considérés comme innocents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:50

ouais mais freddy aurait ajouter du bon aux loups car pas innocenté contraireen a tous les derniers survivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:58

Ça, sur qu'il vaut mieux un SV louche qu'un SV mort.

(Pour les loups en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la Partie 49 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la Partie 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la partie 68
» Discussion sur la Partie 85
» Discussion sur la Partie 46
» Discussion sur la Partie 63
» Discussion sur la Partie 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: