Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 53 (seconde moitié)

Aller en bas 
+15
titou
nilika'
Diogene
Mozana
mogyuki
Flew
Isoria
Maitre du Jeu
samlaro
Toyoraura
sara333
Jabbawockeez
Numberplay
Mlle G
Haito
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:43

Je suis absent demain. S'il faut la journée sera ralongée, on verra demain soir/lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:08

"A boire...S'il vous plait...A boire..." fut la seule chose que Flew put répondre à Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:29

Scipion a passé des dizaines de jours à dormir et il décide de continuer

Au passage il répond à Flew : "Vous avez faim ? Et bien il faut vous nourrir mon bon"
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:50

(En voilà un qui a suivi Laughing .)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:10

Mlle G ayant entendu la demande de Flew, elle se dirigea vers lui et prit de l'eau avec une coupole et la lui donna


Ensuite , elle se recoucha
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:48

Flew boit et s'effondre de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:35

Je suis rentré plus tard que prévu, du coup la journée se termine demain aux horaires habituels. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:51

c'est bon , titou aussi est digne de confiance , tout comme haito.

Je suis donc d'accord pour prendre le chemin de la foret avec l'un d'eux voir les deux pour pourchasser les assassins .
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:31

Bien si haito nous accompagne j'accepte de partir a la chasse.

L'inaction me pese.

Haito qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:45

Flew n'avait dormi que 5 petites heures, mais il se réveilla à temps pour entendre Eloya et les deux autres discuter.

"Avant de vous y rendre vaudrait mieux pour vous savoir ce qui s'est passé là-bas."

"Je m'y suis rendu avec Number, Diogène et Moza. Nous nous sommes perdus dans la forêt durant plusieurs jours (Manière RP bidon de justifier que les choses aient prit si longtemps.) . Arrivant plus profondément dans la forêt, nous sommes tombés sur Isoria, planquée dans un arbre. Je l'ai maintenue en joue sans tirer car je voulais une preuve définitive. Je lui ait sommé de descendre, mais Moza m'a parlé, à voix basse, et m'a dit qu'il valait sans doute mieux que je tires maintenant. Mais durant toutes ces journées d'errance j'avais perdu des forces et ma flèche n'a pas fait un mètre. Mais j'ai pu, je ne sais comment, tirer une seconde flèche. Celle-ci a fait mouche. Isoria a chuté de l'arbre en criant. Une fois qu'elle a touché le sol elle n'était pas encore morte, mais en bonne voie. C'est là qu'elle a hurlé son innocence, et elle a aussi crié de se méfier de Toyo. Diogène s'est précipité à son secours en me prenant mon arc des mains, je n'ai pas réagi. J'ai préféré rentrer. J'ai trainé les pieds, presque rampé à certains moments. Je comptais passer par chez moi, mais c'était trop loin et je n'avais pas la force d'un tel trajet aussi suis-je rentré directement à la chapelle. Maintenant ce dont j'ai peur, c'est que les personnes qui m'accompagnaient ne soient pas rentrées à temps et soient mortes de fatigue."

Flew ne se rendormit pas immédiatement, attendant pour une éventuelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:32

"c'est bien inquiétant ce que tu nous dit la. Et si mozano était avec diogene un coupable ? En voulant te priver de ton arc il te prive d'une façon de te défendre , et mozano lui a pu te faire tirer sur une innocente afin d'aider le dessein de nos ennemis ? "

"j'aimerais bien voir ou est mon frère maintenant , je vais le réveiller , son aide dans la chasse pourrait nous être utile"

/va réveiller scipion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:54

/avant d'aller reveiller scipion
(Je voudrais vérifier , scipion et mozano sont ils la même personne ? What a Face je viens de tilter )

@ flew :

"tiens voici un peu de saucisson pour te sustenter. Peux tu nous dire si sur isoria tu as vu une quelconque trace qui puisse laisser penser qu'elle aie été une de nos ennemie ?
Pourquoi t'es tu séparé des autres dans la forêt ?
Accepterais tu de passer un test de ma part afin que je me décide ou non a te faire confiance. "

Sache qu'a présent je considère haito et titou comme honnêtes , mlleG quand a elle a échouée lors de mon test, tout comme avait échouée nilika auparavant.
Mon frère scipion lui aussi l'avait réussi ce fameux test (donc si c'est lui mozano alors j'ai rien dit je retire mon précédent commentaire)"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:22

Vous entendez un craquement : Eloya a marché sur l'arc de Flew.

(Scipion et Mozano sont la même personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:26

(donc scipion n'est pas ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:28

"ok je suis partant pour aller chasser les tueurs, moi je ne crois pas une seconde en l'innocence d'Isoria, pouvez vous me dire pourquoi elle est parti de la chapelle par la fenetre ? alors qu'elle était clairement plus en sécurité ici, pour moi elle a essayé de semer le doute en nous !

restons en groupe et allons dénicher ce El test car il a clairement des choses a nous dire !!!"



@ MJ : donc c'est qui au final qui joue le rôle de scipion ? Mozana ou scipion ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:55

Eloya, et moi je suis digne de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:56

eloya a écrit:
"tiens voici un peu de saucisson pour te sustenter. Peux tu nous dire si sur isoria tu as vu une quelconque trace qui puisse laisser penser qu'elle aie été une de nos ennemie ?
"Je n'ai pas eu le temps d'examiner le corps d'Isoria.
eloya a écrit:
Pourquoi t'es tu séparé des autres dans la forêt ?
"Je suis rentré seul. Rester aurait été suicidaire dans l'état de fatigue dans lequel j'étais. Je pensais qu'ils viendraient aussi."
eloya a écrit:
Accepterais tu de passer un test de ma part afin que je me décide ou non a te faire confiance. "
"Je doute fortement que tu puisse déterminer ce genre de choses avec un simple test, mais je m'en fous."

"Ensuite, j'aimerai bien savoir comment tu as pu marcher sur mon arc alors que Diogène a prit celui-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:04

(flew : il fallait ue tout le monde voit que tu mentais car apparemment je t'ai examiné , tu avais ton arc et tu n'étais pas bléssé , juste fatigué)

"Ensuite , je trouve étrange que tu remettez la décision du meurtre d'isoria sur les épaules de mozano , que comme par hasard on n'a plus revu depuis.
Je trouve étrange que tu aies survécu dans la forêt quand même mogy lui même n'a pas pu se défendre face a nos ennemis.
Je trouve encore plus étrange que tu sois revenu seul laissant tomber les autres .

Bref , je pense flew que tu es un menteur.

quand a mon test , il peut vous paraître simple mais tout ce que je peux vous dire , c'est que dans ma famille nous sommes deux frères , scipino a hérité des plus grandes qualités physique d enotre père , et moi j'ai hérité le charisme et les talents spéciaux , mystiques selons certains , de ma mère, alors oui ce test est simple , et oui ce test fonctionne a 100%"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:14

Mlle G a écrit:
Eloya, et moi je suis digne de confiance?

tout ce que je peux dire , c'est que tu as échoué a mon test.
Les heureux paysans de ce coin ne sont pas "impartials" .

Je vais cependant te laisser une seconde chance de répondre correctement a ma question en la simplifiant car je crains de n'avoir voulu être trop subtil".

/murmure a l'oreille de missG .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:16

eloya a écrit:
(flew : il fallait ue tout le monde voit que tu mentais car apparemment je t'ai examiné , tu avais ton arc et tu n'étais pas bléssé , juste fatigué)
"Je n'ai jamais dit être bléssé, et pour le coup de l'arc j'aimerai bien avoir une réponse du MJ car Diogène me l'a prit c'est un fait. De plus j'aimerai bien savoir quel aurait été l'intérêt que je mentisse la dessus."

Citation :
"Ensuite , je trouve étrange que tu remettez la décision du meurtre d'isoria sur les épaules de mozano , que comme par hasard on n'a plus revu depuis.
Je trouve étrange que tu aies survécu dans la forêt quand même mogy lui même n'a pas pu se défendre face a nos ennemis.
Je trouve encore plus étrange que tu sois revenu seul laissant tomber les autres .
"Et moi je n'aime pas ta manière de me parler, as-tu été à ma place? As-tu passé 4 jours, peut-être plus, sans dormir ni manger? Tu ne sais strictement rien de ce qui est arrivé, aussi je t'interdis de réfuter ce que je dis."

Citation :
Bref , je pense flew que tu es un menteur.
"Je n'ai rien à foutre de ce que tu penses."

Citation :
quand a mon test , il peut vous paraître simple mais tout ce que je peux vous dire , c'est que dans ma famille nous sommes deux frères , scipino a hérité des plus grandes qualités physique d enotre père , et moi j'ai hérité le charisme et les talents spéciaux , mystiques selons certains , de ma mère, alors oui ce test est simple , et oui ce test fonctionne a 100%"
"Pourquoi n'as-tu donc pas proposé d'enfermer ou d'attacher Mlle G qui aurait selon toi échoué au test? Et pourquoi affirmes-tu que Nilika était méchante? As-tu seulement vu son cadavre? Je suis sur que tu n'es même pas allé voir. Tiens, moi aussi j'ai un pouvoir mystique : Je sais à coup sur quand je vois un gros coup de bluff foireux et ce test en est un. Fais-moi passer ce test, on verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:52

/tends un papier et de quoi gribouiller a flew

"lui murmure quelque chose a l'oreille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:27

Flew a écrit:
eloya a écrit:
(flew : il fallait ue tout le monde voit que tu mentais car apparemment je t'ai examiné , tu avais ton arc et tu n'étais pas bléssé , juste fatigué)
"Je n'ai jamais dit être bléssé, et pour le coup de l'arc j'aimerai bien avoir une réponse du MJ car Diogène me l'a prit c'est un fait. De plus j'aimerai bien savoir quel aurait été l'intérêt que je mentisse la dessus."

Ben justement , je n'en sais rien , par contre je sais que mon frère était un homme en qui je pouvais avoir une totale confiance.
(après c'est peut être juste une erreur du MDJ pour l'arc qui m'aurait du coup mis en alerte inutilement, quand a tes blessures , je me suis planté , je croyais que tu avais dit t'être enfuis car tu avais été bléssé.)

Flew a écrit:
Citation :
"Ensuite , je trouve étrange que tu remettez la décision du meurtre d'isoria sur les épaules de mozano , que comme par hasard on n'a plus revu depuis.
Je trouve étrange que tu aies survécu dans la forêt quand même mogy lui même n'a pas pu se défendre face a nos ennemis.
Je trouve encore plus étrange que tu sois revenu seul laissant tomber les autres .
"Et moi je n'aime pas ta manière de me parler, as-tu été à ma place? As-tu passé 4 jours, peut-être plus, sans dormir ni manger? Tu ne sais strictement rien de ce qui est arrivé, aussi je t'interdis de réfuter ce que je dis."

effectivement je n'y étais pas , maintenant j'ai tout a fait le droit de me poser des questions quand a la véracité de tes dires.
je trouve surprenant que tu aies une telle aggressivité dans tes propos , alors que je n'ai fait qu'émettre mon avis , d'ailleurs a la vue de tout le monde, car n'ayant jamais été témoin d'aucun des meurtres moi même ( tu peux vérifier je n'ai jamais été proche d'un quelconque tueur ni d'un quelconque meurtre contrairement a une bonne partie des personnes présentes dans ce village.)
Depuis mon arrivée il vous est très aisé de retracer tous mes va et viens ainsi que mes actions , d'ailleurs j'avais gagné la confiance de mogyuki de cette façon là.
Mon frère quand a lui cherchait a me proteger , je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il t'a accompagné dans la foret me laissant sans defenses.
Bref , et le fait que tu reviennes , avec des informations qui semblerait jetterait un doute sur la culpabilité d'isoria ( alors que celle-ci était plutot unanime apparemment vu les faits) , tout en n'expliquant pas ou sont passé mon frère et diogène dont je sais au moins que l'un des deux est innocent sur.
Alors par contre toi tu reviens sans être bléssé , en ayant tué quelqu'un dont on ne sait rien si oui ou non elle était coupable selon toi, tu reviens de la foret sans le moindre incident là ou d'autres ont péris et toujours , tu reviens seul.
Bref ne comprends tu pas que je puisse etre sceptique ?

Flew a écrit:
Citation :
Bref , je pense flew que tu es un menteur.
"Je n'ai rien à foutre de ce que tu penses."

Et bien tant pis. cependant mon avis peut évoluer si tu me prouves que je me trompe sur ton cas.


Flew a écrit:
Citation :
quand a mon test , il peut vous paraître simple mais tout ce que je peux vous dire , c'est que dans ma famille nous sommes deux frères , scipino a hérité des plus grandes qualités physique d enotre père , et moi j'ai hérité le charisme et les talents spéciaux , mystiques selons certains , de ma mère, alors oui ce test est simple , et oui ce test fonctionne a 100%"
"Pourquoi n'as-tu donc pas proposé d'enfermer ou d'attacher Mlle G qui aurait selon toi échoué au test? Et pourquoi affirmes-tu que Nilika était méchante? As-tu seulement vu son cadavre? Je suis sur que tu n'es même pas allé voir. Tiens, moi aussi j'ai un pouvoir mystique : Je sais à coup sur quand je vois un gros coup de bluff foireux et ce test en est un. Fais-moi passer ce test, on verra bien."

Je n'ai pas besoin de faire passer un test soit disant foireux selon toi.
(mode schizophrène ON) quand a nilika , j'étais sara au moment ou j'ai obtenu sa réponse et malheureusement celle-ci n'a pas agit suite a la mauvaise information de nilika , et lorsque moi je suis revenu , apparemment celle-ci était morte. tu me parles de son corps , j'aimerais bien pouvoir l'inspecter d'ailleurs. Il est aussi tout a fait possible d'avoir a faire a plusieurs types d'ennemis differents. (mode schizo OFF)

quand a missG , elle ne me parait pas une grande menace , je pourrais la tuer d'un simple coup de mon épée , mais avant d'agir j'attends une confirmation de sa part , car je crains de ne pas avoir été assez claire avec elle pour obtenir une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:59

Maitre du Jeu a écrit:
Vous entendez un craquement : Eloya a marché sur l'arc de Flew.
En fait c'était une brindille à la con.

(veuillez m'excuser de ne pas avoir une mémoire d' elephant )

eloya a écrit:
(donc scipion n'est pas ici ? )
Nope.

Haito a écrit:
@ MJ : donc c'est qui au final qui joue le rôle de scipion ? Mozana ou scipion ? What a Face
Mozie.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:17

eloya a écrit:
Ben justement , je n'en sais rien , par contre je sais que mon frère était un homme en qui je pouvais avoir une totale confiance.
(après c'est peut être juste une erreur du MDJ pour l'arc qui m'aurait du coup mis en alerte inutilement, quand a tes blessures , je me suis planté , je croyais que tu avais dit t'être enfuis car tu avais été bléssé.)
"Ok pour ça."

eloya a écrit:
effectivement je n'y étais pas , maintenant j'ai tout a fait le droit de me poser des questions quand a la véracité de tes dires.
je trouve surprenant que tu aies une telle aggressivité dans tes propos , alors que je n'ai fait qu'émettre mon avis , d'ailleurs a la vue de tout le monde, car n'ayant jamais été témoin d'aucun des meurtres moi même ( tu peux vérifier je n'ai jamais été proche d'un quelconque tueur ni d'un quelconque meurtre contrairement a une bonne partie des personnes présentes dans ce village.)
Depuis mon arrivée il vous est très aisé de retracer tous mes va et viens ainsi que mes actions , d'ailleurs j'avais gagné la confiance de mogyuki de cette façon là.
Mon frère quand a lui cherchait a me proteger , je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il t'a accompagné dans la foret me laissant sans defenses.
Bref , et le fait que tu reviennes , avec des informations qui semblerait jetterait un doute sur la culpabilité d'isoria ( alors que celle-ci était plutot unanime apparemment vu les faits) , tout en n'expliquant pas ou sont passé mon frère et diogène dont je sais au moins que l'un des deux est innocent sur.
Alors par contre toi tu reviens sans être bléssé , en ayant tué quelqu'un dont on ne sait rien si oui ou non elle était coupable selon toi, tu reviens de la foret sans le moindre incident là ou d'autres ont péris et toujours , tu reviens seul.
Bref ne comprends tu pas que je puisse etre sceptique ?
"1) Je n'aime pas cette attitude de Je suis facilement traçable donc je suis innocent. La seule attitude qui correspondrait à cette définition selon moi serait de rester ici 24/24, et de ne bouger qu'accompagné. Est-ce ton cas ? (Napasenviedesemmerderarelire.com)

2)Il n'y a pas eu d'incident autre que celui que j'ai relaté impliquant Isoria. Nous n'avons vu personne d'autre. Mais je compte bien y retourner une fois que je serais en forme.

3) Je ne sais pas ce qu'il est advenu des autres, mais si ils sont morts tu ne peux pas rejeter la faute sur moi. Ils leur suffisait de rentrer eux aussi. Je ne pouvais rien faire.

...

Je viens d'avoir un très mauvais feeling sur le coup. Je sais que j'ai tendance à imaginer de sacrées théories du complot, mais là je n'aime pas ça, quelque chose ne va pas. Eloya, que penses-tu de Diogène?"
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:18

"Ah, avec le précédent message du MDJ je retire le passage sur la théorie du complot. Ça impliquait que mon arc soit vraiment là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: