Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle

Aller en bas 
+22
Kiyona
Lomel
Elmo
mogyuki
Mlle G
Haito
Selvagia
matteo
mogyoda
Feria
Claire Boisnoirs
Elzen
Nilisaë
Ettasoeur
super_mouton
Toyoraura
Volthor
Titia
Flew
J-Effe IV
Cun`
Maitre du Jeu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:58

Serieux, je ne sais plus quoi faire pour vous prouver que je suis villageois !
Même mon rôle QG radio ne me permet pas de vous assurer que je suis villageois.

Pour votre info:
J'ai transmis mon info à flew en nuit 1 et
à Claire boisnoir en nuit 2

Je préférais ne pas me dévoiler, mais étant donné que c'est mon seul espoir de survivre à ce bucher (mais du coup, je risque d'y passer cette nuit), voula faites ce que vous voulez maintenant. J'ai cramé accidentellement la voyante, vous pouvez cramer aussi le QG radio, on avancera plus vite comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:08

Franchement, maintenant, je préférerais vraiment voir les votes s'orienter vers Selvie.

Si réellement Eloya a été la cible d'un caribou magicien en nuit 1, alors je ne pense pas que le QG Radio puisse être caribou aussi.

Feria, peux tu nous dire pour quelles raisons tu as choisi Flew et Claire?

Toyo, tu voudrais pas voter contre Selvie, que je puisse suivre??
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:10

si tu es QG radio qu'as tu vu Feria?? Claire ça serait bien que tu viennes pour approuver ce que dit Feria
au début du bûcher tu affirmais que mogyuki était caribou, tu as vu quelque chose sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:27

Si j'ai bien compris le rôle, je ne pense pas que le QG radio voie quoique ce soit, il se contente de transmettre le résultat d'une action nocturne à un joueur sélectionné.
Par contre, s'il sait à qui cette information était destinée au départ, alors il sait probablement qui a tué Haito au jour 1... Mais j'imagine que si c'était le cas, Feria en aurait déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:36

Le problème c'est que je ne sais pas si mes résulats sont fiables (avec les rôles loufoques que l'on a en jeu ils ont pu être biaisés), je les ai juste transmis tels quels !

Pour le premier, pour flew, il n'y a plus d'incidence sur la partie donc je peux le réveller:
"Ton action sur Haito a réussi". (et non ce n'est pas le caribou magicien que te l'as envoyé ce message c'est bien moi Razz )

Pour le second à claire, ça met en scéne une personne encore en jeu...
"Selvegia n'est pas caribou"

Aprés, à la question de mogy, il est simple de choisir mes cibles:

Flew, tout d'abord car je lui faisais confiance, ensuite car il a de bons talents d'orateur (sans mauvais jeu de mots hein). Et je pensais que si j'avais un message important à transmettre il aurai pu le transmettre avec conviction.

Pour Claire, c'est celle qui me semble la moins louche à l'heure actuelle, et peut être la plus innoncente aux yeux de tous, c'est pour cette raison que je l'ai choisie elle.

Edit mogy: en fait ça se fait comme ça: je choisit un joueur, j'apprends une action au hasard et je la transmet au joueur choisi au debut de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:39

donc si le deuxième message disant que Selvagia n'est pas caribou cela veut dire qu'il y a de fortes chances de trouver du Caribou dans ses détracteurs qui sont: Mogy, Toyo et Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:42

Je te dis matteo, ce ne sont pas mes sondages "première pression", et il est dit que selvagia n'est pas caribou, mais elle peut être neutre ou indé.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:46

Feria: j'en ai déjà tiré mes propres conclusions, mais qu'as-tu déduit de ces informations (surtout la deuxième)?

edit pour mattéo: d'une, rien ne prouve que ce message provient d'un villageois et est vrai, de deux, tout ceux qui accusent un non-caribou ne sont pas forcément caribous eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:53

dans une heure je dois partir pour aller travailler, donc on a une heure pour se décider et ainsi sauver le QG radio (à moins que vous ne vouliez tous que l'on fasse brûler 2 fois de suite un spé couillon?)
donc on choisit qui?
si on innocente: Elmo, Claire, "Mogy"(oui je doute sur toi), Feria, Moga, Selvie
il nous reste à taper dans:
Balthy (à voir par la suite)
Diogène (des doutes sur lui)
Elzen (je doute fortement sur lui)
Kiyona (je ne sais pas quoi en penser)
Lomel (des doutes)
Nilisaë (toujours pas revenue ni remplacée...)
Mlle G (je ne sais pas quoi en penser)
Super Mouton (je ne le pense pas caribou)
Toyo (je doute fortement sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:53

@Matteo: non effectivement je n'ai pas suivi cette histoire de pierre. Si tu es "innocenté" tant mieux, ça réduira le nombre de suspects.

Par contre je n'aime te voir me présenter comme suspect simplement parce que je suis contre Selvagia. Je m'en suis expliqué, et suis prêt à changer mon vote si des arguments plus probants tombent contre d'autres joueurs.

A part ça Feria me semble sincère, mais j'aimerais tout de même que Claire vienne nous confirmer qu'elle a bien reçu une informtion de lui (pourquoi ne l'a-t-elle pas dit d'ailleurs?) et ce qu'il lui a dit.

@Mogy: pourquoi est-ce Toyo que tu interpelles?

(dans mon précédent post il y avait une autre question pour toi, qui était: "Pourquoi en Jour 2 tu étais contre Selvagia, alors qu'en Jour 1 tu étais plutôt contre Matteo qui était contre elle?" -je veux dire: tu ne peux être à la fois pour et contre elle clown )
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:02

Mogy, pour ma part pour le premier sondage, il est évident que j'ai chopé le résultat de l'action du loup qui a tué haito.

Pour le second, je reste aussi perplexe que toi, en effet, je n'ai pu récupérer cette information que d'un role d'investiguation en jeu.

Or, cette nuit là, la mystique tu temps était morte. donc il nous reste l'apothicaire de qui j'ai pu choper l'information.

Toutefois, je trouve que cette information est présentée bizarrement, si elle avait été en provenance de l'apothicaire elle aurait été du style:
"selvegia est xxxx" et non pas "selvegia n'est pas"

Je pense donc que ce sondage est bidon et provient d'un autre role, tu arrive au mêmes conclusions que moi mogy ?
Tu pense à une tactique caribou pour que l'on ne brule pas selvagia ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:05

Pourquoi je l'ai pas dit, bé j'attendais de savoir d'ou ca venait moi ^^ Et puis je trouve le message particulièrement louche

Et ca vient donc de Feria? (Oui je valide ses dires tout est vrai pour le message nocturne) Moi j'avais tendance a lui faire confiance ca se confirme, hors de question que je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:05

Urgent pour savoir si Feria dit vrai : Matteo ou Elmo, avait vous reçu un message cette nuit ?



Parce que j'ai eu une info mais je ne sais pas si ça vient du QG radio ou du caribou magicien...
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:11

j'ai eu un message cette nuit!!!! en effet selvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:15

Mattéo > pour le moment, l'information de Feria ne me suffit pas pour innocenter Selvie.

Dio > J'interpelle Toyo car je dois voter comme lui ou ne pas voter aujourd'hui (j'ai été ciblée par un Grand Manitou)
Pour ta question, je l'avais zappée... Je n'ai jamais été contre Mattéo, je suis sur le dos de Feria depuis le début de la partie... Et je ne suis réellement contre Selvie que depuis aujourd'hui.

Claire, peux-tu confirmer que tu as reçu l'information transmise par Feria?

Vite fait, avant de repartir bosser, voilà ce que je pense des derniers développements:
> Si Feria est bien QG Radio villageois: A moins que je ne me trompe, mais j'ai relu la liste des rôles 2 fois pour être sure, le seul rôle qui pourrait faire que quelqu'un reçoive le résultat de nuit "Selvagia n'est pas caribou" est le caribou magicien. Donc, cette information n'est pas fiable

> Si Feria n'est pas QG Radio villageois: Il peut être l'emberlificoteur, mais c'est un bluff très risqué car il suffit que Claire passe pour démonter son bluff. Il peut aussi être QG Radio caribou, ou caribou magicien (a priori, ça ne colle pas avec ce qu'il s'est passé hier)

Je pense que la bonne hupothèse est la première, et j'appelle au vote contre Selvie. Je dois partir bosser, pas le temps de développer plus.
Je suivrais cet aprem mais c'est pas sur que j'ai le temps de poster pour autre chose qu'un vote.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:15

pas le tps de lire ce qui s'est dit pdt que je postais
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:17

Et vous pouvez nous dire ce que c'est ? Ou bien c'est top secret?
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:18

moi j'ai reçu un message qui permet d'innocenter quelqu'un si jamais celui-ci se trouve en mauvaise posture mais pour l'instant je n'ai pas vu ce moyen mis en action donc je ne peux pas dire qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:19

J'en arrive aux mêmes conclusions que toi mogy (serieux si on m'avais dit que je serai d'accord avec toi mdr).

En effet, j'ai du choper l'action du caribou magicien lors de la deuxième nuit. C'est pour cela que je dit les informations données sont à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:20

matteo a écrit:
moi j'ai reçu un message qui permet d'innocenter quelqu'un si jamais celui-ci se trouve en mauvaise posture mais pour l'instant je n'ai pas vu ce moyen mis en action donc je ne peux pas dire qui c'est...

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:25

matteo a écrit:
moi j'ai reçu un message qui permet d'innocenter quelqu'un si jamais celui-ci se trouve en mauvaise posture mais pour l'instant je n'ai pas vu ce moyen mis en action donc je ne peux pas dire qui c'est...

matteo, tu ne devrais pas prendre pour argent comptant le message que tu as reçu, en effet, il ne provient pas forcément d'un rôle couillon en y réfléhissant bien.
Aprés tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:25

matteo a écrit:
j'ai eu un message cette nuit!!!! en effet selvie Wink

Très bien, cette nuit j'ai reçu un résultat d'action que je n'ai pas faite (envoi de message), et qui donc pouvait venir du QG radio et être vraie ou du Caribou magicien et être faux. Maintenant je sais que c'est vrai.
Donc c'est moi qui a été ciblée par le QG radio.

J'imagine assez mal la présence de deux QG, alors à moins qu'une autre personne affirme avoir été ciblée par un autre QG le jour où Flew l'a été, je vais pencher pour l'hypothèse la plus probable : Féria est le caribou magicien ou connait son action de la nuit parce qu'il partage un forum avec lui, style antre.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:28

oui je pense qu'il s'agit de l'accro du portable mais je ne peux pas dire avec certitude qu'il s'agit d'un couillon, mais pourquoi m'avoir choisit alors?

Selvie par contre du coup je ne vois pas le rapport avec le message que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:29

Vous êtes surs que c'est pas l'Emberlificoteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:32

selvagia a écrit:
Très bien, cette nuit j'ai reçu un résultat d'action que je n'ai pas faite (envoi de message), et qui donc pouvait venir du QG radio et être vraie ou du Caribou magicien et être faux. Maintenant je sais que c'est vrai.
Donc c'est moi qui a été ciblée par le QG radio.

tu pourrais être plus explicite pour que l'on ai une chance de te croire ?
Je ne vois pas en quoi le fait que tu dise avoir reçu un message puisse être prouvée. A mon humble avis selvagia tu es:
Accro du portable

et tu as envoyé un message à Elmo et matteo, mais en aucun cas cela t'innoncente. et le fait que le caribou magicien veuille t'innoncenter ne me laisse aucun doute tu es bien caribou.

je vote contre selvagia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: