Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 52 - Salle à manger

Aller en bas 
+9
Jiska
Arkham
mogyuki
Flew
ZeDorkSlipeur
mehtevas
Mlle G
Scipion
Luckather
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:54

En vous réveillant, vous décidez de changer de salle pour la plupart, enfin, pas tout à fait ! puisque des morts sont étalés à terre, en effet :

Athyl est mort, il était docteur, villageois, jumeau
Haito est mort, il était Vraiment trop simple villageois, indépendant

A ce moment, tout le monde se sépare, voici la nouvelle disposition :

Hall : arkham, jiska, diogene, mogyuki
Salon : cry wolf, cun, el test, eloya, jabba, nilika, numberplay, sara333, toyoraura
Salle à manger : mehtevas, mlle G, scipion, ZDS


Vous voici dans la salle à manger, grande pièce composé d'une grande table centrale.

la salle à manger, acces : hall, cuisine, veranda
Objet : couteau (x3)


Dernière édition par Luckather le Ven 19 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:39

Houlàlàlà, on paume le doc dès le départ

Et on se retrouve à 4 en plus ? et ben ça promet... bon je suppose que les loups n'auront pas été assez bêtes pour venir à 3 dans un endroit comme ça alors on est soit 4 villageois soit 2x2. Dur dur, ça promet....

Tachons d'avancer autrement : 2 morts, donc soit on a deux clans meurtriers (genre loups et TS) soit un clan de loup garou doté d'un double meurtre (usage unique ?)

Si il y avait un équivalent TS dans la config on aurait donc un clan LG, un clan villageois, et 2 clans indépendants, ça ferait un soupçon beaucoup j'ai l'impression.

D'autant que Haito n'avait pas l'air d'avoir de pouvoirs particuliers (ou Luck ne met aucune description de manière volontaire ?) donc Haito faisait peut-être parti d'un groupe plus large d'indé, et donc si on rajoute encore des indé par derrière ça fait une certaine quantité....

Je penche plus pour la théorie du double meurtre venant des loups pour ma part, probablement avec restrictions....

Autre question : mehtevas, Miss G. pourquoi avez-vous choisi de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:58

J'oubliais: je prends le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:32

Scipion,c'est toi qui m'a proposé de venir ici à la place de Diogène lors du dernier bûché.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:33

je prends aussi un couteau
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:56

je prend le couteau
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:58

a la fin du premier bucher diogéne avait demandé qui voudrait venir a la salle a manger avec vous alors je suis venu je ne l'ai pas posté parce que je ne l'ai lu qu'après la fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:07

Bon, plus de couteau : il va être content ZDS.

J'imagine que le couteau doit permettre une action précise. M'étonnerait qu'on puisse directement tuer : 3 couteaux donc 3 meutres, ça serait un massacre.
Par contre peut-être que si on combine ça avec d'autres actions/objets ça peut avoir un effet.

En tout cas prudence avec ces machins.


MIss G. ok, je me rappelle effectivement avoir proposé ta venue.

Dommage que tu sois là mehtevas car à 4 ça va être dur pour déduire des trucs.... en même temps c'est pareil avec les 4 qui sont restés dans le hall (ça va être pratique).

On vous a dit des trucs particuliers pendant la nuit vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:12

non rien de nouveau malheureusement et désolé si ma venu dérange je croie bien faire
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:12

et toi du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:39

Qu'est-ce que c'est que ce bordel.

- Pourquoi Eloya n'est-il pas avec nous? J'espère qu'ils vont en faire de la chair à pâté dans le salon Evil or Very Mad
- Mehtevas qui se dépêche de prendre un couteau, tellement qu'il préfère poster le reste de son message à part histoire de ne pas être pris de vitesse, c'est extrèmement louche.
- Je croyais qu'Athyl était l'amoureux de Mlle G >_>

Je ne sais pas si nous devrions procéder à un bûcher ou si nous devrions simplement profiter de la journée pour discuter tranquillement. Dans tous les cas, si je vote contre quelqu'un, ce sera forcément contre Mehtevas.

Je propose quoi qu'il en soit de tous dévoiler nos suspects actuels. Les miens sont Cun`, Jabba, Eloya, et Mehtevas. Mentions déshonorables à Numberplay et Nilika.

----

Modé: Diogène dans le Hall, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:03

je l'ai juste pris pour voir ce qu'il fait c'est tout et car tu est un de mes suspects donc n'y vois rien de louche la dedans
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:26

Ce post est complètement contradictoire. Si je suis un de tes suspects, qu'est-ce que tu en as à cirer que je te trouve louche ?

Et qui sont tes autres suspects ?

Meht a écrit:
je l'ai juste pris pour voir ce qu'il fait c'est tout
Alors, quel est le verdict ? Il danse le tango si tu as aussi une fourchette dans ton inventaire ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:30

J'avais pas fait au hall : du coup en réalité ils sont trois..... bizarre ça, qu'est-ce qu'ils foutent ?
Diogène est mentionné, je suppose que c'est son cadavre (ça fait donc 4 cadavres dans le hall ?)

J'imagine que si les autres ne brulent pas Eloya il se sera suffisamment défendu, m'agace un peu à avoir changer comme ça d'un autre coté ça m'étonne guère : il semblait pas du tout chaud pour venir dans le plan à 3.

Disons que pour le moment je lui laisse le bénéfice du doute.

Athyl amoureux ? M'a pas paru transparent.

Attention avec les théories : sans vous offenser je pense pas que la franchise totale soit de mise entre nous 4. Y'en a deux d'entre vous que je regarde avec suspicion.
Donc si Athyl est amoureux villageois et qu'on a un loup qui lit ça c'est peut-être pas la meilleure des choses à faire.


Une question : Miss G. et Mehtevas vous aviez voté contre qui au précédent bucher ? Et pour quoi ? Y'a quelque chose que j'aimerais vérifier


Spoiler:


ZeDorkSlipeur a écrit:

Je ne sais pas si nous devrions procéder à un bûcher ou si nous devrions simplement profiter de la journée pour discuter tranquillement.

Ca me plait pas trop de voter contre quelqu'un : j'ai quand même donné ma parole de ne pas le faire. De plus entre Miss G. et Mehtevas je serai bien à la peine de désigner celui qui serait plus suspect que l'autre

Et surtout on peut très bien être 4 villageois, ou 3+1 (j'en suis quasi sur) donc ça me semble risqué.


Maintenant à vous deux Miss G. et Mehtevas : qui vous est suspects ? Pourquoi ? Que pensez-vous de tout ça ?

On est pas nombreux, profitons-en pour débattre un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:33

ZeDorkSlipeur a écrit:

Meht a écrit:
je l'ai juste pris pour voir ce qu'il fait c'est tout
Alors, quel est le verdict ?

Un couteau ça me semble pas sorcier : ça tue, voilà ce que ça fait.

Il doit y avoir des restrictions : ça aide peut-être un loup si la victime est protégée, ou bien si deux villageois utilisent le couteau sur la même personne ça tue le joueur, etc....

De toute manière on ne peut utiliser les objets que la nuit si j'ai bien compris

Faut avouer Meht' t'es pas fondamentalement en odeur de sainteté là, et si Miss G. est bien amoureux ben évidemment je vais pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:36

non la salsa et mes autres suspects sont melle g et jabba
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:40

scipion>>moi j'avais voté contre melle G parceque je ne la crois pas du tout amoureux avec quelqu'un mais c'est mon impression (mais comme j'étais pressé quand j'ai posté j'ai oublié de mettre la couleur )

ZDS>> j'ai dit n'y vois rien de louche dans le fait de prendre le couteau c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:47

scipion dans le hall on avait pensé que eloya été l'amoureux de melle g et non athyl
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:17

Moi j'ai carrément oublié de voter.Sinon mes suspects principaux sont
-Methevas
-Cun'

Sinon je reviendrai plus tard expliquer mais,là je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:55

Spoiler:

---

Autant lyncher n'est pas forcément une bonne idée, autant Mehtevas est ultra louche. Donc comme j'ai dit avant, soit on ne pend personne, soit on pend Meht.

---

Demain je propose que nous retournions tous dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:14

peut être que je parais louche mais je ne suis pas loup
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:19

Dommage qu'on ait plus accès au bucher précédent du coup je m'embrouille un peu et je ne peux pas vérifier mes hypothèses.

Avec Cun' il me semble qu'elle avait beaucoup chargé Miss G. mais j'ai du mal à me rappeler ces autres suspects. Arkham l'avait soutenu, avec un argumentaire court mais précis. Par contre du fait des changements de vote en faveur de Diogène sur la fin on était dans une position d'égalité, et si j'ai bonne mémoire c'est Cun' qui a remarqué ça mais elle n'a pas eu l'air de s'en formaliser

Ce n'est qu'un souvenir, et je regrette de ne pas avoir le bucher sous les yeux, mais pour le coup il m'a vraiment semblé que Cun' remarquait qu'il y avait égalité mais qu'elle préférait cette égalité (donc le fait qu'il n'y ait aucun mort) plutôt que de changer son vote.

Bien sur ce n'est pas la seule à avoir agit ainsi mais autant les autres pouvaient ne pas avoir forcément remarqué le situation. Or je suis soupçonneux devant un joueur qui ne trouverait pas "embêtant" une égalité entrainant une non-mort soit un bucher perdu pour le village et des informations en moins.

A moins qu'elle n'ait un plan derrière la tête ou qu'elle avait prévu quelque chose pour la nuit et qu'elle préférait que ces deux joueurs soient présents ? C'est un peu exagéré je l'avoue.

Donc pour moi, visiblement, Cun' est toujours dans ma liste de suspect. En fait elle est très liée au rôle de Miss G. car si Miss G. est louve ça disculpe Cun', mais la réciproque est fausse évidemment.



ZeDorkSlipeur a écrit:

Autant lyncher n'est pas forcément une bonne idée, autant Mehtevas est ultra louche. Donc comme j'ai dit avant, soit on ne pend personne, soit on pend Meht.

Vu notre cas particulier de villageois à 4 la question se pose : à priori j'aimerais autant qu'on ne pende personne.

MAIS si on pend quelqu'un on se retrouverait dans une situation de groupe à 3 soit ce qu'on voulait à l'origine.....

Tout de même j'aime pas trop ça, d'une part j'avais donné ma parole et d'autre part entre Mehtevas et Miss G. les deux sont aussi suspects.

A l'extrême rigueur je m'opposerai plus à la mort de Miss G., des fois qu'elle soit vraiment amoureuse ça serait problématique.

Et évidemment demain on rentre dans le hall, enfin en tout cas moi j'y vais c'est clair et net.

A propos du hall, je comprends pas : finalement si Diogène était bien mort pourquoi mettre son nom ? Mais si Diogène n'est pas mort, pourquoi avoir révéler son rôle ? Quelqu'un a eu une réponse de Luck là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:27

ptét qu'il c'est juste trompé en écrivant son nom. ya deux qui manque ya djidane X et el test l'un a été remplacé par mogyuki et l'autre luck c'est trompé en écrivant diogéne normalment c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:28

Je ne savais pas avec ton post précédent si tu voulais en venir à « Cun` est louve » ou à « Cun` est villageoise spé ». Merci pour la clarification donc Wink.

Il est possible d'avoir Cun` et Gertrude louve toutes les deux : c'est si Gertrude est louve amoureuse traitre. Si c'était le cas, ça expliquerait beaucoup de choses. Mais je ne suis pas prêt à prendre ce pari.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:39

moi ça me parait logique ce que tu dis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle TV
» Partie 52 - Salle de billard
» Partie 52 - Salle de torture
» Partie 9
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: