Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 57 express

Aller en bas 
+6
zip89
Arkham
nilika'
Numberplay
ZeDorkSlipeur
Flew
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:25

Cry >

Cry_Wolf a écrit:
J'ai dit que j'avais z'oublié, est-ce vraiment si dur à croire, dois-je tef aire un compte rendu détaillé de ce qu'il se passe (ou ne se passe pas) dans ma tête ou est-ce que tu vas finalement passer à autre chose ?
Cry , c'est toi qui au jour dernier t'étais amusée à donner un minimum d'explication et qui répond le plus souvent par des "et si ça te plait pas ... c'est pareil".
Donc il ne faut pas non plus être surprise d'avoir dix fois plus de questions par la suite.
Ton role n'est pas écrit sur ton front , non plus. Wink


*****


Arkham a écrit:
Blablablablablablablablablablablablablabla...

J'ai remercié Moza car elle a boosté mon pouvoir, enfin j'imagine que c'est elle puisque elle a agi sur moi la même nuit ou mon rôle a été amélioré. Pour ma part je suis quasiment sûr qu'il y a des rôles tueurs, sinon je serai un peu inutile What a Face ...
En tout cas je ne voterai pas contre ZDS.

Donc cela laisserait le choix entre Number et Cry ?
Sachant que l'on a la preuve que l'un des deux a un pouvoir de mort (ou a eu) et qu'au final , Cry semblerait s'emméler les pinceaux comme quand elle est villageoise (sans offense)( mais je ne l'ai jamais vu louve non plus donc j'ai pas de comparatif)
(Par contre tu aurais pu attendre Arkham, j'aurai bien aimé voir ce que Number allait dire au sujet de sa nuit)

La seule chose en faveur de Number, c'est le fait de m'avoir visée. Il a refusé de me répondre et ça m'embête d'une part , mais d'autre part , les loups tuent plutot les innocents , et avec mon vote contre Hedge , j'étais loin d'être innocentée.


Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:03

Nilika a écrit:
Ton role n'est pas écrit sur ton front , non plus.
Bah, j'espère ..


Nilika a écrit:
Cry semblerait s'emméler les pinceaux comme quand elle est villageoise
Dans mon esprit, tout est très clair, seules mes explications sont incohérentes.



Arkham a écrit:
J'ai remercié Moza car elle a boosté mon pouvoir, enfin j'imagine que c'est elle puisque elle a agi sur moi la même nuit ou mon rôle a été amélioré. Pour ma part je suis quasiment sûr qu'il y a des rôles tueurs, sinon je serai un peu inutile What a Face ...
En tout cas je ne voterai pas contre ZDS.

Et c'est tout ? Tu débarques comme une fleur, tu dis ça, et hop, tout le monde doit te croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:05

Ah, j'oubliais, je vote contre Arkham. J'argumente peut-être pas tout ce que je fais comme je le devrais, mais au moins, je cherche. alors que là, arriver comme un cheveu sur la soupe, sans faire un seul commentaire (as-tu au moins pris la peine de lire ce qui s'est dit au cours du bûcher, ou est-ce que tu es au-dessus de ça et qu'analyser les posts des autres, c'est trop long ?), en disant qu'il ne votera pas contre ZDS, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:11

Cry_Wolf a écrit:
Dans mon esprit, tout est très clair, seules mes explications sont incohérentes.
Je croyais que ce que tu disais était très clair ?
Maintenant tu reconnais que c'est incohérent ?
Et nous ... on fait comment ?



Cry_Wolf a écrit:
Ah, j'oubliais, je vote contre Arkham.
Cry , je suis villageoise.
L'évidence fait que je peux dire que Mozana et Arkham sont villageois.
Tu peux donc enlever ton vote.



Au fait , j'ai repensé à un truc après coup.
Tu as reproché à Zip de chercher des spés, mais sans être capable d'expliquer pourquoi tu le penses.
Mais quand Mozana a appelé au dévoilage , tu ne lui fais aucun reproche de recherche de spé.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:08

Nilika a écrit:
Je croyais que ce que tu disais était très clair ?
Maintenant tu reconnais que c'est incohérent ?
Et nous ... on fait comment ?
Moi, je trouve que c'est clair, mais tu ne comprends pas, alors ça doit être incohérent =D.
En tout cas, je peux pas mieux expliquer que ce que j'ai fait jusqu'alors ^^.


Nilika a écrit:
Cry , je suis villageoise.
L'évidence fait que je peux dire que Mozana et Arkham sont villageois.
Tu peux donc enlever ton vote.
Laquelle, d'évidence ? La seule chose que t'as pu savoir avec ton rôle, c'est si ton action avait réussi ou échoué. Et quand j'ai demandé des explications sur votre truc avec Arkham, on a pas voulu m'en donner. Alors tant que j'aurais pas compris, Arkham ne sera pas innocenté à mes yeux, surtout vu ce qu'il écrit. Donc non, j'enlève pas mon vote.
*continue de marmonner et de bougonner pour la forme*


Nilika a écrit:
Mais quand Mozana a appelé au dévoilage , tu ne lui fais aucun reproche de recherche de spé.
Pourquoi ?
Parce que 1. Mozana est villageoise à mes yeux, ce qui n'était aucunement le cas de Zip.
2. Comme tu dis, elle a fait appel au dévoilement, donc au moins, elle assume.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:23

T'as qu'à te creuser la cervelle un peu Cry. Ou alors tu cherches des prétextes faciles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:26

Cry a écrit:
Sauf la première ligne
Moza a écrit:
Cry voulait paraître trop calme hier soir, pourtant elle m'a demandé de retirer mon vote après nous avoir proposé de le faire.
C'était de ça que je parlais, je me suis trompée de première phrase.

Citation :
J'appelle pas ça une défense puisque je me suis pas spécialement sentie attaquer. C'était plus une réfutation de l'argument de Nilika.
Il serait peut-être temps ? Laughing

ZDS a écrit:
Pourquoi « vous » ?
Parce que je parle de Cry et toi que j'ai envie d'associer depuis hier.

Citation :
Donc tu veux bien, mais en fait tu veux pas trop, c'est ça ?
Oui c'est ça.
Je veux bien parce que ça nous permettrait d'être sûr de son alignement (logique tu me diras)
Mais je ne veux pas trop parce que je le pense innocent. Mais je peux tout à fait me tromper.

Cry, t'es marrante. Tu réagis au post de ZDS, nous sommes d'accord. Mais tu ne réagis qu'avec des "Ah ?". Laughing Tu serais pas en train de répondre à nos attentes ? D'essayer de te démarquer de lui mine de rien ?

Nilika a écrit:
Cry , je suis villageoise.
L'évidence fait que je peux dire que Mozana et Arkham sont villageois.
Tu peux donc enlever ton vote.
Excuse moi si j'ai l'air de revenir sur ce que j'ai dit, mais pour moi ça ne me parait pas si évident que ça. Il ne manque plus grand chose aux méchants pour gagner, c'est d'envoyer un innocent au bûcher aujourd'hui et à la limite en tuer un autre cette nuit.

Arkham a écrit:
J'ai remercié Moza car elle a boosté mon pouvoir, enfin j'imagine que c'est elle puisque elle a agi sur moi la même nuit ou mon rôle a été amélioré. Pour ma part je suis quasiment sûr qu'il y a des rôles tueurs, sinon je serai un peu inutile ...
En tout cas je ne voterai pas contre ZDS.
Arkham, je veux et j'exige que tu sois plus clair sur ton rôle, illico.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:39

Protection simple.
Nuit 0 -> ZDS.
Nuit 1 -> Arkham.
Puis mon pouvoir a été boosté : protection double.
Nuit 2 -> Arkham & Mozana.

Ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:46

Oui, ça suffit.

Je suis Salvateur. Le rôle que je vous donne depuis le début n'est que mon rôle secondaire, celui qu'on m'a donné grâce au capitanat. Je peux améliorer le pouvoir d'une personne chaque nuit. J'ai demandé au MJ et si j'avais pu améliorer mon rôle, j'aurais pu protéger 2 personnes par nuit. Mais je n'ai pas demandé si je pouvais alors quand même protéger 2 fois de suite la même personne.

Nuit 0: Mozana
Nuit 1: Arkham
Nuit 2: Mozana

Alors soit tu mens sur ton rôle (ce qui serait un énorme bluff), soit tu dis vrai et dans ce cas on peut tout à fait comprendre qu'il n'y ait eu aucun mort depuis le début. Et là je dis quand même: LOL. Du coup Number dirait aussi la vérité et Cry n'est vraiment pas une bleue.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:58

Mozana a écrit:
Je suis Salvateur

Tu veux bien avancer des noms de personnes protégées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:00

Tu insinues qu'on est deux protecteurs? Suspect Et que tu peux booster les autres grâce à un pouvoir secondaire de capitaine? Suspect Là c'est moi qui dit "lol"!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:03

Nilika: je l'ai fait

Arkham: ouais, je crois qu'on peut dire LOL tous les deux parce que c'est exactement ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:06

D'accord Rolling Eyes . J'aurais bien aimé attendre que Number arrive mais bon. Je vote contre Mozana. Je veux bien croire que tu boostes les gens avec ton pouvoir de capitaine. Mais du coup c'est le seul fait qui me faisait penser que tu étais bien villageoise. En fin de compte, tu es certainement une kangarou qui fait la gentille (et qui au passage chercher qui sont les spés clown ).

Y'a un seul rôle protecteur c'est le mien. Et je ne suis pas officiellement "salvateur" hein.

Je pense que les autres ennemis sont Cry et/ou Numberplay. Mais aujourd'hui on va tuer du loup.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:07

Arkham a écrit:
Tu insinues qu'on est deux protecteurs? Suspect Et que tu peux booster les autres grâce à un pouvoir secondaire de capitaine? Suspect Là c'est moi qui dit "lol"!!

Ben quelque part , je crois que c'est possible.

Sauf que cela change la donne quand même car au début je croyais que c'était son vrai rôle , et que forcément cela devait faire d'elle une villageoise.
Mais si c'est un rôle secondaire ... n'importe qui peut l'obtenir, kangarou ou koala.

En tout cas Arkham a prouvé que le boostage avait fonctionné sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13

Et tu crois franchement que je serais assez folle pour me révéler Salvateur maintenant alors que vous m'innocentez grâce au fait que je vous ai évolué ?
Et tu crois que si j'étais loup j'aurais fait évoluer des villageois depuis le début ? Nilika et toi (si tu es bien un gentil koala). Pour Number, je sais que ça ne fait pas l'unanimité mais j'ai le sentiment que s'il est bien villageois aussi, c'est un peu notre seule chance de gagner s'il reste 2 kangarous en vie.

Je n'ai pas l'intention de voter contre toi moi.
Si tu es bien protecteur, il faut qu'on vote ensemble Arkham, et nous pouvons rester en vie grâce à nos pouvoirs mutuels.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:16

Non mais vous êtes sérieuses quand vous essayer de me faire avaler qu'on peut être deux protecteurs sur une partie à 8 Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:21

Si on a 3 ennemis, oui, pourquoi pas.

Attends !
Tu avais une immunité au premier mini-bûcher ? C'est parce que tu t'étais protégé en Nuit 1 non ? J'étais moi aussi immunisée, j'avais tenté de vous le faire comprendre en vous disant que vous pouviez voter contre moi au pire (bon j'avoue c'est improuvable maintenant vu que ce bûcher a disparu).
Et ZDS avait une immunité au jour dernier. Tu as donc du le protéger en nuit 1 ?

Tu as fait une inversion volontaire ou je me trompe carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:23

Non rien à voir, je ne me suis pas trompé dans l'ordre que j'ai donné. Et je ne sais toujours pas pourquoi je ne suis pas mort, mais vu la description du rôle de zip, j'imagine que je fais parti de ces quelques chanceux "qui ne peuvent pas mourir" malgré tout aux mini-bûchers.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:30

Arkham a écrit:
Non mais vous êtes sérieuses quand vous essayer de me faire avaler qu'on peut être deux protecteurs sur une partie à 8 Suspect ?
Ah ... je ne vois pas où j'ai dis ça scratch

**

>> Un détail, mais entre Arkham et Mozana, il y en a un seul qui a essayé de savoir qui j'avais visé , c'est Mozana.

J'aurai nettement plus confiance en Arkham sur le coup.

Et même si ça ne plait pas que j'en parle, ben j'oublie pas qu'Arkham a eu deux votes mystères contre lui hier. Et si personne ne se dénonce, c'est bien que ces votes étaient mal intentionnés.

**

>> Mais Arkham, si tu as confiance en Zds , il ne vaut pas mieux que vous regroupiez vos votes ?

**


>> Maintenant , Zds , je t'avais demandé ton avis concernant Mozana, mais tu ne m'as pas répondu.
Au jour dernier dans le mini bûcher , j'ai noté qu'elle t'avais posé une première fois la question "qu'est ce qui justifierait qu'elle ne vote pas contre toi ?" puis par la suite elle a tourné sa question différement de manière plus douce. Est-ce que je suis la seule que ce changement de ton a surpris ?


>>


Mozana

C'est quoi ce dernier retournement de veste ?
Un coup tu dis qu'Arkham ment , puis maintenant tu proposes de regrouper vos votes.

Et puis si ce boostage te permettait de repérer des spés? ( s'il y a des sv) ... cela pourrait expliquer que Number me tire dessus juste le jour après , non ?
Et tu as suffisamment insister pour que je t'innocente (un peu trop même, peut-être).
En te révélant salvateur, cela aurait très bien pu avoir pour but de faire lyncher Arkham, peut-être , non ?

IUl se passe quoi si tu boostes un kangarou ?




nilika a écrit:
En tout cas Arkham a prouvé que le boostage avait fonctionné sur lui.
Je parle bien du boostage , pas du rôle. Pas de malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:32

Je ne pense pas que ce soit "inscrit dans les gènes" de ne pas pouvoir mourir au mini-bûcher. Il a du t'arriver quelque chose cette nuit là qui a fait que tu as été immunisé.
Je te prie franchement de me croire, je ne mens vraiment pas et pour moi, l'idée qu'il puisse y avoir 2 protecteurs similaires n'est pas si absurde que ça.

Au passage Nilika, c'est pour ça que je voulais innocenter Arkham si j'arrivais à croire Number innocent aussi.

Je vote contre Cry.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:38

Mozana a écrit:
Au passage Nilika, c'est pour ça que je voulais innocenter Arkham si j'arrivais à croire Number innocent aussi.


Tu sais que j'essaye de comprendre depuis hier pour quoi est-ce que tu me dis que l'innocence de Number entrainerait l'innocence d'Arkham ... mais chuis larguée , j'ai toujours rien capté ... :s



Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:47

nilika a écrit:
Mais Arkham, si tu as confiance en Zds , il ne vaut pas mieux que vous regroupiez vos votes ?

Indeed. Mais avant que je ne vote contre Numberplay autant qu'il donne son avis sur la situation non?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:50

Oui , tout à fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:50

J'y crois pas que vous me croyiez assez folle pour me révéler alors que vous m'innocentiez tous les deux. Evil or Very Mad Sérieusement, tout allait pour le mieux pour moi, pourquoi j'aurais fait ça ???

Citation :
>> Un détail, mais entre Arkham et Mozana, il y en a un seul qui a essayé de savoir qui j'avais visé , c'est Mozana.
Ça t'étonne vraiment qu'un villageois cherche à savoir si tu avais eu des infos (c'est ce que j'ai demandé, si tu avais eu des infos) ?

Citation :
Et même si ça ne plait pas que j'en parle, ben j'oublie pas qu'Arkham a eu deux votes mystères contre lui hier. Et si personne ne se dénonce, c'est bien que ces votes étaient mal intentionnés.
Je n'y suis pour RIEN !

Citation :
Au jour dernier dans le mini bûcher , j'ai noté qu'elle t'avais posé une première fois la question "qu'est ce qui justifierait qu'elle ne vote pas contre toi ?" puis par la suite elle a tourné sa question différement de manière plus douce. Est-ce que je suis la seule que ce changement de ton a surpris ?
Où est-ce que j'ai reposé la question en fait ?
On avait pas le choix, c'était entre lui et moi pour ce bûcher.
La deuxième fois, c'était pour savoir s'il acceptait que je le fasse, sinon il bluffait sur son immunité au bûcher. Il a accepté, je l'ai fait, et il a même voté contre lui-même ensuite. En quoi c'est louche ?

Citation :
Un coup tu dis qu'Arkham ment , puis maintenant tu proposes de regrouper vos votes.
Non, j'ai dit "soit il ment, soit il dit vrai et ça explique le peu de morts depuis le début". Le truc c'est qu'on a protégé à peu près les mêmes personnes depuis le début, sauf lui qui aurait protégé ZDS en 1ère nuit.

Au fait, pourquoi tu m'as protégée la deuxième nuit ?? Tu avais voté contre moi le jour d'avant, tu as enchaîné en faisant la même chose au tout début du jour 2. Pourquoi me protéger alors que tu m'accusais ?

Le boostage est un rôle "secondaire" accordé au capitaine. Et je peux même vous dire qu'il ne se transmettra pas si je meurs, parole de MJ.

Citation :
Et tu as suffisamment insister pour que je t'innocente (un peu trop même, peut-être).
Oui, comme d'habitude j'ai envie de dire...

Citation :
En te révélant salvateur, cela aurait très bien pu avoir pour but de faire lyncher Arkham, peut-être , non ?
Bah non puisque je ne l'ai pas accusé, que je ne vote pas contre lui et n'ai pas l'intention de le faire à moins de trouver quelque chose de louche dans ses propos. Et j'attends sa réponse à ma question.

Citation :
IUl se passe quoi si tu boostes un kangarou ?
Aucune idée. Tu connais les pouvoirs des kangarous toi ?

Citation :
Tu sais que j'essaye de comprendre depuis hier pour quoi est-ce que tu me dis que l'innocence de Number entrainerait l'innocence d'Arkham ... mais chuis larguée , j'ai toujours rien capté ... :s
Si Number était bien innocent et que c'est son rôle de Milicien qui t'a tué, ça voulait dire que j'avais protégé la bonne personne cette nuit là, à savoir: Arkham. Donc si Number était innocent, alors Arkham l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:50

Nilika a écrit:
Zds, ne me reprend pas si tu n'as pas suivi ce qui s'est dit .
Maille bade.
Nilika a écrit:
Et qui dit "faux-argument" , dit "fausse justification"
Parce qu'une erreur toute bête, c'est pas possible ? Suspect
Nilika a écrit:
>> Maintenant , Zds , je t'avais demandé ton avis concernant Mozana, mais tu ne m'as pas répondu.
Depuis le Jour 1, je la pensais villageoise. Maintenant je n'en sais trop rien, j'ai du mal à croire qu'elle et Arkham puissent être tous les deux villageois.
Nilika a écrit:
Est-ce que je suis la seule que ce changement de ton a surpris ?
Oui.

---

1 = Arkham
2 = Mozie

Nombre aléatoire (1,2) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 express   Partie 57 express - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 express
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 57 Express (Bûchers secondaires)
» Partie 49 Express
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: