Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle

Aller en bas 
+22
Kiyona
Lomel
Elmo
mogyuki
Mlle G
Haito
Selvagia
matteo
mogyoda
Feria
Claire Boisnoirs
Elzen
Nilisaë
Ettasoeur
super_mouton
Toyoraura
Volthor
Titia
Flew
J-Effe IV
Cun`
Maitre du Jeu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:35

Elmo, as-tu reçu un message?
J'imagine assez bien une Selvie accro du portable, qui aurait ciblé Mattéo et Elmo et qui essaierait de s'en sortir comme ça.

Si quelqu'un d'autre que Feria se revendique QG radio, ce serait le bon moment de le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:37

je pars dans 5 minutes. et franchement la je ne sais pas quoi penser de selvagia... ni des autres d'ailleurs :S
je vais suivre parceque je n'ai pas le choix
j'annule mon vote contre Elzen et je vote contre Selvagia
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:39

Dio: j'y ai pensé aussi, mais ça voudrait dire qu'on a un emberlificoteur ET un QG radio (car un Feria emberlificoteur ne pourrait pas savoir ce qu'il a envoyé comme résultat à Claire)
Du coup, Selvie caribou essayant de s'en sortir me parait plus plausible.
(je continue à y réfléchir pdt que je m'occupe de mes patients)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:47

Elzen a écrit:



Mlle G a écrit:
En relisant j'ai trouvé quelques trucs louches chez trois personnes, mes trois nouveaux suspects.
Personnellement j'ai un avis assez négatif sur Elzen, Feria et Kiyona.
Elzen:°*°*
Je te pensais plutôt couillon jusqu'il n'y a pas longtemps, mais avec ce qui c'est passé ai précédant bûcher j'ai plus en plus de doutes sur toi.
Encore de gros arguments, ça sent très fort le loup qui se jette sur une victime facile...Mais bon j'aimerais quand même savoir ce qui s'est passé selon toi au précédent bûcher, et en quoi cela me rend-il suspect?


Effectivement, ce ne sont pas des arguments que j'ai contre toi ,mais plutôt un feeling, des ressentis.
Au précédant bûcher, j'ai trouvé très louche le fait que Feria a tranché en défaveur d'Eloya qui se déclarait voyante, alors qu'Eloya aurait pu prouver son rôle. Ca m'a fait bizarre, comme s'il voulait te sauver.
Enfait ce qui te rend suspect, pour moi, c'est que Feria a tranché en ta faveur.

Feria:°*°*
Feria a écrit:


Toutefois, je trouve que cette information est présentée bizarrement, si elle avait été en provenance de l'apothicaire elle aurait été du style:
"selvegia est xxxx" et non pas "selvegia n'est pas"

Je pense donc que ce sondage est bidon et provient d'un autre role, tu arrive au mêmes conclusions que moi mogy ?
Tu pense à une tactique caribou pour que l'on ne brule pas selvagia ?

J'ai cru au début que tu étais vraiment QG radio, j'allais retirer mon vote, mais là, j'ai de plus en plus de doutes sur ça. Ce que tu dis tombe à l'eau puisque ça ne correspond à aucun autre rôle il me semble et que la liste des rôles dit que le QG radio intercepte une action, donc je pense plutôt que tu bluffes ce rôle. Là je suis un peu perdue, j'ai plus l'impression que tu bluffes mais, comme je ne suis pas sûre de ça, j'hésite...
Une questions, est-ce que tu sais qui a effectué ces actions?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:51

lol, Féria, tu as fait cramer la voyante qui criait son rôle, ton bluff est éventé direct, et tu crois vraiment que tu vas t'en sortir ?


Je ne sais pas qui est l'accro du portable mais ce n'est pas moi.
Mattéo je n'ai aucune idée du contenu du message que tu as reçu, et effectivement quel qu'il soit celui ou celle qui te l'envoie peut être d'un camps comme d'un autre, donc ce qu'il dit est à prendre avec des pincettes.
Tout ce que je sais c'est que toi et Elmo avait bien reçu un message.
Je le sais parce que j'ai moi reçu un message style résultat d'action de nuit qui le disait, et qui ne peut provenir que du QG radio puisque ça s'est révélé.



D'ailleurs le mensonge de Féria est assez évident : le QG radio reçoit le RESULTAT d'une action de nuit et le renvoie. Autrement dit s'il cible le caribou magicien il doit recevoir un message du type "untel a bien reçu le message" ou "ton action a échouée" ou "ton message a été redirigé vers untel". Certainement pas le message en lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:53

Mlle G a écrit:
Une questions, est-ce que tu sais qui a effectué ces actions?

Non.

Je choisit juste la cible (et ceci avant que je ne connaisse l'action), et non je ne copierai pas exactement le libellé de l'action de mon forum privé pour me faire foudroyer. Dsl mlle G, j'ai déja failli me faire avoir une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:58

Diogène est très probablement le complice des loups.
Rien que son attaque contre Selvie est complètement à l'ouest : Selvie devait voter avant de partir (chose qui est tout à fait compréhensible qu'elle soit villageoise ou louve), et elle a vu une joueuse masquer sa participation par du flood, ce que pourrait très bien faire un loup. C'était le seul truc "remarquable", suspectible de pouvoir être louche à ses yeux : en quoi ça fait d'elle une louve plus qu'une villageoise? Son attitude ne l'innocente ni ne l'accuse, sauf que j'irais même pousser la réflexion plus loin : Selvie ne se soucie pas de sa survie, car une louve ne se serait pas exposée ainsi je pense, donc pour moi elle serait au contraire villageoise.

Non mais c'est devenu quoi ce jeu? Alors on peut lyncher les voyantes et s'en sortir comme ça, sous prexte que les villageois peuvent faire des erreurs? Mais dans ce cas ça ne sert plus à rien de débattre! Féria, y a pas que son vote qui est suspect, c'est tout un comportement et une attitude qui montre clairement qu'il n'a rien d'un villageois qui cherche et réagit spontanement! C'est un tout, son vote ce n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

Caribou Magiicien et Caribou QG radio c'est totalement plausible, c'est même logique que ça aille ensemble sinon le Caribou est, comme l'a remarqué Flew avant moi, limite inutile (sauf si j'ai mal compris le rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:00

selvegia a écrit:
D'ailleurs le mensonge de Féria est assez évident : le QG radio reçoit le RESULTAT d'une action de nuit et le renvoie. Autrement dit s'il cible le caribou magicien il doit recevoir un message du type "untel a bien reçu le message" ou "ton action a échouée" ou "ton message a été redirigé vers untel". Certainement pas le message en lui même !

C'est bien tu connait mieux mon rôle que moi ! Déja je ne cible pas le caribou magicien je reçois le résultat d'une action et la transmet à la personne de mon choix (personne que j'aurai au préalable choisi) à savoir Flew puis Claire.

Ensuite c'est le résultat d'une action que j'ai pas la cause: tu pense que j'aurai eu si j'avais eu le résulat d'eloya :
- une personne a sondé Haito ?

Mais bien sur que non, j'ai aussi le contenu de l'action et ou le résultat de celle ci. (en l'occurence ici le message)

Je trouve bien bizarre que tu m'attaque sur des détails pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:02

Feria:°*°*
Feria a écrit:
et le fait que le caribou magicien veuille t'innoncenter ne me laisse aucun doute tu es bien caribou.


Tu sais que tu as eu le message du caribou magicien?!?!


Feria a écrit:
J'en arrive aux mêmes conclusions que toi mogy (serieux si on m'avais dit que je serai d'accord avec toi mdr).

J'aime pas du tout comme tu essaies de faire passer selvie au bûcher!!! Je n'aime pas du tout cette suite de vote contre Selvagia.


Feria a écrit:
selvagia a écrit:
Très bien, cette nuit j'ai reçu un résultat d'action que je n'ai pas faite (envoi de message), et qui donc pouvait venir du QG radio et être vraie ou du Caribou magicien et être faux. Maintenant je sais que c'est vrai.
Donc c'est moi qui a été ciblée par le QG radio.

tu pourrais être plus explicite pour que l'on ai une chance de te croire ?
Je ne vois pas en quoi le fait que tu dise avoir reçu un message puisse être prouvée. A mon humble avis selvagia tu es:
Accro du portable

et tu as envoyé un message à Elmo et matteo, mais en aucun cas cela t'innoncente. et le fait que le caribou magicien veuille t'innoncenter ne me laisse aucun doute tu es bien caribou.

je vote contre selvagia

J'ai raté quelque chose ou bien, ou Selvagia dit avoie envoyé des messages ? Si elle ne l'a pas dit c'est que tu inventes de faux arguments pour la faire passer au bûcher.

Selvagia a écrit:




D'ailleurs le mensonge de Féria est assez évident : le QG radio reçoit le RESULTAT d'une action de nuit et le renvoie. Autrement dit s'il cible le caribou magicien il doit recevoir un message du type "untel a bien reçu le message" ou "ton action a échouée" ou "ton message a été redirigé vers untel". Certainement pas le message en lui même !

+ 100000000000...

Là c'est clair, je ne retirerai pas mon vote contre toi Feria, il est évident que tu bluffes!
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:06


Melle G a écrit:
Citation :
Feria a écrit:
et le fait que le caribou magicien veuille t'innoncenter ne me laisse aucun doute tu es bien caribou.


Tu sais que tu as eu le message du caribou magicien?!?!

par elimination c'est la seule possibilité ! (ça ne peut pas être l'apothicaire et je vois mal deux mystique du temps en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:08

Féria, la preuve que tu mens, tu appelles ça des détails ? Laughing


Evidement, si tu avais eu le résultat d'Eloya tu aurais certainement eu un truc du genre "ton sondage réussi untel est ceci" puisque là c'est un vrai sondage...
Mais le caribou magicien ne fait pas de vrai sondage il envoie un message, et le résultat de l'action "envoyer un message" ne comporte pas le message en lui même mais le fait qu'il ait été bien reçu ou pas !
Je le sais bien puisque moi j'ai reçu un résultat d'action du type message par le vrai QG et que je n'ai pas eu le contenu du message, juste confirmation des destinataires et de la bonne réception !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:09

@Balthy: non je ne suis pas loup, ou complice de loup. D'ailleurs je ne suis pas contre Selvie à cause d'un de ses votes mais pour des posts louches (il suffit de lire ce que j'ai écrit, j'ai un jeu tout ce qu'il y a de plus transparent).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:10

Feria:°*°*
Liste des rôles:

QG radio : Chaque nuit, il apprend au hasard le résultat d'une action. Durant la même nuit, il doit transmettre cette information à un joueur de son choix, qu'il aura préalablement déterminé au début de la nuit.

Balthy:°*°*
J'approuve totalement ton post.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:13

Je vais avoir mal à la tête avec vos bêtises, rôles multiclassables c'est du n'importe quoi ...

Bon je résumé on a plus de Mystique du Temps,
Feria prétend être QG de Radio et avoir transmis à Claire "Selvegia n'est pas caribou", Claire confirme ce fait
=> Ce qui implique la présence d'un Caribou Magicien

Selvagia prétend avoir reçu comme information que "Matteo et Elmo ont reçu un message", matteo confirme ce fait
=> Ce qui implique la présence d'un Accro du portable et d'un rôle supplémentaire (Emberlificoteur ou QG de Radio)


Pour moi l'un des deux ment partiellement voir totalement :

D'un côté on a Feria, faudrait qu'un Caribou Magicien place gentilement "Selvagia n'est pas caribou" chez lui et qu'il morde bêtement à l'hameçon c'est pas possible. Alors que lui même pense depuis tout à l'heure qu'il a reçu l'action d'un Apothicaire il vote contre Selvagia au final .. Notez que Feria peut très bien être le Caribou Magicien et savoir ce qu'il a dit à Flew puis à Claire.

De l'autre on a Selvagia qui nous sort un truc qui peut s'avérer encore plus tordu lorsqu'elle pourrait elle même mentir pour l'implication d'un rôle supplémentaire .. C'était quoi ce message d'ailleurs ?

Je garde mon vote, Feria reste le plus louche des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:15

selvagia a écrit:
Je le sais bien puisque moi j'ai reçu un résultat d'action du type message par le vrai QG et que je n'ai pas eu le contenu du message, juste confirmation des destinataires et de la bonne réception !

ça reste ta parole contre la mienne selvegia, moi je te dis juste que j'ai reçu et transmis un contenu de message. Etant donné que pour moi tu es accro du portable, tu peux trés bien dire ce que tu veux sur le QG radio.

Enfin, je laisse les joueurs seuls juge de qui dis vrai... mais je peux vous assurer que je suis QG radio
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:16

Idem je poste depuis le boulot, j'ai du mal à me concentrer et vérifier ce qu'il se dit alors que le débat s'accèlère.

Mais de loin, comme ça, en général se sont les loups qui attendent le dernier moment pour lacher les infos, histoire de laisser le moins de temps possible pour que les villageois puissent faire le tour de la question (Eloya au débat précédent avait d'entrée de jeu innocenté Flew par exemple, sans attendre de voir qu'il était mal barré).
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:19

Super mouton a écrit:
Alors que lui même pense depuis tout à l'heure qu'il a reçu l'action d'un Apothicaire il vote contre Selvagia au final .. Notez que Feria peut très bien être le Caribou Magicien et savoir ce qu'il a dit à Flew puis à Claire.

relis mes posts super mouton, justement je dit que ce ne peut pas être un apothicaire car sinon on aurai eu me message par l'affirmative "selvegia est xxxx" et non "selvegia n'est pas xxxx".

Du coup je pense à un coup du caribou magicien pour essayer de disculper selvagia !

Bon, je pense avoir tout dit je vous laisse seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:28

Décompte officiel :

Feria : 7 (Selvie, Mouton, Lomel, Balthy, Mlle G, Toyo, Elzen)

Selvie : 3 (Diogène, Feria, Matteo)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:31

Feria:°*°*
Feria a écrit:
Super mouton a écrit:
Alors que lui même pense depuis tout à l'heure qu'il a reçu l'action d'un Apothicaire il vote contre Selvagia au final .. Notez que Feria peut très bien être le Caribou Magicien et savoir ce qu'il a dit à Flew puis à Claire.

relis mes posts super mouton, justement je dit que ce ne peut pas être un apothicaire car sinon on aurai eu me message par l'affirmative "selvegia est xxxx" et non "selvegia n'est pas xxxx".

Du coup je pense à un coup du caribou magicien pour essayer de disculper selvagia !

Bon, je pense avoir tout dit je vous laisse seul juge.

Oui mais le problème avec ce que tu dis c'est que c'est impossible puisque le MJ suprêmissime a posté dans la liste des rôles que le QG ne reçoit que le RESULTAT donc ça ne peut être le caribou magicien et aucun autre rôle avec ce que tu prétend avoir reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:53

Et pourtant Claire a bien reçu ce message...

mystère mystère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:00

Non mais là, vous êtes bouchés tellement c'est évident...
Le caribou magicien envoie à la personne qu'il cible un "résultat d'action".
Le résultat d'action que le QG renvoie est choisi (au hasard, je pense) parmi tous les résultats d'action de la nuit.
Il est transmis au QG et renvoyé à la personne désignée en début de nuit.
Donc si le caribou magicien avait prévu, par exemple, que Moga recevrait un message disant "Selvie n'est pas caribou", et bien Feria a tout à fait pu intercepter ce message et le transmettre à Claire.

Et si Selvie dit vrai, il est où, le vrai QG Radio?
Désolée, mais tant qu'un autre QG radio ne sera pas dévoilé, je considérerai Féria comme innocent et Selvie (voire aussi Miss G vu comment elle la défend) comme cariboutes.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:06

Personnellement j'ai rien compris à vos histoires de caribou-magicien et de QG radio... (va falloir que j'aille relire la liste des rôles -_-), mais du point de vue de la forme, je constate que Selvie a commencé à bluffer (à moins qu'il ne s'agisse d'une vraie révélation, j'en sais rien) dès lors qu'elle s'est pris plusieurs votes et dès lors que Feria s'est révélé (ou bluffé) lui-même QG radio; ce qui ne va pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:08

matteo a écrit:


et bizarrement un point que j'aimerai relevé, Toyo était contre Selvie et maintenant Diogene aussi
===>seraient-ils du même côté?

matteo a écrit:
donc si le deuxième message disant que Selvagia n'est pas caribou cela veut dire qu'il y a de fortes chances de trouver du Caribou dans ses détracteurs qui sont: Mogy, Toyo et Diogene

Mais arrête de dire que tout ceux qui ont les mêmes suspects et qui votent comme moi sont de mon côté, merde! Ça veux strictement rien dire. Et si tu continues sur cette voix, envisage un peu le côté COUILLON. Ça t'aiderais peut-être à avancer. Là, t'es trop borné et tu focalises trop sur moi.
Et pour la deuxième partie, déjà, enlève moi de la liste.
MAlgré tout, je te pense couillon, couillon ultra borné.

Mlle G a écrit:
Elzen a écrit:



Mlle G a écrit:
En relisant j'ai trouvé quelques trucs louches chez trois personnes, mes trois nouveaux suspects.
Personnellement j'ai un avis assez négatif sur Elzen, Feria et Kiyona.
Elzen:°*°*
Je te pensais plutôt couillon jusqu'il n'y a pas longtemps, mais avec ce qui c'est passé ai précédant bûcher j'ai plus en plus de doutes sur toi.
Encore de gros arguments, ça sent très fort le loup qui se jette sur une victime facile...Mais bon j'aimerais quand même savoir ce qui s'est passé selon toi au précédent bûcher, et en quoi cela me rend-il suspect?


Effectivement, ce ne sont pas des arguments que j'ai contre toi ,mais plutôt un feeling, des ressentis.
Au précédant bûcher, j'ai trouvé très louche le fait que Feria a tranché en défaveur d'Eloya qui se déclarait voyante, alors qu'Eloya aurait pu prouver son rôle. Ca m'a fait bizarre, comme s'il voulait te sauver.
Enfait ce qui te rend suspect, pour moi, c'est que Feria a tranché en ta faveur.

Feria:°*°*
Feria a écrit:


Toutefois, je trouve que cette information est présentée bizarrement, si elle avait été en provenance de l'apothicaire elle aurait été du style:
"selvegia est xxxx" et non pas "selvegia n'est pas"

Je pense donc que ce sondage est bidon et provient d'un autre role, tu arrive au mêmes conclusions que moi mogy ?
Tu pense à une tactique caribou pour que l'on ne brule pas selvagia ?

J'ai cru au début que tu étais vraiment QG radio, j'allais retirer mon vote, mais là, j'ai de plus en plus de doutes sur ça. Ce que tu dis tombe à l'eau puisque ça ne correspond à aucun autre rôle il me semble et que la liste des rôles dit que le QG radio intercepte une action, donc je pense plutôt que tu bluffes ce rôle. Là je suis un peu perdue, j'ai plus l'impression que tu bluffes mais, comme je ne suis pas sûre de ça, j'hésite...
Une questions, est-ce que tu sais qui a effectué ces actions?

1. Peux-tu me dire comment Elzen aurait pu savoir qu'Eloya était mystique? Ce que je convient, c'est qu'il en tranché en défaveur d'un spé important révélé, ça, c'était très con, mais tes arguments ils sont d'un grade tellement bidesque que ce ne sont même plus des arguments.
Toi, Mlle G, tu parles comme si tu SAVAIS d'avance qui sont les innocents. Cariboute?
2. Retourne lire TOUS les rôles alors. Wink
3. Tu es ultra louche à vouloir défendre Selvagia, alors que tu ne connais probablement rien de son rôle, si tu es couillonne, comme tu le prétend. Ah! mais tu es cariboute, c'est vrai.


Je veux bien voter contre Selvagia, mais y'en a qui sont mieux de se bouger, parce que j'ai pas envie d'avoir une égalité.
Je retire mon vote contre Feria, je vote contre Selvagia.

PS: et j'invite également les autres à faire de même, suite à ce que j'ai dis sur les rôles dévoiler si tôt, CF la mystique.
PS2: G est de plus en plus louche
PS3: PS2 n'est pas la console.
PS4: PS3 n'est pas non plus la console.
PS5: c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:10

Je vote contre Selvie, merci Toyo
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:14

Okay mais sérieux si on brûle un villageois je serai déjà fixé sur Feria. Je vote contre Selvagia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle   Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2
» Partie 4
» Partie 57 (deuxième partie)
» Partie 1
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: