Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 57 express

Aller en bas 
+6
zip89
Arkham
nilika'
Numberplay
ZeDorkSlipeur
Flew
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:16

Tu sais que t'as une tête d'émeu, toi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:26

Je suis tout émeu d'entendre ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:23

J'émeu les hommeu sensibleu
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:59

L'émeu me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:04

l'émieu que tu peux faire c'est aller au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:28

Pendant ce temps là, l'émeu retrié courent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:38

C'est l'émeu t'en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Jour 5 : Wilson's Promontory   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:07

Partie 57 express - Page 15 Wilsonsprombushfires146

La péninsule de Wilson, dans la partie Est de l'état de Victoria, a été l'une des nombreuses victimes des incendies du Samedi Noir. A partir du "Black Saturday", le 7 Février 2009, une série d'incendies a causé la mort de 173 personnes, détruit près de 3500 batîments, et brûlé près de 450 000 hectares. Il fallut plus d'un mois pour tout éteindre.
La péninsule de Wilson, l'un des paysage les plus magnifiques du pays pour ses panoramas et ses couchers de soleils splendides est devenu une étendue grisâtre. La nature reprendra ses droits un jour mais en attendant, cet endroit est bien triste à voir.

Vous êtes tous présents et le jour se finira Mardi à 15/21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:14

Bon, ben y'a plus qu'à voter contre Number.

J'espère que tu as ton droit de vote Mozana ?

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:28

Bon c'est bon ça suffit.
Je vote contre Numberplay.

Et je tiens à m'excuser auprès de ZDS. Je me suis damnée toute seule pour une durée indéterminée. Sad Je n'arriverai jamais à le cerner convenablement.
Mais franchement, si vous aviez voté ça aurait été cool !!

AH ! Et oui j'avais reçu un message de Cry au fait ! Elle me demandait si j'étais responsable des 3 personnes écartées. Pardon, j'ai encore fait ma nunuche.

Et sinon, les loups n'ont apparemment pas de pouvoir de mort, ou du moins plus. Ou alors c'est effectivement un autre indépendant. En tout cas là pour moi c'est bon. Marre de faire des conneries et trancher contre des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:32

Mozana a écrit:
AH ! Et oui j'avais reçu un message de Cry au fait ! Elle me demandait si j'étais responsable des 3 personnes écartées. Pardon, j'ai encore fait ma nunuche.

Et sinon, les loups n'ont apparemment pas de pouvoir de mort, ou du moins plus. Ou alors c'est effectivement un autre indépendant. En tout cas là pour moi c'est bon. Marre de faire des conneries et trancher contre des villageois.

Tu ne l'avais pas vu son message ? Tu n'avais pas été vérifier ? Shocked

Et sinon, tu ne t'es pas protégée cette nuit , c'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:34

Alors là c'est trop. Je vote Mozana.

Maintenant c'est sur que t'es louve. Tu penses encore aux indépendants?!? Un loup seul reviens au même qu'un indépendant donc c'est sur qu'il y a un autre loup.

Puis si les loups tuaient vraiment, la partie serait déjà finie.

or ils ne tuent pas. Donc ton rôle protecteur ne sers à rien. = un bluff.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:38

Number a raison, Mozana, il sert à quoi ton rôle s'il n'y a pas de mort ?
( c'est toi qui vient de dire qu'il n'y avait pas de mort , mais je ne vois pas comment tu peux le savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:42

Muirf. Et désolée pour le bûcher précédent, j'ai oublié de repasser u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:48

Si je me suis protégée cette nuit.
Oui j'avais été vérifier mais pas assez bien il faut croire.
Mais j'en sais rien moi, il y avait peut-être qu'Arkham qui pouvait tuer.

Citation :
Maintenant c'est sur que t'es louve. Tu penses encore aux indépendants?!? Un loup seul reviens au même qu'un indépendant donc c'est sur qu'il y a un autre loup.

Puis si les loups tuaient vraiment, la partie serait déjà finie.

or ils ne tuent pas. Donc ton rôle protecteur ne sers à rien. = un bluff.
Alors là c'est CA qui est de trop !
Déjà tu participes pratiquement pas, ce que tu fais quand tu es loup d'après tes propres dires, je n'invente rien. Et t'arrêtes pas de m'accuser sur vraiment des conneries ! Pire que moi, c'est pour dire.

Oui je pense aux indépendants, tout comme Nilika y a pensé ces derniers jours !! C'est pas moi qui ait apportée cette possibilité !

Donc tu sais qu'il reste un loup qui ne peut pas tuer ou qui ne VEUT pas tuer ?

Je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas, mais je SAIS ce que je SUIS.
Moi ce que je crois c'est que t'es bien content que je t'ai sauvé deux fois du bûcher, et que tu veux absolument m'y envoyer.

Citation :
( c'est toi qui vient de dire qu'il n'y avait pas de mort , mais je ne vois pas comment tu peux le savoir )
Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:50

Mozana, pourquoi tu penses qu'il n'y a pas eu d'attaque cette nuit ?


( et évite de te cacher derrrière moi dans tes argumentations, j'ai parlé une seule fois d'indé au jour dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:54

Parce que le loup aurait gagné s'il avait attaqué cette nuit.
Il ne peut donc pas tuer.
Et j'en sais rien pourquoi je suis Salvateur moi !
Et je ne me cache pas derrière toi, j'avance une théorie que tu as déjà amenée c'est tout. Number n'a aucune raison de m'attaquer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:02

Ah oui , j'avais zappé ce point du réglement concernant le capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:06

Non mais tu t'en fiche de savoir qui meurs au bucher si c'est pas toi. Regarde, hier, tu as voté contre ZDS et tranché contre lui alors que tu me "trouve louche" depuis le début. Évidemment, si t'es louve, comme je le pense, tu as plus d'avantage de laisser un joueur louche en vie pour gagner le dernier bucher.

D'ailleurs, hier, j'aurais pu voter contre ZDS pour m'assurer la survie, mais non, je t'ai laissé trancher. Aussi j'aurais voté contre toi, mais vu que t'es capitaine, tu n'aurais certainement pas tranchée contre toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:15

Oui je te trouve louche, mais je n'ai pas pour autant arrêté de chercher ailleurs au cas où je me trompais. Au cas où t'aurais pas remarqué j'ai tenté de te trouver plusieurs circonstances atténuantes auxquelles je ne crois plus.

Et ton vote d'hier c'est n'importe quoi, j'ai voté contre ZDS à la fin, tu pouvais pas savoir que tu te retrouverais à égalité avec lui. Et t'as jamais vraiment cherché depuis le début, c'était pas hier que t'allais prendre le temps de changer d'idée apparemment.

Cry, maintenant tu fais n'importe quoi mais tu participes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:26

Euh non, Number est intervenu après ton vote contre Zds. Donc il aurait pu changer, et il avait même commencé à parler dans ce sens. Zds l'avait bien soulevé.

S'il reste un loup , c'est Number, s'il reste un indé c'est Cry ou Mozana.
Sachant qu'il y avait un neutre pro villageois et pro indé , j'aurai plutot à penser qu'il y avait deux loups au départ.

Ce qui pèse en la faveur de Mozana, c'est le vote d'Arkham contre elle au premier bûcher. Cela ne pouvait pas être un coup monté à ce moment là.



Je me demande si Cry attend de nouveau un "truc qui va la faire changer d'avis" pour voter ?
Parce que, Cry, si tu as peur d'oublier, il vaut mieux le faire de suite , non ?

Dans les règles 1 loup vs 1 capitaine, c'est le loup qui gagne.
Que se passera-t'il s'il y a un troisième joueur (potentiellement villageois ) qui ne vote pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:28

nilika' a écrit:
Que se passera-t'il s'il y a un troisième joueur (potentiellement villageois ) qui ne vote pas ?
Si vous êtes 3 joueurs vivants mais qu'il y a une égalité 1 VS 1 avec un non-votant, le capitaine départage.

Je précise une nouvelle fois que Nilika n'est pas vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:38

Moza a écrit:
Cry, maintenant tu fais n'importe quoi mais tu participes aussi.
Ouais, enfin, fais pas comme si j'avais pas participé ni rien apporté depuis le début de la partie, parce que là, j'vais mal le prendre.

Nilika, le troisième joueur potentiellement villageois, ce serait toi ? Enfin, comme t'es morte, le fait que tu puisses débattre compte quand même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:40

Ah, et Nilika, non, je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 express
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 57 Express (Bûchers secondaires)
» Partie 49 Express
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: