Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 52 - Salle à manger

Aller en bas 
+9
Jiska
Arkham
mogyuki
Flew
ZeDorkSlipeur
mehtevas
Mlle G
Scipion
Luckather
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:13

mehtevas a écrit:
ptét qu'il c'est juste trompé en écrivant son nom. ya deux qui manque ya djidane X et el test l'un a été remplacé par mogyuki et l'autre luck c'est trompé en écrivant diogéne normalment c'est ça

Tu prends un peu Luck pour un idiot patenté là : t'aimes vivre dangereusement toi Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_mrgreen


ZeDorkSlipeur a écrit:
Je ne savais pas avec ton post précédent si tu voulais en venir à « Cun` est louve » ou à « Cun` est villageoise spé ». Merci pour la clarification donc Wink.

Le fait est que j'imagine plus Cun' louve que spé. Parce que quand bien même elle serait spé je ne vois toujours pas l'intérêt de provoquer une égalité. Et je la vois pas non plus faire exprès de protéger miss G. ou Diogène par ce moyen.

J'espère qu'ils vont lui poser des questions à coté

Et Diogène alors, il est bien mort ou pas ? décidément j'ai un mal fou à comprendre


ZeDorkSlipeur a écrit:

Il est possible d'avoir Cun` et Gertrude louve toutes les deux : c'est si Gertrude est louve amoureuse traitre. Si c'était le cas, ça expliquerait beaucoup de choses. Mais je ne suis pas prêt à prendre ce pari.

Si Miss G. louve ===> Cun' pas louve (villageois ? indé ?)
Si Miss G. villageois ===> Cun' : ?
Si Miss G. traitre ====> Cun' : ?

Donc bon, et franchement pour le moment je ne tiens pas moi non plus à prendre le risque de tuer des amoureux.

Mais si elle est bien traitre, qu'est-ce que ça expliquerait notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:30

Si elle est traitre et que Cun` est louve, ça expliquerait pourquoi Cun` était prête à encaisser une égalité : elle savait qu'elle aurait le beau rôle à la fin.

Si elle est traitre et que Cun` est villageoise, ça n'explique pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:50

Je ne vois pas trop comment Cun' louve aurait pu savoir Miss G. traitre. enfin si j'ai mes idées mais elles ne sont pas satisfaisantes.

Par contre, si Cun' était louve traitre et connaissait Miss G. louve, là ça a du sens. Sauf qu'après elle devrait beaucoup bagarrer avec ses propres congénères pour expliquer son attitude mais la possibilité existe et n'est pas négligeable.

Je suis curieux de savoir ce qui Miss G. peut nous dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:01

Ecoute Cun' a peut-être tiquer et trouver mon message louche,mais je tiens à dire que mon amoureux et moi sommes villageois.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:24

Scipion a écrit:
Par contre, si Cun' était louve traitre et connaissait Miss G. louve, là ça a du sens.
Ça ne colle pas avec G qui se déclare amoureuse.

---

G -> Tu nous dois un post n'oublie pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:46

En effet.
Je garde néanmoins l'idée en tête, si Miss G. en vient à décéder brusquement va savoir ce qui en sera.

En attendant ne nous communique pas le nom de l'amoureux en question.

Mlle G a écrit:

Sinon je reviendrai plus tard expliquer mais,là je dois y aller

Quand tu veux cocotte Wink


C'est quand même fou que Athyl se soit fait flinguer cash dès la première nuit, décidément il n'a vraiment pas de chance. Et en plus il n'était pas SV pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:46

Tiens au fait, à quelle heure il se termine le Jour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:49

Je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai ça, la malédiction d'Athyl continue de sévir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:08

Spoiler:

Pauvre Athyl quand même.... dire qu'il était ravi de pouvoir jouer avec toi

Bizarre la répartition des meurtres : Athyl avec le poids de ses précédentes parties et Haito qui est plus..... enfin disons un peu moins effrayant.
On dirait plutôt deux équipes, mais qui s'est occupé de qui ? C'est la question
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:07

Athyl a été tué soit par sa réputation soit parce qu'il a pointé le doigt sur quelqu'un à qui ça n'aura pas plus. Haito est un de ces meurtres qui ne nous apprennent rien. Dans les deux cas, je ne crois pas qu'il soit possible de dire qui a tué qui.

Pourquoi le mot « équipe » ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:23

Ahtyl était principalement sur Diogène, le reste ne m'a pas frappé (je vais m'en mordre les doigts de pas avoir fait de copie ou de compte-rendu Evil or Very Mad )

Pourquoi équipe équipe ? Mhhhhh

A ton avis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:41

Il a voté contre Nilika.


Scipion a écrit:
Pourquoi équipe équipe ? Mhhhhh

A ton avis ?
Mon avis c'est qu'on a des loups et des indépendants, pas vraiment deux équipes donc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:04

Deux équipes concurrentes oui
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:32

Décompte officiel

Personne (X) - Tout le Monde.

Actuellement, Personne est sur le point d'être lynché.







(Le pauvre.)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:30

Comment ça le pauvre, je suis sûr qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:39

Le débat fait rage

Messieurs (et Miss), allons-nous vraiment lyncher Personne ? Smile

Je n'aime pas que Miss G. pratique la planque, on était sensé avoir un post d'explication.

Je vais tacher d'écrire un post résumant un peu deux trois idées que j'ai, qui sait on trouvera peut-être quelque chose d'intéressant.

ZDS, aurais-tu noté le résultat final du bucher 1 ? J'aimerai l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:46

Citation :
Décompte Officiel :
Mlle G (4) : Cun, diogene, sara333, jabba
Cun' (1) : ZDS
Nilika (2) : Athyl, numberplay
Diogene(5) : eloya, cry-wolf, nilika, el testarudo, scipion
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:56

il fait quoi le docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:58

Je trouve louche Cun' car je n'ai pas compris pourquoi elle m'accusait alors que j'avais avoué d'être amoureuse ainsi que,je l'accorde mon post ne vous étaient pas destiné mais,quand même j'étais tout simplement persuadé que mon amoureux avait dit qu'on allait dans la cuisine alors je lui ai répondu mais,pas sur notre FP
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:19

mehtevas a écrit:
il fait quoi le docteur?

Il a plusieurs vie (2 je crois) et il peut choisir de donner sa vie à un joueur. Pas contre je crois qu'effectivement il ne peut se protéger lui-même.


ZeDorkSlipeur a écrit:
Citation :
Décompte Officiel :
Mlle G (4) : Cun, diogene, sara333, jabba
Cun' (1) : ZDS
Nilika (2) : Athyl, numberplay
Diogene(5) : eloya, cry-wolf, nilika, el testarudo, scipion

Arkham n'a pas voté ? Voilà qui est bougrement intriguant. Et en plus il reste dans le hall....

Jabba votant contre Miss G., ainsi que Sara avec Cun'. Je note de surveiller ces deux-là.

Athyl et Number contre Nilika', intéressant. Athyl je comprends sans trop de soucis mais Number ça ne m'avait pas trop frappé (cela dit Athyl annonçait également qu'il suspectait plutôt Diogène).

Et enfin Eloya, Cry, Nilika' et El Test contre Dio : je crois que les deux premiers étaient contre lui mais que les deux autres ont changé leur votes quand Miss G. se disait amoureuse, c'est bien ça ?


Suspects : Eloya & Cun' > Miss G., Arkham, Nilika', Jabba > les autres
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:22

J'oubliais : ce soir rugby ! Alors je serai pas trop dispo Wink

Allez pas en profiter pour voter contre moi. Enfin vous pouvez mais la supercherie ne fera pas long feu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:14

bon match
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:24

mehtevas a écrit:
il fait quoi le docteur?
Il protège un joueur chaque nuit, il ne peut pas se protéger lui même. (Scipion s'est trompé)

Scipion a écrit:
Et enfin Eloya, Cry, Nilika' et El Test contre Dio : je crois que les deux premiers étaient contre lui mais que les deux autres ont changé leur votes quand Miss G. se disait amoureuse, c'est bien ça ?
C'est bien ça il me semble.

Sara est SV. C'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
mehtevas
Rat de Laboratoire
mehtevas


Masculin Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:34

pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:25

Spoiler:


mehtevas a écrit:
pourquoi ça?

Parce que ZDS le dit et que ZDS n'a jamais tort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle à manger   Partie 52 - Salle à manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle TV
» Partie 52 - Salle de billard
» Partie 52 - Salle de torture
» Partie 9
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: