Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie 57 (Première partie)

Aller en bas 
+17
Elmo
Selvagia
mehtevas
Arkham
mogyuki
Nogoloïd
Sylph
Titia
Texavery
Flew
Numberplay
Mlle G
Diogene
super_mouton
ZeDorkSlipeur
Scipion
Isoria
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:55

Non ZDs a dit avoir confondu avec le role de selvagia qui a été connu publiquement. Ou alors les loups connaissent mon rôle de façon publique ? genre un d'eux m'a sondé ? j'en sais rien en fait.

si je t'ai répondu , si j'use mon objet = je meurs. ( mon objet = la bombe) . Par contre j'ai demandé a ce que les spés ne viennet pas me cibler , pas même pour me proteger.

Cette nuit , je pense que j'étais un des joueurs les plus susceptible d'être protégé , c'était risqué quand même pour les loups non ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:58

eloya a écrit:
Non ZDs a dit avoir confondu avec le role de selvagia qui a été connu publiquement.
clown (j'y crois pas . Car même s'il avait confondu , il savait bien que tu ne pouvais revendiquer le rôle d'un mort. )
Mais bref

ras pour le reste



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:01

si je peux te rassurer , je n'ai moi même pas compris l'intervention de ZDs sur le "rôle public" .... Suspect

Surtout que quitte a bluffer ( et je m'y connais) en général on évite de bluffer un rôle dont on est sur qu'il est dans la partie hein , c'est le meilleur moyen de se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:46

Sylph a écrit:

Je vote Eloya.

Like a Star @ heaven Quand aux deux votants contre moi que j'ai relevé (Elmo et je ne sais plus qui), j'ai envie de dire que si c'est mon absence qui provoque ceci, j'en suis désolé. Ce n'est pas volontaire, mais j'ai des journées chargées en ce moment et les pages pleuvent par milliers (ce qui devient exaspérant. Encore que ce bucher était simple a lire).

Je comprends tes absences, je ne suis moi-même pas devant mon ordinateur à toute heure du jour, seulement, mon argument tenait plus sur le fait que je crois qu'il y a un loup entre toi, tex et nilika. Mais je n'achète pas ta théorie de conspiration à propos d'Eloya. C'est trop pour le premier bûcher, et si Eloya était loup, et aurait vraiment eu à balancer un loup, elle n'aurait pas balancé ZDS, qui était jumeaux avec apparemment un pouvoir :

Arkham a écrit:

Le bras gauche c'est simplement moi. Il était le droit, assommeur, "l'attaquant" et moi je suis le "défenseur".

Donc, ça ne fait aucun sens que Eloya aurait sacrifié ZDS, et si tu persistes à le croire, et bien ça justifie mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:00

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Ad-HamsterWorkout



Il n'aurait pas balancé ZDS, pas elle Embarassed , j'oublie toujours, désolé Eloya, je devrais me contenter le manger mes carottes et de me faire des muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:47

Sylph a écrit:




S'il est loup à pouvoir, ce ne peut être celui de faire passer la nuit. Soyons d'accord. Mais crois-tu qu'il viendrait faire une annonce pareille ici ? Parce que au mieux, là, il ferait se dévoiler un spé n'ayant plus de pouvoir alors qu'il a lui-même le sien encore à disposition. Et sinon, ce serait pour protéger le spé en question ? Ca serait débile pour un loup. Bref, ça ne marche pas ton truc là.


Pourquoi il ne pourrait pas l'être???
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/moonzoid.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:47

Mais ho!!!!

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:45

Texavery a écrit:
Diogène, j'ai fait un vote "facile"? Je ne le crois pas, il est normal pour moi. Mais si t'avais voter avec des arguments convaincants contre moi. Je ne t'aurais pas si suspecter que maintenant, j'aurais eu un léger doute certainement. Je sais je peut paraître parano.

Ca ne me dérange pas que tu votes contre moi, c'est même compréhensible. Mais que tu ne te focalises que sur moi est beaucoup plus louche.

***

nilika' a écrit:

Il n'y pas de différence de ce point de vue là , sauf qu'à choisir les loups éliminent en priorité ceux qui mènent les débats et le bûcher. Ils auraient du choisir Eloya selon toute vraisemblance.

Donc qu'elle est ta conclusion? Qu'Eloya est loup?
Et pourquoi tu ne te cites pas? Tu ne trouves pas que tu as également bien animé les débats hier?


nilika' a écrit:


Diogene a écrit:
nilika' a écrit:

Un bûcher aussi court , c'est un pouvoir de loups : moins on a le temps de débattre , plus il y a de risque d'erreur.
Maintenant , pourquoi l'avoir utilisé si rapidement dans la partie ? Il y a quelque chose qui a du les pousser à agir ainsi.

Peut-être ont-ils voulu "se venger" de la mort de ZDS? En tout cas, pour que ce bucher éclair leur soit utile, il fallait ue plusieurs d'entre eux soient sur le qui-vive pour attaquer et faire tuer un innocent lors de ce bucher; Donc il serait bon de lister les personnes qui ont participé à ce mini-bucher (à moins que je sois le seul à l'avoir raté lol), et les attaques les plus agressives (celle d'Eloya sur toi?).

(Au fait c'est pas Arkham le responsable de cette courte journée? N'a-t-il pas dit à un moment donné qu'il était marchand de sable?)

1/ Chloran a dit être le responsable de cette courte journée. Tu le soupçonnes ?

2/ Pourquoi les loups auraient-ils du être sur le qui vive ? Il était prévu qu'il y est une nuit entre les deux bûchers, initialement (sauf si tu sous entends qu'Arkham est loup aussi)

3/ Personne n'a attaqué de manière agressive.
Eloya se cache derrière une rancune, comme s'il avait su à l'avance qu'il allait faire une boulette.
Plusieurs joueurs ont enfoncé mais tous ne sont pas louches.
D'autres ont voté "ailleurs" se dégageant de toutes rsponsabilités.
D'ailleurs ce qui m'étonne , c'est que Tex n'a pas cherché à se sauver en votant contre moi , alors qu'à un moment, on était pas loin l'un de l'autre.

1/ Il me semblait à moi que c'était Arkham le responsable de ce court bucher; il l'a très rapidement avoué, ce qui est une saine attitude. Par contre toi tu clames qu'il ne peut s'agir que d'un pouvoir lupin: alors pourquoi tu n'invites pas les gens à voter contre Chloran (puisque pour toi c'est Chloran)?

2/ Je m'en explique à nouveau: si les loups ont voulu apporter la zizanie en créant ce court bucher, pour qu'ils l'utilisent il fallait qu'ils soient présent lors du dit-bucher et qu'ils l'animent. Non, tu ne crois pas?

3/ Je n'ai lu qu'à la diagonale, et n'ai vu que l'appel aux votes d'Eloya contre toi. Tu n'as l'air de lui en vouloir d'ailleurs? En plus il continue à te considérer comme ennemie du village.

nilika' a écrit:

Diogene a écrit:

ca me fait penser que j'ai lu des trucs faux sur moi hier: nilika qui me demandait pourquoi j'avais changé mon vote (alors que je n'ai voté qu'un fois) et toi qui me demande pourquoi je t'inoocentais, alors que je n'avais rien dis de tel. confused
Oui , je me suis rendue compte après coup que tu n'avais en fait pas voté contre moi.
Mais comme tu ne réponds pas la moitié du temps, je n'ai pas vu l'importance de rectifier la chose.
Cela n'empêche que tu as préféré voter contre soit disant inactif alors que j'étais dans tes suspects.

Mais où tu as vu que tu étais dans mes suspects? J'ai juste émis un post d'analyse de forme, ne pouvant faire plus, où je notais -entre autre chose- ton vote rapide. Tu en as fait des histoires, depuis, pour cette simple remarque! La meilleure défense c'est l'attaque, c'est ça?


nilika' a écrit:

Et j'aime pas ta réponse à Tex.
Tu lui dis qu'il a fait un vote facile, mais quand je vois comment tu as voté ... contre inactif ... C'est bidon, ce que tu dis et je pense que tu cherches juste quelque chose à lui reprocher.

Tu dis avoir voté contre lui : "(tu étais un des rares à être plus louches que moi en début de bucher;" ... mais c'est quoi ce que tu nous dis là !!?? Au bûcher dernier, les plus louches étaient Zds , Eloya et moi ,suivant ce qui était dit et les votes.
Je ne vois pas où est-ce que tu as pu voir que Tex était louche, ou que toi tu l'étais.
Encore une argumentation bidon.


Oui ben quitte à être à côté de la plaque, autant l'être jusqu'au bout. Comme j'ai eu l'honnêteté de dire que je n'avais pas suivi, je n'ai pas voulu prendre position entre ZDS et Eloya. (J'aurais du, vu que c'est ce qu'on me reproche aujourd'hui...)

Je voulais voter contre un inactif, ce qui est toujours utile, puis finalement j'ai choisi Tex, que je trouvais louche (mais je n'aurais pas du dire inactif, ce qui n'était pas le bon terme): en effet il se contentait de court posts de commentaires (il continue d'ailleurs et s_m vient de le lui reprocher).

***

mehtevas a écrit:
vraiment ce débat me laisse perplexe mais ce dont je suis sur ce que nilika est villageoise et désolé d'avoir voté contre toi maintenant je ne vois pas qui est loup parmi le reste même si j'ai ma petite idée elle ne reste que petite mais c'est chloran que je pense loup qu'en dit tu nilika?

Y'a personne que ce message choque?

1/ Un petit post et puis s'en va;
2/ Un vote non justifié;
3/ Et pourquoi demander son avis à Nilika particulièrement?

nilika' a écrit:
Mehtevas, pour Chloran, je sais pas trop ,dans l'absolu, ce serait une chance sur deux , non ?

Pourquoi une chance sur deux? confused

***

Mlle G a écrit:
J'ai beaucoup de chose à vous dire!!!

Tout d'abord, j'ai reçu un message me disant que la personne savait que Chloran agirais cette nuit mais qu'il serait empêché de faire son action. Cette personne m'a également laissé un code pour que je sache si la personne avait pu empêcher Chloran d'agir et d'après le code, Chloran aurait agi mais a été empêché. Je ne dirai pas l'identitée de cette personne car elle me l'a demandé. C'est pourquoi je suspecte Chloran. D'ailleurs son rôle de réduire le bûche rà une heure ne me semble pas du tout villageois, en plus je souligne cette phrase qu'il a dit " J'ai réduis le bûcher pour voire ce que ça ferait...".Perso, je ne vois pas un villageois dire ça.


Merci pour cette franchise G. Par contre je ne comprends pas ton vote contre Chloran: il a été empêché certes, mais je suppose que les deux camps possèdent des pouvoirs de blocage... Non, tu crois pas?

***

eloya a écrit:

MissG balance nous plutot ta source , c'est elle qui ment parce que Chloran n'a pas été empêché d'agir hein , et pourquoi aurait elle voulu empêcher une pseudo voyante d'agir de toutes façons ? clown

Y'a personne que ça choque? G. nous informe qu'elle connait un spé. Celui-ci peut être un loup, mais il peut également être villageois. Mais on n'en sait rien, mais il serait tout de même plus prudent de garder l'anonymat de cette personne.

***

chloran a écrit:
Juste une question Nilika. Quelles sont les informations que tu vas avoir en découvrant que je suis villageois ou loup ?

De plus ce n'est pas Mlle G que je contredis mais le contenu du message. Je le répète si elle s'obstine à ne pas dire le nom de la personne qui lui a envoyé alors j'emporterai Mlle G avec moi à ma mort à ce bucher. Ceci est sincère et tu me connais Nilika je crois que tu en as déjà subi les frais lorsque je menace ainsi.

Tu contredis les dires de G? Bizarre. Je me demande pourquoi elle aurait menti.
A moins qu'elle ne soit de bonne foi et que les informations obtenues par elle cette nuit aient été altérées.

***

@Sylph: tu votes contre Eloya parce que... il n'est pas mort cette nuit? Avec tous les éléments apportés aujourd'hui, contre moi, contre Chloran, toi tu votes contre Eloya? ALors qu'il a grandement aidé à lyncher ZDS hier? Bizarre...

***

eloya a écrit:

Arrow chloran : pourquoi diogène ?
Il agit comme un fatôme depuis le début de la partie , il n'a pas émis le moindre soupçon envers quiconque sauf tex mais sans avoir le moindre argument. d'habitude diogène est louche car ses théories sont alambiquées , ici il est louche car il n'en a aucune mais il me brosse dans le sens du poil.
ensuite il était dans la ligne de mire de mozana aussi et elle est morte.
Il n'a pas prit partie hier dans le duel eloya/zds mais me pensait "clean" comme ça , c'est pas son genre pourtant , diogène il me suspecte toujours d'habitude , même quand je suis innocenté.
Pour moi, ça suffit a justifier un vote , ça fait trop de points étranges.

Quand j'ai ce vote hier, je me suis dis que c'était une de ces techniques d'hamecon que tu pratiques si bien (pour voir qui te suis, quelles sont les réactions, etc). maintenant que je te connais ta raison, je suis plus perplexe.

Tu aurais été à ma place hier (pas suivi les débats, et obligé de prendre position pour un joueur), tu auras voté, quitte à te tromper? Imagine que je votais contre toi? Je sauvais ZDS... Heureusement que je n'ai pas pris position.

Par contre c'est à mon tour de te questionner. Hier tu émets des infos fausses sur moi (Nilika aussi mais moins) en disant que je t'innocentes (je ne t'ai aucunement innocenté, je n'ai simplement pas pris position). Aujourd'hui je t'en fais la remarque... et au lieu de me répondre, tu lances les votes contre moi! Je ne sais plus quoi penser de toi...

Et autre question: pour toi Nogoloîd, Mehtevas, sont pas louches à tes yeux?
Et tu as remarqué que Titia et Arkhma ne postait plus?

***


(Question très importante: qui a lancé en premier l'idée d'un "sacrifice de ZDS"??)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:53

Like a Star @ heaven Miss G, la structure classique consiste à donner la réponse après la question, et non l'inverse. Toute la réponse que tu demandes est dans la citation que tu fais de moi. On ne peut pas être belle et intelligente à la fois ! Rassure-toi, tu as surement le plus important. Wink


Like a Star @ heaven Bon, j'ai la flemme de tout relire, mais j'ai bien relue les 3 première pages et c'est bon. J'ai calé l'histoire de Chloran et Arkham, qui a fait quoi etc.

Sauf que un détail me chiffonne.

Like a Star @ heaven Chloran Arrow Tu avais annoncé un raccourcissement du bucher... dans le cas où tu viendrais à y passer. Or tu n'y es pas passé et le bucher a quand même été raccourci. Ce n'est qu'un détail, mais ça me trouble.

Je te fais toujours confiance, mais je ne reverrai pas mon vote. Primo, si super-mouton est loup, on a là deux loups qui ne font que couvrir leur dires respectifs. Comme par hasard ce sont les deux seuls à avoir des objets de départ (ce qui me dérange fondamentalement parlant). Mais ce n'est pas tout.

Like a Star @ heaven Eloya Arrow Je me suis aperçu d'un détail que je n'avais pas noté : Eloya prétend avoir un objet de départ. Un pouvoir PLUS un objet dès le départ ? Je n'y crois franchement pas. Que les autres en aient pour qu'à la limite, tu puisses exercer ton pouvoir dès le début, okay. Mais que toi tu en aies un dès le départ, quand bien même il semblerait avoir une contre-partie néfaste (ta mort ?), ça ne me satisfait pas du tout. Surtout que cette partie néfaste justifierait le fait que tu ne l'utilises pas et nous empêcherait par la même de vérifier ce que tu dis.

Ce qui va me faire changer de vote c'est l'idée suivante (et arrête moi si je me trompe. Je n'ai pas vu la description de ton objet dans mes lectures). Tu serais une sorte de chasseur kamikaze avec cette bombe entre les mains. Tu représentes donc un danger pour les loups. Conclusion, tu devrais y passer cette nuit, comme tout chasseur dévoilé, non ?



Like a Star @ heaven Nilika Arrow petite question pour toi. Au début du bucher, tu parles du rôle d'horloger, soit-disant évoqué par Super-Mouton. A ce bucher, je n'ai rien vu. C'était au bucher précédent donc. N'est-ce pas ? Peux-tu avoir l'immense générosité de me ressortir la citation avec les références, please ? Ca me perturbe.

Autre remarque pour toi, je me demande moi aussi qui seraient les deux personnes innocentées. Je n'ai pas dénoté dans ton jeu une quelconque façon d'innocenter deux personnes post-mortem. A la limite, je suppose que ces deux-là ont du repérer ce qui els innocentent et viendront le faire valoir le moment venu. Ca n'a donc aucune importance, mais ça aussi, ça me trouble.

(En fait, au final, tu es très.... perturbante Nilika. Je me demande d'où te provient ce charme déstabilisant. n__n)


Like a Star @ heaven Bref, pour le coup, ne votant plus Eloya, et n'aimant pas cet espèce de moutonnage sur Diogène.... Je me dirigerai vers un autre suspect. Suspect qui l'est devenu depuis que je l'ai vu faire un post de plus d'une ligne. Haito, qu'est-ce qu'il te prend de poster autant ? Je trouve ça franchement trop bizarre. Ca m'étonnerait que tu te fondes dans un rôle en faisant ça. Il y a quelque chose derrière tout ça. Je me trompe ? Es-tu en train de subir des attaques de beaucoup de gens nécessitant une défense particulière ? J'avais cru retenir de notre dernière partie ensemble sur T1 que tu n'étais jamais loup mais que tu postais toujours peu et de façon louche. Pourquoi un tel revirement de style si ce n'est parce que tu as du poil aux pattes ? What a Face

Je vote Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:56

Diogène si ça peut te faire plaisir je vais poster : pour dire que plus je lis tes posts plus j'ai l'impression de te voir quand t'es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:05

Bonjour,

Etant d’équilibre mental oxymore (comme ne dirait pas ZDS mais bien …)
et ayant mangé un champignon hallucinogène en trop drunken , je vais voter pour Diogène.
Au moins avec lui on a un vrai louche sans objet ou autre zouper pouvoir.
Sinon je resterai coïte !! albino (et non je n’ai rien d’un boullette !!! )

*Part bouder dans son coin de ne pas avoir gagner de miroir mais je reviendrai ptet en plus détaillé en fin de journée*
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:22

Diogene >

Diogene a écrit:
nilika' a écrit:

Il n'y pas de différence de ce point de vue là , sauf qu'à choisir les loups éliminent en priorité ceux qui mènent les débats et le bûcher. Ils auraient du choisir Eloya selon toute vraisemblance.

Donc qu'elle est ta conclusion? Qu'Eloya est loup?
Et pourquoi tu ne te cites pas? Tu ne trouves pas que tu as également bien animé les débats hier?
Non, pas de conclusion hâtive car il existe d'autres possibilités.
Je note juste ...
Et je ne me suis pas citée car pour autant que je sache , je n'avais pas voté conter Zds.

**

Diogene a écrit:
nilika' a écrit:
1/ Chloran a dit être le responsable de cette courte journée. Tu le soupçonnes ?

2/ Pourquoi les loups auraient-ils du être sur le qui vive ? Il était prévu qu'il y est une nuit entre les deux bûchers, initialement (sauf si tu sous entends qu'Arkham est loup aussi)

3/ Personne n'a attaqué de manière agressive.
Eloya se cache derrière une rancune, comme s'il avait su à l'avance qu'il allait faire une boulette.
Plusieurs joueurs ont enfoncé mais tous ne sont pas louches.
D'autres ont voté "ailleurs" se dégageant de toutes rsponsabilités.
D'ailleurs ce qui m'étonne , c'est que Tex n'a pas cherché à se sauver en votant contre moi , alors qu'à un moment, on était pas loin l'un de l'autre.

1/ Il me semblait à moi que c'était Arkham le responsable de ce court bucher; il l'a très rapidement avoué, ce qui est une saine attitude. Par contre toi tu clames qu'il ne peut s'agir que d'un pouvoir lupin: alors pourquoi tu n'invites pas les gens à voter contre Chloran (puisque pour toi c'est Chloran)?

2/ Je m'en explique à nouveau: si les loups ont voulu apporter la zizanie en créant ce court bucher, pour qu'ils l'utilisent il fallait qu'ils soient présent lors du dit-bucher et qu'ils l'animent. Non, tu ne crois pas?

3/ Je n'ai lu qu'à la diagonale, et n'ai vu que l'appel aux votes d'Eloya contre toi. Tu n'as l'air de lui en vouloir d'ailleurs? En plus il continue à te considérer comme ennemie du village.

1/ Il t'a mal semblé ... Arkham serait le marchand de sable qui a fait sauter la nuit et Chloran serait le "bip" qui a raccourci le bûcher.
Je considère ce pouvoir comme lupin, sauf s'il est utilisé de façon maladroite.

2/ Je crois qu'il faut encore que je me réexplique ... pour que les loups soient présents au court bûcher pour y semer la zizanie ... il fallait qu'ils soient au courant que la nuit allait sauter.
- Soit les loups savaient que la nuit serait annulée ... et ils étaient présents mais dans ce cas Arkham serait loup
- Soit les loups ne s'y attendaient pas , et dans ce cas, on peut les trouver dans les présents et les absents

3/ Ca t'embête que je n'en veuille pas à Eloya ? C'est pour cela qu'il est encore en vie ?
(souffle, souffle encore Diogene ... mais au lieu de ranimer le feu , tu risques juste de te prendre un retour de flamme )

**

Diogene a écrit:
Mais où tu as vu que tu étais dans mes suspects? J'ai juste émis un post d'analyse de forme, ne pouvant faire plus, où je notais -entre autre chose- ton vote rapide. Tu en as fait des histoires, depuis, pour cette simple remarque! La meilleure défense c'est l'attaque, c'est ça?
Au jour 2, Diogene a écrit:
- Sont louches: Le très rapide vote de Nilila contre super_mouton (ce qui ne lui ressemble guère -pantoute!) et le passage éclair et pour ne rien dire de texavery (au contraire de nogoloïd et Elmo).

**

Diogene a écrit:
Je voulais voter contre un inactif, ce qui est toujours utile, puis finalement j'ai choisi Tex, que je trouvais louche (mais je n'aurais pas du dire inactif, ce qui n'était pas le bon terme): en effet il se contentait de court posts de commentaires (il continue d'ailleurs et s_m vient de le lui reprocher).
Bof , si tu n'as pas lu les débats , tu ne peux pas trouver quelqu'un louche ou critiquer ses posts.

**

Diogene a écrit:
nilika' a écrit:
Mehtevas, pour Chloran, je sais pas trop ,dans l'absolu, ce serait une chance sur deux , non ?

Pourquoi une chance sur deux? confused
Parce qu'il est villageois ou loup ... donc une chance sur 2 , cqfd !

*****

Sylph >



Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Nilika Arrow petite question pour toi. Au début du bucher, tu parles du rôle d'horloger, soit-disant évoqué par Super-Mouton. A ce bucher, je n'ai rien vu. C'était au bucher précédent donc. N'est-ce pas ? Peux-tu avoir l'immense générosité de me ressortir la citation avec les références, please ? Ca me perturbe.

Je suis allée chercher les quotes, car je croyais que Mouton en avait parlé en premier , et comme il n'a joué qu'une partie , il ne devait pas pouvoir connaitre ce rôle normalement. Mais en relisant , je me suis rendue compte que j'en avais moi même parlé avant lui.

A 20h30, nilika a écrit:
Mozana a écrit:
Je crois bien que j'avais déjà vu ça en effet. Sur T2. C'était peut-être même avec nilika. Donc l'hypothèse d'un loup marchand de sable n'est pas si absurde que ça en a l'air.
C'était pas l'horloger ? Un rôle loup . Mais le jour durait 12h00 et il y avait une nuit
A 20h42, Mouton a écrit:
Bon ça aurait bien d'avoir des précisions sur le rôle de ZDS. Si il y a un horloger qu'il se dévoile dès maintenant sinon quoi c'est foutu pour nilika'. Là je dois aller manger alors flutte je vote pas ...

**

Sylph a écrit:
Autre remarque pour toi, je me demande moi aussi qui seraient les deux personnes innocentées. Je n'ai pas dénoté dans ton jeu une quelconque façon d'innocenter deux personnes post-mortem. A la limite, je suppose que ces deux-là ont du repérer ce qui els innocentent et viendront le faire valoir le moment venu. Ca n'a donc aucune importance, mais ça aussi, ça me trouble.

(En fait, au final, tu es très.... perturbante Nilika. Je me demande d'où te provient ce charme déstabilisant. n__n)
Je n'ai parlé que d'une personne innocentée dans mon post et de deux personnes que cela accuserait.
La personne innocentée , c'est lié à un événement de la nuit dernière. Je préciserai avant la fin du jour .
Tu t'inquiètes plus des gens que j'innocente que de ceux que ma mort accuserait ?

Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:37

Ça serait bien du genre de chloran de ne pas avoir prévenu ses potes loups tellement il est parano. eloya, toi-même et pour finir moi mais en qualité de MJ pouvons en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:37

Pour ta gouverne Nilika, sache que je connais le rôle d'horloger depuis quelques temps déjà car il m'a suffit de trainer sur le fofo et de lire vos dernières archives pour trouver de quoi il s'agissait. (il a été utilisé il y a 2 ou 3 parties, sauf erreur) Donc de toute façon, cela ne faisait pas de S_M un quelconque suspect. Le fait que tu lui en parles, oui. Mais bref, tout cela est réglé et justifié. Oublions.

A vrai dire je me soucis des deux, innocents comme accusés. Ce dont je me soucis surtout c'est pourquoi tu nous l'annonce comme s'il y avait des preuves alors que je n'en vois pas. C'était surtout ça qui me chagrinait. Les coupables, puisque tu sembles en désigner de façon certaine, on les verra bien ressortir de toute façon avec une masse de votant contre eux. N'est-ce pas ? Pourquoi s'en soucier ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:42

nilika' a écrit:
Elle montre un loup du doigt , alors laisse lui une chance de te montrer que c'est vrai.

Je persiste mais pas à la manière d'un Bulldog car on a moins de preuves matérielles que lorsque ZDS en voulait à la peau de eloya. Et je te rappelle que tu as persisté contre eloya sans lui donner aucune chance.

Ensuite la version de Diogène sur le fait que ça soit vrai et que chloran n'est pas forcément loup est bien plus plaisante que la tienne nilika'. D'ailleurs c'est plutôt valorisant pour chloran car dans ce cas si il n'est pas le loup qui a tué Mozana ce qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:45

Arkham a écrit:
Ça serait bien du genre de chloran de ne pas avoir prévenu ses potes loups tellement il est parano. eloya, toi-même et pour finir moi mais en qualité de MJ pouvons en témoigner.
Effectivement , ou il aurait eu l'intention de le faire au courant de la nuit 2

**

Edit previsu :

Euh Sylph , je ne parlais pas de toi , tu es sur le site depuis un peu plus longtemps que Mouton.
Puis le bûcher avait lieu en 1 heure, je ne pense pas qu'un joueur aurait eu le temps d'aller relire toutes les archives pour trouver le rôle en question en l'espace de 30 min.


Mais je ne vois pas pourquoi tu te soucies autant des infos que ma mort pourrait dévoiler.
Oui , mon rôle innocentera quelqu'un mais pour l'instant , je ne dis rien, pour voir un peu comment les gens se placent. (et si tu ne vois pas les preuves , c'est parce que je suis encore vivante Wink )


-------

https://thiercelieux2.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (Première partie) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (Première partie)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: