Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 52 - Salle TV

Aller en bas 
+4
ZeDorkSlipeur
Flew
Diogene
Luckather
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:27

au fait voici mes déductions personnelles :

Scipion
nilika
Mogy

-> ces trois là ne sont pas loups. Les deux premiers ont déja été visés par un loup , la troisième était assomée lorsque le second meurtre ( sur nilika ) a eu lieu . Sincèrement je les pense aussi villageois.

-> Monstre , franchement j'ai un avis très mitigé , a moins que les loups ne partagent pas de FP dans cette partie-ci.

-> ZDS : ben sincèrement je te sens très mal surtout vu comment tu t'acharnais que sur des villageois depuis le début et comme par hasard tu es toujours en vie. Je trouve ça louche, je trouve aussi très louche que tu te sois retrouvé seul et que tu n'aie jamais participé a un bucher depuis le jour 3 ( vu qu'après de votre cote seul methevas est mort et c'était la nuit , en gros de jour vous ne cherchiez pas de suspects ? )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:56

J'aime beaucoup la vitesse à laquelle vous sortez vos pavés d'accusation Rolling Eyes. Arrêtez de jouer la comédie, nous savons tous que vos posts ne servent qu'à décorer. De plus je n'ai rien à justifier, je n'ai pas eu de bol dans mon choix de trajectoire et c'est tout.

Je répète mes infos, Eloya est loup (confirmé par un rôle d'investigation) et Mlle G est louve (confirmé parce qu'elle seule était capable de tuer Meht aussi vite).
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:11

ZDS, tu crois franchement que si on était tous loups on s'amuserait à préserver les apparences? Rolling Eyes

Voilà mon point de vue:
> Si Eloya n'a pas menti sur son rôle:
Scipion et Nilika ne sont pas loups.
Monstre est louche, mais je ne pense pas qu'il puisse tuer.

> Si Eloya est un ennemi (loup ou indé, peut importe):
Pourquoi ne cherche-t-il pas à nous tuer, et pourquoi nous innocente-t-il? ça ne peut pas être uniquement de la sratégie pour s'attirer nos bonnes grâces, si c'est un ennemi il a quand même besoin qu'on s'entretue...
Bref, l'idée d'un Eloya ennemi du village me semble très peu plausible (et pourtant, je me méfie de lui comme de la peste!!)

Et même si Elo était ennemi, Scipion reste totalement villageois dans son comportement. Nilika, j'ai toujours du mal à la cerner, mais elle est au pire indé non tueuse.
Monstre est louche, mais comme Nilika, je pense qu'il est au pire indé non tueur...

Tandis que toi, tu as une chance sur 2 d'être loup, donc si on te laisse en vie on risque la mort de l'un de nous cette nuit...
Et tu n'as toujours pas répondu:

Es-tu le maitre du Monstre?
Par quelles salles es-tu passé en venant ici?
As-tu vu d'autres cadavres que ceux cités plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:19

Ben si je suis loup je me suis largement fourvoyé en ne tuant personne depuis jabba alors ( pour ton info ZDS j'ai tue jabba a distance il était au salon et moi dans le hall )

Qui plus est j'ai été défendu par trois villageois spes ( cun number et a la fin cru Wolf ) donc bon pourquoi se serais ils mouille pour moi si j'étais loup ou même leur ennemi ? ( de plus certains d'entre eux étaient investigation )

Mais pourquoi est ce que tu ne réponds pas a mes questions : ou es tu allé depuis le fameux jour 3? ( et oui c'est pas un secret que je te suspecte depuis un long moment , en fait c'est ton comportement depuis le début a attaquer que des villageois plus que tout le reste qui m'horripile et me porte a croire que tu n'es pas villageois .)

Aussi explique moi alors pourquoi tu défendais missG au tout début avec autant d'acharnement !? Sans toi j'aurais garde mon vote contre elle au bucher 1 et c'est toi qui était prêt a tout pour la sauver ( oui tu l'as dit que tu voterais diogene si besoin était )

Qui plus est ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as finalement décide de faire cavalier seul .

Maintenant si tu me crois loup donc tu implique monstre est un menteur ?( vu que monstre affirmait que jabba était loup et qu'entre nous il n'y avait aucun loups )

Pour finir , ou est allé missG ? Et que penses tu de la maladie villageoise apparemment qui fait que cun au début , puis cry Wolf et ensuite moi avons été victime du vote éléphant depuis le début ?

Que fais tu aussi que du coup j'affirme que même s'il n'avait selon moi pas de FP , jabba par contre pouvait tuer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:21

D'ailleurs, à propos d'Eloya:
On savait depuis hier qu'entre lui et Jabba, il y avait un "méchant"...
Toi, tu nous apprends que ce "méchant" est un loup
ZeDorkSlipeur a écrit:
Mehtevas était Hercule Poirot, et il avait des infos sur Eloya et Jabba : qu'un des deux était loup et pas l'autre.
Puis tu passes bien vite à
ZeDorkSlipeur a écrit:
Eloya est loup (confirmé par un rôle d'investigation)
Tu es donc si sur que ça que Jabba n'était ni loup, ni indé??
Parce que bon, nous on a quand même Elo qui nous affirme que Jabba était méchant, et Monstre qui nous affirme que Jabba était loup...
Comment peux-tu être sur du contraire?

Soit dit en passant, pour Monstre, Nilika et Scipion: bien que je sois toujours quasi persuadée de l'innocence d'Eloya, je continue à avoir des doutes dont je n'arrive pas à me défaire (c'est Eloya, quoi... et il n'a pas encore bluffé une fois depuis que je suis avec vous)
Donc j'aimerais savoir à quel point vous vous l'innocentez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:32

mogyuki a écrit:


Soit dit en passant, pour Monstre, Nilika et Scipion: bien que je sois toujours quasi persuadée de l'innocence d'Eloya, je continue à avoir des doutes dont je n'arrive pas à me défaire (c'est Eloya, quoi... et il n'a pas encore bluffé une fois depuis que je suis avec vous)
Donc j'aimerais savoir à quel point vous vous l'innocentez?

1) J'essaie de ne pas bluffer depuis le début , malheureusement le fait de ne pas pouvoir expliquer tout en détail est plutot contrariant pour le coup ( car je vous avoue que je rejoins monstre sur le coté despotique de MDJ )

2) Je ne pense pas que qui que ce soit ici m'innocente en fait , il n'y a que les morts villageois du début qui eux m'ont défendu corps et ames. Cry wolf qui au début me suspectait et faisait partie de ceux qui voulaient me tuer en jour 2 s'est ensuite rétractée dès le jour 3 puis 4 ( et elle était investigation selon elle , et vu qu'elle était villageois je ne vois pas pourquoi elle aurait menti )

3) monstre : est ce que tu peux nous dire aujourd'hui ce que tu as appris durant la nuit ?

4 ) mogy : pour moi tu es la plus innocentée de nous tous en fait car ayant assez confiance en scipion hier tu étis assomée pendant la nuit a double meurtre.

5) je le répète : cette nuit il n'y a eu aucun meurtre de fait par des loups nulle part. Lors du prochain meurtre de loup que la cible soit moi ou un autre , de toute façon c'est moi qui meurt donc retenez bien ça pour la suite , si je meurs de nuit c'est pas forcément moi la cible.

6 ) Mogy & nilika : a quoi servent les cannes de billard ? l'avez vous découvert ?

7 ) scipion : est ce que tu peux venir expliquer pour hier et ta certitude qu'on aie voulu te tuer ? (parce que pour le coup , on ne m'en a pas parler de ça a moi dans mon FP, mais si tu es ancien ou un truc du genre alors c'est normal m'a dit MJ mais là ça deviendrait très compliqué car il y aurait deux morts de loups vu que nilika a été visée je le certifie a 100% )
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:35

— Je n'ai aucune relation avec le monstre, ni avec aucun autre joueur, groupe, ou entité.
— Pour répondre à ton post du dessus Mogy, je te signale que c'est vous qui m'avez dit que Jabba était villageois Rolling Eyes.
— Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez alors que j'ai déjà jetté l'éponge Neutral. Sérieusement, gâchez pas votre énergie comme ça.
— Je n'ai pas à répondre aux autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:43

Au fait , un récap des joueurs manquants :

-diogène (disparu depuis sa résurrection, mais il était villageois apparemment)

-Jiska (disparu depuis le jour 3
-Arkham (disparu depuis le jour 3
-MissG ( disparue depuis le jour 4 ? morte ?)
-Sara (disparue depuis le jour 4, morte ? j'en doute)

puis il reste nous 5 , est ce que j'ai oublié qui que ce soit ?


***********************************************************

ZDS : C'est moi qui ai affirmé douter de la lupinité de jabba , je le sais tueur et sans FP , je n'ai jamais dit qu'il était villageois.
Qui plus est tu as transformé le "ennemi" en "loup" , pour le coup el-test était villageois on le sait de façon sure , donc lui n'a pas menti.
qui plus est quel aurait été mon intérêt a dire ce que je sais sur jabba ( je veux dire , ça joue pas en ma faveur quoi d'avoir contredis monstre sur le "loup" en parlant des forums privés qu'il n'avait pas je pense, quoi que je me dis que j'ai peut être été trop catégorique ce coup-ci mais franchement je ne sais pas pourquoi mais j'en suis quand même convaincu d'avoir raison là)

Ensuite, même si j'avoue que mon avis te concernant est déja bien engagé ( mais pas totalement fermé encore ) le fait que tu ne veuille répondre a aucune de mes questions ça ne m'encourage pas a t'accorder le bénéfice du doute .....

***********************************************************

Au passage , j'aimerais bien un décompte pour voir si je souffre encore de la maladie du vote elephant et j'avoue que je commence a me demander qui me l'a envoyée depuis au moins deux jours maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:59

Je ne peux évidemment pas le vérifier, mais il me semble que Mehtevas a bien employé le terme « loup ».
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:02

Je ne suis pas non plus bornée sur ton cas, ZDS, mais le peu d'ardeur que tu mets à te défendre et à répondre aux questions ne joue pas en ta faveur...
Tu dis que G est louve. Pourquoi n'avez vous fait aucun bucher au jour 4?
Sais tu où elle est partie? (pas dans la véranda, El Test y était) C'est important si on veut pouvoir la rattraper un jour.

Et même si toi tu as jeté l'éponge, il reste surement d'autres ennemis, donc il vaut mieux débattre que de voter sans rien dire... ce n'est pas ça qui nous fera avancer.

Sinon, Elo:
> pour le vote elephant, ça ne m'étonnerait pas que tu le gardes contre toi jusqu'à ta mort... Je vois bien ça comme un genre de malédiction.
> pour les disparus, ta liste est juste. Diogène a disparu depuis la fin du jour 2

A tous:
Pensez vous que l'avertissement de début de bucher comme quoi il nous reste 7 jours est réel? Parce que si oui, il va falloir se dépêcher de retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:15

Nous n'avons pas envoyé G au bûcher du jour 4 parce que Meht est mort après cyclops. Si je savais où elle est, je vous l'aurais dit.

Mogy a écrit:
Je ne suis pas non plus bornée sur ton cas, ZDS, mais le peu d'ardeur que tu mets à te défendre et à répondre aux questions ne joue pas en ta faveur...
J'hésite entre casser un mur avec ma tête et exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:10

Sinon, ils sont où les autres?
Scipion, OK, il a ses problèmes d'incendie, mais Monstre et Nilika, vous ne voudriez pas participer un peu au débat?
Déjà que Monstre était plutôt planqué hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:13

mogyuki a écrit:
Sinon, ils sont où les autres?
Scipion, OK, il a ses problèmes d'incendie, mais Monstre et Nilika, vous ne voudriez pas participer un peu au débat?
Déjà que Monstre était plutôt planqué hier...

+1
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:01

ZDS tu es quand même conscient que je ne suis pas loup ?

Quand tu dis que tu ne peux pas vérifier ce qu'avais dit methevas je comprends pas , tu ne prends pas en note ce qui a été dit dans les buchers précédents dans ton FP ?

je peux t'assurer que jabba etait tout sauf villageois , en fait je l'affirme même simplement je ne sais pas pourquoi ( si quelqu'un comprends )

*************************************************

Mogy on va jouer a un jeu pour que tu comprennes mon role : as tu vu le film stardust ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:10

Non, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:15

mince alors , mon plan machiavélique pour détourner le despotisme de MDJ tombe a l'eau alors =/
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:24

Au fait, je pense avoir trouvé une logique dans les affirmations du Monstre, et donc peut-être comment fonctionne son rôle s'il dit vrai.
Par contre, je vais attendre qu'il nous donne ses déductions de la nuit pour voir si ça colle avec ma théorie ou non, et je vous l'exposerai après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:34

Ok .
En même temps tu trouve pas que methevas / el-test / cry Wolf , ça fait déjà beaucoup de rôles d'investigation ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:54

Ils avaient quels rôles El Test et Cry ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:30

Je m'excuse de ne vous rejoindre qu'actuellement, un léger décalage m'a retardé. (je viens d'avoir accès à la salle)
Du coup , je vais éviter de poser les questions qui l'ont déjà été.

***

Première chose
D'abord la lecture du début de journée. Cette histoire de télé qui ne s'arrête pas (je vois de quelles images il s'agit en plus) et cet appel téléphonique. Quelque chose à en tirer?


*****


Zds >

Zds a écrit:
Ensuite, qu'est-il arrivé à Jabba ? J'ai des infos sur lui, mais s'il est mort j'imagine qu'elles sont périmées. D'ailleurs normalement vous devriez déjà les avoir eu, ces infos.
Qu'est ce qui te fait dire que nous aurions du les avoir ces infos?

ZeDorkSlipeur a écrit:
Nous n'avons pas envoyé G au bûcher du jour 4 parce que Meht est mort après cyclops. Si je savais où elle est, je vous l'aurais dit.
El Test est parti d'un côté, toi d'un autre , donc tu as forcément une petite idée.


*****

Eloya >

Eloya a écrit:
6 ) Mogy & nilika : a quoi servent les cannes de billard ? l'avez vous découvert ?
J'ai pas eu encore réponses à mes questions car je les ai posées assez tardivement.


C'était juste pour réagir à ce que j'ai lu et vous dire que je suis là. Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:05

El Test et Gertrude disposaient des mêmes infos.

Et je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où ils sont parti ensuite, on avait complètement oublié d'en parler. Je suis retourné sur mes pas en pensant que tout le monde y serait... et pouêt.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:13

Tu es bien repassé par le salon pour nous rejoindre (je ne vois pas d'autres possibilités) ?


Et sinon, tu parles beaucoup de loups. Tu les penses très présents dans la partie ? El Test les pensait très peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:43

J'y étais hier, seul.

À mon avis Elo et Mogy sont loups.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Monstre
Monstre


Date d'inscription : 04/09/2007

Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:02

Monstre n'avait pas non plus accès à la salle.
Monstre n'a pas eu de nouvelles informations cette nuit.
Monstre aimerait qu'on s'occupe enfin de tuer Nilika l'indépendante.
[color=orange]Monstre vote contre Nilika./color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 52 - Salle TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 52 - Salle TV   Partie 52 - Salle TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 52 - Salle TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 52 - Salle de billard
» Partie 52 - Salle de torture
» Partie 52 - Salle à manger
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: