Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie 52 - Salle de torture

Aller en bas 
+8
Jabbawockeez
Cry_Wolf
Numberplay
Maitre du Jeu
Luckather
Haito
Cun`
Flew
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:32

Haito et Cun`, vous avez été enfermé dans la salle de torture.
Vous êtes forcés par votre tortionnaire de jouer à un cruel qui consiste à déterminer lequel de vous deux a le plus envie de vivre.

Celui qui consentira à faire le plus de sacrifice pourra vivre.

Celui/Celle/Ceux qui sortiront vivants d'ici auront une interdiction stricte de parler de ce qui leur est arrivé cette nuit sous peine d'élimination par le MJ.
Pour plus de précisions ou éventuelles questions, adressez-vous à Luckather.

La salle de torture, accès : Hall, salon, salle à manger.
La salle de torture, objets : Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:02

J'attache Haïto les mains derrière le dos, et je le fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:42

On est sensé faire quoi, en fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:52

Partie 52 - Salle de torture Macgyver
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:24

Cun` a écrit:
J'attache Haïto les mains derrière le dos, et je le fouille.

Shocked

tu m'attaches avec tes lacets ? Laughing

mais j'ai pas trop compris cette phrase :

Citation :
Celui qui consentira à faire le plus de sacrifice pourra vivre.

moi je suis près a sacrifier tout le monde pour survivre, je veux pas mourir de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:27

Luck :

1-. Y'en a que un de nous 2 qui va ressortir vivant d'ici ?
2-. On peut s'en sortir tous les 2 ?
2-. Comment c'est déterminé ? C'est qui qui "juge" de notre "volonté de vivre" ?

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:34

Tiens salut compagnon de malheur.
Héééé oui t'es attaché et j'attends toujours les résultats de ta fouille ! albino

Bon, t'as une idée de comment on est rendu ici ?
Un commentaire ?
Une dernière volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:36

Cun` a écrit:
Tiens salut compagnon de malheur.
Héééé oui t'es attaché et j'attends toujours les résultats de ta fouille ! albino

Bon, t'as une idée de comment on est rendu ici ?
Un commentaire ?
Une dernière volonté ?

j'en ai pas la moindre idée mais ça doit etre un coup du priprio de cette baraque me m**de Mad (ou bien d'un joueur ayant cette capacité)

moi je veux pas mourir, ça te va bien de me sacrifier pour survivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:41

En même temps moi je suis certaine de ma villageoisité, et c'est pas à ce stade de la partie que je vais me mettre à faire confiance (sur aucune preuve) au premier gars avec qui on m'enferme dans une salle, et de torture qui plus est (aussi musclé sois-tu).

Mon seul regret serait de te sacrifier alors que tu es voyante ou salvateur, mais bon, même avec ça le village pourrait s'en tirer scratch

Que penses-tu de Mlle G ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:54

vous devez proposer des sacrifices sur vous pour vivre !

celui qui en fera le plus vivra !

l'un de vous deux mourra ce soir car il ne se sera pas assez sacrifié.

exemple de sacrifice : je m'impose de ne plus avoir le droit de voter à tout jamais.

allez-y, proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:44

Haito, tu es villageois spé ?
Moi oui ...

@ Luck : On a jusque quand pour faire ces "enchères" ?

Je propose de partir avec 1 vote contre moi au prochain bûcher et de ne pas pouvoir voter pendant 2 bûchers =/
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:56

si t'es villageoise alors tu te sacrifieras pour un villageois spé

je propose pour ma part de ne pas pouvoir utiliser mon pouvoir pendant 3 nuits
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:58

Cun` a écrit:
Haito, tu es villageois spé ?
Moi oui ...

oui je suis spé, je suis une sorte de milicien
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:27

T'es un milicien et tu proposes de ne pas utiliser ton pouvoir pendant 3 nuits Suspect

N'importe quoi. Si j'étais milicien y'aurait déjà des balles qui se seraient perdues cette nuit, notamment entre les deux yeux d'une certaine Mlle G.

Eh bien soit, je propose de partir avec 1 vote contre moi à CHAQUE bûcher, et de ne plus pouvoir voter pendant 3 bûchers.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:41

Cun` a écrit:
T'es un milicien et tu proposes de ne pas utiliser ton pouvoir pendant 3 nuits Suspect

N'importe quoi. Si j'étais milicien y'aurait déjà des balles qui se seraient perdues cette nuit, notamment entre les deux yeux d'une certaine Mlle G.

Eh bien soit, je propose de partir avec 1 vote contre moi à CHAQUE bûcher, et de ne plus pouvoir voter pendant 3 bûchers.

bah j'aimerai bien le faire, j'ai demandé que cette action soit faite mais j'ai pas eu la confirmation de la mort de la part du MJ

et je propose de partir avec 2 votes contre moi a chaque bucher et de ne pas pouvoir voter à vie Razz + de pas pouvoir utiliser mon pouvoir pendant 3 nuit à partir de la prochaine nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:44

MJ, et si on fait le même sacrifice, c'est qui qui mourra ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:00

C'est quoi ton rôle précis ? Dis moi tout, STP.
Tu as combien de balles ? Tu peux faire combien de meurtres par nuits ?

Et je ferais p-e baisser ton enchère (en gros je me sacrifie) SI tu acceptes de tuer Mlle G et peut-être Arkham en plus.

Je pense effectivement Mlle G en couple, mais en couple MIXTE avec Eloya, et je pense que Arkham est un loup qui a sauté sur l'occasion pour éliminer un traître (vu comment il s'est rétracté après)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:03

Ca me saoule de mourir comme ça ... Je trouve cette partie géniale ... Et franchement si c'est un pouvoir villageois qui a fait ça, bah bonjour le gâchis.

Enfin j'attends ta réponse DETAILLÉE
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:06

bah mon rôle est simple, si je veux perpétrer un meurtre la nuit, il faut que je m'abstienne de voter au bucher du même jour, d'où le fait que je n'ai pas voté contre Mlle G que je trouve louche

maintenant, je ne veux pas non plus avoir a te sacrifier pour pouvoir survivre ce serait moche :/

quel est ton rôle a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:28

Imagine si ce sont les "loups" qui nous ont réunis ici ... J'ai p-e fait une erreur à te demander ton rôle >_<

Personnellement j'ai un rôle spé de T1.

Rhaaaaaaaaa ça m'énerve, ça se trouve je propose de me sacrifier pour un loup/indépendant >_< Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:53

@ Luck :

QUI décide du sacrifice qu'il juge le plus fort ?


Bon, si je meurs tu ne pourras pas parler de ce qui s'est passé ici cette nuit (de la torture, du choix qu'on a du faire, etc), MAIS il ne t'est pas interdit de transmettre "mon testament", au pire ça pourra te couvrir d'avoir un rôle villageois style médium avec certaines conditions (genre tu peux dire là que la condition était que ton vote ne comptera pas et tu pourras le leur prouver par un décompte) :

TESTAMENT :

" Méfiez-vous VRAIMENT d'Arkham (et surtout si Mlle G s'avère être en couple mixte); Les apparences sont parfois trompeuses et quelques poils peuvent se cacher sous des habits.
Si Mlle G ne meurt pas cette nuit, c'est qu'elle a été la cible du loup protecteur. Et donc; Eloya-Mlle G couple mixte.
Conseil pour Scipion : la prochaine fois que tu dois trancher, élimine la personne que tu crois la plus innocente, à coup sûr ce sera un loup !
Et ZDS ... Bah je lui envoie une boule puante.
... Et merci à mon messager de la mort qui tue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:44

j'ai pas envie que tu te sacrifies et en même temps j'ai pas envie de mourir aussi bêtement Sad

au moins je vais te donner envie de te battre pour ta survie, je suis indé Twisted Evil et je ne vais pas me sacrifier pour tes beaux yeux (en espérant que ça me donne le courage de te voir mourir elephant )

mais grace a toi si je survie j'ai une bonne idée quant au rôle que je vais bluffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:05

Heu ... Si t'es villageois t'as pas intérêt à me dire ça ^^

Enfin bref, je me transforme donc en bombe à retardement : Si je m'en sors maintenant, je propose de m'imposer en victime nocturne dans 2 nuits (nuit 3, donc)

Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:28

^^

mais puisque je te dis que je suis Indé (TS qui ne peut voter au bucher)

Citation :

Si je m'en sors maintenant, je propose de m'imposer en victime nocturne dans 2 nuits

en revanche, ça je peux pas faire mieux Razz

si je survie, je ferais mon possible pour ameuter les votes contre moi a chaque bucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:33

Donc : Si je m'en sors maintenant, je propose de m'imposer en victime nocturne dans 2 nuits (nuit 3, donc), et j'accepte de partir avec 2 votes contre moi à ce bûcher, en plus de ne pas pouvoir y voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle de torture   Partie 52 - Salle de torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle TV
» Partie 52 - Salle de billard
» Partie 52 - Salle à manger
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: