Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 57 (Première partie)

Aller en bas 
+17
Elmo
Selvagia
mehtevas
Arkham
mogyuki
Nogoloïd
Sylph
Titia
Texavery
Flew
Numberplay
Mlle G
Diogene
super_mouton
ZeDorkSlipeur
Scipion
Isoria
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:04

Mozana a écrit:
Mais c'est impossible d'avoir un rôle comme ça qui peut devenir si fort ! C'est pas Scipion le MJ, Iso et Flew ne mettraient pas de rôle aussi bourrin en jeu !
Cela dépend s'il a le droit de cumuler ou non.
Et puis on n'en sait rien des objets , peut-être que certains ont un faible impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:06

De plus si franchement j'avais voulu ne pas m'attirer d'ennuis , plutot que de vous dire la vérité ( que j'ai ciblé selvie cette nuit) n'aurait il pas mieux valu pour mon "bluff" que je prétende avoir ciblé quelqu'un de nouveau qui a mal joué son roleplay ?
ou mozana qui parodie mon "en toute transparence' que seuls ceux de l'irl peuvent voir mais que ceux qui me connaissent via forum ne peuvent pas comprendre ?

( mozana si tu veux m'imiter initie toi aux triplesposts et aux théories farfelues ainsi qu'au bluff What a Face )

Mozana : mais j'en sais rien moi , je sais même pas a quoi ils serventles objets >.> si ça se trouve certains objets sont des pièges aussi p, tout ça j'en sais rien je ne fais que supposer.

je crois surtout que c'est pas ce role la qui afait flipper les loups , je crois que c'est mon attaque franche sur zds qui a fait paniqué les loups. ( ils ont du me croire voyante)

( mozana si tu veux m'imiter initie toi aux triples posts et aux théories farfelues ainsi qu'au bluff What a Face )

Nilika : a la différence de toi , lorsque j'ai voté contre ZDs j'ai mis les formes pour faire genre c'était un vote bidon , chose que je ne fais jamais d'habitude , c'est surement ça qui m'a grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:07

eloya a écrit:
oui en fait . donc j'avais vu juste ,vous etes bien liés ?

T'as juste eu un coup de bol parce que y'a aucun interaction entre lui et moi avant mon intervention ou j'ai révélé que je perdrai mon vote s'il meurt. Et bon sang de zut j'en ai marre de le dire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:08

oui mais ZDS il est loup Arkham. Wink

alors quelque soit ta raison elle ne peut pas en être une bonne. ton droit de vote est plus important que la mort d'un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:09

eloya a écrit:
Nilika : a la différence de toi , lorsque j'ai voté contre ZDs j'ai mis les formes pour faire genre c'était un vote bidon , chose que je ne fais jamais d'habitude , c'est surement ça qui m'a grillé.

pfff ... et voilà ... mais pourquoi tu dis des trucs louches comme ça


(pour l'histoire de Selvie, c'est simplement parce que c'est toujours plus facile de parler des morts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:12

je viens de dire quoi comme truc louche ? mon tout premier vote contreZDs je sais pas si tu as vu j'ai fait genre de le faire pour te provoquer parce que tu disais le suspecter , mais en réalité je voulais vraiment voter contre lui >.>
c'est pas louche , c'est juste moi.
De plus même sans l'altercation nocturne , je trouve vraiment que ZDS joue bizarre par rapport a ce que je connais de lui en villageois et en loup , il joue plus comme un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:15

eloya a écrit:
oui mais ZDS il est loup Arkham. Wink

alors quelque soit ta raison elle ne peut pas en être une bonne. ton droit de vote est plus important que la mort d'un loup ?

T'en sais rien. Et y'a pas que mon droit de vote en jeu. Je peux peut-être connaître son alignement sans le tuer.
Puis franchement je l'imagine pas loup... enfin si tu le fais tuer tu prendras tes responsabilités, comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:17

Je vais même pousser mon raisonnement plus loin.
je pense qu'une bonne partie des loups sont ceux qui ont affirmé trop vite me penser innocents alors que je jouait le louche volontairement , mais qui au final ont voté a coté plutot contre toi que contre ZDS alors que je leur demandais de voter contre ZDS.
Au finalj'en viens a me poser des questions sur haito et sa defense de moi sur le 'vous allez bruler un spé'.

La seule qui m'a paru honête vraiment ( en dehors de super mouton) c'est titia, voir diogène parce que quand diogene est louche c'est qu'il est villageois.

Arkham : Je suis prêt a prendre le pari. si tu essaies de me dire que vous êtes amoureux par contre là , ça change la donne :/
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:18

eloya a écrit:
De plus si franchement j'avais voulu ne pas m'attirer d'ennuis , plutot que de vous dire la vérité ( que j'ai ciblé selvie cette nuit) n'aurait il pas mieux valu pour mon "bluff" que je prétende avoir ciblé quelqu'un de nouveau qui a mal joué son roleplay ?
ou mozana qui parodie mon "en toute transparence' que seuls ceux de l'irl peuvent voir mais que ceux qui me connaissent via forum ne peuvent pas comprendre ?
Hein ? Je vois pas le rapport entre ne pas t'attirer d'ennuis et celui de prétendre avoir ciblé quelqu'un d'autre.

eloya a écrit:
( mozana si tu veux m'imiter initie toi aux triplesposts et aux théories farfelues ainsi qu'au bluff What a Face )
Je suis désolée, c'est absolument impossible pour moi de t'imiter avec des bluffs. Le truc du "en toute transparence" ça fait partie de mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:19

ben comment t'expliquer , en ayant ciblé (involontairement) la victime des loups , ben forcément je savais qu'en le disant j'allais paraitre louche. Sauf qu'en fait c'est la pure vérité donc j'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:19

eloya a écrit:
je viens de dire quoi comme truc louche ?

Maintenant , tu dis que tu aurais fait exprès de faire un vote bidon pour le faire réagir. Mais comme tu le dis toi même , j'étais la visée, alors pourquoi attendais-tu une réaction de sa part ? Tu crois vraiment que ton vote avait l'air bidon au point d'être prit pour la voyante ?



Eloya a écrit:
Ton premier vote Mais vu que contrairement à toi moi je ne cherche pas les loups ( je m'en fiche ) allez , je vote contre ZDS on va voir si ta suposition est juste

Et si tu penses Arkham, louche, tu ne crois pas que Chloran aurait du être pris pour la voyante plus que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:20

Pas amoureux non. c'est un pauvre mec de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:25

1) j'ai pas compris ce que toi tu as compris. ce que j'ai dit , c'est que moi j'ai fait genre je fais un vote sur ZDs en me cachant derrière toi tout en te provoquant puisque tu votes contre moi à ce moment là ( c'est ça que j'appelle un vote bidon ) , mais c'est bidon de voter le suspect de la personne avec qui tu es en train de te battre non ? Je me dis , vu le changement direct de ZDS ensuite sur moi qu'en fait mon vote les a fait réagir plus que je n'aurais voulu , ou alors c'est juste moi , comme je sais que j'ai tappé juste qui du coup paranoie la dessus.

quand a l'affaire "Chloran" , ZDS a vite voulu l'étouffer aussi (je pense que les loups veulent le tuer la nuit) et même je pense chloran indé suicidaire pour etre honnête , un indé qui n'a pas peur de jouer le louche ou de s'attirer les foudres des loups ( mais c'est mon ressenti), je ne le crois pas voyante , par contre le fait qu'il vote ZDs me rassure en un sens sur sa non lupinité.
Evidemment toout cela rentrera en ordre si on brule ZDs et qu'il est bien loup.

Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:28

Mais c'est toi le loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:35

non , je ne suis pas loup.
Et toi tu n'es pas jumeaux sinon il y aurait 6 votes contre moi là hors y en a que 5.
Donc situ n'es pas amoureux (auquel cas ce serait traitre) alors c'est que tu es un menteur et fort probablement loup .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:37

eloya, tu nous dis de réfléchir sur toi mais réfléchis sur eux aussi. Ils sont yond et wiwi, si toi tu parlais tout à l'heure de rôle secondaire, ils pourraient très bien en avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:38

N'empêche que j'avais raison sur toute la ligne.

Arkham a écrit:
Votez tous contre eloya parce que là il est en mode "je boude, j'abandonne mais faites ceci" pour vous manipuler et il ment quand il dit qu'il ne repostera plus. Regardez ça fait déjà TROIS posts qu'il est sensé ne plus rien dire. Et demain il participera tout autant, boulot ou non.
ELOYA EST LOUP et si j'étais milicien diurne il serait déjà mort.

Mettez vous tous bien ça dans le crâne.

J'ajoute aussi que eloya va faire tuer ZDS avec, entre autres bêtises, un argument sur l'histoire du nom de rôle "voleur de trucmuche" confondu avec le nom du rôle "voleur de bliblablou". C'est tellement sérieux.
Réveillez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:42

eloya a écrit:
1) j'ai pas compris ce que toi tu as compris. ce que j'ai dit , c'est que moi j'ai fait genre je fais un vote sur ZDs en me cachant derrière toi tout en te provoquant puisque tu votes contre moi à ce moment là ( c'est ça que j'appelle un vote bidon ) , mais c'est bidon de voter le suspect de la personne avec qui tu es en train de te battre non ? Je me dis , vu le changement direct de ZDS ensuite sur moi qu'en fait mon vote les a fait réagir plus que je n'aurais voulu , ou alors c'est juste moi , comme je sais que j'ai tappé juste qui du coup paranoie la dessus.
Juste avant que tu ne votes , tu avais dit :
"Mon second suspect c'est ZDS , mais j'avoue que son dernier post me fait penser que je me suis peut être planté , j'ai eu l'impression d'y retrouver son lui normal."
Et je t'avais répondu: "Je trouve Zds louche".
Donc, non, je suis désolée, ce n'est pas une attitude de joueur qui tente de bluffer la voyante, à mes yeux.


Donc, oui , ton vote contre Zds n'avait pas d'argumentation profonde, mais je n'ai pas trouvé que tu le faisais pour avoir spécialement une réaction de sa part.
Bref'
Je verrai demain pour mon vote.


Chloran peut être bluffeur ou pas , peut être suicidaire ou pas. Je ne vois rien à déduire de son attitude , c'est déjà ce que j'ai dit.
Mais si tu es loup , il l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:42

Je te l'ai dit Eloya que Arkham est loup. Tu te rend compte qu'à nous deux on a débusqué deux loups. Belle équipe que nous faisons. Décidément je ne vais pas regretter notre pacte. Si je meurs cette nuit comme tu le pressens alors va falloir être rapide demain pour voter contre Arkham. Je préfère alors vous redonner le nom de la personne que je suspecte aussi c'est à dire Mlle G et j'ai bien dit que je la suspecte. J'attends d'en savoir plus pour l'accuser et aussi de la voir participer plus largement. Poils aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:45

non ce n'est pas l'argument que j'ai retenu contre zds pour appeler au vote Arkham , tu es vraiment de mauvaise foi.
Et j'avais raison de dire que je pensais que tu protégeais ZDS non pas parce que tu as dit , mais plutot par tes prises de positions contre moi Wink


Du coup ça remonte ma confiance en chloran qui jusqu'a maintenant me laissait un avis mitigé.

chloran , je pense que missG est clean pour ma part , je pense qu'il vaut mieux cibler entre tex avery/haito et nogo a mon avis. ( voir sylph )

fais moi confiance je connais bien missG et je saurais toujours la reconnaitre si elle est louve maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:47

Comme je l'ai déjà dit tes paroles sont évangiles et tu inspires mes nuits alors je suivrai ton conseil. Poils aux orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:49

nili a écrit:
Donc, oui , ton vote contre Zds n'avait pas d'argumentation profonde

^_^


@ chloran : si t'es sincère dans ce que tu dis, je crois que je vais me moquer jusqu'à la fin de ma vie. Poil au zizi.

eloya a écrit:
Et j'avais raison de dire que je pensais que tu protégeais ZDS non pas parce que tu as dit , mais plutot par tes prises de positions contre moi

C'est pas possible d'être aussi vaniteux. J'en ai rien à cirer que tu veuilles le tuer au fond, vas-y. Je perdrai mon droit de vote, et puis je te botterai le cul.
J'ai jamais pris position contre toi pour l'aider ou quoi que ce soit. D'ailleurs j'ai jamais pris position contre toi si ce n'est parce qu'au bout d'un moment nilika t'as tellement fait t'embrouiller que j'ai compris que tu ne servais à rien et que tu étais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:53

Oui nilika , le passage que tu cites est le seul moment ou j'ai voulu ( pour me faire discret le temps de pouvoir piquer un objet en fait ) lui brosser un peu le poil , mais c'était léger , et à ce moment là je n'ai pas eu toutes les répones de MDJ sur le "charmage" , donc je n'étais pas sur a 100%.
ensuite ses réactions ainsi que ce que j'ai appris ont balayés ces doutes.

a vous ecouter je suis loup avec super mouton et chloran , en gros tous les loups se dévoilent juste pour moi ?
tu trouves pas ça trop gros quand même.
moi je crois plutot que certains joueurs savent que je suis innocent via objets , mes dires ou autres c'est tout.

Arkham : non je ne suis pas loup , ça c'est une certitude , sans parler de chloran , je crois que la voyante ou un rôle assimilé est même venu me défendre parmis tous ceux qui me pensent non loups ( y a des loups aussi dans le lot je pense )

Depuis 5 ou 6 pages je ne dis que la vérité.

Je me demande comment tu vas réagir en voyant l'alignement de ZDS si c'est lui qui meurt , ou face au mien si c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:55

Mozana a écrit:
eloya, tu nous dis de réfléchir sur toi mais réfléchis sur eux aussi. Ils sont yond et wiwi, si toi tu parlais tout à l'heure de rôle secondaire, ils pourraient très bien en avoir aussi.

oui mais entre bruler un loup et perdre son droit de vote le choix est vite fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:03

Arkham regarde moi dans mes yeux de chat. Vois comme ils respirent la sincérité. Comment ne pas croire un chat comme moi. Si tu regarde bien profondément tu y verra un océan de larmes d'honnêteté. Comment pourrais tu douter de moi. C'est pas drôle de te voir en rire comme cela. Poils au tibia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (Première partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (Première partie)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: