Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 53 (première moitié)

Aller en bas 
+24
Jabbawockeez
Jiska
Haito
Isoria
Scipion
charlycox
Diogene
Naeco
zip89
samlaro
nilika'
mogyuki
mehtevas
Caske_Lebohaume
Mlle G
El Testarudo
Numberplay
Toyoraura
Soledango
Cry_Wolf
Luckather
Cun`
Flew
Maitre du Jeu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:52

Pour répondre à Flew, El Testarudo dit :

- Tout d'abord, nous sommes allés chez Caske et nous n'avons rien trouvé de louche, donc nous pouvons écarter cette piste du discret charpentier. Rien que ses réactions face aux crimes de son petit-fils nous prouvent qu'il n'a rien à voir là dedans, je le sens.

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers chez toi, et nous avons trouvé le couteau ensanglanté plié dans un drap. Quand tu soulèves le fait qu'aucun meurtre n'a eu lieu avec un couteau, tu as totalement raison. Mais je pense que tu peux comprendre que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser libre quelqu'un qui possède un couteau avec du sang humain, bien caché sous le lit de sa chambre. D'ailleurs, il y a toujours des villageois que nous n'avons pas vu de la journée, c'est inquiétant et cela pourrait être en rapport avec ce couteau. Pour moi, tu es largement le plus suspect par les preuves qui jouent contre toi, même si d'autres, comme Methevas ou Charlycox, par leur comportement et leurs déplacements, le sont sensiblement aussi.

D'ici là, ton explication nerveuse et très violente ne risque pas de convaincre grand monde, donc je te conseille de te calmer jusqu'à ce que l'on ait d'autres témoignages ou d'autres explications pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:07

Elzie rentre à la bergerie avec Nili
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:42

Caske est rentré.

Eloya, Elzie, Nili et Scipion sont sortis.

Toyoraura renifle le chien de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:52

El Testarudo a écrit:
D'ici là, ton explication nerveuse et très violente ne risque pas de convaincre grand monde, donc je te conseille de te calmer jusqu'à ce que l'on ait d'autres témoignages ou d'autres explications pour avancer
"Mais je voudrais t'y voir, sérieusement. Si quelqu'un avait foutu un couteau dans tes draps t'aurais un grand sourire peut-être? Tu as tendance à péter les plombs dix fois plus fort que moi."

"Et je suis en strict désaccord sur Caske. Au contraire il me semble très louche à ne rien faire pour nous avancer. Il dit n'avoir rien vu rien entendu la nuit ou Naeco a été tué et je n'apprécie pas ça du tout."

"Dernier détail : Vous devriez aller vérifier si les autres que nous n'avons toujours pas vus sont toujours vivants. Je suis d'accord avec ta théorie sur le couteau : Si il s'agit de sang humain c'est qu'il y a eu meurtre, mais meurtre de qui? Et quand? Et qui s'est rendu chez moi pour mettre ce couteau là? Je suis sorti de chez moi hier environ deux heures avant l'aube et je me suis rendu devant la maison de Caske pour observer si il y avait des allées et venues mais je n'ai rien vu. C'est donc dans le laps de temps entre ce moment la et ta visite que le couteau a été déposé chez moi. Pendant mon sommeil je vais relire les jours précédents afin de voir si je peux déjà éliminer des suspects."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:57

Mlle G s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
samlaro
Spécimen de Recherche
samlaro


Masculin Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, QC.
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:49

- Daisy n'en sait rien. Les pistes sont brouillées avec toutes les personnes qui on toucher le couteau.. Flew, je sait pas quoi croire. Néanmoins je ne peux te détacher, pour des raisons évidentes.. Celui qui a caché le couteau, l'a fait pour tiré les foudres vers Flew. Qui aurait pu en vouloir à Flew? Qui est contre depuis le début?..

Il semble attendre une réponse de quelqu'un, puis dit:

- En tout cas, moi j'suis très fatigué. Et je ne dormirai pas ici. Avec le tueur dans le village, il est évident que pour des raisons de sécurité, nous ferions tous mieux de rester chez nous. Mogy, rencontre-moi demain à l'aube. C'est extrêmement important.

Il marche jusqu'à la sortie puis laisse échapper un "Soyez prudents.. " avant de traîner les pieds dehors. Il va rejoindre Nilika'.

- Toi aussi, rejoins moi demain avec Mogy à l'aube.

Ensuite il retourna chez lui, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:01

(apres avoir fini plusieurs bouteilles de sa meilleure cuvée de schnaps, le voila reveillé mais c'est la nuit)


nilika a écrit:

- Charlycox, cela fait deux jours déjà que j'essaye
d'obtenir une réponse justement.

alors si tu veux bien réitéré ta question parce que la j'suis paumé j'arrive pas a suivre cette partie...

si c'est quand tu m'as demandé pourquoi les etrangers me sont familier, j'ai déjà répondu qu'ils m'ont pris par la force mon chateau de St Angoin...

(apres j'ai pas plus sur le RP, donc desolé si j'ai pas l'inspiration pour vous pondre un roman...)

si c'est autre chose j'ai pas vu ta question.

El test ca suffit, j'suis juste pas trop actif, jai pas de comportement suspect.
Déja la premiere nuit t'as gonflé un truc comme quoi il y avait du bruit dans la chambre ca suffit..
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:17

ODEUR CHEZ NAECO!!!!!! bounce bounce bounce bounce

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:32

"Tu as senti une nouvelle fois l'odeur de chien dont tu nous parlais?" demanda Flew, réveillé par le cri de Toyo.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:35

Jabba, plongé pourtant dans un sommeil de plomb, sursauta.

"Qu'est ce que c'est que ces gérémiades ???"
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:36

Même odeur de chien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:36

- Je confirme la decouverte de El test chez flew. J'etais avec lui à ce moment là.
Le comportement de samlaro m'intrigue pourquoi vouloir parler à deux personnes en particulier ? si tu as des choses à dire parle ! Et explique nous ce que tu faisais chez naeco ?!
Ne le laissez pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:38

- Je suis d'avis de faire un tour de village avant de s'en dormir, quelqu'un veut il m'accompagner ? sinon j'irai seule mais ça ne me plait guere...
Cun n'est pas venue depuis un moment je m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:41

Isoria a écrit:
- Je suis d'avis de faire un tour de village avant de s'en dormir, quelqu'un veut il m'accompagner ? sinon j'irai seule mais ça ne me plait guere...
Cun n'est pas venue depuis un moment je m'inquiete
"Moi je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:50

-Ecoutons un peu l'enfant-loup !! il dit que la chienne à Samlaro a la même odeur que sur le corps à Naeco...


Jiji s'inquiéte de l'avenir de ce village qui lui tient à coeur

-Je ne me souviens pas que le sauvage du village avait accompagné El-Test lors de la découverte du couteau. Sur ce, je suspecte l'un des deux couples qui suit : Sam/Flew - Toyo/El Test.
-On a décidé que nous dormions tous ensemble cette nuit, non?...Car il y a bon nombre qui nous ont déserté.


Avec toute cette agitation, Jiji qui tombe presque dans les pommes s'assoupit un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:57

"J'aimerai bien savoir quel est le rapport entre moi et Samlaro." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:00

Jiska a écrit:
-Je ne me souviens pas que le sauvage du village avait accompagné El-Test lors de la découverte du couteau. Sur ce, je suspecte l'un des deux couples qui suit : Sam/Flew - Toyo/El Test.

(Faudrait demander à MDJ car en relisant le jourtroua Toyo était parti sans que celui-ci confirme.)

MDJ a écrit:
(Toyo n'est pas là)

*edit* Mais Isoria si.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:18

(Ouaip. J'avais relevé ça aussi. Peut-être que Toyo a un bonus de +10 en discrétion et furtivité.)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:00

(le retour de Toyo avait bien été signalé)

Sam s'en va, Eloya revient
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:06

El Test, ISORIA découvert couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:01

Maitre du Jeu a écrit:
(le retour de Toyo avait bien été signalé)
C'est son départ qui ne l'avais pas été.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:09

J'ai du oublier dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:21

Toyo, tu es en train de nous dire que c'est Isoria qui a découvert le couteau? Mais alors pourquoi est-ce El Test qui nous a prévenu, et pourquoi Iso semble-t-elle insinuer que c'est lui qui a trouvé le couteau?

Je trouve tout cela de plus en plus louche, et il est fort probable que Flew soit bien victime d'une machination comme il l'affirme...
Quand à Samlaro, ma foi, j'irais chez lui demain à l'aube comme il l'a demandé pour essayer de tirer cette histoire au clair!


Tout en discutant avec ceux qui ne dorment pas, Mogy continue de scruter la salle d'un oeil attentif.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:31

Toyoraura a écrit:
El Test, ISORIA découvert couteau.

El Testarudo répondit d'un trait :

- Non, c'est bien moi qui ait trouvé le couteau et qu'il l'a montré à Isoria. D'où sors-tu cette information alors que je n'ai pas l'impression que tu étais avec nous à ce moment là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:02

- c'est bien El test qui a trouvé le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (première moitié) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (première moitié)   Partie 53 (première moitié) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 50, deuxième moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: