Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 57 (Première partie)

Aller en bas 
+17
Elmo
Selvagia
mehtevas
Arkham
mogyuki
Nogoloïd
Sylph
Titia
Texavery
Flew
Numberplay
Mlle G
Diogene
super_mouton
ZeDorkSlipeur
Scipion
Isoria
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:05

eloya a écrit:
Je me demande comment tu vas réagir en voyant l'alignement de ZDS si c'est lui qui meurt , ou face au mien si c'est moi.

Si ZDS s'avérait villageois je te ferai certainement cramer dans la seconde.
Si ZDS s'avérait loup alors tant mieux et on pourra continuer, mais je m'inquièterai de rien.
Si ZDS s'avérait indépendant/neutre alors tant mieux mais je te ferai certainement cramer dans la seconde.
Si tu t'avérais villageois alors j'assumerai mon erreur (sans passer par la case bûcher) et on passera à autre chose.
Si tu t'avérais indé/neutre alors tant mieux.
Si tu t'avérais loup alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:08

si je m'avèrais villageois irais tu jusqu'a bruler ZDS aveuglément sur mes dires ?
CAd qu'il a agit sur selvie en nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:16

Ça dépend si ton rôle te permet de le savoir évidemment. Du coup si ça se trouve t'es juste villageois borné qui spécule et tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:18

Ah oui tiens, j'avais oublié une chose dans ma liste de pouvoirs de son rôle: il peut aussi voir si la personne qu'il cible a été visité par quelqu'un d'autre et le must: par QUI !
Ouaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:22

oui , sauf que je sais pas ce que l'autre est venu faire par là. la vu la mort de selvie j'en ai juste fait une déduction.

tu verras mon role en voleur d'objets ou maitre objet suivant ce que décidera MDJ , si je meurs au moins demain un loup brulera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:23

Mozana c'est juste bizarre quand meme que tu veuilles entrevoir n'importe quelle possibilité , sauf celle ou je dis vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:23

Manquerait plus que ça !
Eh ben on verra demain mais ne compte pas sur moi pour retirer mon vote elo. Plus tu te dévoiles, moins ça parait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:00

A ce stade du débat, je pense deux choses.

La mort d'Eloya va nous apprendre plein de choses sur pleins de monde (Chloran, Arkham, ZDS, nilika) et elle va réduire nos pages de buchers. What a Face

Si Eloya venait à ne pas mourir, je ne sais pas qui mourra à sa place et qui mourra cette nuit, mais ça sera la même chose : du boulot.

Un détail me titille cependant Eloya. Avec la puissance du rôle que tu prétends avoir, tu penses quand même que c'est Chloran qui va mourir de nuit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:55

Voyons Sylph l'inverse est de même. En effet la mort de ZDS (ou Arkham) vous apportera aussi des informations sur d'autres comme Eloya, Arkham, Chloran et aussi en regardant la répartition des votes. Ta remarque est donc douteuse. Pourquoi la mort de Eloya apporterait des infos et pas celle de ZDS.

Concernant ton autre demande sur le pourquoi Eloya pense que c'est moi qui vais mourir cette nuit malgré les rôles que se prétend Eloya, je trouve cela plutôt cavalier de ta part. En effet c'est un moyen de ta part de chercher du spé.
De plus à ton avis vaut il mieux lyncher quelqu'un qui se dit spé comme Eloya ou bien un quelqu'un comme ZDS dont il ne donne pas de rôle et dont Arkham défend en indiquant que si il meurt il perd une voix.

Tu préfères quoi Sylph voter contre un Spé ou voter pour faire perdre une voix en sachant que tu auras autant d'info sur d'autres joueurs en votant contre l'un des deux.

Poils aux cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:19

Sylph j'ai quand meme dit que je suis sur de moi a 100% hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:23

Sylph a écrit:


Un détail me titille cependant Eloya. Avec la puissance du rôle que tu prétends avoir, tu penses quand même que c'est Chloran qui va mourir de nuit ? scratch

j'ai bon espoir d'etre protege cette nuit une fois zds devoile loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:53

Bon j'entre en réunion.
Je pense nilika villageoise les loups ont du se servir d'elles pour m'enfoncer , chloran est clean aussi je pense .

Quoi qu'il advienne maintenant d'ici ce soir rappelez vous bien que
1) je peux prouver mon rôle sur missg ou super mouton
2) j'affirme ZDS loup

Donc a partir de la ceux qui font de la résistance dans leur vote contre moi ou qui viendront m'enfoncer devront être surveilles de près .

Mozana : mon pouvoir n'est pas si puissant tu sais , chuis pas immortel et en plus certains objets sont des pièges .

Ps : pour ceux qui me connaissent pas je me sers jamais de l'irl pour tricher sur une absence. Je serais bien absent la plupart de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:04

Je n'ai pas très bien compris pourquoi je suis à égalité avec Eloya maintenant (si j'ai bien compté), alors que la seule chose cohérente dans son argumentaire c'est qu'il se prend pour le nombril du monde.

Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:19

Purée! 20 pages en une demi-journée!! Mais vous déconnez grave! (C'est combien le record de pages pour un bucher?)

Je vais rester dans mon idée de voter contre un inactif, et plus exactement contre texavery.
(Vu que je n'ai pas suivi, je ne vais pas aller avantager soit ZDS soit ELoya... je vais d'abord voir si j'ai le temps de tout relire cet après-midi pour me faire une opinion).
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:21

Diogene, pourrais tu avoir la politessse minimale de répondre à mes question ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:26

(LOL! J'étais justement en train de me dire que je n'avais pas répondu à la question de Nilika, et qu'elle me poursuivra jusqu'au bout tant je ne le fais pas! Razz )

=> Je disais qu'il était bizarre de te voir voter aussi vote, ce qui ne te ressemble pas. il existe des gens qui votent très vite, généralement pour provoquer des réactions; ce qui n'est pas ton style de jeu.

A l'époque de ton vote super_mouton était dans la panade: était-il dans ton intention de lui maintenir la tête sous l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:28

Diogene a écrit:
=> Je disais qu'il était bizarre de te voir voter aussi vote, ce qui ne te ressemble pas. il existe des gens qui votent très vite, généralement pour provoquer des réactions; ce qui n'est pas ton style de jeu.

A l'époque de ton vote super_mouton était dans la panade: était-il dans ton intention de lui maintenir la tête sous l'eau?

Et moi , je te dis que chaque fois que j'ai voté tot , j'ai été villageoise.
Donc pour moi , tes soupçons sont bidons et inventés de toutes pièces pour justifier un vote.

Pourquoi tu le retires d'ailleurs ?


Et mon vote contre Mouton, est arrivé en second. Et en plus j'en avais déjà parlé au jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:33

Texavery n'est pas "inactif" au sens propre du terme. Je pense qu'il a d'ailleurs plus intervenu que toi Diogene. Ce vote est très facile, t'as intérêt à te faire une idée rapidement si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:35

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je n'ai pas très bien compris pourquoi je suis à égalité avec Eloya maintenant (si j'ai bien compté), alors que la seule chose cohérente dans son argumentaire c'est qu'il se prend pour le nombril du monde.

Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Suspect
Peut-être parce qu'il y en a qui le croient et d'autres non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:50

En coup de vent pendant ma pause .

ZDS : pas besoin d'argumentaire coherent quand on a des preuves. Le pire c'est que je ne t'aurais cible toi si j'avais eu un rôle d'investigation .
Quoi qu'il en soit si je meurs tu es un loup mort. Si c'est toi qui meurt , on gagne du temps en brulant directement un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:00

Au passage je trouve diogene loupche , attentiste qui prefer ne pas se mouiller. Pourtant d'un cote il y a un loup ( ZDS ) et de l'autre un villageois ( moi ) . Du coup sa non prize de position est vraiment parlante , pas dans le Bon sens . Un villageois me croirait ou pas mais zn tout cas il prendrait position .
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:10

En gros, résumé de l'argumentaire d'Eloya contre moi :

1) Je joue comme je joue toujours depuis quelques parties (mais comme j'ai souvent été loup dernièrement, cela signifie forcément que je joue ainsi parce que je suis loup).

2) J'ai voté contre lui après deux pages de posts louches de sa part entre l'annulation de mon vote précédent (haut de la page 5) et mon post suivant (haut de la page 7) (mais comme il a voté contre moi dans l'intervalle, cela signifie forcément que je ne vote contre lui que parce qu'il a voté contre moi).

3) Je n'ai pas envie qu'on perde notre temps à vérifier un rôle totalement multiclassable (mais comme il a lancé des hypothèses bidon sur la configuration pour la rendre inadaptée à son rôle en version loup, cela signifie forcément qu'il est villageois).

4) J'ai confondu le nom de son rôle avec le nom quasiment identique du rôle de Selvagia (mais comme ça n'arrive jamais de faire d'erreur, cela signifie forcément que je suis loup).


J'en ai sûrement raté quelques uns, j'écris ça de mémoire, je n'ai pas envie de me coller cinquante pavés imbuvables pour vérifier. L'essentiel y est en tous cas.

À bon entendeur, votez contre lui.

----

Mozana a écrit:
Texavery n'est pas "inactif" au sens propre du terme. Je pense qu'il a d'ailleurs plus intervenu que toi Diogene. Ce vote est très facile, t'as intérêt à te faire une idée rapidement si tu veux mon avis.
+1
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:39

Je crois qu'aux dernières nouvelles, il t'a aussi vu agir sur Selvie la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:48

21 pages.... Franchement vous abusez...

Comment voulez vous que des personnes qui n'ont pas forcement l'opportunité de participer autant que vous puisses suivre ?

Alors bon, ça me fait chier de citer.

1- Eloya, franchement tu abuses. Mensonges sur mensonge et ça t'étonne de te retrouver sur la ligne prêt à te faire brûler...

2- Moi je ne penses pas Eloya loup. Même s'il a déconné, sa défense semble sincère

3- Je pense que des loups essaient de profiter de la brèche qu'Eloya a ouverte pour placer leur vote au moins 1 voir 2.

Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:51

Sylph a écrit:
Super-mouton : ton moyen de controler Eloya est-il fiable ?

J'ose croire qu'il l'est à au moins 70% et que je n'ai pas besoin d'une quelconque intervention.

eloya a écrit:
j'ai bon espoir d'etre protege cette nuit une fois zds devoile loup Wink

Si il y a une personne à sauver c'est bien chloran, pas moi, ni toi.
Sache que si tu ne te prouves sur moi je t'enfonce royalement demain et que tu as intérêt à être le plus précis possible sur ta découverte d'objet dès ton premier message. Il n'y a pas de piège et si je meurs cette nuit on peut laisser planer un doute sur toi. Je demanderai à tout éventuel témoin de se taire avant mon verdict.
Tu as le droit de garder le silence (pour l'instant). Dans le cas contraire, tout ce que tu diras pourra être utilisé contre toi devant un tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 (Première partie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 (Première partie)   Partie 57 (Première partie) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 (Première partie)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: