Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 53 (seconde moitié)

Aller en bas 
+15
titou
nilika'
Diogene
Mozana
mogyuki
Flew
Isoria
Maitre du Jeu
samlaro
Toyoraura
sara333
Jabbawockeez
Numberplay
Mlle G
Haito
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:33

Flew : je n'ai au un avis sur diogene , je ne me souviens même pas en fait précisément de qui il est .

Quand a la traçabilité , en dehors de mes allees et venue a ma charrue , je n'ai effectivement bouge qu'une seule fois en compagnie de mogyuki lorsque nous avons trouve toyo chez nilika qui venait apparemment de de faire cambrioler.
Je suis reste ici car je ne voyais pas trop d'avantages a se disperser du reste des gens présent , pour moi le nombre fait notre force.

Quand a mon "talent" , je ne le pense pas moi même mystique mais certains l'ont ainsi qualifie lorsqu'ils parlaient de ma mère. Moi en revanche il me servait surtout pour faire justice auprès de nos sujets ou pour gagner aux jeux de carte dans les tavernes

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:40

"OK pour tout ça (Bien que nous n'ayons aucune preuve que tes déplacements à la charrette d'y rendait bien, mais passons sur ce détail.) Tiens, voilà la réponse à ton test, j'ai de forts doute quand à son efficacité, mais si ça peut te faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:42

flew : une autre question : tu dis que diogène t'a pris ton arc , l'a t il fait de force ou le lui a tu remis spontanément ? et pour quelles raisons d'ailleurs ?

(diogène c'est le vieux sage c'est bien ça ? je le confondais avec le prêtre qui est luckather a ce que je reviens de lire )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:58

eloya a écrit:
flew : une autre question : tu dis que diogène t'a pris ton arc , l'a t il fait de force ou le lui a tu remis spontanément ? et pour quelles raisons d'ailleurs ?

(diogène c'est le vieux sage c'est bien ça ? je le confondais avec le prêtre qui est luckather a ce que je reviens de lire )
(Oui c'est ça.)

"Diogène m'a prit mon arc de force, mais je n'ai pas lutté. Je ne m'en sentais pas la force."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:48

/lit le papier de flew , satisfait .

"Donc ma première hypothèse selon laquelle diogène a peut être voulu t'amputer de ton arme tient toujours."

"Lorsque diogène t'a pris ton arc, quelles sont été les réactions de mon frère et de numberplay du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:56

"Je n'en sais rien. (Comprendre : Le MJ ne m'a donné aucun détail là-dessus.) pour le cas de Numberplay tu me fais rendre compte d'un détail sans doute insignifiant mais il n'a rien dit ni rien fait de toute la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:08

Et diogene , lui , il disait quoi pendant la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Nuidouz   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:32

Il fait nuit jusqu'à Jeudi 22h30/16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:49

eloya a écrit:
Et diogene , lui , il disait quoi pendant la chasse ?
"Alors, que je relise tout dans mon FP...Diogène n'a pas beaucoup parlé, d'ailleurs à certains moment j'avais presque l'impression qu'il n'y avait que Moza et moi. (Moza parlait beaucoup en revanche.)

Diogène a eu deux interventions :

1) Lorsque Mlle G nous a rejoint pendant un bref moment avant de revenir au village, je lui ait demandé d'où elle tenait son arc, et Diogène m'a plussoyé.
2) Juste avant que nous arrivions à l'arbre où nous avons trouvé Isoria, nous avons eu une courte discussion sur le fait que nous ayons peut-être perdu Toyo. Diogène s'est alors écrié qu'il fallait se dépêcher et que Toyo était peut-être en danger en ce moment même. Il a alors tenté de prendre la tête du groupe, mais au même moment j'aperçut Isoria."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:05

/se tourne en direction de missG

"mlleG , vous avez donc un arc ? d'ou provient il ? "

flew : " D'accord. Le silence de numberplay ne nous donne pas vraiment d'informations. quand a l'attitude de diogène elle est assez étrange aussi. Peut être devrios nous retourner voir le corps d'isoria et voir si une piste pourrait nous meneer vers el-test vu qu'ils étaient ensemble avant selon les dires de toyo.
Ou sinon nous pourrions tenter de suivre la piste de diogene et ou de mozana ( je opréfèrerais le second ) afin de les retrouver ?

qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:59

"J'en pense que je vais dormir encore un peu et manger ce qu'il faut. Parce que 5 heures de sommeil et un saucisson ça reste peu. Je pense que je m'y rendrais demain matin, et que cette-fois-ci je prévoirais au moins de quoi manger en route."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:36

"Moi ça m'ennuie pas mal de laisser mon frère seul dehors. "

Haito & titou êtes vous prets a m'accompagner a sa recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:06

"sans problème ! j'en ai un peu marre de rester ici a ne rien faire !"
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:12

De meme, je pense qu'il faut agir, mais je vous previens pas question de se separer. Ce serait la notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:37

Si je vous attend et vous demande de m'accompagner c'est qu'il est hors de question d'aller seul dans la forêt me concernant."

L'un de vous saurait il pister ou aurait un quelconque talent dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:22

Mozano rentre. Il tombe à genoux d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:44

"MOZA ! " s'écries Flew en se levant pour le transporter sur un matelas ou un tapis suivant ce qu'il y a dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:05

Je ne suis qu'un moine, je ne possede pas de dons pour pister.
Je possede quelques couteaux qui pourraient faire l'affaire en cas d'une eventuel agression.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:37

"je pense que le seul a pouvoir pister ici c'est Flew vu qu'il est chasseur !"

/va voir Mozano si il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:31

/fonce a l'aide de mozano , ecartant au passage les autres voulant s'approcher trop près de lui.
il l'allonge , lui prête sa propre couverture , et une fois que son frère est confortablement disposé il lui prépare de quoi manger un peu avec les restes de sa pitance.

"bon ben finalement , pas besoin d'aller dans la forêt pour ma aprt , en tout cas , pas pour le moment" .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:06

Mozano fit en sorte de rester éveillé encore quelques minutes. Il avala lentement le plat que lui offrait son frère.

Isoria est blessée, elle a perdu connaissance et je ne connais pas son état actuel. Elle nous a dit de nous méfier de Toyo... en hurlant comme un loup !
Malgré tout, Diogène ne veut pas le croire. Quand j'ai voulu la ramener vite à la chapelle, il m'a arrêtée. Il en prend grand soin.

Il fit une pause avant de continuer lentement...
Mais j'avais complètement oublié que Numberplay nous suivait, je leur ai dis de se débrouiller. Il fallait que je rentre... Je suis épuisé et je dois... dormir.

Il s'écroula sur la couverture que lui avait prêté Eloya et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:40

"mauvaise idée que de laisser Isoria et Diogène ensemble, si Isoria se méfie de Toyoraura j'ai peur qu'il ne lui arrive malheur surtout que Diogène est armé !"
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:31

Il faut agir, allons voir ce qui se passe la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:12

"bonne idée ! mais on ne sait pas où ils se trouvent, il faudrait que Mozano ou Flew nous y conduisent ou nous disent l'emplacement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:11

Je ne bougerais pas sans mon frère , je ne suis pas peureux ni faible mais il est fort et me protège .
De plus je veux qu'il vous dise ce qu'il a vu et ensuite je m'entretiendtais en prive avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: