Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la Partie 49

Aller en bas 
+7
Toyoraura
ZeDorkSlipeur
Haz Prafalc
Cun`
Arkham
charlycox
Flew
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:31

Flew a écrit:

Les conneries :

Avant de passer sur les rôles, j'ai un aveu à faire : j'ai fait deux grosses erreurs dans la configuration.
-Premièrement, comme un con j'ai mis dans la même partie l'ami des chevaux et la princesse, qui sont deux rôles puissants et très semblables.


Boarf, l'ami des chevaux a fait sa propre connerie alors au final ça équilibre Rolling Eyes


Une très belle partie, je me régalais à la suivre de loin : sacrée configuration, c'était vraiment très riche ! Bravo Flew, j'ai hâte de participer à nouveau ^^



Flew a écrit:

L'amie des chevaux, incarné par Scipion.

Spoiler:
Désolé Mogy, j'avais créé ce rôle en référence à ta légendaire amitié avec les chevaux, mais ce rôle comme ça ne me plait pas. Je ne sais plus comment il était lorsque je l'avais pensé pour la première fois mais il était moins abusé. Enfin, c'est peut-être simplement parce qu'il y avait la princesse avec. A retester et à modifier selon les besoins.


Mon avis sur ce rôle : je pense que bien joué il peut être assez dévastateur, la possibilité de cibler plusieurs joueurs est trèèèèèèès intéressante.

Je regrette beaucoup d'avoir eu du mal à saisir son fonctionnement et ses subtilités, selon les combinaisons ça peut devenir tout à fait redoutable. Moi je serais pour le conserver ou à la rigueur de le brider un petit peu mais sans princesse à mon avis ça passe très bien.


mogyoda a écrit:

je pense que ça ne s'est pas joué à beaucoup, les éliminations de Scipion et de Freddy nous ont aidé

Ca c'est gentil Very Happy
Mon suicide aura peut-être un peu servi ^^

Cun` a écrit:
+ 1 pour TITIA !!!

Super investissement !!! Trop classe les interviews I love you I love you
Best speakerine ever queen !


Mais arrête de faire confiance à ELOYA !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Génial la présentatrice, on sait déjà pour qui voter à la partie 50 Wink

Et Eloya........ ça va faire maaaaaaaaaaaaaal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


(Idée marrante : moi & Eloya loups et amoureux, ça promettrait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:46

Scipion a écrit:
(Idée marrante : moi & Eloya loups et amoureux, ça promettrait Rolling Eyes )
Oh non, un amoureux éliminé par le MJ ça serait horrible Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:49

ouais et puis mettre quequ'un mon amoureux ce serait pas sympa pour lui puisqu'il mourra tot =/
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:06

Flew a écrit:
Effectivement, j'ai beaucoup apprécié les efforts que faisait Titia. (Qui peut changer son avatar maintenant, tout comme moi d'ailleurs.)

J'avoue avoir été beaucoup moins présente sur la fin. Fêtes obligent mais si tu as besoin d'une autre présentatrice pas de problèmes ! 8)

Bon je viens de chercher un autre avatar. Trop mignon ! I love you
Même les loups ils pourront pas me manger et même les villageois ne pourront pas me faire brûler ! Very Happy

Bref, je compte bien me trouver dans le camp des vainqueurs (pour une fois, je commence à me dire que je porte la poisse)

A vous les studios et je rend vous définitivement mon micro ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:31

Partie intéressante, les événements et montées sur scène ajoutent bien du peps... bravo à Titia qui a pris son rôle très à cœur !

Pour le trombone, je dois avouer que c'est un rôle bien amusant à jouer, rien qu'à voir le boxon que ça met dans les buchers 8)
J'aurais bien aimé pouvoir agir en fin de partie pour mettre en œuvre le plan d'éradication des survivants... c'est que je venais tout juste de commencer à l'appliquer quand j'ai été mangée, j'ai même pas pu voir son effet sur Eloya... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:36

Et tant mieux parce que ça aurait change le déroulement du jeu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Partie 49   Discussion sur la Partie 49 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la Partie 49
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la partie 68
» Discussion sur la Partie 85
» Discussion sur la Partie 46
» Discussion sur la Partie 63
» Discussion sur la Partie 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: