Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 50, deuxième moitié

Aller en bas 
+17
Mlle G
Alinou
Freddy
Dratigool
mehtevas
charlycox
nilika'
Diogene
Jiska
Numberplay
Hedgehog
Arkham
Scipion
Toyoraura
Flew
Cun`
Maitre du Jeu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:42

bonjour a tous bon tout d'abord pour répondre a nilika je n'est pas voté car je n'est pas pu.... toujours cette connexion de merde je c'est que cet argument ne tien pas la route mais c'est quand même la vérité et je le redirai aussi longtemps que nécessaire mais si vous me demander a qui mon vote aurai été destiné ça aurai été vers flew de sa loucheté ou envers cun' car elle le défends sens cesse mais on ne sais pas quel est son rôle exactement puisqu'elle affirme ne pas être voyante


pour l'instant je ne vote pas en espérant que la connexion ne referas pas des siennes
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:58

donc pour le role de cun', vu que t'as du loupé quelque chose c'est ca :

le reglement a écrit:
Gruntpid : Chaque nuit, il
peut utiliser sa puissance de déduction pour déterminer si deux joueurs
de son choix sont liés. Ils le sont si : Ils peuvent communiquer hors
du village / L'un d'eux a utilisé une capacité sur l'autre / Ils sont
ennemis l'un de l'autre. Peut être aussi bien loup que villageois.
Capacité pouvant aussi être gagnée en évoluant.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:05

effectivement j'ai du le rater mais comment vous en êtes arrivées a cette conclusion??

dsl si de temps en temps je ne lis pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:23

charlycox a écrit:
donc pour le role de cun', vu que t'as du loupé quelque chose c'est ca :

le reglement a écrit:
Gruntpid : Chaque nuit, il
peut utiliser sa puissance de déduction pour déterminer si deux joueurs
de son choix sont liés. Ils le sont si : Ils peuvent communiquer hors
du village / L'un d'eux a utilisé une capacité sur l'autre / Ils sont
ennemis l'un de l'autre. Peut être aussi bien loup que villageois.
Capacité pouvant aussi être gagnée en évoluant.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je crois que tu confonds T1 et T2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:26

Ahhhhhhhhh, je comprend le p'tit jeu de Scipion & Freddy! Vous avez reçu des flèches dans les fesses c'est ça? Pourriez-vous voter l'un contre l'autre pour en etre sur? Donc, sois Freddy est lup, comme je l'avais dit, et Scipion le couvre!
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:14

Jiska a écrit:
J'accusait Flew et Cun' et là, je ne les accuse plus car, pendant la nuit j'ai su que Cun' n'étais pas louve ==>Flew ne l'est pas aussi

C'est moi ou il m'ignore le bougre?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:40

ah merde oui c'est vrai, j'ai rien dit methevas, c'est sur T1 gruntpid ^^
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:50

alors je repose la question: comment cun' sais elle que flew est villageois ou du moins pourquoi le protéger???
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:50

Arkham a écrit:
Jiska a écrit:
J'accusait Flew et Cun' et là, je ne les accuse plus car, pendant la nuit j'ai su que Cun' n'étais pas louve ==>Flew ne l'est pas aussi

C'est moi ou il m'ignore le bougre?

J'ai exactement le même sentiment ; ça fait un peu "je me terre jusqu'à ce qu'ils trouvent quelqu'un d'autre"..... Jiska, ça ne pourra pas durer


D'ailleurs Nilika a soulevé quelques questions intéressantes à mon sujet, je vais y répondre.

nilika' a écrit:



Scipion >

Scipion a écrit:
En échange, j'offre la vérité sur Freddy ^^
Le prend pas mal , hein, mais perso , je m'en fiche presque un peu (cela ne va rien me prouver) ... ce que j'aimerai voir , c'est un joueur fait autre chose que de se pointer pour dire qu'il va prouver son pouvoir, laisser un autre joueur parler pour lui et se barrer (sans voter) : ça ne me démontre rien du tout et ça ne va pas nous aider à avancer.

====> Non je ne le prends pas mal. Il faut comprendre que je tiens à montrer que je ne veux pas noyer le poisson en ce qui concerne Freddy. En revanche j'assume pleinement le fait que pour l'instant je veux que cela reste discret.

La plupart des autres joueurs ont, je le pense, compris cela. Excepté une personnalité notable qui s'acharne, pour pas grand-chose.

Spoiler:



nilika' a écrit:

Tu exiges des explications de la part de Cun mais tu couvres complétement Freddy . Ce n'est franchement pas villageois d'agir comme il le fait !

====> Je n'exige rien, je signale seulement que je ne comprends pas trop ce qui s'est passé mais que cela ne remet pas en cause la confiance que je peux avoir en elle.

Clairement si Cun' veut expliquer j'aurai des chances de comprendre. Mais, et c'est un peu ce qu'elle nous dit de manière indirecte, si elle pense que parler la mettrait en danger alors bien entendu c'est son choix et cela je le respecte.

Quand on reprend mon 1er post du J3 on peut lire mes trois théories, et je pense qu'il est assez clair que je n'ai pas d'avis tranché (ie "j'ai pas compris").

Cun' mène sa barque comme elle l'entend, et jusqu'ici elle a excellemment bien géré son jeu. Pas question de l'exposer à outrance.

nilika' a écrit:

Scipion a écrit:
On est tous à peu près d'accord que c'est soit Flew soit Numberplay (les deux étant fortement antagonistes). Que vient faire Devilish là-dedans ?


>>> Si je me place dans ton état d'esprit suite à la journée précédente, je ne comprends pas pourquoi ce revirement à vouloir placer Mehtevas comme suspect prioritaire.

Alors entendons-nous bien : moi je parle en terme de "suspects". "Plus ou moins suspect", "Très suspect", "Peu suspect", etc....

C'est une différence fondamentale : jusqu'au verdict du bucher je ne sais pas qui est qui. Je doute donc toujours, c'est d'ailleurs une de mes faiblesses (avec une légère parano sur les bords).

Je n'ai pas aimé le J2 : on s'est retrouvé entre un choix à deux joueurs très vite et c'était difficile de déceler des comportements lupins là-dedans. Cependant Mehtvenas m'avait fait réagir.
Au J3 j'ai avec conviction chargé ce dernier, tout en rappelant à chaque fois que je n'ôtais pas Flew des suspects. Il suffit d'ailleurs de lire mes premières réactions aux posts de Cun'.

La mise en accusation de Devilish a été un grand tournant mais je ne voulais pas lacher mes suspects pour qu'on se retrouve encore dans une situation "bipolaire". J'ai donc continué mes attaques sur Mehtvenas tout en surveillant de près les évolutions Flew & Devilish.

Mehtvenas a commencé à se faire enfoncer vers la fin du bucher sans personne pour le défendre alors que Devilish lui remontait la pente grâce à des soutiens de dernier recours : le même schéma pour Haz loup avait eu lieu au J1.

Ceci plus les affirmations de Cun', et les arguments de Flew m'ont amené à identifier deux groupes antagonistes. A partir de là je soupçonnais beaucoup plus Devilish que Mehtvenas et surtout il était hors de question de rester sur une égalité.

Je vais détailler ce point car il concerne mon vote au bucher.


nilika' a écrit:

A une heure de la fin des votes , tu sembles penser que Devilish est innocent

Non, non, et non ! J'ai tendu un piège en soulignant de manière très évidente qu'il y avait la possibilité d'une égalité. Je voulais absolument savoir quels seraient les joueurs qui allaient par leurs votes la créer ou aider à la mettre en place.

J'ai effectivement vu (et je ne suis pas le seul)

nilika' a écrit:
Et à 22h57

Spoiler:

>Tu changes d'avis et décides finalement de voter contre Devilish que tu n'avais pas cité dans tes suspects.
>Tu as prétexté une histoire d'égalité que tu voulais éviter ... mais il n'y avait pas d'égalité ...
>>> Tu le savais condamné et je vois ton vote un peu opportuniste ... enfin, j'ai pas compris de quoi tu avais peur en fait au point de déplacer ton vote.


===> Je n'ai pas prétexté une histoire d'égalité : nous en étions très dangereusement proche.

Il faut se rappeler un détail crucial : nous n'avions pas de décompte officiel des votes dans les dernières minutes. Nous avons sorti pas loin de 3 décomptes tous quasiment entachés d'erreurs.

Dans mon message je marque qu'effectivement il me semblait qu'on allait éviter l'égalité, mais je n'en étais pas sur. Pour moi mon vote a bien servi à "assurer" la non-égalité, je l'ai écrit noir sur blanc et je l'assume.

En outre, même si j'avais su avant Devilish totalement condamné j'aurai tout de même voté contre lui car pour moi il était devenu le plus suspect de mes suspects, et c'est avant pour cela que j'ai pris cette décision.



Voilà, pour finir je reviens sur Jiska : Nilika' avait fait remarqué pas mal de choses sur lui, le fameux "Mes questions te dérangent ?"

Vous remarquerez que moi elles ne me dérangent pas Wink Plus sérieusement j'aimerai que Jiska nous répond de manière un peu clair pour changer.

Exemple :
- d'où connait-il la "protection" accordée à Devilish ?
- d'om lui viennent ces certitudes sur l'innocence de certains joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:53

mehtevas a écrit:
alors je repose la question: comment cun' sais elle que flew est villageois ou du moins pourquoi le protéger???

On ne sait pas, on lui fait confiance parce qu'ils ont magistralement trouvé un loup. Et leur demander de manière trop insistante pourraient les mettre en danger ce qu'on ne veut pas (en tout cas pas moi).

Par contre si tu as une théorie là-dessus et qui permettrait de débusquer les canidés, on t'écoute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:06

J'ai un peu l'impression que Jiska vient uniquement poster pour faire acte de présence ... Peut-être a-t-il demandé de l'aide dans l'Antre en même temps et attend donc avant de poster une meilleure défense pour être sûr de ne pas faire de bêtise ?

Et pareil, j'aimerais aussi que tu expliques ton petit manège de la veille avec Devilish.

En attendant, je vote contre Jiska.

Mais je n'en pense cependant pas moins au sujet de Methevas ....
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:24

he bien scipion je pense que tout simplement cun' et flew sont amoureux quand a savoir leur rôle faudra être voyante mais vous lui faites confiance depuis le début ou après avoir vu que devilish était loup???
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:27

mehtevas a écrit:
he bien scipion je pense que tout simplement cun' et flew sont amoureux quand a savoir leur rôle faudra être voyante mais vous lui faites confiance depuis le début ou après avoir vu que devilish était loup???

Tu as lu le précédent bûcher ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:32

oui pourquoi j'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:44

mehtevas a écrit:
he bien scipion je pense que tout simplement cun' et flew sont amoureux quand a savoir leur rôle faudra être voyante mais vous lui faites confiance depuis le début ou après avoir vu que devilish était loup???

Cun' et Flew ne sont pas amoureux : Cun' était "ok" pour balancer Flew au bucher en J2.

Elle ne peut pas non plus être voyante : la voyante n'a pas le pouvoir de ressusciter/protéger un joueur.

Et quoi qu'il en soit il ne faut pas à tout prix chercher les rôles spé : ils se dévoileront si ils pensent que c'est nécessaire (avant leur éventuelle mort si possible Razz)

Mehtvenas il faudrait que tu ailles lire la liste des rôles un de ces quatres....
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:48

ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:50

Cun', tu vote contre moi, moi à propos de ton rôle je dirais qu'il a un rapport avec les animaux et comment tu les dresses.

D'aprés ce pos, Cun', tu as sûrement dû comprendre que je sais qui tu es. Je ne suis pas voyante, non, mais autre chose. Je vous ai annoncé maintes fois que Toyo et Mehtevas sont clean (étaient?)

Sinon, pour mes 3 personnes louches, c'est surtout Uratha et Freddy que je soupçonne, Arkham, je l'ai rajouté "en plus" juste pour mettre 3 personnes, qui sont surement le nombre des loups restant.

Je crois que c'est ce que j'ai pour ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:53

Arkham a écrit:
Jiska a écrit:
J'accusait Flew et Cun' et là, je ne les accuse plus car, pendant la nuit j'ai su que Cun' n'étais pas louve ==>Flew ne l'est pas aussi

C'est moi ou il m'ignore le bougre?
Il t'ignore. Il a un truc à caché le Jiska ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:05

Jiska a écrit:
Cun', tu vote contre moi, moi à propos de ton rôle je dirais qu'il a un rapport avec les animaux et comment tu les dresses.

D'aprés ce pos, Cun', tu as sûrement dû comprendre que je sais qui tu es. Je ne suis pas voyante, non, mais autre chose.

Tu es loup divinateur ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:06

Fais gaffe, si tu t'en sors je risque de te dresser aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:25

C,est moi ou Scipion évite ma question concernant les amoureux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:30

Pourquoi j'ai l'impression que tu essayes de trouver le couple ? C'est pour faire d'une pierre deux coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Rat de Laboratoire
Freddy


Date d'inscription : 24/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:37

Heu Je sais je suis assez absent je suis pris par mes études je peux rien y faire donc Mon Cher Toyo je te demanderais de te calmer car tu soules tout le monde avec tes idées à deux balles je suis bleu je l'ai prouvé je n'ai nul besoin de le prouvé a un noobar de ton grade ...
Je m'excuse pour l'absence je lis les pages en diagonal pour faire un topo presque chaque matin avant que je ne parte à la fac & je ne vote pas car personnellement je trouve ça bête de voter sans avoir un avis précis comme notre cher Toyo le prépubert de 16 ans !
Je m'excuse encore ! je vais essayer d'être de plus en plus présent
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:43

Restons polis.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Rat de Laboratoire
Freddy


Date d'inscription : 24/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:52

Je vous demande pardon milord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 50, deuxième moitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: