Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle

Aller en bas 
+22
Kiyona
Lomel
Elmo
mogyuki
Mlle G
Haito
Selvagia
matteo
mogyoda
Feria
Claire Boisnoirs
Elzen
Nilisaë
Ettasoeur
super_mouton
Toyoraura
Volthor
Titia
Flew
J-Effe IV
Cun`
Maitre du Jeu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:57

Sad

On a perdu, dsl les caribous.... j'ai bien cru que balthy allait se tirer une balle dans le pied à la fin et puis en fait non ....
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:15

Bah même si je me trompais je vois pas trop comment tu aurais pu gagner vu qu'il restait encore 2 autres villageois!^^

En tout cas merci à nos meneurs pour cette partie très bien menée, et vive les couillons!^^

Par contre j'y réfléchirais à deux fois avant de m'inscrire sur une partie où il y a autant de rôles nouveaux, c'est franchement pas agréable à la compréhension (surtout le caribou magicien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:05

bravo Balthy fr&anchement s'il y avait une étoile c'est toi qui la mériterait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:06

(ceci est un avis toutefois très subjectif hein )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:34

Subjectif mais partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:34

Merci Very Happy

Je pense aussi que c'est redoutablement efficace de relire les bûchers précédents avec certains éléments sous la main pour mieux analyser les messages des joueurs. Du coup, la lecture est plus efficace. Bref, je m'étais fait un schéma de la meute qui était le bon et plus les bûchers me donnaient raison et moins je cherchais à savoir si j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: