Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle

Aller en bas 
+22
Kiyona
Lomel
Elmo
mogyuki
Mlle G
Haito
Selvagia
matteo
mogyoda
Feria
Claire Boisnoirs
Elzen
Nilisaë
Ettasoeur
super_mouton
Toyoraura
Volthor
Titia
Flew
J-Effe IV
Cun`
Maitre du Jeu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:47

Claire Boisnoirs a écrit:
D'ailleurs mouton ! J'aime que tu pointe tu regard sur moi j'ai justement une question... pourquoi tu as commencer sur un faux vote?

Tu peux poser la question à tout le monde, la réponse c'est "il faut un point de départ, voilà" Wink .
Je pense pas qu'on ait à se presser pour ce premier bûcher.

Mlle G a écrit:
Je n'aime pas ce genre de phrase ça me fait comme un effet de coup monté.

Stu veux, sinon la phrase de matteo ça te ne fait pas le même effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:23

Je vote contre titia parce que ça fait longtemps qu'elle a pas survécu au jour/nuit 1 , faudrait pas changer les traditions !

Feria : C'est quoi l'histoire de la pretresse ? j'ai aps compris en fait >.>
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:50

Cun' J'aime beaucoup parler, parce que sans mots et sans débat
impossible de dénicher les caribous. Qu'on me trouve suspecte m'importe
peu, je m'explique :

Dans cette réunion, il n'y a que des ennemis (pas d’interprétation
rapide c'est une formule) donc l'idéal c'est que chacun parle assez pour
trouvez des coupables ^^
Nous n'aurons pas d'innocents au premier tour de toute façon. Et etre
parfaitement clair sans protection, c'est ne pas passer la nuit.

Si tout le monde se tait, lance un vote "hasardeux" (ou bien calculer
par les caribous qui eux peuvent fonctionner en équipe), c'est laisser les
proba éliminer le premier venu et statistiquement c'est 3/4 de
villageois 1/4 de caribou.
Avancée du village dans la traque la nuit tombée 0, nulle. C'est faire le jeu des rouges.

Ce vote hasardeux bien pratique qui comme le souligne mouton : Est fait
par 'tout le monde' un peu 'comme ca' je ne l'aime pas, ca n'avance a
rien. Non il faut un debat, quitte a ce que je sois accuser de
cariboutisme !

Du coup j'aime flooder a coté, c'est mon défaut et mon appat, ca devient
forcement un cible avec ecrit "visez moi" et paf un poisson, deux
trois.

Suite logique : sans doute
un peu parce que je suis trop susceptible

Je titille toujours ceux qui mordent a l’appât, il y aura bien un
moyen pour que quelqu'un se trahisse non?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:51

Mes excuses (pour le double post aussi) effets secondaires d'un post rapide...
Je ne le ferrai plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:59

Moi, je vote contre Cun', parce qu'elle vote contre moi clown
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:36

Je pense que certains seront d'accord avec moi, avec les possibilités de Neutres, Indépendants et Fanatiques et ofc le fait qu'il y ait beaucoup de spé proposées qu'il y aura un peu de toutes les catégories de rôles, la compo risque d'être alambiquée (ptit clin d'oeil à XypheR). La première nuit sera plus parlante en terme d'Indépendants déjà (sauf pour Nécro).

Claire Boisnoirs a écrit:
Dans cette réunion, il n'y a que des ennemis

T'es l'écolo et t'essaye de faire passer un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:40

que celui qui a comprit le dernier post de Claire lève la main ^^

si quelqu'un lève la main, qu'il me fasse comprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:08

cheers

Bon plus serieusement... simplifier mmmm
mmmmm
mmmm

De mon point de vue dans le jeux du garou caribou. un villageois ne peut faire confiance a personne. On ne peut que chercher des coupables.
Seuls les garous peuvent jouer en equipe, et donc manipuler plus facilement la partit si tout le monde se contente de vote soit disant bidon, justifiable par ; je suis mouton je fais comme les autre.

Du coup j'aime parler, l'unique facon de traquer un caribou c'est de trouver des ereures dans ses mots non?

"Je vote contre X parceque X est une pate carbonara" c'est valable, l'ideal de ca c'est faire reagir X, mais ca tourne souvent en rond et ca aporte pas de matiere pour fouiner.

Et stop je reconfuse tout la. C'est plus clair Haito?

Mouton :
A voui les independant, j'ai encore du mal avec cette 'troupe' dans ce forum ca change radicalement des parties "classique" avoir fouiner dans les anciennes parties m'a pas vraiment aidée.

Voyons si j'etais l'ecolo je vois pas l'interet de prendre contact avec les loups, je sais qui ils sont non? L’idéal n'est il donc pas de me faire discret et de les aider dans l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:34

mogyuki a écrit:
Moi, je vote contre Cun', parce qu'elle vote contre moi clown

Je vote contre Mogyuki parce qu'elle fait un vote typiquement lupin et en plus elle l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:49

Décompte des votes :

Eloya (2) : Toyo, Feria
Elzen (2) : Flew, Haito
Flew (1) : Elzen
Toyo (1) : Claire
Claire (3) : Super_mouton, Selvagia, Cun`
Cun` (2) : Moga, Mogy
Mogy (1) : Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:34

Déjà 3 pavés dans le vents ...

Eloya, tu penses quoi de Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:43

mhh elle floode, elle a de l'assurance, mais a-t-elle également des idées, des moyens defaire réagit autre que de d'attirer l'attention sur elle, ce qui fait en général des bûchers monocibles qui ne nous apprennent pas grand chose et permettent au contraire aux loups de se cacher?

moi ce qui me gêne réellement ce sont tous les gens qui ont voté en seconde position ou en 3e position pour une personne qui avait déjà des voix et ce pour des prétextes bidons.

Mes suspects sont donc : Feria, Haito, Selvagia et Cun. Moins Haito car son jeu est incompréhensible, et moins Cun car je pense qu'elle a de la suite dans les idées. Me reste Feria dont j'aimerais bien connaître les intentions et surtout Selvie qui a pour habitude de se cacher lorsqu'elle est ennemie et donc là on a un vote planqué au top.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:05

Franchement ? En quelques posts de sa part je suis déjà persuadé qu'elle est villageoise. Elle est très spontanée et franche.

Et Elzen, en quoi l'unique message de Feria est louche alors que quasiment tout le monde a d'abord placé un vote totalement humoristique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:11

Un bucher dès le premier jour ça fait mal surtout quand il n'y a pas d'indices au préalable. J'aime pas trop les posts de Claire, mais cela ne justifie pas un vote de mon point de vue, du moins pour l'instant, je la trouve trop tac o tac pour être mauvaise. Je verrai ce que cela donne au cours de la journée. Je vais attendre un peu avant de voter, de voir quelques autres réactions et de réfléchir aussi un peu, parce que j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens la. Donc je voterai dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:12

bin je ne trouve pas son post très franc d'une part (en gros c'est du post de présence) et c'est surtout son vote, tout comme celui de feria qui me gênent, en effet ils viennent appuyer sans preuves l'air de rien un autre vote, ce qui place claire en tête du bûcher alors que l'on a toujours rien de concret sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:12

edit : mea culpa flew tu parlais de claire. Je te plussoie sur sa villageoisité, je parlais de selvie dans mon autre post^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:15

On est d'accord pour Selvie mais ça n'a rien de flagrant non plus.

Et oui je parlais de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:11

Flew a écrit:
Elle est très spontanée et franche.

Je suis globalement d'accord pour sa réponse vis à vis de l'écolo, sur son poème? je ne le trouve pas spontané voir hasardeux. Bien qu'elle se soit montée toute seule sous les feux des projecteurs Smile je ne la certifie pas villageoise.

Honnêtement je viens d'y réfléchir encore son poème m'a déplu, il nous parle des règles et me fait penser à un Fanatique qui demande aux loups "de la viser" du genre un Caribou-garou métamorphe ou s'il n'a pas rejoint la meute après 2 votes un Car-Hibou. Mais en partie de cette théorie on peut également accuser CUn' et Selvagia.

Nilisaë a écrit:
Un bucher dès le premier jour ça fait mal surtout quand il n'y a pas d'indices au préalable.

Bien sûr que si on a des indices, on a la composition (du moins les rôles qui peuvent y être) et pas encore beaucoup de présents ..
Perso je verrais bien 2/3 Neutres/Indépendants, des Rockeurs, +/- 2 rôles protecteurs.

@Elzen : Bin raison sur le vote encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:03

Et bien j'ai voter sur une personne qui ne parle pas, j'aime pas ca c'est maladif si je regarde le total, tout nos votes actuels sont entre nous, peut etre parceque certain(e)s on reagit derriere.

Je sais pas trop quoi faire, moi je lance mes tests dans cette partie ^^ Je vais rester sur ce vote le temps de voir cette Toyo reagir. Je prefere un peu de matiere avant de changer ce choix.

La dessus mouton tu m'enrage, j'avais des doutes sur toi mais tes derniers posts ne m'indiquent rien de flou et de moyen... j'sais plus trop ou me mettre.

Eu par contre mon vote appui rien du tout Elzen.
[Apport apres lecture : Mea culpa j'ai relu et compris.]

Bon absolument rien a voir... qu'est ce que vous appelez mon poème ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:05

Cun` a écrit:
Déjà 3 pavés dans le vents ...

Eloya, tu penses quoi de Claire ?

Arrow Pourquoi mon avis a moi particulièrement ?

Mais bon puisque tu me le demandes je vais pas me gener.

en fait en lisant claire j'ai l'impression soit de voir une housue qui connait extrèmement bien son sujet , soit de voir une joueuse qui est sacrément bien épaulée .
On dirait que ses justifications ( car oui elle se justifie déja ) sont là pour étayer un argumentaire défensif alors que je n'en vois même pas l'interêt à ce stade de la partie.

Du coup je suis un peu perplexe , j'ai décidé dans le doute de ne pas m'attarder sur claire aujourd'hui car vu qu'elle semble bavarde elle fera très probablement un faux pas assez tôt si jamais elle se trouvait être un caribou .

Like a Star @ heaven elzen : Quel est le meilleur moyen que de placer un vote mettant un joueur un peu plus sur la sellette pour obtenir des réactions digne de ce nom ? Tu penses sincèrement que si chaque joueur avait voté contre un autre en etant le seul a faire ce vote cela aurait eu une incidence plus forte ? moi pas.
De plus je ne trouve pas Feria spécialement louche , vu qu'a la dernière partie je me suis efforcé de l'envoyer au bucher en jour 1 j'ai pris sont vote contre moi comme une mini revanche sur le ton de l'humour . Tu fais pas mal d'effort pour trouver de sgens louches là ou il n'y en a aucun cas avéré ( notamment Feria et Selvie qui est toujours aussi discrête en louce ou en villageoise )

Like a Star @ heaven Flew : Je suis en désaccord avec toi , claire peut très bien être spontanée mais elle peut aussi très bien être très bien entourée si elle est caribou , après tout il y a beaucoup d'anciens joueurs ici et si les caribous on eu acces a leur FP assez tot ils ont pu parler entre eux déja.

Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:38

Je remarque que la question de Claire fait débat... Dans tous les cas, il y a apparemment 3 groupes :
- Ceux qui la pensent villageoise : Elzen, Flew
- Ceux qui ne se prononce pas : Eloya
- Ceux qui ont des soupçons : Cun', Selvie, S_M

J'ai du mal à comprendre qu'autant de gens puisse prendre position sur une joueuse que nous ne connaissons pas et qui semble assez radicale sur leur avis.

Pour le coup, je pense qu'il est possible qu'il y ait un loup entre Elzen, Flew, Cun', Selvie et S_M...

Sachant qu'il est assez rare que les loups se mettent si tôt en lumière avec un vote contre un joueur de manière aussi radicale, j'aurai plutôt tendance à me méfier de ceux qui accordent leur confiance très rapidement... (entrendre Elzen et Flew)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:06

C'est marrant mais en lisant claire je me reconnais pas âmes débuts quand je supportais pas le temps des votes "bidons"

Maintenant faudra voir si sa volonté de vouloir faire réagir les gens est une feinte pour se faire bien voir ou non. L'idée est louable cependant.

Claire => en fait c'est en arrivant a se faire confiance que les villageois l'emportent , a trop se suspecter c'est la paranoïa qui gagne.

De plus , si tu avertis les loups que tu cherches a les débusquer en les incitants a faire des "bourdes" ne penses tu pas qu'en fait ils vont justement être plus prudents ? L'avantage des votes bidons c'est que ça peut les prendre au dépourvu.

Titia => tu joues magnifiquement la commentatrice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire Boisnoirs
Rat de Laboratoire
Claire Boisnoirs


Date d'inscription : 11/07/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:33

eloya a écrit:

C'est marrant mais en lisant claire je me reconnais pas âmes débuts quand je supportais pas le temps des votes "bidons"
Je n'etait point la a tes âmes debuts moi. ^^

eloya a écrit:

De plus , si tu avertis les loups que tu cherches a les débusquer en les
incitants a faire des "bourdes" ne penses tu pas qu'en fait ils vont
justement être plus prudents ? L'avantage des votes bidons c'est que ça
peut les prendre au dépourvu.
Si je préviens que je cherche a débusquer les caribous?

Je trouve pas ca dangereux. Je peux même dire haut et fort mon plan évident, puisque celui ci est presque plus efficace déclaré que passé sous silence.

Attention, explication très peu claire de ma théorie :
Si je dis que je cherche a faire parler, si quelqu'un ne parle pas, il est donc suspect a mes yeux. Donc pour passer ca, il faut qu'un caribou parle.
Si le caribou parle, il peut se tromper. L’erreur est humaine.


Les votes bidons pour moi ne sont pas une valeur assez fiable, ca excite un peu ma paranoïa et je vois des complots absolument partouts... je tourne en rond.

Non, c'est lorsque l'on tire la langue qu'on voit si l'homme a des dents de caribou ^^

Question par contre : housue ... Qu'est ce que c'est que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:42

C'est l'iPhone qui débloque , ça voulait dire joueuse.

En attendant , tes réponses me conviennent, je te vois plus couillonne que caribou du coup.


Arrow Feria :

ça y est j'ai compris le truc de la prêtresse , j'avais pas vu que la liste des rôles était publiée Wink. Évidemment que la voyante obtienne c'est moi What a Face Du coup promis je te sonde toi et je m'en retourne dans le passe ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:44

Obtienne = intuable , désole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: