Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 52 - Salle à manger

Aller en bas 
+9
Jiska
Arkham
mogyuki
Flew
ZeDorkSlipeur
mehtevas
Mlle G
Scipion
Luckather
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:13

J'étais pas si loin ><. S'il y a des joueurs que tu peux innocenter, ce serait très bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:34

Un rôle d'investigation en plus de celui du voyeur?
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:21

oui autre que voyeur est j'attendrais un peu pour innocenter des joueurs je peut juste dire que entre eloya et jabba l'un est villageois l'autre pas donc si vous croier eloya alor jabba est enemie du village
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:42

*prend note*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:50

une sorte de gruntpid?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:18

euh .... c'est pas la nuit là ?

chut...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:32

T'as annoncé la fin du bûcher quelque part? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:41

oui, dans les "nouvelles"
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:05

Il y aurait pas moyen de faire un message directement dans tout les bûchers parce que là c'est pas très visible dans la partie "nouvelles" je trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:38

je fais ca la prochaine fois, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:15

Je rejoins El Test. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Jour 5 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:13

En vous réveillant, vous décidez de changer de salle pour la plupart.

Personne sortant de la salle à manger :
Hall : ZDS
Véranda : El testarudo

Personne entrant dans la salle à manger :
sara333

Personne déjà dans la salle à manger :
mlle G

Vous voici dans la salle à manger, grande pièce composé d'une grande table centrale.

la salle à manger, accès : hall, cuisine, véranda
Objet : un couteau

Il y a le cadavre de mehtevas par terre
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:32

le jour 5 débute, il se finira samedi à 11heures, HQ ; 17 heures, HF.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:02

Sara tu comprends pourquoi les autres ne sont pas venus???Nous n'avions pas descider que nous devions nous retrouver ici tous??
Revenir en haut Aller en bas
sara333
Rat de Laboratoire
sara333


Date d'inscription : 11/03/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:08

Je ne comprends pas moi non plus, tout cela m'intrigue. Selon moi, la salle à manger était le meilleur endroit ou aller, je suis déjà aller au salon et on a plus de chance d'attraper des loups en allant ici qu'en allant au salon. Donc, oui, cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
sara333
Rat de Laboratoire
sara333


Date d'inscription : 11/03/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:09

Oh et je prends le couteau,.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:39

--------------------------------------------------------------------------------

Scipion a écrit:

Citation :
le reste du groupe dans la salle à manger.
je ne sais plus qui a écrit:
Citation :
Ça m'a l'air clair.
----------------------------------------------------------------------------------
Déjà au jour précédant(dans le jeu) nous aurions dû aller tous à la salle à manger et Nilika a même posté il y deux jours(dans le jeu) que nous nous retrouverions ici pour le petit groupe qui aurait dû rester au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:42

(désolé du double post)
Sinon pourrait tu me dire avec tes mots sans citer ce qui c'est passer dans la pièce où tu étais hier ???


Nous nous n'avons pas fait de bûcher mais ,nous avons eu quelques doutes sur methevas.
Revenir en haut Aller en bas
sara333
Rat de Laboratoire
sara333


Date d'inscription : 11/03/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:34

Il ne s'est pas passé grand chose en fait. Je ne peux malheureusement pas t'éclairée beaucoup, je pars bientôt et je serai absente durant une semaine. Je n'ai pas le temps de regarder, désolé. Je vais surement me faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Jour 6 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:28

En vous réveillant, vous décidez de changer de salle pour la plupart.

Personne sortant de la salle à manger :


Personne entrant dans la salle à manger :


Personne déjà dans la salle à manger :
mlle G, sara333

Vous voici dans la salle à manger, grande pièce composé d'une grande table centrale.

la salle à manger, accès : hall, cuisine, véranda
Objet :

Il y a le cadavre de mehtevas par terre
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:19

Mlle G, il y a une bonne raison pour laquelle tu as decide de rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:39

Oui, quand j'ai voulu aller au hall le MJ m'a dit que c'était déjà préparé alors que je ne pouvais pas changer
Caske tu remplace sara???
Et toi pourquoi es-tu rester??
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:40

J'ai pas vraiment eu le choix. Quand le remplacement a ete assigne, l'aube s'etait deja levee, donc je suis reste.
Sinon, je suis un peu perdu, alors si t'as certains commetaires utiles a faire, sens-toi libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:55

il y a plusieurs jours (dans le jeu) Nilika, Scipion ont dit que nous devrions aller dans la salle à manger sauf un petit groupe qui resterait au hall.Si je me rappelle bien, ils ont aussi dit, je crois, que le petit groupe viendrait nous rejoindre le jour suivant ici et donc que nous devions rester ici hier(dans le jeu)mais, personne était là à part sara et moi.
--------------------------------------------------------------------------------------
Il y a deux jours ,nous étions si ma mémoire est bonne ,Scipion ,El Test, methevas ,ZDS et moi .Nous avons un peu suspecter Methevas mais nous avons descider de ne pas faire de bûcher.Le jour suivant methevas est mort et El Test s'est enfui vers la veranda et les autres ,je crois qu'ils ont été au hall.
------------------------------------------------------------------------------------
Diogene est un mort-viavant.Car il a rescusciter après que nous l'avions mis au bûcher, mais par contre ,il s'est enfui on ne sait ou.
------------------------------------------------------------------------------------
Plusieurs personne ont fuit comme Arkham et Mogyuki.Je ne me rappelle plus s'il y a d'autres fuyard
-----------------------------------------------------------------------------------
Eloya n'est pas non-plus mort lorsque des personnes l'ont mis au bûcher.
-----------------------------------------------------------------------------------
Il y a un éléphant qui vote parfois contre des gens.
-----------------------------------------------------------------------------------
Il existe un monstre.
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:59

EDIT: A part si le monstre est un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle à manger
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle TV
» Partie 52 - Salle de billard
» Partie 52 - Salle de torture
» Partie 9
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: