Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 53 (seconde moitié)

Aller en bas 
+15
titou
nilika'
Diogene
Mozana
mogyuki
Flew
Isoria
Maitre du Jeu
samlaro
Toyoraura
sara333
Jabbawockeez
Numberplay
Mlle G
Haito
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:43

"ok Mogy, comme ci moi je te faisais confiance ...

espérant que vous le retrouviez ! car si il est vraiment mort, ma théorie du tueur solitaire faible et lâche sera fausse !"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:48

Flew est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:22

Mozana (Mozano) remplace Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:55

"Bon les gens c'est définitif, il s'agit soit d'El Test, soit d'Eloya, soit des deux. Ce sont les seuls qui ne peuvent pas avoir quelque chose à voir avec le meurtre de Nilika et Tomette. Le meurtrier est parti chez Cry_Wolf, une fois chez Cry il en est ressorti par la fenêtre de derrière et a fait toute un détour en passant par derrière des arbres afin de ne pas pouvoir être vu depuis la maison de Cry. Il est ensuite retourné vers le hameau, où précisément je ne sais pas. Toujours est-il qu'il s'agit visiblement de quelqu'un qui a décidé de stopper de nous tromper et de se planquer pour tous nous avoir dès que quelqu'un se retrouvera seul.

Pour ce qui est du meurtre, j'ai remarqué que Nilika tenait un couteau dans sa main, je suppose qu'elle est arrivée alors que le meurtrier tuait Tomette, qu'elle a tenté de l'attaquer avec le couteau (Va savoir où elle l'a prit par contre) , mais a été devancée.

Voici ce que je propose : Demain, dès l'aube, nous organisons une battue par groupes de trois afin de retrouver les planqués. En attendant, nous devons dormir, et évidemment nous relayer pour veiller."
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:06

Flew a écrit:
Ce sont les seuls qui peuvent ne pas avoir quelque chose
(J'avais complètement inversé le sens de la phrase clown .)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:01

Flew!! C'est rassurant de te revoir, nous allions partir à ta recherche!!

Les informations que tu apportes correspondent avec celles que nous a donné Haito.
Eloya (Sara) était ici au moment du meurtre, il ne peut pas être responsable. Le seul coupable possible, c'est El Test, et il faudra absolument le retrouver demain. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il a peut-être un ou plusieurs complices cachés parmi nous. Dans ce cas, je me méfie particulièrement d'Isoria, qui était présente quand El Test a "trouvé" le couteau sous ton lit!!

Je vais réfléchir aux groupes que nous pourrions former et je reviendrais vous en parler après.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:14

"Je n'avais pas tilté que Sara remplaçait Eloya, sans doute parce que l'idée même d'Eloya se faire remplacer est assez inhabituelle." Razz

(Note que même ma correction n'avait pas le sen que je voulais donner à ma phrase, m'enfin vous avez compris hein bounce .)
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:24

mogyuki a écrit:
Les informations que tu apportes correspondent avec celles que nous a donné Haito.
(Vu qu'il a quand même accès à ce forum c'est normal. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:32

(pour tout dire, je n'écarte pas totalement un complot incluant Flew, Toyo, et éventuellement Haito ou Sam, mais ça me semble tout de même moins probable que la culpabilité d'El Test)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:15

Flew, Mogy, Number, Sam, Sara et Toyo vont comploter entre eux dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:18

On complote pas, on discute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:19

Mogy monte à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:30

Bonjour à tous.
Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé pendant la nuit mais comme vous le voyez, j'ai un peu changé. Rolling Eyes
Quelqu'un pourrait-il rappeler les faits de ces derniers jours ?

Mozano s'assoit sur un banc et attend les information qu'on pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour un œuf !   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:42

Prendra fin Dimanche à 22h30hf/16h30hq.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:54

Mlle G demanda:
-Pourquoi n'ai-je point pu prendre part à votre discussion d'y hier??
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Rat de Laboratoire
Jabbawockeez


Masculin Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:54

Et pourquoi reste t on cloitré ici ???!
Revenir en haut Aller en bas
sara333
Rat de Laboratoire
sara333


Date d'inscription : 11/03/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:24

Mozana attend-t-elle toujours sur son banc!?!
La pauvre... Je ne puis malheureusement pas vraiment t'aider ma chère, je suis moi-même en remplacement depuis tout de même un moment, mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un guide, ainsi, je suis encore un peu perdue. J'attendrai volontier avec toi sur ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:42

"tout ce qu'il y a a savoir c'est qu'il y a un ou plusieurs tueurs dans le village et qu'on ne les connais pas, ni eux ni leurs motifs

on sait aussi que 1 cheval est mort au début, puis 1 enfant, puis 1 femme et maintenant 2 femmes d'un coup

dans tout les meurtres le tueur prend plaisir a ouvrir le ventre de ses proies et a les dévorer, des fois il recrache littéralement la chair fraiche de ses victimes pale allez savoir pourquoi il fait ca aux cadavres !!

on a apprit que Jabba est un voleur et grâce a Mogy on a rien apprit sur Jiji, morte a la potence Rolling Eyes

pour finir depuis le premier meurtre on dort tous ici pour éviter que quelqu'un meurt, mais on avance pas

d'après moi, le meurtrier est une femme vu que les tuées étaient des femmes (sauf l'enfant et le cheval) parce que un homme aurait pu s'en prendre a des hommes, et qu'il est difficile pour une femme de tuer quelqu'un de fort, a moins que notre meurtrier ne veut s'en prendre aux femmes pour une autre raison,

enfin je crois avoir résumer la situation, pour plus de détail je vous invite a enquêter car il dur de se souvenir de tous les détails ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:52

Moza accueillit Sara à côté d'elle (de lui).

Merci Haito. Mais là ne sont, si je comprends bien, que tes propres suppositions.
Pourquoi un homme ne s'attaquerait-il pas qu'aux femmes justement ? Il y a peut-être de la psychologie derrière ? Ou de la prudence de sa part ?

Où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:05

"je crois en même temps que c'est la première fois depuis le début des meurtres que quelqu'un se pose des questions sur les victimes Rolling Eyes

peut etre bien que le meurtrier avait prévu qu'on y réfléchisse, mais ca reste peu probable, et puis en sera fixé vu qu'il ne reste qu'un femme !

et en même temps depuis le départ tout le monde soupçonne Isoria mais contrairement a Jiji qui n'a rien fait, elle n'a pas eu le même sort !!"

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:33

Pourquoi tu penses que c'est une femme alors que nous avons des preuves qu'il s'agit d'un homme. Les seuls possibles coupables sont El Test, Flew et toi. Tous des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:42

Numberplay a écrit:
Pourquoi tu penses que c'est une femme alors que nous avons des preuves qu'il s'agit d'un homme. Les seuls possibles coupables sont El Test, Flew et toi. Tous des hommes.

et tu peux peut etre m'expliquer pourquoi c'est un de nous 3 ? j'étais la quand Nilika et Tomette sont morte !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:00

Selon vos dires à toi et Flew, El Test est le seul absent lors des meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:00

"Euh, petit détail que vous semblez avoir loupé : Je ne peux pas avoir été mêlé au meurtre de Nilika/Tomette : J'étais juste à l'étage avec Toyo, et forcément si je veux aller ailleurs je suis obligé de repasser par ici et donc d'être vu. Et je ne suis redescendu qu'une fois, après que le meurtre aie eu lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:00

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 53 (seconde moitié)   Partie 53 (seconde moitié) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 53 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: