Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 52 - Salle TV

Aller en bas 
+4
ZeDorkSlipeur
Flew
Diogene
Luckather
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:17

Vous rentrez dans une pièce sombre, plutôt petite comparativement aux autres pièces de cette maison. Elle est disposée assez simplement : une grand télévision au centre d'un mur et 4 sofas qui l'entourent, dirigée vers celle-ci.

Personne entrant dans la salle TV : Diogène

Objet : une télécommande

Accès : salon, bureau
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:02

Je prend la télécommande et j'allume la TV!
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:41

et tu as bien raison !

* tu vois apparaitre ton reflet dans la TV, sauf que celui ci est enfermé au fond d'un puits, tu te jure de tous les venger ! *
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:24

Donc, quand quelqu'un viendra observer la TV, il verra mon image?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:36

affraid

Purée!! Ca va pas me rendre la partie facile ça!! No

***

Et quand un joueur voit le film maudit, dans quel état se trouve-t-il?
Il est "normal" ou il est envouté?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:26

il verra une vidéo effroyable d'où il verra une femme livide arrivée à sortir d'un puits et s'avancer vers la caméra.

La vidéo s'arretera là. A ce moment là, le téléphone sonnera, quelqu'un décrochera, et une voix leur annoncerons :" Vous mourrez dans 7 jours"
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:37

Luckather a écrit:
il verra une vidéo effroyable d'où il verra une femme livide arrivée à sortir d'un puits et s'avancer vers la caméra.

La vidéo s'arretera là. A ce moment là, le téléphone sonnera, quelqu'un décrochera, et une voix leur annoncerons :" Vous mourrez dans 7 jours"

lol j'adore! un vrai film d'horreur!!

Bon donc, ils verront mon image et ensuite cette femme livide. OK.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:57

TU es la femme livide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:33

Au fait, merci de me prévenir quand la journée se termine (vu que je n'ai pas de bucher).
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:28

La journée est déjà finie depuis hier en fait Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Jour 7 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:28

Vous rentrez dans une pièce sombre, plutôt petite comparativement aux autres pièces de cette maison. Elle est disposée assez simplement : une grand télévision au centre d'un mur et 4 sofas qui l'entourent, dirigée vers celle-ci.

Personne entrant dans la salle TV : ZDS, mogyuki, le monstre, eloya, nilika, scipion

Objet : aucun

Accès : salon, bureau, salle de billard
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:33

Vous observez TOUS la TV qui est déjà allumée et voyait apparaître des images bizarres, saccadées et très triste. Le film se finit par une vision d'un puits puis d'un cercle lumineux faible.

Secoués par cette vidéo, vous ne dites mots jusqu'à ce que le téléphone sonne... Vous répondez et entendez une voix sombre dire :
" Dans 7 jours, vous mourrez... "

Abasourdi, vous cherchez de quoi éteindre cette vidéo qui vous fout le cafard, mais la télécommande a disparu. De plus, ce n'est pas en débranchant la TV que le film s'arrête. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:48

Voilà qui est soudain. En tous cas ça fait plaisir de ne pas me retrouver seul !

Ça fait un moment que je vois votre groupe se balader, sans qu'on arrive à se croiser. J'imagine que vous êtes tous villageois confirmés, c'est ça ? Rolling Eyes

Mogy remplace qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:52

Mogy remplace Djidane depuis le jour 1
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:00

Non,on n'est pas tous villageois confirmés... On a même forcément un méchant entre Nilika et Monstre, et tu es très suspecté.

Donc je vote contre ZDS

Au fait comment as-tu pu voir notre groupe se balader??
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:16

En lisant le post d'ouverture, les entrées et sorties dans les salles voisines sont signalées. T'avais jamais remarqué ? Rolling Eyes

J'ai deux questions.
D'abord, pourquoi suis-je suspecté ? Si c'est parce que j'ai passé trois bûchers de suite tout seul, croyez bien que ce n'était pas volontaire.
Ensuite, qu'est-il arrivé à Jabba ? J'ai des infos sur lui, mais s'il est mort j'imagine qu'elles sont périmées. D'ailleurs normalement vous devriez déjà les avoir eu, ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:54

Alors, un petit résumé de nos infos:

Jabba est mort, mais on n'a pas su son alignement, puisqu'il était seul dans le salon à ce moment. Eloya l'a tué de nuit, car le Monstre affirmait depuis le jour 2 qu'il était loup, et qu'Elo le suspectait aussi.
Depuis, Elo a eu une info comme quoi Jabba ne partageait aucun FP, donc qu'il ne serait pas loup >> mauvais point pour le Monstre, mais on n'a aucune certitude.

Le Monstre affirme que Nilika est indé depuis le jour 5, si je ne me trompe pas. Pour le moment, on ne sait pas lequel des deux ment, mais je penche de plus en plus pour le Monstre, malgré de longues hésitations.
Monstre affirme avoir un pouvoir d'investigation, mais sans nous avoir expliqué clairement son fonctionnement. En tout cas, s'il dit vrai, Sara est louve, et il n'y a aucun loup entre Arkham, Jiska, Eloya, Nilika, Scipion, Diogène et moi. Par contre, il peut y avoir des indés.

Le Monstre affirme ne pas pouvoir être tué si son maitre ne l'est pas. Elo pense que tu es peut-être ce maitre. En tout cas, on a essayé de tuer le Monstre au jour 5, et ça n'a pas marché.

Je pense qu'Arkham est indépendant, mais je l'ai perdu de vue depuis la fin du jour 3 (tout comme Jiska)

Eloya est villageois, c'est quasi sur. Scipion et Nilika ne peuvent pas être loups d'après lui. Scipion a un comportement villageois, Nilika je n'arrive pas à la cerner.

Ensuite, tu es suspect entre autres parce que tu étais présent dans la salle à manger à la mort de Methevas (d'ailleurs, ça fait 2 buchers seul, au maximum Wink ).
Que s'est-il passé pour toi depuis ce jour là?

J'ai surement oublié des trucs, mais les autres les rajouteront.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:55

Ah, et puis je suis meneuse, aussi, ce qui explique mon vote rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:40

merci du résumé mogy il est assez efficace.( et plutot correct)

Tu as oublié de noter que depuis deux jour j'ai expliqué que je ne pouvais plus tuer la nuit via mon role car j'ai usé de mon pouvoir sur jabba, que depuis deux jours j'ai un vote d'office contre moi par elephant, que j'ai sauvé nilika la nuit une fois et scipion auparavant.

(au passage cette nuit personne ne devait être tué, ou alors un assomage ou autre l'a empéché, en tout cas j'ai eu le loisir de ne sauver personne et tant mieux car je suis quasi a sec niveau capacités)

Je vote aussi contre ZDS que je suspecte d'être tout sauf un villageois.

Ensuite je pense aussi que monstre nous a peut être menti , d'ailleurs scipion faudrait venir nous expliquer pour hier parce que je n'ai pas été averti la nuit d'avant qu'on t'avait visé. et je pense que du coup on a un loup et un indé tueur dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:53

Mehtevas était Hercule Poirot, et il avait des infos sur Eloya et Jabba : qu'un des deux était loup et pas l'autre. Si Jabba était villageois, ça se présente mal pour Eloya. Et vu que Mehtevas s'est fait tuer la nuit qui a suivi immédiatement, ça veut dire qu'il y a au moins un loup entre El Test et Mlle G.

Ce sont bien trois bûchers que j'ai passé seul Mogy, ou peut-être deux bûchers et demi, j'ai un peu de mal à suivre. Une chose est sûre, j'étais seul jusqu'à ce qu'on soit soudainement ensemble.

Dernière chose, je ne vais pas voter aujourd'hui. De toutes manières je pense les loups déjà majoritaires dans votre petit groupe. Alors lynchez moi, faites vous plaisir, et si je me trompe, mon alignement confirmera mes infos : il y a forcément un loup dans la paire Eloya/Jabba, et il y a forcément un loup dans la paire El Test/Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:06

El test est mort, il était villageois... raison de plus pour douter de toi, non?

Et ça m'étonnerait qu'il y ait un loup dans notre groupe, ça fait un bon nombre de nuits qu'on n'a pas eu de morts... De toute façon, si loup il y a, c'est le Monstre.
Et puis s'ils étaient majoritaires, je suppose qu'au moins ils essaieraient de tuer la nuit...

Et je croyais qu'entre Jabba et Elo, c'était un ennemi qu'il y avait... El test ne nous avait pas parlé de loup.

Et tu ne peux pas avoir passé plus de 2 buchers seul: Methevas est mort en nuit 4. En jour 4, tu étais dans la salle à manger avec G, Methevas et El Test.
Jour 5 et jour 6, tu étais seul, je veux bien, mais là le jour 7 vient de débuter, donc ça fait 2 buchers seul Wink

Sinon, pour moi, les morts sont:
Diogène, Athyl, Haito, Toyo, Cun, Number, Cry, Methevas, El Test (si je n'ai oublié personne, j'ai la flemme de vérifier mon FP)
As tu croisé d'autres morts? Par où es-tu passé pour nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:08

trois buchers que tu as passé seul ?

tu te moque de nous là , qui plus est , tu commences enfin a suspecter missG que tu défendais avec acharnement depuis le début, alors que cun la villageoise contre qui tu t'es acharnée assurait a 100% que G était louve. ( et toi tu es son amoureux il semblerait ) d'ailleurs ou est elle ?

personnellement je ne suis pas loup ni même indé donc bon , je pense que jabba n'était pas villageois en fait ça je peux même l'affirmer meme si je ne sais pas pourquoi .

(je vais faire un essai dans mon FP pour voir ce que je peux dire en détail ou non afin que vous compreniez )

edit zds : el test était villageois , donc missG serait bien louve oui .

De plus , pourquoi alors avoir autant voulu t'acharner sur cun quand celle-ci le disait ?

qui plus est depuis deux jours on ne voit pas les pièces alentour mais on voit uniquement les gens entrant et sortant de notre pièce a nous .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:12

Elo > il te reste combien de temps? tu dois mourir de nuit, de jour?? tu as des infos là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:18

Ben en fait si je ne vous aide plus la nuit je ne mourrais pas , donc vu que je n'ai pas eu a agir j'ai gagné un répit.
Mais sinon mes actions et ma mort imminente sont reliées ( désolé je peux pas être plus explicite en fait au risque d'être foudroyé)

sinon sur jabba : autant je suis quasi sur a 95% qu'il n'avait pas de FP autant je suis catégorique aussi sur le fait qu'il pouvait tuer la nuit.

Et non je ne le pense pas villageois pou un sou , il était mon suspect depuis le jour 2 dans le salon. ( ou en fait il moutonnait grave contre moi sans raison , une fois que j'ai expliqué mon role )

Zds : ben pour moi c'est ou toi ou G le loup , ou les deux.
confirmes tu bien être le maitre de monstre ?

Puisque toi tu peux voir les gens se déplaçant dans les autres salles , qui d'autre a tu vu qui est toujours en vie ? Peux tu nous retracer ton parcours ? as tu croisé sara ? ( je pense qu'elle est louve )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle TV Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle de billard
» Partie 52 - Salle de torture
» Partie 52 - Salle à manger
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: