Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 53 (première moitié)

Aller en bas 
+24
Jabbawockeez
Jiska
Haito
Isoria
Scipion
charlycox
Diogene
Naeco
zip89
samlaro
nilika'
mogyuki
mehtevas
Caske_Lebohaume
Mlle G
El Testarudo
Numberplay
Toyoraura
Soledango
Cry_Wolf
Luckather
Cun`
Flew
Maitre du Jeu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:27

Caske, je comprends parfaitement ton désir de vengeance, et tu sais que je le partage. Mais Flew a le droit de s'exprimer et de nous donner sa version des faits avant un quelconque chatiment...
Alors laisse moi te prévenir que quelque soient le respect et l'amitié que j'ai pour toi, si tu t'approches de lui pendant mon tour de garde, je t'assomme et je t'attache pour t'empêcher d'agir sous le coup de la colère!

Jiska, il serait plus prudent que vous restiez ici. Nous sommes nombreux, et il y aura peu de confort, mais un meurtrier rôde dans le village, et il ne serait pas prudent de s'éloigner seule cette nuit.

Toyo, je suis totalement d'accord avec toi, nous devons tous rester groupés... D'ailleurs, je m'inquiète pour ceux qui ont choisi de rentrer dormir chez eux... J'espère qu'ils se seront bien barricadés!
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:31

mogyuki a écrit:


Jiska, il serait plus prudent que vous restiez ici. Nous sommes nombreux, et il y aura peu de confort, mais un meurtrier rôde dans le village, et il ne serait pas prudent de s'éloigner seule cette nuit.

"Un meurtrier mais aussi un voleur !
Je n'ai pas l'intention de rester seul cette nuit !"

A cet instant, Jabba sauta au bras de Mogy
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:35

Voyant que Flew semblait sous bonne garde, et que tout le monde s'installait pour la nuit, la bergère décida de prendre congé.

- Je vous laisse et m'en vais à la bergerie. S'il n'est pas trop tard , je redescendrai ensuite , sinon je m'enfermerai comme il le faut.
Cependant , je pense que vous devriez être deux par tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:37

Oui, moi et Mogy. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:39

- Pardon, Toyo. J'avais compris que tu restais cette nuit à la grange en compagnie de Mogy. Je ne l'avais pas compris dans le sens de "garde". Bonne idée alors.

Elle part à la Bergerie
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:41

J'ai confiance en Toyo, je suis d'accord pour que ce soit lui qui partage mon tour de garde.
Est-ce que quelqu'un est volontaire pour partager celui de Number tout à l'heure?

Jabba, vous devriez dormir. Nous serons assez de deux pour monter la garde, et il faut que chacun se repose un peu.

Nilika, je ne pense pas que tu devrais sortir seule, tu risques d'être attaquée. Reste plutôt ici avec nous, tu iras à la bergerie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:47

Samlaro vient d'arriver avec un chien.

(les autres, je vais attendre un peu avant de confirmer vos déplacements, finissez déjà vos conversations)
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:49

Toyo, je t'en prie, peux-tu renifler le couteau à Flew et nous dire s'il lui appartenait, de renifler le chien à Samlaro et Samlaro lui même par mesure de sécurité, entre temps, Samlaro, laisse toi faire je t'en prie ou sinon Jiji désigna Flew tu seras comme lui
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:06

Sam, tu as enfin décidé de nous rejoindre!! Figure-toi que nous avons eu un nouveau meurtre... Cry a été assassinée encore plus sauvagement que Naeco, si c'est possible...
Elle portait des traces de morsure humaine, d'après ceux qui ont examiné son corps...

Du coup, la majorité d'entre nous a décidé de rester ici cette nuit. J'ai pris le premier tour de garde avec Toyo, et Number prendra la suite avec qui le voudra.

Pour Flew, un couteau plein de sang humain a été trouvé sous son matelas, alors on l'a attaché ici en attendant qu'il veuille bien nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:14

Voyant l'arrivée de Samlaro, elle revint sur ses pas. Pourquoi est-il venu avec un chien ce soir ?

En vérité , elle ne se sentais pas plus en sécurité parmi toutes ces personnes enfermées dans une grange-chapelle que chez elle, à l'aise entre des murs solides et habituée aux moindres bruits environnants.

Elle attendit un peu de voir si Samlaro apportait des nouvelles, ou si Toyoraura pouvait déceler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:20

Jabba écoute Mogy et resta auprès de la grange.

Il jeta un oeil au chien de Samlaro.


"Il va tenir un tout de garde lui aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:26

-Bon, si on doit attendre d'main pour l'pendre, j'ai des trucs a faire chez moi. Mais je reviend'rais vite !

Je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:37

Caske s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:46

( hrp : désole de mon absentéisme mais me revoilà )

/eloya qui avait été distant devant ces trois jours d'agitation depuis leur fuite de son château pour ce village perdu, sortir enfin de sa "torpeur" . Il désirait plus que tout retrouver son château mais c'était impossible alors autant participer un peu plus a la vie locale. Après tout le mutisme la colère et le chagrin ne l'aideraient en rien a assouvir son désir de vengeance .
Il s'avanca vers la foule qui lui demandait de rester dormir ici tout en ayant fait un signe a son frère pour lui signifier qu'il l'avait entendu.

Genres dames et gentilhomme , serait il possible que l'un d'entre vous me résume un peu les faits qui se sont déroules par ici et qui vous troublent ?
Pourriez vous aussi m'expliquer qui est qui dans ce village ? Et aussi qui suspectez vous d'avoir briser l'harmonie ambiante et sur quels motifs ?

Quand a moi je verrais ou dormir ensuite , mais sachez que si un voleur ou meurtrier nous attaque je suis prêt a me défendre ou vous aussi , mon épée est affutée et elle a soif de vengeance croyez moi .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:53

moi-même, plus tôt dans la soirée a écrit:
Figure-toi que nous avons eu un nouveau meurtre... Cry a été assassinée encore plus sauvagement que Naeco, si c'est possible...
Elle portait des traces de morsure humaine, d'après ceux qui ont examiné son corps...

Du coup, la majorité d'entre nous a décidé de rester ici cette nuit. J'ai pris le premier tour de garde avec Toyo, et Number prendra la suite avec qui le voudra.

Pour Flew, un couteau plein de sang humain a été trouvé sous son matelas, alors on l'a attaché ici en attendant qu'il veuille bien nous répondre.[/i]
Ça, plus Scipion qui est clairement louche, et methevas qui n'est pas encore clean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:05

Je vais parler a mon frère mais ensuite je reviendrais dormir avec vous.
Si mon frère s'averait être un meurtrier alors je le saurais .

Va a la charrue rejoindre scipion
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:09

Jabba décida de s'asseoir dans un coin de lagrange, à l'abri de la pluie et de la lumière.
Il blottit son luth et ses affaires contre lui.

Puis il se laissa envahir par la fatigue.


Jabba dort.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:37

(Mais qu'est-ce que c'est que ce délire? Suspect )
(Ah, et profiter du décalage horaire c'était très bas, ce n'est que maintenant que je peux poster moi.)

"Nan mais vous êtes complètement cons." dit Flew en soupirant, "De 1, je vous signale qu'aucun meurtre parmi ceux dont nous avons été victimes n'ont été effectués à coups de couteau. Cry avait des traces de morsure, Naeco a été buté à la scie, à la limite pour Athyl, qui a été lacéré, mais Toyo a dit qu'il s'agissait de sang humain. Je sens donc une sale esbrouffe. Ensuite, je ne suis pas con comme un manche, si j'avais buté quelqu'un avec j'aurais 1) Lavé le couteau , 2) Je me serais lavé moi (Parce que j'imagine mal comment le couteau peut être plein de sang sans qu'il n'y ait aucune trace sur moi 3) J'aurais balancé le couteau dans la forêt ou dans un puit, ou dans n'importe quel endroit ou personne ne le retrouvera."

"J'ai trois choses à vous demander :
1) Allez surveiller la demeure de Toyoraura. Non pas que je le pense coupable, mais je l'anticipe comme victime de cette nuit. Jusque la les meurtriers n'ont optés que pour des cibles faciles, et Toyo correspond à cette description.
2) Vous m'avez attaché un peu trop tôt, du coup j'ai pas pu manger de la journée et je crèves la dalle, donc si vous pouviez me passer le casse-croute que j'ai dans la poche ça serait sympa. Ah, et c'est pas de la viande humaine si vous vous posez la question.
3) Conduisez-moi chez moi, il faut absolument que je regarde si quelqu'un d'autre qu'El Test et moi se sont rendus dans ma demeure. Si ce n'est pas le cas, ça signifie que c'est El Test qui l'y a déposé - Et ce serait con parce que jusqu'ici je lui faisais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:43

Flew a écrit:
aucun meurtre parmi ceux dont nous avons été victimes n'ont été effectués à coups de couteau.

(Question à retardement car je dors encore : Explique le sang sur celui-ci alors Rolling Eyes )

Zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:43

Être témoin trouvaille couteau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:11

"Qu'est-ce que tu veux que j'explique Number? Je n'en sais pas plus que toi, tout ce que je sais c'est que c'est absolument incohérent avec les faits et que ça devrait vous faire tilter. Neutral Maintenant conduisez-moi chez moi. Au passage Toyo tu me montreras ou exactement El Test a trouvé ce couteau, puisque tu l'as accompagné."
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:36

Samlaro à peine arrivé, tout le monde lui posait des questions.

- Cry est morte?? Oh mon dieu! Un cheval, un enfant et maintenant ça??.. C'est n'importe quoi.. Nous devons finir cette potence le plus tôt possible, assurément nous en aurons besoin!.. Scipion, qu'est-ce qu'il a de louche?.. À part le fait d'apparaître subitement en tant qu'étranger suspicieux.. pff.
Ensuite, je suis venu avec mon chien pour ma propre sécurité. Moi et Daisy nous ne fesons qu'un. Elle sent l'âme des gens cette chienne. D'ailleurs, le couteau trouvé sur le lit, laisser moi le faire sentir à Daisy, elle en saura peut-être un peu plus sur le sang qu'il y a, ou sur la sueur sur le manche..


Je fais sentir le couteau à Daisy.

- Comme a dit Naeco, Homme, Cheveux Bruns.. Aussi, Naeco a été assommé.. Donc par conclusion logique, la personne avait des difficultés physiques.. sinon, elle aurait trouvé quelque chose de plus simple, comme un arme par exemple. Je ne suspecte toujours personne.. Sauf, evidemment, ces étrangers.. Dites-m'en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:55

"..."








"VOUS ALLEZ UN PEU TILTER SUR CE QUE JE VOUS DIT, BANDE DE TARTEMPIONS? DONNEZ-MOI A BOUFFER ET MENEZ-MOI CHEZ MOI, PLUS VOUS METTREZ LONGTEMPS PLUS Y'A DES CHANCES QUE ÇA SOIT TROP TARD."

Flew se foutait complètement qu'il pouvait réveiller quelqu'un en criant comme ça. Au moins ça ferait bouger les choses, SCHKROULGNIOUPOUSCHNIOUF.

(Note à El Test et Eloya : Le coup du couteau je suis sur que c'est l'un de vous. Celui qui a fait ça me le paiera. Vu?)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:33

Flew, personne ne te détachera avant demain matin, alors tu ferais aussi bien d'essayer de dormir. Mais si tu te calmes un peu, je vais te donner ton repas.
Moi aussi, j'ai remarqué qu'aucune des victimes n'a été tuée au couteau. Il n'empêche que tu as un couteau plein de sang humain chez toi, et que c'est louche. Estime-toi déjà heureux qu'on ait empêché Caske de te tuer sur le champ!!
Maintenant, tu manges et tu parles moins fort, ceux qui seront de garde tout à l'heure ont besoin de dormir.


Mogy nourrit Flew à la becquée (une cuillère pour Mogy, une cuillère pour Toyo.... clown )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:05

"Et ce que *glomp* ch'tu as bien chuivi que *glomp* *munchmunchmunch* demain les indices chez moi auront peut-être disparus ? *glomp* ch'aimerai déchà que Toyo *glomp* *munchmunchmunch* raconte exactement comment ça s'est passé *glomp* parcheque ch'est bijarre *glomp* *munchmunchmunch* si Toyo confirme *glomp* que cha peut pas etre El Techte *glomp* *munchmunchmunch* D'ailleurs, à relecture de la journée d'hier, quand El Test est parti avec Isoria, c'était censé pour aller chez Caske, quand à Toyoraura je ne vois pas le moment où il est parti, le MJ n'a pas annoncé de départ mais a annoncé à un moment qu'il n'était pas là, puis a annoncé son retour. Nous n'avons pas assez de détails sur ce qu'ils ont faits et vus. Dernier détail intriguant, bien que n'ayant rien à voir : Nous n'avons pas vu Charlycox de toute la journée d'hier. Peut-être n'est il pas le seul dans ce cas, mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (première moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 50, deuxième moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: