Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 52 - Salle de billard

Aller en bas 
+3
mogyuki
nilika'
Luckather
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:33

Vous rentrez dans une grande pièce composée de deux billard, l'un français et l'autre anglais. Des queues sont disposées sur les cotés de la salle en décoration.

Personne entrant dans la salle de billard :
Salon : mogyuki, le monstre, eloya, nilika, scipion
véranda : el testarudo

La salle de billard :
Accès : salle TV, salon, véranda
Objet : queue de billard (x2)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:34

Je prends une queue de billard
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:45

Je vote contre Nilika
Oui, je veux utiliser mon pouvoir de meneuse aujourd'hui, car Nilika ou Monstre, l'un des deux est ennemi.

Tant que personne d'autre n'a voté, je conserve mon vote double même si je change de vote. C'est pourquoi j'ai choisi Nilika, car je veux me laisser le temps d'entendre Monstre et Nilika avant de faire mon choix.
Scipion, Eloya, ainsi que Monstre et Nilika, je vous demande d'attendre un peu avant de voter, afin que l'on puisse utiliser mon vote double quelque soit la cible choisie.

Ce post a été préparé pendant la nuit, en supposant que nous nous retrouverons tous dans la salle de billard. Sinon, je considérerais que le fuyard est l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:45

Et je prends une queue de billard
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:48

Je précise que j'ai été assommée cette nuit, par Nilika, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:52

mogyuki a écrit:
Je précise que j'ai été assommée cette nuit, par Nilika, je suppose.
Oui Mogy.
Parce que hier, tu as voté contre moi lorsque j'ai parlé d'avoir un pouvoir utile.
Auparavant , tu voulais voter contre le Monstre. Et j'ai trouvé que ton revirement contre moi était surtout arrivé quand tu m'as questionné à ce sujet. Je me suis posée pas mal de question suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:08

J'ai longuement hésité hier, et je manquais cruellement d'informations et de temps pour me décider.
J'ai voté contre toi, car entre un rôle d'investigation dévoilé, et un rôle utile non dévoilé, j'ai préféré prendre ce risque. Pour le moment, Monstre a apporté des informations, contrairement à toi.

J'ai toujours énormément de doutes sur vous deux, et je ne sais toujours pas qui croire. J'ai hâte d'entendre ce que chacun de vous aura à nous dire aujourd'hui, ainsi que les informations qu'El Test va pouvoir nous donner sur ce qu'il s'est passé de son coté.
Comme expliqué plus haut, j'aimerais assez utiliser mon pouvoir de meneuse aujourd'hui. Cependant, mon vote peut changer si l'avancement des débats fait changer mes suspects. J'ai notamment très envie d'entendre Monstre sur sa survie d'hier.

Petit résumé pour El Test:
> Monstre dit avoir un pouvoir d'investigation. S'il dit vrai, Nilika est indépendante, et Sara est louve.
> Eloya a prouvé son rôle, pour le moment rien ne permet de le mettre dans les non villageois
> Scipion n'est pas loup, et rien ne permet de le penser indépendant
> Monstre a été désigné comme cible du bucher hier, mais il a survécu.
> Monstre reste pas mal louche malgré son prétendu pouvoir. Globalement, il y a forcément un non villageois entre lui et Nilika.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:25

Mogy >

Monstre se revendique un rôle d'investigation, mais rien de ce qu'il dit n'est vérifiable.
Il disait qu'il n'y a pas de loups dans la pièce.
S'il y en avait : tu crois qu'ils iraient le contredire ?
Quand tu soupçonnais Arkham d'être indépendant , pourquoi ne serait-il pas "allé vérifier tes doutes" ?

Maintenant , me faire la remarque que je n'ai pas donné d'explications n'est pas approprié.
C'est déjà pas quelque chose que je fais habituellement.
Et quand j'ai commencé à en parler hier , je me suis de suite prise un vote de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:32

Le truc que j'aime pas : j ne sens pas el test .

eNsuite la non mort de monstre est différente de la mienne ça ressemble plus a une double vie .

Nilika a été visée par un loup cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:38

Toujours est il que si nilika est Inde , pourquoi est elle venue avec nous ?

Maintenant reste a savoir qui de scipion ou nilika est le plus dangereux pour les loups et donc lequel je dois garder en vie lors de mon ultime capacité a agir entre les deux .
( car je pense qu'ils seront vises a nouveau )

Du coup je pense que c'est el test qui peut viser quelqu'un de la pièce d'a cote c'est lui le lloup selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:44

Mon vote n'a rien à voir avec ce que tu as dit de ton rôle, mais plus au fait que le rôle qu'annonce Monstre me parait plus important que le tien.

Tu dis que les informations du Monstre ne sont pas vérifiables. Je te réponds qu'elles n'ont pas été vérifiées, nuance!
Monstre a affirmé plusieurs choses:
> Nilika est indépendante: si tu meurs, cette information sera immédiatement vérifiée, et si elle est fausse, le Monstre sera lynché
> il n'y a aucun loup entre Arkham, Jiska, Diogène (vie 2), Mogy et Monstre: effectivement, aucun loup ne va s'avancer pour démonter cette affirmation... Mais le fait que nous n'ayons eu aucun mort lors des 2 nuits passés avec eux viendrait plutôt corroborer cette affirmation.
> il y avait un loup dans le hall au jour 4: vu les déductions qui ont suivi, si cela est vrai, ce loup est Sara. cette affirmation est donc vérifiable tôt ou tard.
> Jabba est loup: c'est cette affirmation qui a fini par décider mon vote hier. Monstre l'a affirmé dès le jour 2, en invoquant une certitude absolue. Il était évident que cette information allait être relayée au maximum, et que Jabba serait probablement lynché dans l'avenir. Or, si Jabba n'était pas loup, Monstre serait immédiatement la cible de tout le village. Monstre ne pouvait pas, à ce moment là, prévoir que Jabba serait tué à distance, et que personne ne pourrait attester de son rôle.
Du coup, cette affirmation m'a semblée sincère, malgré les réserves d'Eloya.

Par contre, la survie du Monstre hier jette un jour nouveau sur ces réflexions. En effet, s'il savait qu'il ne mourrait pas au bucher, il pouvait tout à fait affirmer n'importe quoi sans inquiétude.
Bref, j'attends d'entendre le Monstre sur sa survie et ses informations de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:53

eloya a écrit:
Le truc que j'aime pas : j ne sens pas el test .

eNsuite la non mort de monstre est différente de la mienne ça ressemble plus a une double vie .

Nilika a été visée par un loup cette nuit .
D'accord sur El Test, par principe, je trouve louches les joueurs qui choisissent d'être seuls.
D'accord aussi sur le Monstre, il a clairement survécu alors qu'il aurait du mourir.
Pour Nilika, qu'est ce qui te fait penser que l'attaque vient forcément de l'exterieur? Je ne pense pas vraiment Monstre loup, mais on ne sait jamais, non?
Et si l'attaque vient bien de l'extérieur, pourquoi forcément de la pièce d'à coté? Je te trouve un peu rapide à sauter sur El Test sur ce point.
eloya a écrit:
Toujours est il que si nilika est Inde , pourquoi est elle venue avec nous ?
Parce que fuir reviendrait à avouer son rôle si elle est indé, et que ça n'aurait aucun intérêt si elle est villageoise?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:32

Si j'ai été attaquée par des loups, cela m'étonnerait que ce soit quelqu'un du salon hier: pourquoi me tuer alors que j'ai frôlé le bûcher ? C'est pas logique.


Et du salon, c'est pas Mogy, ni Eloya. Je suis dubitative sur un Monstre-Loup (mais bon rien n'est impossible). Et si Eloya dit que Scipion a déjà été attaqué par les loups, cela devrait vraisemblablement être fiable.


Mogy a écrit:
Parce que fuir reviendrait à avouer son rôle si elle est indé, et que ça n'aurait aucun intérêt si elle est villageoise?
Et Mogy , peu importe : si j'avais été dans une autre salle : je ne serai pas là dans cette situation. Et c'était prévisible , non ?
Et comme tu le dis , il n'y a aucun intérêt d'aller m'isoler en tant que villageoise.


Mogy a écrit:
il n'y a aucun loup entre Arkham, Jiska, Diogène (vie 2), Mogy et Monstre: effectivement, aucun loup ne va s'avancer pour démonter cette affirmation...Mais le fait que nous n'ayons eu aucun mort lors des 2 nuits passés avec eux viendrait plutôt corroborer cette affirmation.
Mais maintenant que tu sais que j'ai été victime des loups. Tu penses toujours que l'absence de mort dans une pièce corrobore l'idée qu'il n'y a pas de loup ?
Je ne dis pas qu'il y en avait forcément.
Mais est-ce que tu acceptes de relativiser ce principe de "pas de mort = pas de loup" ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:52

nilika' a écrit:

Mais est-ce que tu acceptes de relativiser ce principe de "pas de mort = pas de loup" ?
Bien sur! J'ai toujours relativisé ce principe, et heureusement. Mais le fait qu'il y ait eu 2 nuits sans morts, plus les affirmations du Monstre, avoue quand même qu'il est normal de ne pas penser immédiatement à des loups dans la pièce.

Par contre, si les loups peuvent attaquer quelqu'un qui n'est pas dans la même pièce qu'eux, il faut revenir sur ce qu'on avait conclu hier, à savoir un loup au moins entre ZDS, G et Methevas.

El Test, j'aimerais vraiment bien savoir ce qu'il s'est passé pour toi depuis le jour 4.

Pour les loups, j'ai aussi une autre hypothèse, qui me semble hautement improbable pour le moment, mais que je préfère faire partager:
Nous basons tout ce que nous savons des loups sur les dires d'Eloya et du Monstre. Même si Eloya a prouvé qu'il pouvait tuer à distance, comme il l'affirmait, il ne faut pas négliger la possibilité d'un Eloya loup ou indépendant, nous bluffant depuis le début sur son rôle...
C'est que j'ai encore en travers de la gorge la partie où tu t'étais déclaré Gainsbourg, moi Evil or Very Mad
Donc voilà, je n'accuse pas Eloya pour le moment, loin de là, mais ne perdez pas cette hypothèse de vue quand même (surtout que je n'ai pas aimé cette façon d'affirmer El Test loup dès son arrivée... OK, El Test est louche d'être seul, mais je trouve cette attaque bien rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:05

Mogy : je pense a quelqu'un de l'extérieur car je ne pense pas un de nous loups .
Et el test était comme cul et chemise avec jabba au jour 2 contre moi malgré ce que cun numberplay et moi pensions .

Donc je pense que les loups peuvent agir de loin ( el test était avec zds au jour précédent , c'est étrange qu'il aie choisi de quitter les autres )
bon par contre je suis pas catégorique c'est juste que Ben je sais pas qui est quoi et je t'avoue que je commence a être perdu .
Le truc c'est que le compte a rebours est lance pour moi , vous ne pouvez pas me tuer et moi en retour j'ai pleins de capacités mais dans deux jours je serais mort donc la il faut absolument que je sois sur avant de lâcher tout ce que j'ai en réserve .

Donc je crois que nous 5 on est pas des ennemis ( surtout qu'il y a un autre rôle d'investigation qui procure des visions deja mais je sais pas qui c'est )
c'est simple pour moi soit monstre nous manipule soit c'est toi mogy ( ou les deux car étrangement monstre semble te suivre depuis le début ?)

De toute façon si nilika meurt est est villageoise je tue un de vous deux cette nuit .
Si monstre meurt et de revele villageois alors je tuerais Sara et je lâcherais pas nilika )
ça m'ennuie de pas savoir ou sont les autres la car je pense que si les loups peuvent tuer a distance alors on a perdu ( ce sera impossible de les rattraper a temps )
et si on avait un loup ici ça pourrait que être mogy et/ou monstre vu que contrairement a scipion et nilika vous n'avez pas été vises la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:09

Où est Jabba au fait ?

Et j'étais seul parce que quand je me suis retrouvé avec ZDS, G et Methevas, bah on a pas abordé le sujet du lieu où on se rendait après. Donc j'avais le choix et je me suis retrouvé tout seul dans la véranda ! ^^

Donc nilika tu t'es révélé assomeuse ? Tu as donc visé Scipion en nuit 1 ou c'était autre chose entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:10

Et je prends la deuxième queue de billard.

Ça peut toujours servir si on s'emmerde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:24

eloya a écrit:
Mogy : je pense a quelqu'un de l'extérieur car je ne pense pas un de nous loups .
Et el test était comme cul et chemise avec jabba au jour 2 contre moi malgré ce que cun numberplay et moi pensions .
Mais tu disais hier que tu étais quasi sur que Jabba n'était pas loup, finalement

Donc je pense que les loups peuvent agir de loin ( el test était avec zds au jour précédent , c'est étrange qu'il aie choisi de quitter les autres )
bon par contre je suis pas catégorique c'est juste que Ben je sais pas qui est quoi et je t'avoue que je commence a être perdu .
Le truc c'est que le compte a rebours est lance pour moi , vous ne pouvez pas me tuer et moi en retour j'ai pleins de capacités mais dans deux jours je serais mort donc la il faut absolument que je sois sur avant de lâcher tout ce que j'ai en réserve .

Donc je crois que nous 5 on est pas des ennemis ( surtout qu'il y a un autre rôle d'investigation qui procure des visions deja mais je sais pas qui c'est )
Pas d'accord, il y a forcément un ennemi entre Nilika et Monstre. Pas forcément loup, mais obligatoirement ennemi.
c'est simple pour moi soit monstre nous manipule soit c'est toi mogy ( ou les deux car étrangement monstre semble te suivre depuis le début ?)
Je confirme que Monstre a toujours été dans les mêmes pièces que moi. Après, j'ai toujours annoncé à l'avance où j'allais, donc c'est facile de me suivre s'il le souhaite. En tout cas, ce n'est pas moi qui le contrôle.


De toute façon si nilika meurt est est villageoise je tue un de vous deux cette nuit .
Si monstre meurt et de revele villageois alors je tuerais Sara et je lâcherais pas nilika ) On est d'accord, aujourd'hui, il faut tuer soit Monstre, soit Nilika, sauf si El Test s'avère loup à coup sur.
ça m'ennuie de pas savoir ou sont les autres la car je pense que si les loups peuvent tuer a distance alors on a perdu ( ce sera impossible de les rattraper a temps )
et si on avait un loup ici ça pourrait que être mogy et/ou monstre vu que contrairement a scipion et nilika vous n'avez pas été vises la nuit .
Je ne peux pas avoir attaqué Nilika cette nuit, elle m'avait assommée. S'il y a un loup parmi nous 5, c'est forcément Monstre. Cependant, je n'y crois pas trop, notamment à cause du fait qu'il ne voulait pas de mort au jour 3, ce qui est sans intéret pour un loup.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:30

El Test > dans ce cas, que s'est il passé lors du jour 4, quand vous étiez tous dans la salle à manger?

Jabba est mort dans le salon, Eloya l'a tué en nuit 4... Mais pourquoi t'inquiéter de lui plus que de Sara ou de Cry? Suspect

Et au passage, j'ai déjà pris la 2e queue de billard Wink
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:30

El Test >

C'est pas compliqué pourtant de discuter pour savoir où vont les autres.
Mogy t'a demandé des nouvelles de ton côté ...


*****


El Test a écrit:
Où est Jabba au fait ?
Pourquoi QUE Jabba ?


*****


Je ne suis pas assommeuse. Mais j'ai assommé Mogy la nuit dernière.

Je n'ai pas assommé Scipion la nuit 1. Tu en as déjà parlé et je ne me suis pas cachée et je t'avais répondu au jour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:34

Mogy : je peux affirmer avec une marge d'erreur quasi nulle que jabba ne partageait pas de forum prive , comment le sais je ? Je ne sais pas .
Du coup je l'imagine mal loup .

Ce qui me dérange c'est que depuis le début j'ai l'impression qu'il n'y a des morts que dans les gens qui se balladent a proximité de moi .... Donc soit les loups peuvent tuer a distance soit monstre est loup mais bon j'y crois pas de trop .
Je pense donc que les loups peuvent agir avec une certaine distance .

El test : y a t il eu un mort chez vous ou des votes éléphants après que vous soyez retourne a la salle a manger ? Peux tu nous faire un recap ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:38

Question, vu que c'est la première fois que j'ai un objet: Comment avez-vous découvert l'utilité des vases du salon?
Parce que je ne sais pas comment utiliser cet objet au mieux, ni si l'effet peut-être positif ou négatif scratch

Par exemple, je ne veux pas envoyer un effet positif sur quelqu'un de suspect, mais je ne veux pas non plus assommer ou tuer un villageois à pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:39

faut que tu demande dans ton FP .

(en fait c'est cool j'avais pas capté que el-test était dans notre pièce du coup stp el test recapitule nous ce qui s'est passé de ton coté je suis curieux d'entendre. )
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:51

Euh donc dans la salle à manger avec G, ZDS et Methevas, on a discuté de trucs comme pourquoi Arkham est parti tout seul, mais on s'était mis d'accord qu'il avait pas de très gros suspect entre nous donc pas de bûcher. Par contre, en interrogeant Methevas, il nous a révélé une chose très intéressante : il nous a dit qu'il savait qu'il y avait un méchant entre Jabba et Eloya. Donc que si l'un des deux s'avérait villageois, alors l'autre n'était pas de notre côté.

C'est pour cela que je voulais savoir où il était. Quel était son rôle?

Methevas s'est révélé être Hercule Poirot, villageois. Ce terme de villageois m'a un peu ennuyé donc j'ai demandé à Luck s'il ne voulait pas dire simple villageois ou alors s'il faisait exprès de nous dévoiler simplement son alignement. Et donc il m'a répondu que non, Methevas était bien "villageois" !... Methevas a-t-il reçu une vision anonyme tout comme moi en nuit 1 ?! C'est une piste que l'on ne peut pas écarté.

Et donc au jour dernier je me suis retrouvé seul dans la véranda... Donc une journée pour à rien faire lol ! D'autres ont-ils reçu ces visions ou pas? Si oui, il est faut absolument nous les faire partager !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:01

Comment tu sais que methevas etait villageois ? Il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de billard   Partie 52 - Salle de billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle de billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle TV
» Partie 52 - Salle de torture
» Partie 52 - Salle à manger
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: