Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie 57 express

Aller en bas 
+6
zip89
Arkham
nilika'
Numberplay
ZeDorkSlipeur
Flew
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:27

On y était presque!! Razz Dommage. Merci Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:51

Oh well, j'ai pas eu le temps de venir je pensais pas que ça finissait aussi tôt. Désolé Arkham, mais mes travaux commencent à prendre tout mon temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:53

Au fait Flew, ne pas mettre de rôles inutiles et facilement innocentable vu la situation comme celui de Mozana. Jusqu'à la fin, tout le monde s'imaginait que c'était elle qui avait sauvée tout le monde alors que ce n'était point le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:16

On l'a aussi innocentée parce qu'elle n'était pas louche.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:16

Hey j'ai dit que tout sera expliqué, y'en a un qu'a pas lu Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:35

pas lu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:02

Rah punaise ! 2 bûchers que je le sauve celui là !!

Non mais Number, à la fin on a bien compris qu'il n'y avait pas de victimes des loups depuis le début. Ils auraient très bien pu se retourner contre moi, surtout pour les bourdes que j'ai faites depuis le début.

Effectivement, la config était... comment dire ? Totalement inhabituelle. Tu comptais peut-être sur les mini-bûchers pour donner un peu plus de chances aux loups aussi ?

Merci Flew pour la partie, j'ai bien aimé même si je commençais vraiment à déséspérer et à me remettre en question.
Je suis vraiment désolée pour Hedge et ZDS Sad J'espère qu'il t'a passé mon message, je suis damnée. J'arriverai jamais à te comprendre. Pour ça qu'à partir d'aujourd'hui, le trombone m'aidera peut-être.

En fait j'ai vraiment été nulle sur cette partie ^^ Le bouquet aurait été d'envoyer ma soeurette au bûcher. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Number s'est concentré sur moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:21

C'est simple, pour me comprendre, il faut faire comme si j'étais quelqu'un d'autre. Si je ne suis louche que parce que c'est de moi qu'il s'agit et qu'on ne peut jamais être trop prudent etc., alors c'est que je ne suis pas louche. tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:22

Non car j'avais aucun contrôle sur les mini buchers.

En passant Mozana, j'ai besoin d'un remplaçant sur le forum d'Elmo et j'ai vu que tu adore le thème. Peux-tu me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:35

Je parlais surtout à Flew.
Vu que vous n'aviez pas de pouvoir de mort à part le tiens, ça aurait été une façon de tuer des villageois.

En fait le seul truc dont je suis contente, c'est d'avoir cru en l'innocence de Nilika dès le début.

Je t'ai répondu Number.

Et ZDS, non non, il y a autre chose. C'est pas parce que c'est toi, c'est ta manière de jouer que je ne capte pas, il serait temps.
Je suis tellement désolée de t'avoir envoyé au bûcher tout seul en cherchant des arguments contre toi, toute seule. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:46

Tu te poses trop de questions, c'est normal que tu ne me captes pas, je m'efforce de garder l'esprit simple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:47

Ok je note: ZDS est un simple d'esprit, il faut prendre ses messages comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:49

Tu verras que comme ça les choses te paraitront beaucoup moins compliquées !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:08

Alors, à la prochaine partie, commence par dévoiler ton alignement.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:13

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:47

Moza a écrit:
Le bouquet aurait été d'envoyer ma soeurette au bûcher.
J'ai vraiment eu peur que tu le fasses, à un moment Laughing. En plus, Nilika t'aurait sûrement accompagnée, vu qu'elle et moi, on arrivera probablement jamais à se comprendre x). D'autant plus que quand j'me suis révélée, j'avais pas pensé une seule seconde au fait que le télépathe, c'était du multi-classable albino

Number a écrit:
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Number s'est concentré sur moi mais bon.
Plousse un



ZDS a écrit:
C'est simple, pour me comprendre, il faut faire comme si j'étais quelqu'un d'autre. Si je ne suis louche que parce que c'est de moi qu'il s'agit et qu'on ne peut jamais être trop prudent etc., alors c'est que je ne suis pas louche.
Faut avouer que t'as un style de jeu étrange, quand même x) (dit-elle alors qu'elle fait pire).


Moza a écrit:
Ok je note: ZDS est un simple d'esprit, il faut prendre ses messages comme tel.
Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 express - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 express
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Partie 49 express
» Partie 49 Express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Inscriptions Partie 57 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: