Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie 57 express

Aller en bas 
+6
zip89
Arkham
nilika'
Numberplay
ZeDorkSlipeur
Flew
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:42

Merci pour la réponse Flew.



Cry , je suis morte, éliminée , je ne compte pas , et Flew vient de le rappeler.

Donc à ton avis , mis à part Number et Mozana , cela pourrait être qui la troisième personne ?
Elle est villageoise à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:55

J'avais pas compris ça, de ce que Flew a dit.

Je sais pas, je comprends pas ce que tu me dis x), vu que je vois ça sur le prochain bûcher si on se trompe aujourd'hui. Après, si tu parles de ce bûcher-ci, je suppose que tu parles de moi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:56

Et donc tu vas voter qui Cry ? Qui est-ce que tu soupçonnes du coup ?
Je te demande surtout de voter avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:34

Cry >

Cry_Wolf a écrit:
Je sais pas, je comprends pas ce que tu me dis x), vu que je vois ça sur le prochain bûcher si on se trompe aujourd'hui. Après, si tu parles de ce bûcher-ci, je suppose que tu parles de moi ? ^^"
Je parlais effectivement de ce bûcher d'aujourd'hui où vous êtes 3 votants.
J'avais peur parce que si tu ne votes pas , il y aura une égalité entre Mozana et Number. Et j'avais peur que cette égalité entraine la mort de Mozana, si Number est bien loup.
Mais Flew a précisé que dans ce cas , c'est le capitaine qui tranchera parce que vous êtes 3, donc c'est bon.

Maintenant , si tu voulez bien voter quand même , ce serait une bonne idée. On ne sait jamais ce qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:54

Hier on était que 2 à avoir voté déjà.

Et pour le vote de Number: tu dis qu'il est passé à la fin ? Pourquoi il n'a pas voté alors ? Même contre moi ?
=> Il ne voulait pas se mouiller, il s'en sert aujourd'hui comme excuse et me reproche d'avoir voté contre ZDS plutôt que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:55

J'avais voté contre ZDS en précisant que je ne changerai pas d'avis, il n'avait donc pas besoin de se sauver.

Mais Cry, je rigole pas, s'il te plait, vote avant mardi.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:03

Mozana a écrit:
Hier on était que 2 à avoir voté déjà.
Oui mais c'était pas le vote d'un loup vs le vote d'un villageois a priori


Mozana a écrit:
Et pour le vote de Number: tu dis qu'il est passé à la fin ? Pourquoi il n'a pas voté alors ? Même contre moi ?
J'ai rectifié pour rétablir les faits , c'est tout.

J'en sais rien pourquoi il n' a pas voté . Parce que cela l'arrangeait peut-être.
Mais Cry aurait pu passer au dernier moment et vote contre lui aussi , bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:08

En fait c'est surtout à lui que je pose les question Nilika.
Et c'est à Cry que je demande de venir donner son avis aussi.

Mais pour être honnête, j'ai pas envie de changer encore d'avis. Quitte à faire une connerie encore une fois, autant que ce soit sur quelqu'un que je soupçonnais depuis le début. Et quitte à faire gagner un méchant, je préfère encore que ce soit ma soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:13

Mozana, tu sais que l'on peut juste discuter sans forcément qu'il y ait un reproche ou un soupçon.
Je voterai aussi Number , et j'aurai jamais du bouger mon vote au premier jour ,je pense.


Mozana a écrit:
Et quitte à faire gagner un méchant, je préfère encore que ce soit ma soeurette...
Eurf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:21

Je n'avais pas pris ton post précédent comme un soupçon, je discute aussi tranquillement parfois tu sais.

Oui je sais, mais je dis ce que je pense. Franchement Number m'énerve et j'aurais jamais du le laisser en vie si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:47

Moza a écrit:
Et donc tu vas voter qui Cry ? Qui est-ce que tu soupçonnes du coup ?
Je te demande surtout de voter avant la fin du bûcher.
Je serais partie pour Number mais ton espèce de pseudo-affolement m'inquiètes un peu. Et OUI, je voterai avant la fin, calmez-vous un peu. De toute façon, même si j'oubliais, Number y passerait, puisqu'il est peu probable que Moza tranche contre elle-même. Mais je voterai, je voterai.


Nilika a écrit:
Mais Cry aurait pu passer au dernier moment et vote contre lui aussi , bien.
Non, elle aurait pas pu. J'suis rentrée, il était 22h, j'ai pris le temps de parler avec ma mère, de me chercher à boire, de monter mon dîner dans ma chambre tout ça, et quand je me suis rendu compte que j'avais pas voté, il était 23h passées, c'était trop tard. M'enfin, si tu veux continuer à douter de ma volonté de voter contre Number au bûcher précédent ainsi que de mon innocence, grand bien t'en fasse. En plus, je vois pas pourquoi ça t'étonnerait, ZDS et moi avons voté contre les mêmes personnes depuis le début de la partie, sauf au premier bûcher où je n'ai pas voté.

(Tiens, j'avais pas vu :
Nilika a écrit:
Mouais , il a le chic pour se rendre suspect.
C'est comme pour Cry , j'ai l'impression qu'il faut les innocenter contre leur gré presque .
Laughing ça m'a fait marrer)


Nilika a écrit:
Elle innocente direct Zds et toi , et soupçonne Zip et Arkham.
Mouaif, enfin, j'avais raison sur au moins trois des joueurs, hein cat

Nilika a écrit:
Jamais elle ne fait allusion au message qu'elle t'aurait envoyé.
J'ai pas vu le rapport, ni l'intérêt.


Nilika a écrit:
Mais pour revenir à Cry.
Mozana , tu avais voté contre elle au jour 2 ( second bûcher) .
Et pourtant , Cry ne t'a jamais fait d'appel pour te faire comprendre qu'elle était le télépathe et que tu retires ton vote.
C'est pas ce que tu aurais fait à sa place ?
On peut pas vraiment dire que j'étais en grand danger de par le seul vote de Mozana, donc je vois pas pourquoi je l'aurais fait. Et comme elle l'a dit par la suite, télépathe est multiclassable (je viens de m'en souvenir, d'ailleurs).


Moza a écrit:
Quitte à faire une connerie encore une fois, autant que ce soit sur quelqu'un que je soupçonnais depuis le début. Et quitte à faire gagner un méchant, je préfère encore que ce soit ma soeurette...
Un méchant que tu soupçonnes depuis le début et que tu sauves deux fois ? Parce que je te rappelle quand même que t'as tranché deux fois en la faveur de Number, pendant cette partie clown.
Et t'inquiète pas, si méchant il y a, il se trouve entre Number et toi, pas par chez moi (Ou alors un atroce coup monté du MJ qui fait que Nilika, mort-vivante, est maintenant un indé, toussa, mais ce serait juste atroce et là, c'est ma parano qui parle).



Moza a écrit:
Oui je sais, mais je dis ce que je pense. Franchement Number m'énerve et j'aurais jamais du le laisser en vie si longtemps.
Les remords du coupable ..


Hmpf. Tout me pousse à croire que Number est loup, mais le dernier tranchage de Moza et ZDS mort pro-villageois, ainsi que le comportement qui feint un peu le désespoir de Moza, je trouve ça étrange. Ça et aussi le fait que t'aies mis un peu beaucoup de temps avant de te rendre compte que t'avais reçu un message, Moza. Mais en même temps, c'est vrai qu'elle avait l'air villageoise, depuis le début de la partie ... Mraaah.



ZDS a écrit:
Tu es quand même assez fatigante à chercher des poux sur un crâne chauve.
ZDS est donc chauve ?


Nilika a écrit:
J'ai aussi noté que la seule personne à faire confiance dès le début en Cry , était Zds ... qui n'a jamais reçu de message pourtant.
Bah ça arrive, parfois, d'innocenter d'autres gens sans avoir de preuve de spé.


Ah, et j'apprécie tout particulièrement le fait que vous me suppliez de venir participer à peine une heure après mon dernier post. Comme si j'avais été absente depuis le début du bûcher, toussa. Voire que depuis le début de la partie, moi et la participation, c'est pas trop ça, il faut me booster un peu .. u_u. Et à côté, on a un Number pépère qui s'en est encore tiré grâce à Moza et qui reste tout particulièrement en retrait, parce que sinon, c'est pas drôle.

Number a écrit:
Non mais tu t'en fiche de savoir qui meurs au bucher si c'est pas toi. Regarde, hier, tu as voté contre ZDS et tranché contre lui alors que tu me "trouve louche" depuis le début. Évidemment, si t'es louve, comme je le pense, tu as plus d'avantage de laisser un joueur louche en vie pour gagner le dernier bucher.
.. Mais là, il a pas tort, le castor. (Et ouais, arrivé à ce niveau de fatigue et d'incompréhension de le partie, je fais des pauvres rimes pourries avec des noms d'animaux).


Number a écrit:
D'ailleurs, hier, j'aurais pu voter contre ZDS pour m'assurer la survie, mais non, je t'ai laissé trancher. Aussi j'aurais voté contre toi, mais vu que t'es capitaine, tu n'aurais certainement pas tranchée contre toi-même.

Alors, ça par contre, c'est bien loup et tout pourri. Ce que moi, je lis : "J'aurais pu voter contre ZDS pour m'assurer la survie, mais comme il me paraissait évident que tu allais trancher en sa défaveur, je vois pas pourquoi je me serais rendu un peu plus louche. J'aurais aussi pu voter contre toi, mais comme j'aurais augmenté les chances que tu tranches contre moi, puisqu'il y aurait eu triple égalité, et que je ne suis pas suicidaire, j'ai préféré ne rien faire du tout et ne pas voter, ce qui est beaucoup mieux, en me justifiant le lendemain avec une argumentation bancale et insensée". clown
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:51

Vous noterez aussi que mes posts n'ont parfaitement aucun ordre chronologique et qu'ils ne suivent aucun fil conducteur. Ainsi, Moza est louche, la ligne d'après, c'est plus le cas, la ligne d'après, c'est Number, et encore après, c'est les deux. Ce qui retranscrit exactement mes pensées tordues.

Seulement, c'est caca, car on me dit dans l'oreillette que "Là, c'est un peu toi qui décides", vu que Moza et Number ont déjà voté l'un contre l'autre. Et Nilika, s'tu pouvais voter, il m'apparaît comme assez évident que tu aurais voté contre Number. Doooonc clown
Dommage que nos autres amis décédés puissent pas donner leur avis ... Ou que Moza ait tranché deux fois en faveur de Number contre deux innocents, faut voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:04

Chère Cry,

Il n'y a pas d'affolement dans mes propos et mon désespoir n'est pas feint.

Je ne te demandais pas non plus de venir plus "participer" mais surtout de ne pas oublier de voter et Number est suspect aussi pour son éloignement durant la partie (remarque un peu plus haut).
Je sais que ton vote peut aller contre moi, je me rends bien compte du fait que j'ai tranché 2 fois en défaveur de villageois et en faveur de Number que je veux maintenant envoyer vraiment au bûcher, et c'est de là que vient ma remise en question personnelle. On ne m'y reprendra plus (de même que d'élire quelqu'un qui ne se présente pas).

Je suis désolée pour ton message, comme je ne pouvais pas y répondre (étant dans la chambre à l'écart au début du bûcher) et en plus pas positivement, je l'ai un peu oublié. Et je n'ai pas du assez bien chercher quand il en a été question hier.

Quant à tes derniers quotes de Number, j'y ai déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:02

Mouirf.

"Allez, décide-toi, Cry", me hurle mon autre moi-même.
Bon, allez, jusqu'ici, il m'apparaissait comme limpide que Moza était innocente, donc même si y a eu deux ou trois fausses notes, je vais ravaler ma paranoïa et voter contre Numberplay.

Alea Jacta Est Razz.


Je changerai pas de vote, alors Soeurette, je sais que normalement, t'es honnête, mais si tu m'as trompée .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:27

Number, ça te dérangerait de ne serait-ce qu'essayer de plaider ta cause, ou de dire quelque chose, ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:05

Étant donné que tout le monde s'en tape, j'annule mon vote pour foutre un peu les boules à tout le monde et parce que ça m'amuse Razz

Sérieux, on peut pas juste abréger le bûcher vu que personne dit rien ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:07

J'attends désespérément une défense de Number, comme toi.
Please, n'enlève pas ton vote parce que je serai pas là pour la fin du bûcher, j'ai pas envie qu'on m'attende pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:07

Je vais pas l'enlever, c'était juste une blague de mauvais goût. De toute façon, si Number ne prend même pas la peine de se défendre, ou même de nous insulter en nous disant que c'est toi la louve et qu'on fait du caca, c'est qu'il est loup.
-CQFD-
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:02

Et fini !

Suspense... Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Fin de Partie : Back Where It All Began.   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:15

Les choses pouvaient enfin redevenir normales. Des animaux et des hommes, devenus fous, s'étaient répartis par camps. La seule façon pour cette histoire de trouver une fin, c'est que l'un de ces camps l'emporte.
Ce fut enfin le cas. Fut-ce le tonnerre, fut-ce la colère, fut-ce la lassitude ? L'un succomba. Ainsi, près d'Uluru, tout se termina là où tout avait commencé.
L'essentiel était là : La folie s'évaporait. Une question subsistait toutefois : Parmi ces clans d'animaux, lequel avait donc remporté la victoire ?
Rapprochons-nous davantage du corps de la dernière victime.
Poilue. Pourvue d'oreilles. Ça ne nous dit pas grand chose. Pourvue d'un T-Shirt rouge aussi.

Un animal porter un T-Shirt ? Voilà un animal qui était devenu vraiment très fou, plus encore que les autres.

Numberplay était...

Spoiler:

Et voilà, c'en était fini. la vie reprenait son cours pendant que le soir tombait, similaire à celui d'il y a plusieurs jours, mais cependant différent.

Le soleil se couchait sur le plus beau rocher du monde, l'illuminant d'éblouissants feux écarlates, présageant ainsi une nuit de plus sur la grande île d'en dessous tandis que le jour commençait à peine à poindre pour l'ouest de l'Europe.

Un petit groupe de wallabys sortit d'entre deux pans de rochers. Enfin revigorés par la fraîcheur tombante, il vagabondaient joyeusement et allèrent manger quelques touffes.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:18

Et voilà c'est enfin terminé ! Ce fut un plaisir pour moi de Mjiter cette partie express, et j'espère qu'il en a été de même pour vous à la jouer Smile . J'espère également que vous avez apprécié l'ambiance et les images.

La configuration était totalement fuckée, mais n'ayez aucune crainte, toutes vos interrogations auront des réponses dans le sujet que je posterais ici. (Ce qu'Iso devrait faire pour la principale au passage.)
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:21

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

On vous a bien eues, bande de sales bêtes =D


Merci pour la partie Flew, ça m'a fait plaisir de reprendre une partie sur forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:22

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:24

Une "petite" partie express ( petite par le nombre de joueurs ) mais que j'ai trouvée vraiment très riche et le thème ... dépaysant sous toutes coutures. ^^
Merci Flew !
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:25

Comme quoi une partie à 8 n'en est pas moins intéressante Smile

Merci Flew! J'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 express - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 express
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 express
» Partie 49 Express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: